Le gaucho Olivier Chartrain attaque bassement Sonia Mabrouk parce qu’elle dit quelques vérités qui dérangent

Olivier Chartrain, rédacteur en chef de Pif Gadget !

Un aussi pauvre mec qu’un gauchiste, est-ce possible ?

Cette question me vient du comportement particulièrement courageux d’Olivier Chartrain, journaleux à l’Huma. !

Très ami des bêtes assurément, il s’est permis un lien entre Sonia Mabrouk et « Mabrouk, …/… le nom du chien de garde de 60 (?) millions d’amis ».

Ce à quoi Sonia Mabrouk a répondu très sereinement :

Quand j’étais môme, un journaliste de l’@humanite_fr n’aurait jamais dit cela. Parce que cela s’appelle le respect tout simplement. Et quand j’étais môme, il y avait un peu de culture pour savoir que Mabrouk veut dire félicitations, chance.
Je vous en souhaite face à tant d’aigreur https://t.co/74nZ1vIgDO
— Mabrouk Sonia (@SoMabrouk) March 19, 2021

Toujours aussi courageux, après avoir supprimé son tweet, Chartrain Olivier accuse la fachosphère (ouf, elle est là pour servir d’excuse) :

Visiblement, critiquer Sonia Mabrouk c’est retrouver à ses trousses le ban et l’arrière-ban de la fachosphère, dans toute l’étendue de sa palette nauséabonde – des identitaires au Printemps républicain.
Dis-moi qui te soutient… 😁
— Chartrain Olivier (@ChartrainOlivi2) March 19, 2021

Son twitter : https://twitter.com/chartrainolivi2?lang=fr

Pour en savoir plus sur Sonia Mabrouk.

 368 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Paf, dans le pif du chien,
    Pif paf ce n’est pas rien,
    Retourne à ton chien,
    Retourne à tes gadgets.

    Paf, pif sur le tarbouif
    De ce monsieur Gadget
    Je l’entends qui renifle,
    Mais il mordrait, sale bête!

  2. Dans la monde animal, il y a les chiens de race et les bâtards.

  3. pour ma part, dans toute l’ afrique du nord,lemot Mabrouk, ou le prénom, signifie « Benediction »

    utilisé pour bénir un heureux evenement

  4. Il n’y a jamais eu de procès de Nuremberg des dictatures communistes. C’est pour cela que cette idéologie totalitaire continue ses ravages dans le monde contemporain.
    En France macroniste, ces gauchos continuent à distiller leur poison à jet continu – ce qui explique l’état catastrophique du pays : des entreprises mises en faillite, un enseignement défaillant qui fait que les jeunes ne savent plus parler ou compter et ne s’intéressent pas à grand chose, une bureaucratie qui s’accroît après chaque présidentielle et étouffe l’initiative privée, un appauvrissement de la population par une taxation démentielle…

  5. On ne peut rien reprocher à Sonia Mabrouk, elle est restée professionnelle et n’a pas cherché la facilité dans le questionnement accusatoire, elle permet juste à la vérité de remonter à la surface.

  6. comme tous les dégénérés dont il fait partie il attaque sur des noms ou des physiques faute d’arguments intelligents dont il est totalement dépourvu : sonia mabrouk est une journaliste d’une grande qualité qui n’a pas peur de poser les questions qui fâchent contrairement aux lâches de sa profession – merci à elle c’est toujours un réel plaisir de l’écouter

  7. Heureusement, il choisi de la comparer à un chien exceptionnel ! Ce qui fait de Sonia une femme et journaliste exceptionnelle ! Vous imaginez s’il avait comparé a … un communiste par exemple ! là, elle aurait pu se sentir salie !

    • J’ai connu, dans le temps, une communiste très intelligente, très cultivée, pleine d’esprit et sachant manier la répartie. Mais je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans…
      Une espèce disparue, ou en voie de disparition.

  8. 1ère idiotie : écrire un message débile qu’il efface comme un pétocheux. Même pas capable d’assumer.

    Seconde idiotie : écrire un nouveau message débile accusant « l’extrême-droite » et qui ferait croire que Sonia Mabrouk en fait partie.

    Les cocos, c’est à ça qu’on les reconnait.

    Et sinon, le « Printemps républicain » appartiendrait à la « fachosphère » ? On se croirait à l’ère staliennienne avec des cocos voyant des fachos partout.

  9. ces gauchos n’en sont pas çà leur premier coup d’essai. on va les virer aux prochaines élections et vite. soutien à Sonia.

  10. Bonjour Mr Chartrain la faschosphère est elle la femelle de Pumbaa?
    Pas glop, pas glop le pifomaître, dans son prochain numéro il ferait bien de proposer en gadget, un vaccin contre la connerie avec triple injection le concernant.

  11. Je ne dirait pas mieux que duranduran :-)))) et j’ajoute j’attends ce moment avec gourmandise.

  12. Et le proverbe dit  » La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ».
    Je rajouterai, plus vulgairement  » On ne peut être sali que par la merde « .
    Je trouve une  » classe » formidable à Mme Sonia Mabrouk.

  13. pif gadget…Ca existe encore, ce torchon bolchévique???
    Le « Journal de Mickey » ou « Pilote » étaient nettement plus instructifs que ce « tract » imprimé chez « Lotus ».

  14. ne plus acheter le pif gadget, le mettre sur la paille qu’il en bave

    • Et l’Huma…
      Mince, elle est subventionnée avec nos impôts !

  15. 😂😂😂 « Visiblement, critiquer Sonia Mabrouk c’est retrouver à ses trousses le ban et l’arrière-ban de la fachosphère, (…) » Parce Sonia Mabrouk représente la fachosphère à elle toute seule ? Ce médiocre doit se sentir bien seul face à tant d’intelligence pour s’enfoncer autant dans sa nullité ! Un bel exemple de gauchiste qui n’a rien à envier, du reste, au laremiste, au centriste, au vertiste (mot inventé by myself), à l’indigéniste, au racisé, au décolonianiste,… toujours maniant l’insulte à défaut d’argument supérieur.
    En c….ie humaine ils continuent, avec succès, de s’entraîner sans relâche.

    • Bonjour,

      Tous ces abrutis à la Mélanie Luce ne résistent pas une seconde devant une personne bien cortiquée et courageuse.

      C’est ce qu’a démontré Sonia et les bien-pensants enragent.

    • Le problème majeur avec les cons, c’est qu’ils se croient dotés d’une intelligence supérieure..soit disant inaccessible à la moyenne des autres bipèdes dotés de simple bon sens comme nos paysans traditionnels.
      Le connard est instruit certes mais il reste un con soumis aux modes….. modernes. et le pire c’est que parfois…….. Il se reproduit

    • Ils manient si pauvrement, si niaisement l’insulte, en plus ! Ils sont incapables d’invention, d’esprit, rien n’en sort, sauf des poncifs et des stéréotypes usés jusqu’à la corde. Consternant

  16. Que dire devant tant de pauvreté et de médiocrité intellectuelle ? Que c’est un rouge !

    • Bonjour,

      Un bien-pensant totalement biberonné aux idées américaines surtout !

  17. Il s’est fait torcher le connard !!! SONIA , je t’adore, le tac ou tact …….. au tacle !! sans prompteur!! MABROUK ,tu en as bien besoin devant toute cette bande de..
    (épithète censuré !)

  18. A mettre ce bouffon sur la liste des traîtres ,il sera juger et punit comme tous ceux de son acabit !

    • « NOUS » l’avons déjà jugé , il doit être punit cet horrible personnage ! quant à Sonia elle mérite tout notre respect et en ces temps ce n’est pas mince . Merci à toi Sonia pour ne pas être tombée dans la facilité et l’ignominie . Tout mon respect t’es acquit .

      • j’admire aussi Sonia Mabrouk , ,intelligente et de surcroit impartiale dans ses interviews , et qui garde son calme face aux dégénérés. Cordialement ami patriote.

Les commentaires sont fermés.