Hôpitaux saturés ? Macron a supprimé un tiers des lits de réa d’IDF en un an, on est passés de 2500 à 1700

 

 213 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Si cet incroyable est vrai, preuve de haute trahison serait faite …

  2. si Macron est toujours là, c’est que tout va bien !!!!!!!!!!!!!!

  3. macron n’est pas le seul responsable avez vous oubliez que nos hôpitaux sont a agonies depuis plus de 20ans, Giscard ,Sarko,et Hollande sont aussi coupable que actuel dictateur,

  4. Magnifique. D’un côté la France diminue les lits de réanimation pour faire face à l’afflux de patients et de l’autre côté la Chine construit des hôpitaux avec des soins intensifs en 8 jours

  5. Si c’est vrai c’est incroyable d’autant plus que les dépenses de santé ont grimpé en flèche : le déficit de la sécu pour 2020 est de 40 milliards d’€ . Comment peut-on dépenser autant de fric avec un tel résultat : c’est hallucinant! ! !

  6. F Philippot avait dit dans une de ses vidéos que lors de sa manif à Nice une infirmière lui avait dit que 240 lits avaient étés supprimés à l’hôpital de Nice. Rien que ca ,alors si on ajoute d’autres villes ou ils ont fait pareil pas étonnant d’arriver à ce chiffre .

  7. Moins il y a des lits et plus on se retrouve en situation de saturation, c’est normal, tout doit être fait pour maintenir la crise et pousser les gens à se vacciner.

  8. Toujours se méfier du Canard, ça devrait être une principe de base:
    -« 1700 places d’après les fonctionnaires, 5 000 selon leur ministre »

    • Ces chiffres ne comprennent pas l’hospitalisation privée et les cliniques

    -« comme le martèlent les médecins, plus question de reporter massivement les opé­rations chirurgicales pour faire de la place »

    • n’est-ce pas encore là des pressions de l’APHP aimablement transmise au canard par Hirsch et sa bande ?

    -« l’épidémie frappant désormais tout le territoire »

    • c’est faux

    -« les infirmières travaillant dans d’autres sec­teurs sont ainsi invitées à s’ini­tier à la réanimation,via une formation expresse »

    • ça correspond à ce qui est avancé par de nombreux médecins qui mettent en cause la politique sanitaire d’enfermement

    Ma conclusion le Canard sous couleurs d’opposition martèle lui aussi la doxa du pouvoir (pas toujours celui du gouvernement).
    Donc: toujours se méfier du Canard!!

  9. Et « en même temps » il fait fuir les soignants avec des conditions de travail infernales et maintenant sa vaccination obligatoire. C’est donc logique de supprimer des lits s’il y a de moins en moins de soignants.

    https://www.lasemainedansleboulonnais.fr/109786/article/2021-03-09/vaccination-obligatoire-du-personnel-soignant-un-infirmier-use-repond-jean?amp&__twitter_impression=true

    Petite pépite d’un infirmier libéral qui résume toute l’horreur.

  10. ça nous oblige a aller dans les cliniques privées !!!
    A qui profite le crime ?????

  11. Comme ses prédécesseurs macron continue de détruire tout le système de santé.
    avec la néfaste UE le dictateur veut nous obliger à nous faire vacciner pour enrichir ces copains des labos tout en détruisant la sécu.
    Les morts, les effets secondaires ils s’en foutent, seul leur fric compte. Seul un coup d’état et un frexit pourra nous sauver de cette pourriture de dictature qui détruit notre pays et son peuple.

    • Par contre il n’hésite pas à balancer des milliards à des pays qui, entre parenthèses, nous méprisent. Quelle est cette étrange politique?

      • Et les autres milliards dilapidés aux commerces fermés, mise en chômage, indemnisation de toutes sortes (viticulteurs, indépendants etc…) pour une épidémie très surfaite dont les confinements, voire couvre-feux pourraient être largement évités…
        Quel est donc le but (inavouable) final de toute cette mascarade ?

        • Oui, c’est vrai, mais ces milliards-là ne vont pas aux pays dits en voie de développement,

Les commentaires sont fermés.