« On accuse les #GiletsJaunes d’avoir saccagé l’#ArcDeTriomphe en décembre 2018.
Ça n’est qu’en partie vrai.
Faut pas oublier les hordes de #racailles qui ont profité du bazar en fin de journée pour dégrader et surtout piller la boutique du monument ».@CNEWS@PascalPraud pic.twitter.com/jCDyWs3B3U— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 22, 2021
776 total views, 2 views today
https://fb.watch/4ro5hbt2_a/
Voilà un gilet jaune qui remue ciel et terre, il s’appelle OLIVIER, sa page sur facebook Oliv Oliv la page
Ils ont été divisés d’abord par l’infiltration gauchiste et son intolérance partisane et enfin achevés par l’offensive capitaliste globaliste sous couvert de « crise sanitaire ». Comme tout le reste du camp patriote.
ils sont où ? mais chez eux à soigner leurs yeux éborgnés… le terrorisme d’état a bien fonctionné !!!
Certains sont rentrés dans le rang, chez Dupont-Aignan, ou veulent se présenter aux élections, d’autres sont repartis dans l’anonymat. J’ai un souvenir ému de ces manifestations. Sans eux, je n’aurais jamais récupéré la CSG. Merci gilets jaunes, mille fois merci!
Les GJ. ..dans leurs grande majorité ont disparus neutralisé par les milices du régime totalitaire qui par leurs lâches répression et méthodes rappelle celles de Vichy.
Ces GJ étaient des gens de droite, Génération identitaire, manif pour tous, puis, Les mélanchonniens ont débarqué, il est hors de question de défiler sous les slogans de LFI.
Gilet jaune depuis le 17 novembre 2019, j’ai vu des flics en jeans et appris que c’était la « bac ». Des ordures…
BAC???A l’époque, je les surnommais : Bâtards A Castaner!!!