Sur CNews, Philippot défend le carnaval de Marseille, c’est la vie !

Il était face à une bande de collabos effrayants, hystériques-dingues, et il a réponse à tout, avec des exemples, des arguments.... J’ai adoré quand il s’est exclamé : faites de la science, pas de la sorcellerie ! L’un de ses interlocuteurs, le généraliste Ludovic Toro est devenu fou furieux, j’ai cru qu’il allait faire une crise d’apoplexie  » on ne peut pas parler » et Philippot « vous dites toujours la même chose »  qui lui explique que ceux qui décident, à l’hôpital, ce ne sont pas les réanimateurs mais Véran qui interdit les traitements… Toro a failli s’étouffer je ne sais combien de fois… Une émission fort distrayante où on rit beaucoup.

Philippot excellent comme toujours sur le masque, sur les mensonges, sur la dictature, sur la liberté. Un régal.

Samedi prochain, Florian Philippot sera à Strasbourg à 15 h place du château et dimanche à Paris.

 212 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. BRAVO et encouragements à Florian PHILIPPOT !!!!
    Bien défendu face aux 4 hyènes qui encouragent les FRANCAIS à être lâches, couards, traîtres et collabos, des salopards !!!!!!!
    Vive les Patriotes !!! Vive la FRANCE libre !!!!!

  2. Fort bien…mais regardons chaque jour les chiffres de propagation du covid….l’Angleterre a fini par tomber à 5000 cas par jour.
    Nous on est à 30000 et c’est en croissance.

  3. La mauvaise foi des deux qui débattent avec F Philippot quand il leur dit qu’il n’y a pas eu de recrudescence du covid suite au carnaval en Martinique et la teuf en Bretagne ,si il y avait eu une explosion de cas on n’en aurait entendu parler sur toutes les chaînes en nous disant que les gens sonts irresponsables,inconscients bla bla bla, et ce n’est pas le cas donc….Ils sont furieux parce que F Philippot leur prouve par A+B qu’il a raison.

  4. Les gens qui nous privent de liberté sont des hors la loi. Ils n’ont ni l’autorité ni le droit de le faire. Il faut impérativement les arrêter de nuire et les arrêter tout court même en usant d’une légitime violence. Rien d’autre ne pourra arrêter ces pourris à l’esprit malade. J’espère que la colère du peuple se transforme au plus vite en fureur. Ces fous sont la plus grave et redoutable pollution dont souffre l’humanité.

  5. Nous avons également fait de CNews notre seule chaine d’infos – à tord ou à raison- mais lorsque l’on compare avec les autres chaines, nous prenons des crampes d’estomac.
    Philippot n’était pas ma tasse de thé, il ne l’est toujours pas du reste. Mais je dois admettre qu’au sein des leaders de la droite, c’est le seul qui se singularise avec brio. Par le passé je l’ai vu affronter 5 muzzs et les mettre plus bas que terre.
    La seule interrogation qui devient incontournable: rejoindra t’il un Parti qui « aurait » une chance de faire face au traitre de la nation (vous savez qui j’évoque); d’autres le rejoindront-ils?
    Si chacun était soucieux réellement de l’enjeu et mettrait ses égos de côté, je pense que la France aurait une chance de retrouver sa légitimité.
    Le chemin restant à parcourir se raccourcit journellement aussi espérons que nos dirigeants sauront mettre en avant la France et non leurs égos.
    Un peu à l’image de tous ces intervenants qui devraient se garder de porter critique en permanence faisant ainsi le jeu de nos adversaires.
    Quant à Marseille? gros point d’interrogation car selon des amis Marseillais; ce carnaval n’était qu’un prétexte pour casser.

    • Merci pour ton analyse, oui quid de l’avenir de Philippot ? Mais il est en train de se faire un nom, une réputation… ça lui donnera peut-être la possibilité de peser sur le choix du candidat patriote de 2022… Quant à Marseille qu e des gauchos aient voulu l’utiliser pour casser c’est possible mais ça a montré et que plein de gens se fichent de leur propagande, ça a permis à des gens enfermés depuis un an de respirer et ça a prouvé que quand ils veulent, Castex et Darmanin savent fermer les yeux…

      • @Christine; Dans le contexte actuel bien fort serait celui qui peut prédire l’avenir. En tous cas nous en aurions fort besoin.
        Philippot a, je te l’accorde, réussi un exploit de se singulariser alors qu’il était au bas de l’échelle et que les premiers barreaux étaient sciés. Aujourd’hui sans nul doute il serait capable, haut la main, d’affronter macron; je ne suis pas du tout certain que notre marine nationale à l’image de son porte avions puisse en faire autant.
        On l’a bien vu face au dard malin. A cet égard j’aimerai bien que, par exemple, CNews invite les deux avec non pas Prau, mais Christine (tiens similitude!!??de prénom) en meneuse de débat.
        J’avais eu un espoir lorsque certains officiers généraux s’étaient manifestés; mais j’aurai du savoir qu’aujourd’hui ils sont comme tout le monde des « alimentaires ».
        Il n’y en a plus qu’un qui est en liste mais le Pôvre!! il n’a aucune chance. Il ne sait pas s’exprimer; il n’a pas le physique de son grade et surtout (je ne devrais pas le dire) il s’appelle Martinez et est natif d’Oran. Uniquement pour cette raison il n’aura aucune chance. je suis, c’est normal, adhérent à son groupe et je le lui ai dit en lui suggérant de fédérer les Français en une association de soutien à un parti politique mais surtout de ne pas être candidat.
        Paroles parties en fumée. C’est dommage parceque quelques pourcentages, aussi minimes soient ils, en appui à un véritable leader donnerait une chance à la France de se débarrasser de tout ce paquet de traitres.
        N’oublions pas non plus que Marion est encore dans l’ombre et je pense qu’elle agit comme le félin qui attend le moment propice de se dévoiler (sens figuré).
        Ensuite tu as les Zemmour, Bigard qui je crois va morflé dur dur pour sa dernière vidéo.
        Ca va être chaud.
        Et avec ce coranàvirus les médias ont tendance à occulter l’autre virus qui nous bouffe tous les jours un peu plus.
        Personne ne se rend compte, ou ferme les yeux, que les racailles désormais s’enhardissent et n’hésitent plus çi et là à s’attaquer directement aux forces de l’ordre. Cela devient presque normal.
        Le salut viendrait-il d’une réaction de toutes les forces de l’ordre qui assumeraient comme il se doit le métier pour lequel ils ont prêté serment?
        La partie Christine n’est pas gagnée; loin de là.
        Et par dessus tout çà des hostilités déclarées entre patriotes qui font la joie des détracteurs.
        Parfois je m’interroge:  » le Capitaine Léger n’a t’il pas fait des émules? »

Les commentaires sont fermés.