Yves Cochet : pour sauver la planète, il faut « limiter nos naissances » et « mieux accueillir les migrants ». Ah ?

Dans la vie, ceux qui ont un minimum de cervelle se posent obligatoirement des questions. En tout cas, je fais partie de ceux-là pour les questions, pour la cervelle, j’espère.

Alors, une des questions que je me pose depuis bien longtemps mais toujours restée sans réponse est la suivante : « Pourquoi les écolos sont-ils aussi cons et persévérant dans leurs conneries cosmiques ?« . Reconnais, cher lecteur adoré, que c’est quand même une question bien intéressante mais dont la réponse est bien difficile à trouver.

Je sais qu’il y a un adage qui pose une question et qui en apporte la réponse : « Quelle différence y a-t-il entre un voleur et un con ? ». La réponse en est celle-ci : « Le voleur s’arrête pour manger et dormir, le con, lui, ne s’arrête jamais« .

L’adage susnommé se révèle tout à fait pertinent car les écolos-dingos sont cons 24/24 heures, 7/7 jours, 365/365 jours.

Donc, pourquoi les écolos-dingos sont-ils tous éligibles au prix Nobel de la connerie ?

  • Croient-ils réellement à toutes leurs sornettes débiles ? Si oui, c’est grave.
  • Font-ils croire aux autres qu’ils sont convaincus de leurs débilités pour faire carrière ? Si oui, c’est grave.
  • Cèdent-ils au politiquement correct pour ne pas être banni de la triste société d’aujourd’hui ? Si oui, c’est grave.
  • Ont-ils une telle haine de notre société occidentale qu’ils veulent la détruire coûte que coûte en utilisant l’islam comme arme ? Si oui, c’est grave, très grave.
  • Ont-ils un esprit mondialiste, donc hitlérien, et souhaitent-t-ils anéantir la planète entière par vengeance de je-ne-sais-quoi, de mal baisés, de trans, de frustrés, de refoulés, du complexe d’Œdipe non encore évacué… ? Si oui, c’est grave, très grave, extrêmement grave.

Voilà, ami lecteur, si tu as réponse aux questions suscitées, merci de me les transmettre.

Revenons à l’objet de cet article, notre héros bien-aimé Yves Cochet.

Yves Cochet, premier de la classe en écolos-dingos, a expliqué dans le magazine l’Obs* en date du 03/01/2019 les solutions qu’il préconise pour sauver la planète face au dérèglement climatique auquel il croit bien évidemment. Heureusement qu’il est là, notre irremplaçable.

Pour ce débile, se sentant en charge de sauver la planète, alors qu’il n’a même pas pu se sauver lui-même de la connerie abyssale dans laquelle il a sombré, il propose des mesures pour « faire moins d’enfants » dans notre pays, et « mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes » afin de limiter l’impact écologique d’une population mondiale toujours plus nombreuse.

Mais cher ami lecteur tiens-toi bien car tu n’as encore rien lu. Avant de lire la suite, je te conseille de consulter ton cardiologue, pour être sûr que tu ne risques pas la crise cardiaque.

Notre ami en charge de sauver la planète nous explique que, concrètement, il faut « inverser la logique des allocations familiales« , en détaillant : « Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance. » Et d’ajouter : « Ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique.« 

Avant de continuer, je te présente rapidement le sauveur de la planète j’ai nommé Yves Cochet.

Ce futur prix Nobel a été président de l’UNEF à la faculté de Rennes. Ça commence déjà bien. Puis, à partir des années 1970, il adhère au mouvement antinucléaire. Ce pour quoi, à titre personnel, je trouve cela très bien, car je préfère nettement me chauffer en brûlant du bois avec des peaux de bêtes sur mon corps et poussant des cris se perdant dans ma grande barbe et mes grands cheveux pleins de poux à la place des mots, comme les hommes de Cro-Magnon, que par des chauffages modernes en sirotant un pastis.

Puis, ayant compris qu’il vit dans un pays où le peuple français est réputé pour son extraordinaire intelligence et compréhension des questions politiques, il est élu conseiller municipal de Rennes en 1989, et député du Val-d’Oise en 1997. Et puis, apothéose de mon mentor, il est nommé ministre de l’Environnement et de l’Aménagement du territoire, lorsque ledit gouvernement était dirigé par le premier ministre tête de balais de chiottes, j’ai nommé Lionel Jospin. Tu peux ainsi mesurer la qualité et l’intelligence des ministres qui ont été mis en place par ladite tête de balais de chiottes.

Puis, n’ayant absolument aucun souci de faire carrière mais ayant la seule obsession d’une écologie magnifique afin de sauver les petites marguerites, il sent quand même que sa circonscription du Val-d’Oise ne va, peut-être, pas le réélire. Ainsi donc, il se parachute dans la 11e circonscription de Paris et, toujours grâce à ce bon peuple français soucieux du suicide de son pays, il y est élu député en 2002. C’est ce qu’on appelle être fidèle aux électeurs de sa circonscription.

Et je ne te dirais pas bien sûr que, toujours grâce aux splendides électeurs français, il est élu député européen en 2011. Bon, j’arrête là l’exemplaire parcours de ce magnifique individu car tu risques d’en être trop jaloux et de déprimer.

Ce futur prix Nobel de la Meilleure Merde Terrestre nous explique que la croissance démographique à un impact important sur le dérèglement du climat. Avec d’autres facteurs, notamment les richesses et les technologies. Mais pour lui la méthode la plus efficace pour sauver la planète est de lutter contre la démographie. Mais…pas toutes les démographies, of course de chevaux.

Bien évidemment, l’objectivité totale des écolos-dingos fait qu’ils considèrent de la même façon l’immigration massive de nos pays occidentaux, notamment la France, et les pays africains. C’est la raison pour laquelle, dans sa grande équité et application de ses théories, il précise que ce sont les pays riches qui doivent impérativement décroître démographiquement. Ne me demande surtout par pourquoi il pense que les pays qui ont la plus faible natalité comme les pays occidentaux doivent encore la réduire davantage, et ceux qui ont une natalité explosive ne doivent pas la réduire. Si tu me poses cette question, tu dépasses mon intelligence de toute évidence. N’y aurait-il pas du Grand Remplacement dans l’air ? Bien sûr que non, je ne suis qu’un sale complotiste, allons.

Et puis zut, moi je dis que mon héros a raison. Pourquoi un petit Français aurait-il le droit de naître en France. Au nom de quoi ? Et pourquoi un petit zimbabwéen n’aurait-il pas le droit de naître en France à la place du petit Français ? Non, mais ! Mon pote Yves a parfaitement raison, merde alors !

Enfin, comme dit ci-dessus, je rappelle la splendide analyse de ce futur prix Nobel comme étant celle-ci : « Faire moins d’enfants » dans notre pays, et « mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes ». Je me demande s’ils frappent vraiment à notre porte ou s’ils s’imposent par une immigration massive illégale ? Aucune idée… J’irai m’informer auprès de Génération Identitaire. Ah, c’est bête, la plus grande démocratie du monde qu’est la France vient de le dissoudre. Mais, ils devraient avoir une petite idée sur la question quand même.

Ah, j’oubliais !

Tous ces gentils petits Messieurs qui veulent faire disparaître notre pays illico presto viennent d’être réélus (ou élus) aux dernières municipales à la tête de toutes les grandes villes de France. Après 50 ans de votes en leur faveur déjà. Oh que j’aime les Français !

==========

* Référence : article de Ouest France, faisant référence à l’article de l’Obs, clique ici.

 326 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Il est tjrs vivant le FOSSILE ?? Donc l’idée n’est pas de faire moins d’enfants, mais d’en faire des Colorés !! Ahh l’appel de l’exotisme !! Les Assoss qui s’occupent des migrants, sont toutes des femmes laissées pour compte !! #Cochet « Les Cons ça ose tout c’est même a ça qu’on les reconnaît!! 🤒 🤒 Pauvre chèvre 🐐 🐐 🐐

  2. Dans l’immédiat il faudrait imposer à cette vermine écolo Yves Cochet d’accueillir chez lui,dans ses résidences et sur ses deniers personnels un maximum d’immigrés !

  3. Yves Cochet, ce cinglé ?
    Si déjà sa mère avait eu la bonne idée de pratiquer l’avortement, la France aurait été soulagée d’un imbécile dangereux.

  4. Les fous sont en général hospitalisés dans une maison spécialisée … Mais, comme nos dirigeants n’ont plus le courage de s’opposer à tous les fous qui s’imposent en France …, ils se comportent minablement follement Il est temps ultime venu de se libérer de la folie qui fait sombrer notre pays, en mettant au pouvoir des élus capables de nous libérer des fous de plus en plus furieux.

  5. Pas compliqué, ils suivent ce qu’on leur dit de faire à la télé, et ils votent consciencieusement ce qu’on leur indique

    Pour faire carrière en France, suffit de s’inscrire à l’UNEF , puis suivre la voie socialope et l’avenir est assuré.
    La carrière de ce connard, identique à celle d’autres dizaines de croutes que nous avons dû supporter, venant de la gauche dite plurielle, a de quoi faire râler, c’est sûr.
    Actuellement la gauche et l’UNEF vont droit dans le mur, mais ils persistent et signent.
    Beaucoup sont toujours en poste, en action, et continuent leur travail de sape , de nuisance, et de destruction de notre société et de notre culture, alors que leur parti politique principal est coulé, ils ont réussi à garder le pouvoir, se parant d’autres couleurs pour camoufler leur idéologie nauséabonde

  6. mais non ! pas seulement ‘limiter’ NOS naissances mais les arrêter et nous supprimer nous ! enfin les barbares et les primitifs pourront déferler tranquillement sur l’Occident ex civilisé… on en a fusillé pour moins que ça dans le cadre des hautes trahisons !!!

  7. Je rejoins la position de Cochet : la terre est trop peuplée d’abrutis … comme lui ! La solution : qu’attend Mr Cochet pour se suicider et sauver la planète ?

  8. Je vais vous aider : 
    « Laut einer aktuellen Studie ist jeder dritte Grüne genauso blöd wie die anderen swei ! » Traduction : Selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres. (Humour germanique).

    La vraie cause est moins drôle, ils sont comme ça parce que ce sont avant tout des communistes dans l’âme. Ils fonctionnent comme tous les communistes et leur crédo est de broyer la société en application de leurs délires politiques.
    C’est en cela qu’ils sont éminemment dangereux et que la seule solution est l’éradication.
     

    • Très juste analyse.
      Il n’y a, effectivement, pas d’autre solution, je confirme.
      J’ai éclaté de rire en te lisant : « Selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres. (Humour germanique) ».

  9. Ben voyons, les autres b…comme des lapins et ici on devrait limiter les naissances pour accueillir des migrants à tire larigot (ce qui est déjà le cas d’ailleurs ),c’est obsessionnel chez eux, les cochet,melanchon,Sarkozy,hollande,macron etc non mais c’est vraiment des malades.

  10. Bonjour cachou,
    Merci pour l’article. Réponse à votre question « « Pourquoi les écolos sont-ils aussi cons et persévérant dans leurs conneries cosmiques ? » Tout simplement, quand une conviction personnelle devient une idéologie dévoyée, greffée à la haine de soi, qui se transforme en sables mouvants. Les écolos sont en plein sables mouvants. C’est un point de non retour. Plus ils s’enfoncent plus la dégénérescence se manifeste dans leurs actions ratées et débiles. Si certaines de leurs actions n’étaient pas graves on aurait pu en rire. Il faudrait mettre un écolo à chaque cul de vache afin de résorber le méthane qui participe à l’effet de serre, ça les occupera.

    • Bien vu. Mais il existe peut-être un gène spécial écolo-dinguos que l’on découvrira un jour ?
      J’ai trouvé géniale ta phrase : « Il faudrait mettre un écolo à chaque cul de vache afin de résorber le méthane qui participe à l’effet de serre, ça les occupera. »
      👍

  11. Plus la stupidité est grande, mieux elle passe !
    Les écologistes ne sont pas les cons, ils sont les soldats de globalisme et ils sont bien payés pour ça. Le vrais cons sont nos compatriotes, qui votent pour ces écolo-dingos, car ils votent comme les masochistes et votent au détriment de leurs propres intérêts.

  12. Excellent! Merci de nous faire rire…jaune.
    Je retiens Yves cochet=la mouche du coche.
    Dommage que sa mère n’ait pas appliqué ses conseils quand elle l’a conçu.
    Comme disait mon grand-père il a du être fini à la pisse celui-là.

  13. DES CAPOTES POUR L’AFRIQUE , VITE !!!!!!!!!!!!!!
    STOP AUX CONS ISLAMO-COLLABOS !!!!!!!!!!!

  14. Cochet va te faire refaire !
    Ce qu’il faut dire c’est : Limiter les migrants et accueillir nos naissances !
    C’est pas la même chose , connard !!!!!!!!!!!

  15. Franchement quel imbécile, les migrants sont principalement issus, et tous s’accordent à le reconnaître, du continent africain qui a la plus forte progression démographique en pourcentage, de la planète.

  16. Ce qu il y a d effarant, c est que la majorite de nos compatriotes ont vote pour elire ces types dans une majorite de grandes villes.Je me pose souvent la question : va t on s en sortir,un jour ?

  17. Bon, mais une fois que l’écologie se sera écroulée sous le poids de sa propre connerie, ils vont s’occuper de quoi?
    Faut leur trouver des sujets quoi!

    • Comme le décrit l’image de l’article de ton humble serviteur, un con ne s’arrête jamais. Les écolo-dinguos ne sont même pas des cons, mais des super cons.
      Alors quand tu dis « Faut leur trouver des sujets quoi! », ne te fais pas de bile, les sujets pour être encore plus cons, ils les trouveront. Pour la stupidité, leur imagination n’a pas de limite.
      Dors tranquille !!

  18. Ils ont qu’à filer des contraceptifs puissants dans toute l’Afrique qui ne fout rien déjà, quand on crève la dalle et qu’on en branle pas une, on fait pas des dizaines de gosses par familles !
    C’est dans ce continent de merde que ça grouille de parasites et tout ça, ça se pointe chez nous !
    Y a rien de plus simple, moins des marmaille en afrique c’est moins de migrants en Europe !!!

  19. POÈME EN RICOCHET À COCHET Poème dédié à Résistance Républicaine et à tous ceux qui résistent à cette sournoise propagande!

    Il était une fois,
    Un député Cochet,
    Égaré dans les bois
    De la natalité.

    Cupidon à rebours,
    Sans flèches à décocher,
    Il voulait régenter
    Les fruits de nos amours.

    Accueillir des migrants,
    C’était là son idée,
    Et ne plus faire d’enfants,
    Pour bien nous remplacer.

    Bien grosse est la ficelle
    Mon cher écologiste,
    Retournez à Bruxelles
    Libérez-nous la piste!

    Vous serez plus heureux
    En Chine ou en Afrique,
    Où ils sont plus nombreux,
    Là c’est mathématique!

    Essayez donc aussi
    Des contrées surpeuplées,
    Tel un nouveau messie,
    Vous serez adulé.

    Je ne vous connais pas
    Mais ce que je sens bien,
    Et que je dis tout bas,
    C’est que je n’y perds rien.

    • L’imbécile COCHET mérite incontestablement le Prix Nobel de la Plus Grosse Merde de la Planète.
      Toi, tu mérites celui de la poésie…👍

  20. il est certain que cochet n’irait pas débiter ces âneries dans les pays d’afrique : mais auprès des gentils français qui ne se révoltent pas c’est plus facile

  21. J’ai bien ri à la lecture de cet article. Merci Cachou de mettre les écolos-dinguos le nez dans leur caca.

    Mais du PC à LFI, du PS à EELV, tout pue, chez eux, le totalitarisme et l’incohérence.

    Nous les Blancs devrions arrêter de procréer mais accueillir tous les Africains-pondeurs qui, eux, se foutent royalement de l’écologie ?

    Eux, les anti-France, anti-identitaires, anti-chrétiens bouffeurs de curés nous disent d’accueillir tous les tarés de l’islam, adorateurs de leurs bleds et de leur identité musulmane ?

    ÇA VA PAS NON ?

    Finalement, Mao et Pol Pot avaient peut-être raison : faudrait envoyer tous ces écolos enfants de bourgeois aux mains manucurés trimer dans les champs à la campagne !

  22. On pourrait également faire disparaître les plus de cinquante ans, histoire de libérer de la place.
    Ah bon? quelqu’un s’en occupe déjà?

  23. CACHOU
    Merci pour le  » deglingage  » cet abruti en chef.
    Un certain dictateur disait  » plus c’est gros, plus ça passe »…
    Quand je vois le gigantesque merdier dans lequel no élites opportunites nous ont précipité, mon choix de candidats est fait pour les 50 prochaines années: RN ET PATRIOTES, au choix.

  24. Je propose aux Français de ne plus écouter les débiles qui promettent l’explosion de la Terre demain. Si nos ancêtres avaient fait comme eux, en se disant « à quoi bon faire des enfants si la Terre va exploser dans 4 milliards d’années ? »; on ne serait pas là. Et remarquez, les escrologistes nous foutraient la paix.
    Donc, compatriotes : faites des enfants. Les Européens en font deux ou trois. Il est rare d’aller au-delà. Et pas la peine d’écouter l’abruti qui ose dire qu’un bébé européen coûte plus en CO2 que dix Africains.
    Si vraiment ils se préoccupaient de quoi que ce soit, ils iraient stopper les natalités galopantes de l’Afrique et de l’Inde.

  25. Pour être aussi con, ils prennent des cours ou c’est un don.

      • Oui mais c’était autrefois, maintenant Pigier ne donne plus de cours, quoique avec l’ordi. où alors ils naissent, complètement con, à un point qu’ils sont inguérissable et indécrottable.

Les commentaires sont fermés.