Superbe journée de Résistance des Gaulois réfractaires à la dictature sanitaire avec Philippot à Paris !

Ci-dessous les tweets et la video du Président des Patriotes qui dit bien à quel point nous aurions aimé pouvoir être des leurs !

Et il a lu une lettre de Marion… Marine a dû être verte !

On appréciera ses tweets sur la dictature et l’incompétence gouvernementale…

 166 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je les aime bien tous ces patriotes !Ces rassemblements nous réconcilie avec la gente humaine . C’est réconfortant de voir tout ces gens réunis autour de la prise de conscience de toute cette absurdité .Cela change des visages apeurés et masqués de certains de nos concitoyens qui a défaut de se faire injecter une dose d’ARN on surtout pris une sacré dose de propagande qui a propagé la psychose généralisée . Avant, il ya longtemps il me semble, les gouvernements faisaient appelle à l’intelligence et au bon sens de chacun pour juger de ce qu’il fallait faire comme politique aujourd’hui c’est l’esprit moutonnier qui est préconisé! Et c ‘est sur ces bases que l’on veut faire un monde meilleur???

  2. BRAVO bravo mais je ne comprends pas les – résistants – qui mettent un masque et dehors … ben on est pas encore sorti de l’auberge …

    • Le résistant n’a pas vocation à jouer les héros inutiles! C’est idiot de prendre des prunes par bravache et pure provocation. Il ne sert à rien de narguer inutilement les FDO , il faut être efficace autrement, et ces rassemblement sont autant d’ aiguillons qui font mal en cassant le beau consensus autour de ces mesures dictatoriales et en même temps permettent de prendre conscience que nous ne sommes pas seuls à nous révolter contre l’absurdistan!

  3. Le temps de la violence légitime est arrivé! Libérons-nous de nos chaines! Vive la liberté et vive la France! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Article 35 de la Constitution de 1793

    • Je ne sais plus qui a dit que le Gaulois avait une certaine patience. Mais que , quand le ressort est trop tendu, il se relâche brutalement, et le Gaulois devient alors terrifiant.
      Il me semblait qu’il s’agissait de Tocqueville.

  4. Ah que c’est bon de voir et d’entendre tout ça! Bravo et merci!

  5. << La Victoire en chantant
    Nous ouvre la barrière,
    La liberté guide nos pas,
    Et du nord au midi
    La trompette guerrière
    A sonné l’heure des combats
    Tremblez ennemis de la terre
    Rois ivres de sang et d’orgueil
    LE PEUPLE SOUVERAIN S’AVANCE….>>

    • Tremblez ennemis de la France !

      c’était de ( défaillante ) mémoire.
      Mille excuses

    • Tyrans, descendez au cercueil.
      La République nous appelle,
      Sachons vaincre ou sachons périr !
      Un Français doit vivre pour elle,
      Pour elle un Français doit mourir.

      Les deux derniers vers: répétition.

  6. Je pense que nos méthodes de bons gaulois un peu râleurs, ne sont pas les bonnes !!!! Regardez dans les quartiers, personne ne les emmerde; ils font ce qu’ils veulent ,et dès l’aïd, ce sera pire !!……………………. allez leur dire de rentrer chez eux a 20 heure !

  7. Le psychopathe à encore frappé.
    Je l’imagine sur les genoux de « mémé » en train de se faire consoler.
    Je ne suis jamais imaginer assister en direct à la destruction de mon pays……Et à son invasion.

Les commentaires sont fermés.