Nouvelles qui me font bondir : à Blois « ils » cassent tout mais c’est les Français qu’on contrôle à 19 h !

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (23/03/2021)

FRANCE

 La Saga de l’islamisation

 

!) Rappelez-vous: Il y a un an j’ecrivais ceci:

 https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

 PHASE 1: MIGRATION vers la France, attitude correcte et d’adaptation, les enfants vont à l’école, les pères travaillent et se font discrets.

PHASE 2: VICTIMISATION. Ils commencent à se plaindre.  Le racisme en France, pas assez de mosquées, manque de repas halal, les premières voilées apparaissent dans certains quartiers…

PHASE 3: EXIGENCES. Ils commencent à exiger. Ils veulent des piscines séparées, des pauses prières dans les entreprises, plus de mosquées, repas halal dans les cantines, des NO Go zones s’établissent (zones de non-droit où les dealers et la charia règnent).

PHASE 4 : PROVOCATIONS. Burkas et Burkinis, prières de rues, caillassage des voitures de pompiers, des ambulances, des voitures de police, manifestations avec des Allahou Akbar…

PHASE 5 : ATTAQUES aux couteaux, voitures bélier, égorgements, incendies d’églises, tabassages pour un „mauvais regard“, incendies de voitures, quotidiennement…Scènes d’émeutes et de guerre civile lors d’arrestations…

PHASE 6: GUERRE CIVILE.

 

Nous sommes à la phase 5

 

https://www.fdesouche.com/2021/03/20/emeutes-a-oyonnax-01-des-policiers-attaques-au-mortier-par-une-cinquantaine-dindividus-1-blesse-des-habitants-expriment-leur-ras-le-bol-mais-defoncez-les-crie-meme-lun-deux-aux-pol/

https://www.fdesouche.com/2021/03/20/ouistreham-14-des-gendarmes-caillasses-par-des-migrants-lun-deux-a-du-tirer-en-lair/

https://www.fdesouche.com/2021/03/20/verdun-3-voitures-et-la-mission-locale-incendiees-cette-nuit-une-dizaine-dindividus-menacants-darmanin-demande-des-renforts/

https://www.fdesouche.com/2021/03/18/lille-un-motard-de-la-police-a-ete-percute-par-une-voiture-un-individu-filme-le-policier-blesse-au-sol-et-linsulte-de-porc/

https://www.fdesouche.com/2021/03/18/emeutes-a-blois-le-mineur-de-15-ans-grievement-blesse-dans-laccident-est-mort/

Cette nuit à Blois : • 150 racailles attaquent la police • voitures incendiées, pillages, … • un émeutier fonce sur des policiers avec un camion Ces scènes se multiplient mais la priorité du gouvernement reste inchangée : le contrôle des Français qui sont dehors après 18H.

https://lesobservateurs.ch/2021/03/21/des-violences-urbaines-secouent-de-nouveau-deux-communes-francaises-mamad-camara-accuse-la-police-tue-mutile-viole-dans-nos-quartiers/

.

2) Quand l’Etat se laisse bafouer par la racaille islamique

https://www.bvoltaire.fr/tes/rrorisme-je-ne-reconnais-que-les-lois-de-mon-tout-puissant-clame-lislamiste-reda-kriket-a-son-proces/

.

3) 91,6% des migrants mineurs isolés sont en réalité majeurs

https://www.europe-israel.org/2021/03/migrants-mineurs-selon-un-nouveau-rapport-parlementaire-en-2019-75-des-mineurs-isoles-non-accompagnes-deferes-sont-maghrebins-et-jusqua-916-seraient-en-realite-majeurs/

.

4) Petite question gênante: pourquoi ne nous pose-t-on jamais les questions suivantes?

https://ripostelaique.com/les-questions-quon-ne-nous-pose-jamais.html

.

5) La lâcheté de nos „zélites“ à l’origine du séparatisme islamique qu’ils prétendent combattre

https://www.bvoltaire.fr/la-france-confinee-et-celle-des-violences-urbaines-la-realite-du-separatisme/

.

6) Plus de la moitié des jeunes musulmans mettent la charia au-dessus des lois de la république: Ce sont donc des hors-la-loi

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

https://lalettrepatriote.com/jean-pierre-obin-la-jeunesse-musulmane-est-de-plus-en-plus-et-tres-largement-penetree-par-lideologie-islamiste/

.;

7) Ma position personnelle: Delenda Islamia

 

Marre de tourner autour du pot: Voici ma prise de position personnelle:

Etant donné que:

1) l’islam prétend que le coran fut soi-disant donné par allah lui-même à l’ange Gabriel qui le dicta à mahomet

2) selon l’islam, le coran et mahomet, les injonctions du coran seraient donc divines (ce qui est de la foutaise, bien entendu) et font obligation à tout  adepte de l’islam de les suivre.

3) parmi ces injonctions les trois suivantes (entre une foule d’autres) fait obligation de tuer ceux qui ne croient pas en Allah

 Coran 4/150-1                                                                                                                       « Les « incrédules » sont ceux qui ne croient pas en Allah,                                             Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux! »                                                                                                                                                                                             Coran 2/191-193                                                                                                                       « Tuez-les partout où vous les rencontrerez“                                                                                                                           Coran 4/89                                                                                                                                     « S’ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez! »

4) Donc tout adepte de l’islam qui place  le coran au-dessus des lois de la république est susceptible de devenir un égorgeur potentiel de ceux qui comme moi ne croient ni en allah, ni en mahomet ni en le coran, qui n’acceptent pas le statut de Dhimmi et refusent de payer la Djiziya (impot imposé aux Dhimmis)

5) Comme je refuse de vivre sous une menace constante d’égorgement ou de décapitation par ces adeptes de l’islam qui sont de fait des malades mentaux, j’exige du gouvernement francais que tout adepte de l’islam croyant en allah et placant la charia au-dessus des lois de la république soit immédiatement expulsé du territoire francais.

(Il est important de signaler que toute personne mettant la charia au-dessus des lois de la République est de ce fait un hors-la-loi)

CQFD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 187 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. et l’Europhile autant que le traître-collabo-dhimmi de François Mitterrand
    qui en tant que président aimait à dire que :
    « le nationalisme c’est la guerre »
    mais ce qu’il a sciemment occulté de dire
    c’est que ce seront les nationalistes Arabes et Afro-Maghrébins
    ainsi que l’Islam qui déclencheront cette guerre civile, ethnique
    et religieuse en France …
    et Non-pas les Français-patriotes de cette soit-disant extrême-droite
    comme ces traîtres-collabos-dhimmis aiment à dire et veulent faire croire à tout prix !

  2. Le plus triste n’est même pas de savoir que la France est sur une pente fatale…
    Le plus triste est de savoir et d’être quasiment certain que tous les collabos qui sont responsables de sa décadence ne paieront jamais le prix de leurs trahisons.
    Et ça, malgré mon grand âge qui me permettra, peut être, de ne pas voir la catastrophe finale, me met dans une rogne immense…
    Jamais, JAMAIS, durant toute son existence, notre pauvre pays n’avait été traité de cette façon par ceux, justement, dont le devoir est de le protéger de tous ses ennemis !!…
    

    • Ta colère est très, très, très largement partagée ami patriote !

  3. Nos dirigeants se sont voilés les yeux. Au profit de qui ? Apparemment pour ceux qui adorent voiler les femmes et soumettre les Hommes qui s’y refusent …Ils faut donc choisir des dirigeants qui ont les yeux ouverts, qui les ont aussi et constatent et dénoncent le déclin de la France, élus par des citoyens, français de coeur et d’esprit de toute origine, pour redresser notre pays et le libérer de tout ce et ceux qui le détruisent.

  4. Cachou, je suis complotiste, islamophobe, anti-Macroniste. anti-UE, et tutti quanti…

    • On est au moins 2 !!!!!!! Mais je crois que c’est le cas aussi de tous nos amis patriotes de RR !!!!
      😂😃👍

    • Nous ne sommes pas complotistes, les vrais complotistes sont ceux qui complotent pour renverser les valeurs et la culture de notre pays, étouffer les Français et les remplacer par des peuplades venues de partout et de nulle part!

      • Tu as raison! Si je l´écris c´est pour ne pas me laisser influencer et fermer le bec par ces apostrophes. Idem pour « je suis islamophobe ». la phrase complète est : je suis « complotiste » et « islamophobe » et je vous emmerde!!!

        • Et moi je n’attend plus que le moment ou l’on va passer aux armes ,par ce que c’est inéluctable et qu’ils nous y poussent sans plus se cacher, ils n’attendent plus qu’a nous être supérieur en nombre ce qui ne saurait tarder !!

      • Bonjour amis patriotes , nous sommes lucide , pas complotiste comme tous ceux qui nous ont et nous dirigent depuis plusieurs décades dont ils méritent cent fois de passer sur la Bascule à Charlot , le temps de l’union des patriotes est arrivé ,resserrons les rangs entre nous , ,les temps qui arrivent s’annonce durs et impitoyables .Unissons-nous amis patriotes de France et de Navarre contre deux ennemis communs , ce gouvernement de dictateurs et traîtres et l’invasion d’allogènes qui veulent nous supprimer . Vive les Patriotes et le peuple de France.

      • Evidement Argo !
        Quand je dit qu’on est complotistes, c’est pour se foutre de la gueule de ces tarés qui nous traitent comme ça, alors que les vrais complotistes, ce sont eux !
        Ils complotent contre la France en voulant sont anéantissement, nous nous voulons la sauver !!

      • ça, ce sont les comploteurs, et quand il y a complotistes c’est qu’en amont, il y a des comploteurs,
        les comploteurs sont ceux qui nous font des enfants dans le dos.
        Les complotistes sont ceux qui dénoncent les comploteurs

        Ce statut de MNA a été conçu pour nous envahir en utilisant notre argent et notre travail, et déstabiliser les démocraties.

        Ces salopards de comploteurs utilisent la sensibilité et l’humanisme de nos compatriotes pour nous fourguer de potentiels criminels déguisés en mineurs isolés et dépourvus de tout, que nous devons prendre en charge, car nous sommes bien charitables et pleins de bonnes intentions

        • Dommage qu’on ne puisse pas satelliser cette engeance, on purifierait la terre de ces nuisibles!

  5. C’est normal, presque tous nos dirigeants par lâcheté et pour acheter la paix sociale sont pro muzzs et anti français. Les français eux sont bon qu’a être contrôles et verbaliser. Le monde à l’envers, les muzzs ont gagnés.

    • Oui avec nos dirigeants condescendants ,le prochain vote des Français scellera l’avenir de leur descendance!Tous les farnçais devront émigrer pour quitter le grand Califat d’occisent créé par la Merkel et tous les lèche babouches !A moins que Poutine soit avec nous lorsque la guerre civile prévue par le KGB et la CIA éclatera !CE VOTE SCELLERA L’AVENIR OU LA FIN DE NOTRE CIVILISATIONET CELUI DE L’ISLAM EN FRANCE !

  6. La routine en France. Où est le problème ?
    Ne me dis pas, Edmond, que t’es un sale complotiste comme on te le dirait si tu passais sur BFMACRON ? 😀

Les commentaires sont fermés.