De plus en plus d’enfants de moins de 15 ans hospitalisés pour problème psychiatrique ! Macron, assassin !

Envie de hurler… Quand est-ce qu’on hurle tous de conserve, en ouvrant nos portes et en restant sur le pas-de-la-porte pour ne pas avoir d’amende ?

Nos vieux en IDF qui, vaccinés ou pas, étaient interdits de sortie, réduits à voir 2 fois par semaine pendant une demi-heure ou une heure les leurs  sont cette fois interdits de voir qui que ce soit, pendant un mois !!!! Un mois, tous seuls dans leur chambre, sans une voix aimante sans une voix aimée… Si vous le pouvez faites-les sortir de l’enfer !

Mais cela ne suffisait pas. Ils sont en train de détruire aussi nos jeunes.

Invitée ce lundi sur France Inter, Angèle Consoli, pédopsychiatre et membre du Conseil scientifique, a déclaré que les hospitalisations des jeunes de moins de 15 ans pour motif psychiatrique sont « en hausse de 80% » depuis le début de l’épidémie de coronavirus.

Les hospitalisations des jeunes de moins de 15 ans pour motif psychiatrique sont « en hausse de 80% » a déclaré ce lundi  sur France Inter Angèle Consoli, pédopsychiatre et membre du Conseil scientifique. Une réunion doit se tenir ce lundi à Matignon avec le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran consacrée aux enjeux de la santé mentale des Français à l’aune de l’épidémie de coronavirus

La médecin pointe également une tendance à la dépression marquée chez les 12-17 ans. Angèle Consoli s’appuie sur « les retours du terrain, de l’ensemble des collègues, qui montrent une demande de soins (à la suite) d’idées suicidaires et de crises suicidaires » et de « symptômes dépressifs » des plus jeunes, liées au contexte sanitaire actuel.

« Dans le champ de la petite enfance, il y a une vigilance à avoir, on a vu augmenter le nombre de consultations pour des retards de langage, pour des troubles du sommeil et des conflits intra-familiaux » chez les 0-3 ans, avertit également la pédopsychiatre. La spécialiste évoque une liste des signes qui doivent alerter les parents : irritabilité, pleurs, changement de comportement brutal, etc. Elle indique que « l’une des réponses » à apporter peut être de « se projeter vers l’avenir« .

« La crise Covid ne fait qu’exacerber les tensions du système » hospitalier, explique Angèle Consoli. « Les préoccupations (du gouvernement) pour la santé mentale sont fortes » assure la médecin.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-les-hospitalisations-des-moins-de-15-ans-pour-motif-psychiatrique-en-hausse-de-80-1616399663

La solution, se projeter vers l’avenir, qu’elle dit, la pédopsychiatre ! Et le pire est qu’elle ne plaisante même pas. Ils ont quel avenir, nos gosses, dans la dictature mondialiste, dans la dictature macronienne, dans le Grand Reset ? 

Peut-être que si on était plus nombreux à oser péter les plombs publiquement, encore et encore, chaque jour, 10 fois par jour… comme cette femme, on arriverait à quelque chose ?

.

Mais les Français sont bien élevés, ils font confiance à la loi, aux dirigeants… Ils préfèrent se faire bouffer la laine sur le dos plutôt que de se faire remarquer, juger…

 332 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. 14-18 une jeunesse fut sacrifiée par nos gouvernements européens sans remords… l’histoire se répète d’une autre façon.

  2. Les labos ont de beaux jours devant eux! La santé mentale de nos enfants est le meilleur investissement qu’ils pouvaient espérer quand on sait à quel point la psychiatrie est cul et chemise avec eux. Pauvres gosses sans doute trop lucides mais impuissants! Notre jeunesse est notre avenir, si on la laisse tomber on est foutu. J’adore cette GJ qui hurle sa rage. Si seulement nous étions plus nombreux comme elle.

  3. Bravo à cette femme qui à des corones , ca va péter d’ici très peu de temps , froutriquet véreux et casse noisette la tête dans la lunette de la veuve , pas de pitié pour les assassins du peuple !

    • le « peuple » ne bougera JAMAIS !!! hélas , ils ne connaissent que les « urnes »
      j’en ai la nausée …

  4. Non mais ça n’a pas l’air de les empêcher de dormir, plus les p….de masques qu’ils sont obligés de supporter toute la journée ,c’est criminel tout simplement ,je suis aussi en colère que cette dame contre ces s….pards ,j’espère qu’ils paieront un jour tout le mal qu’ils nous font .

  5. Tout cela fait partie du plan de Big Pharma. Plus les gens sont malades, plus ils vendent de médicaments et plus ils s’en mettent plein les poches. Leurs profits sont en train d’exploser et les bourses mondiales sont en pleine forme. Et les antidépresseurs sont un bon plan car ils rendent les gens dépendants de ces drogues et très souvent à vie. Il faut briser d’urgence cet engrenage infernal. Ils tuent la vie au motif de protéger la santé! Assassins, criminels, psychopathes, mafieux et menteurs!

  6. Merci de ces renseignements, madame Tasin. Nous ne sortirons pas indemnes de cette triste période. J’espère que les Français demanderons des comptes à ce gouvernement, ne serait-ce que dans les urnes, ce qui, entre parenthèses, demande juste un peu de courage, et qui ne coûte rien. Ce que je vais faire le moment venu!

Les commentaires sont fermés.