Le covid, quel piège à cons !

Manipulations médiatiques Publié le 21 mars 2021 - par - 15 commentaires

Illustration tirée d’une excellente video datant de l’année de dernière de Charles   Sannat.

Et si le covid n’était rien d’autre que la grippe saisonnière instrumentalisée pour terroriser la population afin de servir d’autres objectifs ?

Explication : j’ai beau chercher dans les statistiques, pas moyen de trouver le nombre de victimes que nous devrions habituellement attribuer à la grippe saisonnières et les rares personnes qui soulèvent cette « bête » question reçoivent invariablement la même réponse : les victimes de la grippe sont classées parmi les victimes du covid. Soit, circulez, il n’y a rien à voir. Bonne nouvelle quand même, le covid a vaincu la grippe qui a complètement disparu des tableaux ? Et les chiffres totaux de mortalité de la population sont peu ou prou identiques à ceux des années précédentes ? Il y a en effet, toujours au plan statistique, une augmentation des décès par suicides et des décès de patients dont les traitements urgents ont été reportés pour cause de panique covid. Actuellement, il y a ceux qui meurent du covid, ceux qui meurent, non du covid, mais avec le covid et ceux qui meurent faute de soins à cause du covid. Sans compter l’écrasante majorité de ceux qui meurent de tout autre chose que le covid comme cela a toujours été depuis la fondation du monde.

J’aimerais ici faire appel à votre indulgence car mon cerveau humain limité ne parvient pas à rétablir certaines connexions ni, loin s’en faut, à tout comprendre. La grippe saisonnière tue chaque années dans le monde quelques millions de personnes et les vaccins destinés à prévenir celle-ci, en particulier chez les personnes âgées sont chaque fois élaborés sur base de la grippe de la saison précédente et la grippe suivante n’est rien d’autre qu’un variant de la précédente (sauf erreur de ma part?). De là à imaginer que le covid 19 est le variant de la grippe précédente instrumentalisée par tous nos médias pour terroriser la population, il y a un pas que ma modeste cervelle ne parvient pas à franchir… Tout comme elle ne parvient pas à réaliser que les vagues successives de covid ne sont que les variants naturels du covid précédent que l’on appelait par le passé grippe. J’espère que vous me suivez toujours ? Certains esprits scientifiques dont des prix Nobel avancent également que cette grippe aurait été légèrement trafiquée en laboratoire ? Il fallait sans doute la rendre un peu plus mortelle que d’habitude mais pas trop quand-même car si tout le monde meurt à qui vendre ensuite des potions magiques ?

On nous dit aussi que la plupart des victimes du covid décèdent à l’âge moyen de 84 ans. Ceux-là en fait sont des chanceux car l’espérance de vie chez nous tourne autour de 81 ans. Dites-moi si je me trompe ? Mais bien sûr, on peut aussi mourir beaucoup plus jeune et, moins souvent, après avoir dépassé cet âge. C’est bête hein ? C’est sans doute la raison pour laquelle on nous dit maintenant que la dernière variante du covid frappe plus durement des catégories d’âge plus jeune. En effet, c’est un peu tôt pour faire baisser la pression tant que chacun n’aura pas reçu son vaccin …

Les « tortuosités » de mon petit cerveau m’ont aussi révélé une chose bizarre. En effet, à part quelques rares exceptions qui savent ce qu’ils font et pourquoi ils le font, la plupart de nos hommes et femmes politiques qui sont tous des humains paniquent autant que monsieur et madame toulemonde face au covid. En effet, la grippe est capable de faire des victimes selon son choix et ses critères personnels. Ainsi, force est de constater que certains esprits brillants se sont laissé influencer par les sirènes de la peur que l’on a répandue dans la population. Je pense, entre autres, à Eric Zemmour ou Jean Messiha. Seul Florian Phillipot semble avoir pris le temps d’approfondir le sujet et propose la solution du bon sens à savoir rouvrir tout tout de suite.

Si la proposition de Florian est la meilleure, elle se heurte toutefois à un sérieux obstacle. En effet, en Russie, depuis de nombreuses semaines, Vladimir Poutine a décrété un retour à la normale en conséquence duquel il ne se passe.. rien. Aucune augmentation anormale de la mortalité naturelle. Donc si nos politiques faisaient la même chose chez nous, il risquerait fort de ne rien se passer. Alors tous ceux dont la vie ou l’activité a été brisée par les mesures coercitives se mobiliseraient sûrement  pour  demander des comptes à nos dirigeants. et les marchands de vaccins risqueraient la faillite. Bref, une telle perspective bouleverserait complètement les plans des bénéficiaires de cette crise fabriquée. Donc nos dirigeants imaginent toutes sortes de subterfuges pour « faire durer le plaisir » le plus longtemps possible. Les vagues de variants et de mutants se succèdent à un rythme soutenu ainsi que les couvre- feux et les zones bouclées. Et il se prophétise déjà que cette situation va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année (conformément au plan de Grand Reset formulé par le Boss du Forum Economique Mondial de Davos, Klaus Schwab).

Résumé :

Depuis le début de l’épisode covid, tout a été mis en œuvre pour que cette grippe fasse un maximum de dégâts. Les médicaments utiles ont été immédiatement interdits chez nous (mais pas en Asie qui est sortie de crise) et les médecins ont été priés de se plier aux injonctions du pouvoir et interdits de soigner les gens. En Italie par exemple, et pendant plusieurs mois, les médecins (qui sont rémunérés par l’Etat) ont été priés de faire leurs consultations par téléphone. Et lorsque l’état de leurs patients s’aggravait faute de diagnostic et de soins appropriés ceux-ci rejoignaient l’hôpital dans un état désespéré, puis la morgue et le cimetière pour les plus malchanceux. Ensuite, sans médicaments et sans médecins, on a confiné les gens chez eux, histoire de favoriser la contamination. On a imposé le masque inutile, sauf pour installer la peur, et distancié les gens pour éviter qu’ils ne s’unissent pour protester. Transformés ainsi en zombies, on a appris à chacun à se méfier  des autres. Qui d’entre nous n’a pas croisé quelqu’un qu’il connaît sans le reconnaître à cause de sa muselière ? Enfin, pour s’assurer la paix sociale et quand même approvisionner les caisses de l’Etat, on a prévu de lourdes amendes pour les récalcitrants et on s’est efforcé de briser le moral des gens en interdisant toute forme de fêtes, déplacements, rassemblements, contacts familiaux, loisirs et cultes. Par contre, on a autorisé les gens à continuer à s’entasser dans les transports en commun selon une formule chinoise éprouvée : métro, boulot, télé, dodo. Résultat, le covid a été perçu comme un cataclysme alors que ce sont ses conséquences économiques, sociales et psychologiques qui le sont !

Et tout ceci pour quoi ? Pour nous conduire vers la vaccination de masse et son « aussweiss ». Et, comme souvent dans l’histoire, ce sont les juifs qui sont les premières victimes. En Israël par exemple, les gens qui se sont fait vacciner ont appris, APRES celle-ci, qu’ils allaient devoir subir tous les six mois un rappel du vaccin pour toujours … Elle est pas belle la vie ?

Pour terminer, deux avocats israéliens ont déposé une plainte au CPI de la Haye pour dénoncer les mesures du gouvernement israélien et son passeport sanitaire qui sont en totale contradiction avec le code de Nuremberg qui interdit les expériences humaines sans le consentement éclairé de ceux qui s’y soumettent. Je vous conseille vivement de visionner leur interview effectuée par France Soir ici :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/ruth-makhacholovsky-et-aryeh-suchowolski-la-plainte-la-cour-penale

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 20 jours

Il y a bien longtemps que le Docteur Raoult nous l’a dit : mais pas question de conserver un éléphant dans un magasin de porcelaine (vu par la bande de fous qui nous emprisonnent) !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 20 jours

Les Franciliens sont séquestrés en Ile-de-France :pas question d’en sortir et d’aller en province.
Mais qu’en est-il des provinciaux ? Ont-ils le droit de venir faire un tour à Paris ?
Quant aux clandestins allogènes, la question ne se pose même pas : ils ont tous les droits.

ARGO
ARGO
il y a 17 jours

Et ces derniers sont libres de trimbaler d’autres maladies que le covid, bien plus dangereuses. Je dis ça, mais tout le monde s’en fout!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 20 jours

Ca sent la manipulation de masse, on pourrait en effet remplacer la grippe par le covid que cela ne changerait rien, absolument rien, c’est en effet troublant mais il existerait une explication car la grippe n’est pas la seule maladie qui ait disparu, la gastro aussi et pourtant elle ne ressemble pas à la grippe, cela démontrerait qu’il y a une absence de contacts physiques entre les gens et une hygiène plus accentuée. Pour moi, l’explication est plutôt là, le covid à bien remplacé la grippe qui est moins virulente et moins dangereuse en condition normale mais comme la population fait plus attention, on arrive à contenir l’épidémie au même niveau de mortalité qu’une grippe. Bien sûr, je ne parle pas de l’efficacité du masque, du gel, de la distance de sécurité ou du confinement qui n’est pas prouvé, je parle de prophylaxie générale qui passe par une meilleure hygiène de vie.

Zipo
Zipo
il y a 20 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

La réponse est simple au lieu de propager le virus de la grippe ils ont propagé celui du Covid!moi c’est mon toubib qui a été contaminé par un Français de whhan qui me la transmis et qui rencontre le plus de personnes dans la journée les toubibs et qui contaminent la plus les vaccins!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 20 jours

J’aurais dis ça en une dizaines de lignes mais beaucoup ne m’auraient pas compris Nous sommes manipulés; et j’espère que tout ceux qui sont derrière tout cela seront punis et crèveront étouffés par le fric !

Zipo
Zipo
il y a 20 jours

Nuremberg se rapproche « crimes contre l’humanité par empoisonnement par virus créé et propagé!

Zipo
Zipo
il y a 20 jours

ça y est vous avez compris entre la grippe saisonnière et le Covid il n’y a pas de différence ,c’est un virus fabriqué dans un labo et propagé pâr la vaccination!
Mais comme les gens ne se font plus vacciner pour la grippe saisonnière ils ont rendu ce virus plus virulent et lui ont donné un autre nom pour encore une fois se faire du blé sur notre dos!Big-Pharma a mis en place tous les élus qui nous dirigent la pandémie est donc mondiale !Avec le pognon on achète tous les véreux de la terre!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 20 jours

Une année plus tard , qu’est devenu ce grand visionnaire ?

bm77
bm77
il y a 19 jours

Je ne suis pas loin de partager vos hypothèses, Gigobleu . Il est vrai que je suis un « COMPLOTISTE »!!! D’ailleurs, le « grand reset » ne serait il pas un complot?? Et c’est quoi au juste un complot . Littéralement ; un projet préparé secrètement contre quelqu’un ou quelque chose! Hors , tout le monde s’accorde sur la réalité de ce « grand reset « ; complotistes, comme personnalités médiatiques et « éclairées » !
Mais est-ce que les peuples de la planète ,devant tous être concernés par ce projet ont été consultés démocratiquement , et en toute connaissance de chose ? Quelles sont les personnes à l’origine de cette théorie? Les peuples se verront-ils imposer les conséquences de cette machination sans pouvoir avoir leur mot à dire ?? Comme pour ces vaccinés qui servent de cobayes à un ARN dont ils ne savent rien et dont l’une des seules spécialistes du genre qui accepte de partager ses connaissances nous dit qu’il faut du temps pour l’élaborer !
C’est à nous aussi de faire le « grand reset » dans notre tête en faisant d’abord confiance à celui qui fait appel à la libre détermination du peuple , et non pas en flattant l’individualisme pour mieux isoler chacun dans sa bulle, en le rendant d’autant vulnérable. Dans cette histoire d’ingénierie sociale liée au covid on voit bien l’utilisation politique qui en est faite dans le monde , que ce soit par des gouvernements dits mondialistes ou même des souverainistes . Et qu’est ce que cela nous enseigne? Et bien il faut retrouver une communauté d’intérêt avec des gens qui les partagent autour de nous par leur histoire et leur culture, et aussi avec ceux qui les ont fait leurs, et ne pas aller prendre des références à l’extérieur de nos frontières . Nos défaites comme nos victoires , nous les partageons avec nos proches ! Les grand reset ce serait de faire le contraire de ce mondialisme imposé depuis bientôt un demi siècle!!! Les essais cliniques et les résultats sont là ! Basta ! On a donné !!! Ce ne sont pas les restaurateurs qui ont mis la clé sous la porte qui me diront le contraire !

@D.P.
@D.P.
il y a 19 jours

 Je suis tout à fait d’accord. Les données de mortalité d’INSEE pour 2020 montrent, qu’après les corrections (0.5% de croissance annuelle de la mortalité et 1 jour de plus pour 2020 bissextile) nous avons en 2020 la surmortalité de 51000 à rapport des années 2017-2019. Le nombre officiel de décès de COVID est 64780, et nous voyons déjà, que sa valeur est surestimée. Donc, la statistique montre que le COVID est équivalent à deux vagues de grippe sur la même année 2020. Depuis décembre 2020 la mortalité de COVID forme un plateau descendent et, en conséquence, les restrictions complémentaires sont complétement infondées. Le catastrophisme COVIDien actuel est purement politicien.

moreau
moreau
il y a 19 jours

PARDON j’ai fait 3 fausses manipulations, les premières , et les ai re-envoyées, OK cette fois. chris

Lire Aussi