Ils sont où les GJ qui, il y a 2 ans, tenaient la Place de l’Etoile et protégeaient l’Arc de Triomphe contre les milices de Macron ? 

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/proces-du-saccage-de-l-arc-de-triomphe-c-etait-l-hysterie-totale-racontent-les-prevenus-20210322

 

 

 345 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ils ont été divisés d’abord par l’infiltration gauchiste et son intolérance partisane et enfin achevés par l’offensive capitaliste globaliste sous couvert de « crise sanitaire ». Comme tout le reste du camp patriote.

  2. ils sont où ? mais chez eux à soigner leurs yeux éborgnés… le terrorisme d’état a bien fonctionné !!!

  3. Certains sont rentrés dans le rang, chez Dupont-Aignan, ou veulent se présenter aux élections, d’autres sont repartis dans l’anonymat. J’ai un souvenir ému de ces manifestations. Sans eux, je n’aurais jamais récupéré la CSG. Merci gilets jaunes, mille fois merci!

  4. Les GJ. ..dans leurs grande majorité ont disparus neutralisé par les milices du régime totalitaire qui par leurs lâches répression et méthodes rappelle celles de Vichy.

  5. Ces GJ étaient des gens de droite, Génération identitaire, manif pour tous, puis, Les mélanchonniens ont débarqué, il est hors de question de défiler sous les slogans de LFI.

  6. Gilet jaune depuis le 17 novembre 2019, j’ai vu des flics en jeans et appris que c’était la « bac ». Des ordures…
    BAC???A l’époque, je les surnommais : Bâtards A Castaner!!!

Les commentaires sont fermés.