Macron abandonne Vallourec, fleuron de l’industrie française, aux fonds de pension américain !

TVLibertés : Zoom – Nicolas Miguet : Vallourec abandonnée à un sulfureux fonds américain ! | Émission du 09/03/2021

https://www.tvlibertes.com/zoom-nicolas-miguet-vallourec-abandonnee-a-un-sulfureux-fonds-americain

Nicolas Miguet est le tonitruant directeur de l’Hebdo Bourseplus. Il vient à TVLibertés pour dénoncer une affaire en forme de scandale financier et industriel : Vallourec. Le leader mondial des tubes en acier pour le secteur crucial de l’énergie est en proie à de lourdes difficultés financières aggravées par la crise sanitaire. Alors que les solutions existent, l’Etat laisse ce fleuron de l’industrie française passer entre les mains du très sulfureux fonds américain Apollo. A titre d’exemple, les fonds Apollo attirent sur eux « une attention indésirable » ! Un rapport américain confirme des liens d’affaire entre Leon Black, le directeur général d’Apollo avec le financier et prédateur sexuel Epstein ! Black a versé à Epstein 158 millions de dollars entre 2012 et 2017 ! Et ce n’est pas la seule information révélée par le patron de Bourseplus, l’hebdomadaire décidément bien indépendant et impertinent

 356 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. MACRON n’est là que et uniquement que pour détruire la FRANCE et les Français… tant que tout le monde ne voudra pas l’intégrer dans son cerveau, nous avons de graves soucis à nous faire… Ce pays va à la dérive… Ce type devrait se retrouver derrière les barreaux pour traîtrise envers ce pays et son Peuple… et lui faire payer extrêmement cher… je crois que nous sommes dans une période, sans doute pire… que pendant la dernière guerre!!! Quand un type est élu par tricherie au poste le plus haut qui puisse exister dans notre pays… et qu’il fait et à fait tout ce qu’il a pu pour le détruire…!!!! en temps de guerre, ce n’était pas pire!!! hormis les bombardements, bien entendu!!! Je n’ai qu’une hâte, qu’on le dégage définitivement!!!

  2. c’est la répartition du travail :
    aux américains « Vallourec  » et aux français les « mineurs » non accompagnés

  3. Il lui faut de l’argent frais pour ses MNA et regroupements de muz internationaux.
    Mais parmi eux, se trouve la fine fleur de nos chercheurs, ingénieurs et inventeurs de demain, de vrais Chances pour la France, de véritables Trésors en devenir
    on sera gagnant , vous verrez !! Regardez ce qui se passe à Blois dernièrement, puis dans toutes les banlieues, toutes les grandes villes qui hébergent de grosses communautés de ces Chances inestimables, et vous comprendrez bien que cela mérite de vendre nos fleurons d’ingénierie française

  4. quand le peuple va t’il se révolter et virer cet abruti qui liquide le pays.

  5. A la suite de ça, la pétasse va confier à blackrock la gestion des retraites. La sécurité sociale et la Caf, risquent de traverser l’atlantique même si 70% des bénéficiaires auraient préféré que ces déplacements se fassent du côté de la Mecque. Avec la 5ème république, la France aura été débarrassée de son industrie; elle est train de la débarrasser des français. Notre connasse présidentielle, avait la mission de mettre la France hallal, pour la transformer en centre de profits. Les accords de Marrakech prévoyant la main d’oeuvre africaine, l’islam élimine toute résistance française, déclarée islamophobie, donc racisme, ou incitation Allah haine. L’immigration ralentie par la pandémie, est compensée par la fertilité des harems, suspendus à la CAF. Ils accouchent la majorité électorale africano arabe nécessaire pour accaparer la France. Notre détritus national en étant réélu, leur permettra cette victoire.

  6. TVLibertés :

    De l’Etat profond au gouvernement mondial – Politique & Eco n°291 avec Valérie Bugault | 15 mars 2021

    1. https://www.youtube.com/watch?v=AVZiNDMKOjk

    Le gouvernement mondial est sur de bons rails. Depuis le XVIIIème siècle, nous sommes entrés dans une ère interdisant le libre arbitre au profit de puissances financières qui se sont emparées du pouvoir et de la technologie. Aujourd’hui, la machine s’emballe. L’Etat profond, outil de l’oligarchie, a installé une dictature sanitaire dont le port du masque est le symbole de sa toute-puissance… le Grand Test de la soumission avant le Grand Reset, sorte de nouveau contrat social et environnemental permettant l’avènement d’un gouvernement mondial d’essence totalitaire. Pour empêcher un tel plan, Valérie Bugault, ancienne avocate fiscaliste reconvertie dans la géopolitique juridique et économique, propose de réformer le droit, moyen essentiel qui véhicule une culture, une conception du monde et de la vie en commun. Réformer notre droit, soumis au droit anglo-saxon utilisé comme arme de destruction des peuples. Valérie Bugault est l’invitée de « Politique &Eco ».

  7. La clochardisation des générations futures est en marche le capitalo/patronnat a décidé de liquider toutes nos industrie oubliant de fait les grands parents des future clochards vous savez ceux que l’on a fait tué par millions pour sauver les usines de ces messieurs grands fossoyeurs de notre époque . Merci Patron grand reconnaissant devant l’éternel pour le travail de ses ouvriers ,merci nos cons de la politique pour leurs totale complicité ,merci nos cons de veaux qui laissent détruire l’avenir de leurs enfants sans bouger .

  8. Deux maux actuels ….. les punaises de lits et les envahisseurs qui débarquent par milliers en France ……………………;!

    • Quoique ces deux fléaux appartiennent à la même espèce! Espèce qui possède un appendice piqueur-suceur!

  9. ce soi-disant président n ‘est là que pour tuer tout ce qui appartient à la France et nous tuer en même temps

  10. Pourquoi je ne suis pas surpris. L’oeuvre de destruction de l’UE et de macron continue.Moins d’entreprises et plus de chômeurs.
    Il vaut mieux balancer des milliards pour faire venir les migrants. Les migrants véritable parasites qui nous coûtent un pognon fou et qui ne rapportent que des emmerdements.

Les commentaires sont fermés.