Offre d’emploi à Perpignan : ils ne veulent que des hommes, et musulmans !

C’est sur le compte Facebook des « musulmans de Perpignan » que NDA a découvert l’annonce ci-dessus… Il pousse un coup de gueule plus que salutaire ! 

Sa réaction et bien d’autres ont décidé les responsables de la page à supprimer l’annonce et à s’excuser d’une façon qui est tout sauf convaincante ! Ils n’auraient pas bien lu avant de publier… La personne qui a répondu a tout résumé ! 

En tout cas, à la lecture de ce site Facebook on se rend compte qu’il s’agit d’un utilitaire pour se rendre service (et s’employer ?) entre musulmans… y compris une musulmane en prison.

Et, naturellement, la page Facebook participe au « Front pour contre l’islamophobie, pour l’égalité des droit »… A mourir de rire. Le CCIF a été dissous mais n’importe quelle officine musulmane peut continuer à souffler sur les braises de la haine pour les vilains islamophobes et surtout, pour enfoncer le clou de la prétendue inégalité des droits. Ce qui nous fait rire jaune, forcément. 

Combien de pages Facebook, combien d’associations musulmanes à tenir le même discours, à refuser la loi française et à faire comme si la dite loi était uniquement faite contre les musulmans ? Mais c’est Génération Identitaire que Macron dissout !

 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Vu les fautes d’orthographe, je vois que ces gens sont allés à l’école de la raie publique, celle qui sombre dans les classements PISA.

  2. Les ordures racistes sont portées au pinacle par les antiracistes, nous vivons dans un monde totalement inverti.

  3. Imaginez : j’ouvre une épicerie catholique, je recrute du personnel « non musulman »; aussitôt, mon établissement est brûlé et je me retrouve devant les tribunaux qui fustigent mon attitude « nauséabonde ».
    Voilà le pays où nous vivons, où les crétins et les salauds me répondront: oui-mé, cépa la même chose !

  4. Les musulmans n ont rien à faire en France. Ills doivent retourner dans leurs terres d islam en Afrique. De non français.

  5. Et comme de bien entendu SOS racisme,la Licra et toutes la kyrielle d’associations nuisibles restent parfaitement muettes sur cet événement discriminatoire !

  6. Bonjour je considère cela comme une discrimination a embauche par sexe ,et religion ce qui est un délit ,la justice doit être saisie et les coupables sanctionnés par interdiction d’ouvrir cet établissement qui ne peut être qu’un lieu a risque sécuritaire. Si la justice n’intervient pas ,elle devient coupable par complicité .

  7. Bonjour ,je nécessite d’un renfort de personnel dès juin pour mon activité commerciale (vêtements) ,dans zone naturiste sud France , je publierais cette annonce recherche 15 salaries contrat CDD 4 mois , 35 h exclusivement des femmes communauté européennes , On verra si il y aura des ploucs qui crieront a la discrimination..

  8. Bonjour ,un honte et tout cela sans aucune plainte des moralistes de ce pays toujours prêt a critiquer une discrimination avec islam …que fait la soit disante irréprochable justice , nos minables dirigeants collabos de islam , sont tous coupables de islamisation de notre pays, cette annonce en est une autre flagrante preuve….j’ai déchiré ma carte électeur, aucune élection peut désormais sauver notre pays, je garde ma haine pour la libération de celui ci, qui n’échappera pas au bienfaisant conflit civil qui permettra assainir notre nation.

  9. Si c’est pour mettre des employés musulmans au rayon charcuterie, c’est bien !

  10. Ce n’est pas de la ségrégation ? Qu’ils aillent ouvrir leurs boutiques en Syrie !

  11. Et en plus, même pas foutus d’écrire correctement le français !
    Au fait a-t-on le droit de proposer un travail réservé aux Blancs ?

  12. Ça, ça ne se retrouvera jamais au tribunal pour apologie de la haine des femmes ou racisme !
    La m chia-pas ne fera rien, ce sont ses amis !
    Mais ce ne sont pas les nôtres, on est France encore, comment le gvt et facedebouc peuvent laisser de telles annonces, c’est complètement à l’encontre de nos lois Françaises !

    • Une salle de prière sera à disposition !!!

    Elle est bonne celle la, serait-ce pas plutôt une salle d’organisation terroriste ???
    Que penser d’autre, une salle de prière clandestine, il peut se passer n’importe quoi la dedans !!
    En tout cas, si ça c’est pas du racisme, alors c’est quoi !!

    • Le moment est venu de désislamiser très vite notre pays et vaquer tout ce gvt de traîtres par la force car il sera impossible de le faire autrement !!!
  13. Petit à petit, brin après brin le faucon fait son nid dans les branches du chêne gaulois.

  14. ÉCONOMIE PARALLÈLE , ah ! Cette France exécrée qui les sert et avantage si bien pourtant !

    Déjà ils sont parvenus à imposer le hallal à nos dépens dans notre pays accord politique inique, discriminatoire, disparate, qui soumet à l’impôt hallal la population autochtone historique non musulmane et en désaccord avec ce mouvement nouveau venu politico-religieux faisant des français des dhimmis au service de l’islam et de l’islamisation de notre pays.

  15. Ce n’est pas la honte qui les étouffe avec leurs excuses de mauvaise foi. Ils profitent eux aussi de la « crise du covid » et pensent que ça va faciliter et accélérer l’islamisation. Il faut rester vigilant, on est attaqué de tous les côtés. Quelle époque de fous! Et bien sûr cette page Facebook ou le magasin en question ne vont pas être inquiétés poursuivis ou fermés.

  16. Pour défendre la ligne de la firme en matière d’emplois le Musulmans de Perpignan et alentours,parle « de charité » quand il est question d’emplois.

    Par ailleurs je note la parenthèse : « priorité aux personnes handicapées » ; je pense que c’est une affaire à suivre, notamment en ce qui concerne l’emploi de ces nouveaux employés handicapés ; pour le respect de la totalité de leurs droits, qu’ils soient musulmans ou pas.

  17. Mais putain, c’est pas fini cette invasion. Si ils veulent vivre chez nous comme chez eux, dehors, la France c’est notre pays et nous ne somme pas et nous ne serons jamais un peuple musulman. Bientôt ça va péter. L’islam est pire que le nazisme et on ne va plus tolérer cette invasion qui nous agresse bien longtemps; dehors.

    • Pas compliqué…….. Pour que ça continue, Tu n’as qu’à voter pour ceux qui ont DIABOLISE la droite depuis trente ans…….
      95% des merdias continuent à nous tartiner que tout est « normal  » en France….. Malgré les statistiques, les faits divers. les 260 morts assassinés, les prisons pleines à raz bord, les trafics de drogues. Sans oublier les ordures des pays de l’est qui viennent nous piller et voler nos agriculteurs, les sans lois…… nommés « gens du voyage », cauchemard des Maires de France.
      Il n’y a plus que le rempart du RN pour arrêter cette chute dans le vide sidéral. Une fois le RN à la barre, on pourra commencer le ménage de printemps fin MAI 2022 !

    • Bien dit, cher compatriote! Si un magasin avait publié un appel à candidatures avec annonce réservée uniquement aux Français de souche, quelles auraient été les réactions de ces bien-pensants dégoulinant de conneries? Tous ces apôtres du vivre-ensemble et multiculturel! Tous ces défenseurs de la veuve, de l’orphelin et de l’opprimé? Personne n’a réagi ; écœurant!

    • C’est bien une invasion qui se produit…. Et le pire est à venir….. car ce qu’ils font et comment ils s’y prennent, peu de gens le savent…. seuls ceux qui parlent du remplacement le comprennent….
      Nous fonctionnons en individuel, chacun dans sa petite vie…. et eux vivent depuis 1600 ans en collectif….. soumis à un dictateur qu’ils prient obéissant comme des esclaves…

      Pour les stopper il faudrait interdire leur culte, partout sur Terre…. et leur imposer les droits de l’homme…. Autrement, leur prise de pouvoir partout est inéluctable… et irréversible

    • On est chez nous, Français de souche !!! (sans la moindre ironie, je le dis tout net).

Les commentaires sont fermés.