Trahison dhimmie en Allemagne : les muezzins libres de gueuler leur suprémacisme musulman !

A ne pas manquer Djihad Grand Remplacement Publié le 9 mars 2021 - par - 23 commentaires

Le son des cloches dérange certains paraît-il. Patientez, voilà l’avenir… en Allemagne pour le moment.

Par Robert Spencer

7 mars 2021

 

Voici quelques nouvelles passionnantes pour ceux qui sont impatients de voir évoluer notre glorieux avenir multiculturel.

 

Une ligne culturelle a été franchie, dont les implications, au-delà des hosannas attendus des partisans habituels du mondialisme et du multiculturalisme, sont inquiétantes.

 

Le journaliste allemand Junge Freiheit a rapporté lundi 1er mars que « selon le gouvernement de l’État de Hesse, les appels du muezzin peuvent être effectués sans autorisation ».

Il faut rappeler que les Hessois  ont un bilan peu enviable alors qu’ils servaient comme mercenaires dans l’armée britannique pendant la Révolution américaine, et il semblerait que cela ne s’arrange pas.

Le gouvernement de cet état a expliqué, en réponse à une demande du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), qui s’oppose à la migration de masse

 « Contrairement à l’hypothèse du questionneur, aucune approbation ni aucun contrôle ne sont requis pour l’appel musulman à la prière, avec ou sans haut-parleur. Les homologations n’ont donc pas été accordées et ne peuvent donc être ni retirées ni révoquées ».

La demande de l’AfD avait précisé que l’appel islamique à la prière était diffusé par haut-parleurs « dans de nombreux cas avec la désapprobation massive de la population non musulmane affectée, qui considérait l’appel au muezzin comme une expression de la domination islamique et une violation de leur propre religion et de leur identité culturelle».

 

Le gouvernement de la Hesse a écarté ces préoccupations et laissé entendre que les questionneurs étaient sectaires, ne serait-ce que pour avoir soulevé de telles préoccupations : « Dans une société qui laisse place à différentes croyances, il n’y a pas de place pour des déclarations de foi ou des symboles religieux divergents, même sous l’aspect d’une soi-disant liberté religieuse négative ».

 

Eh bien voilà. Maintenant, nous devons tous baisser les bras depuis que « le vivre ensemble »  nous entraîne vers un glorieux avenir multiculturel, n’est-ce pas ?

Peut-être, mais le gouvernement de la Hesse ne devine vraisemblablement pas l’avenir qui nous attend.

Lorsque le gouvernement de la Hesse autorise la diffusion publique de l’appel islamique à la prière, que permet-il exactement ? L’adhan, prié en arabe, voilà ce qu’il autorise :

 

Allah est plus grand (Allahu akbar); entonné quatre fois.

Je témoigne qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah (Ashhadu anna la ila ill Allah); entonné deux fois.

Je témoigne que Mahomet est le prophète d’Allah (Ashhadu anna Muhammadan rasul Allah); entonné deux fois.

Venez prier (Hayya alas salah); entonné deux fois.

Venez à la sécurité, au salut (Hayya alal falah); entonné deux fois.

Allah est plus grand (Allahu akbar); entonné deux fois.

Il n’y a de Dieu qu’Allah (La ilah ill Allah); entonné une fois.

 

Le Dr Gavin Ashenden, ancien aumônier de la reine d’Angleterre, qui a démissionné de son poste pour protester contre la lecture du Coran dans  une église écossaise, a fait observer que

« l’appel à la prière des musulmans est une pièce dramatique du triomphalisme islamique. Il proclame la supériorité de l’islam sur toutes les autres religions et, ce faisant, jette Jésus dans le rôle d’un charlatan et d’un menteur. Le dieu musulman, Allah, est inconnaissable et n’a pas de fils. Jésus était, par conséquent, une fraude en affirmant que Lui et le Père étaient un ».

 

La Hesse est-elle vraiment sage de diffuser à plusieurs reprises, dans un pays historiquement chrétien, une déclaration de supériorité de l’islam, une foi qui commande à ses adhérents de faire la guerre aux chrétiens et autres non musulmans et à les subjuguer comme inférieurs sous l’hégémonie des croyants (cf. Coran 9:29) ?

 

La Hesse est-elle sage de diffuser le cri « Allahu akbar », bien-aimé des terroristes du djihad du monde entier ? Le pirate de l’air en chef du 11 septembre, Mohammed Atta, a écrit ceci dans sa lettre à lui-même avant de mener à bien sa mission de djihad :

« Quand la confrontation commence, frappez comme des champions qui ne veulent pas retourner dans ce monde. Criez « Allahu Akbar » parce que cela fait peur dans le cœur des non-croyants ».

 C’est pourquoi le tueur djihadiste de Fort Hood au Texas, Nidal Malik Hasan, l’a crié en tirant sur treize Américains en novembre 2009, et c’est pourquoi tant d’autres djihadistes l’ont utilisé essentiellement pour annoncer que des non-musulmans étaient sur le point de mourir.

 

Mais en Allemagne aujourd’hui, de telles préoccupations sont rejetées d’emblée comme « islamophobes ».

Angela Merkel est sans aucun doute certaine que les communautés musulmanes du pays seront reconnaissantes et redoubleront d’efforts pour devenir des citoyens loyaux et productifs, et que l’activité du djihad cessera.

C’est certainement ce qu’il se passera, n’est-ce pas ?

Aucun musulman ne prendra au sérieux les déclarations de supériorité islamique des adhan et n’écoutera les appels du Coran à faire la guerre aux incroyants.

Mais voyons, dans l’Allemagne multiculturelle aujourd’hui, une telle idée est inconcevable !

https://gellerreport.com/2021/03/german-state-govt-says-islamic-call-to-prayer-needs-no-permit-to-be-broadcast-over-loudspeakers.html/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Phil
Phil
il y a 1 mois

Il n’y a plus qu’à sonner les cloches à chaque appel à la prière, 5 fois par jour au minimum.

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 1 mois
Reply to  Phil

Excellente idée !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Ce n’est pas déjà ce qui se passe à Nice (ou ailleurs), pendant le ramadan ?

https://twitter.com/i/status/1259921972076711941

personne
personne
il y a 1 mois

Laissons s’enliser les allemands  » Willkommen  » n’ont-ils pas crié aux musulmans bandes d’imbéciles complètement abrutis par la repentance

julie
julie
il y a 1 mois

Pour les Croyants, de toute façon, le Christ sera vainqueur. Il l’est déjà. Mais par contre, qu’est-ce qu’on douille en attendant…

Joël
Joël
il y a 1 mois

Ça doit être pour fêter ça :

Allemagne : une jeune militante pro-migrants âgée de 15 ans violée par Mohamad et Schadi, deux Syriens à qui elle portait assistance
Verdict: deux ans de mise à l’épreuve(ndlr FDS: pas de prison ferme donc) pour Schadi A., 18 mois pour son complice, plus une amende de 500 euros chacun.

yvank
yvank
il y a 1 mois
Reply to  Joël

La folle a bien compris la nécessité de calmer la démangeaison testiculaire des immigrés venus chômer en France; il subventionne à grands frais de pubs le métissage dont un des effets collatéraux est le nombre de femmes battues. Ce tabassage, selon les remugles de LaRem serait lié aux confinements du covid19; quand il s’agit d’une recommandation d’Allah, révélant le côté pratique de la burka.

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

Partout où l’islam s’impose, le multiculturalisme implose. L’infidèle doit s’y soumettre, ou se contraindre à la confrontation sanglante.                  L’Islam ne saurait être qualifiée de religion de paix et d’amour, comme toute l’histoire le prouve, de Mahomet à nos jours, c’est avant tout une idéologie politique conquérante  inégalitaire suprématiste totalitaire, qui ne règne que par la peur et l’endoctrinement borné, dès le plus jeune âge.    Un occidental, dont l’esprit se développe principalement à partir des bases de la philosophie grecque et de la parole du Christ, ne saurait se complaire dans l’absolutisme islamique mortifère qui fait fi de l’idéal de liberté, d’égalité, de fraternité,
et qui méprise l’autre jusqu’à la voiler, ou, le décapiter.                                                                            L’occidental doit réaliser que l’islam  se moque fondamentalement du vivre ensemble ; son muezzin le crie  plusieurs fois par jour, bien haut et fort du haut  de son minaret, à ses sujets agenouillés convaincus :  Allahu Akbar.  
Si chacun a droit au respect de ses croyances et cultures, aucun n’a, ni le droit, ni le devoir, de vouloir imposer la sienne dans le pays qui ne la partage pas.                                    
Quand un étranger s’installe en France, il épouse sa culture, sans oublier ses origines, il se détache des éléments de la sienne qui s’opposent à celle du pays dont il prend la nationalité.           
Si l’Europe s’est libérée de ses confrontations intestines divergentes chrétiennes, il serait fou qu’elle ignore son passé, au point de permettre le développement d’une idéologie suprématiste rétrograde.                            Si des musulmans sont sincèrement heureux avec leur foi, ils se doivent de respecter les autres en regagnant un pays musulman privé d’habitants d’autres religions, sinon il se devra accepter la violence qui y règne pour soumettre ou éraquer les non croyants,  souvent massacrés par les fervents ou forcenés d’Allah. 
De par ses évidences que nombre feignent piteusement d’ignorer, l’islamophobie d’un occidental, n’est que légitime refus du probant risque de conflit, de soumission à des valeurs opposées aux siennes.
Tout peuple a le droit  et le devoir d’être respecté chez lui.
Un français, riche de sa culture, que des mal pensants mondialistes, racialistes …, cherchent à enterrer, en compagnie de suprématistes musulmans, ne saurait supporter de vivre dans un régime totalitaire tout comme il est attaché à ses clochers, même si certains fanatiques, forcément bornés, jusqu’à dénigrer, voire pénaliser, le mot “patriote’ qui n’exprime que l’attachement profond à la culture, toujours performée, qui caractérise la France, terre de lumières de la bonne évolution de l’Humanité. Le désir de paix et du vivre ensemble ne saurait survenir au sein d’idéologies suprématistes qui conduisent à la soumission de la masse au profit d’une minorité imbue indigne de l’idéal humain.        La quête d’un meilleur est ce qui donne sens à l’Humanité. Il implique le respect de soi chez soi, le respect de l’autre chez les autres, qui, seuls, permettent de concrètement développer les salutaires échanges et développements de l’esprit.
L’homme ne saurait continuer à user de la violence pour progresser. La large et profonde connaissance de son passé est nécessaire à sa lucidité de son besoin d’être respecté, impliquant celui de respecter, sans lesquels il n’y a rien à espérer du bon devenir de l’Humanité. (transréalisme)

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Il n’y a pas qu’en France que les dégénérés ont pris le pouvoir ! C’est un phénomène qui touche tout l’Occident. C’est donc bien un complot mondial, initié par une secte : celle des mondialistes !

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

Je ne suis pas d’accord. Qui a abandonné le Christ ? C’est une affaire individuelle, uniquement individuelle. Responsables sont ceux qui ont nié sa toute puissance sur le mal. Ceux qui il y a 2000 ans ne l’avaient pas reconnu ont été rejoints par tous les sceptiques, les athées, les agnostiques, les scientistes, les matérialistes, les consuméristes, du 21 eme etc…ça fait une masse considérable.
En attendant, les chrétiens se réunissent chaque dimanche dans la joie, car Christ est en eux. La vie est un choix, chacun est responsable de ses choix. Chaîne YT NDML pour ceux qui cherchent le chemin…Belle journée à toutes et à tous.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Les allemands sont sortis du nazisme pour entrer dans le néonazisme, l’islam.

AudeB
AudeB
il y a 1 mois

Les Allemands sont des moutons !!!!
Et ceux qui ne sont pas contents et il y en a , doivent la boucler où qu’ils se trouvent ,surtout au travail !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Il n’y a que les sourds qui vont apprécier, et encore s’ils enlèvent la pile de leurs sonotones, et les moutons de trembler de peur dans les pâtures!

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

L’Allemagne est foutue, pour l’heure actuelle. Quel gâchis, ils n’en finissent pas de payer leur trahison au Christ par l’élection de Hitler. Le Christ Roi doit rapidement revenir coûte que coûte, cela ne pas plus durer. Rappelez vous seulement de la révélation de la vierge à Medjugordjé pour garder un quelconque espoir pour l’avenir….
Si on abandonne le Christ, viennent alors les forces des ténèbres les plus audacieuses, les plus dévastatrices, les plus meurtrières. C’est une évidence.
Que chacun fasse bien son examen de conscience.

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

foutez y le feu ,, facile a faire avec des drones !!!!!!

denise
denise
il y a 1 mois

j’écoutais dans une émission de R. De La Villardière, le témoignage de personnes dont les familles ont été tuées par des djihadistes, faire un travail de recherche des assassins, ( comme la recherche des assassins des juifs, dans le monde ) , qui ont fuient les zones de guerre, et qui se trouvent en occident : en Allemagne surtout et en France !
Un travail minutieux qui a conduit à retrouver en Allemagne un de ces bourreaux qui jouait avec, dans les mains, une tête d’un homme qu’il avait décapité, photo à l’appui !
Cet homme avait été auparavant arrêté, mais il a été relâché, malgré les preuves !
Il a ouvert, en Allemagne, un salon de massage !!!
On peut se poser des questions ! gravissime ! car bien sûr, selon les traités de Schengen il peut aussi se « promener » en France et ailleurs !
Mais qu’est ce que ces pays et leur gouvernement ont dans la tête, pour laisser circuler des monstres ?

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Que c’est beau le mondialisme !

Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Ne nous inquiétons pas et continuons de nous coucher et ça sera bientôt chez nous ! Ils en rêvent depuis si longtemps !

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

On est tombé dans le piège du multiculturalisme qui devient un tremplin pour l’idéologie islamique qui écrase tout. L’Allemagne, toujours dans l’excès quand elle est persuadée d’avoir trouvé la solution nous emmène droit dans le mur en se servant de l’influence qu’elle a sur cette Europe en perdition.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

On est tombé dans aucun piège. C’est les salopards qui sont au pouvoir qui nous imposent le multiculturalisme alors que nous le refusons.
Faut-il avoir les mêmes codes que les intrus qui nous pourrissent la vie pour que nos dirigeants pigent que la coupe déborde.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Ils sont bien équipés avec le matériel koufar

yvank
yvank
il y a 1 mois

L’Allemagne est enfin devenue un pays de bons ariens.Je suppose que l’Autriche va suivre; à quoi vont ressembler les tyroliennes chantées en arabe taré. La situation de ce pays est effrayante. Le cri d’une chèvre enculée 5 fois par jour, c’est une torture insupportable où est passée la kommandantur??

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Le muezzin appelle à la prière
Du haut d’un haut parleur
Mais tous tremblants de peur
Comme dans une fourmilière
Ça court dans tous les sens
La foule n’est plus guerrière! .

Tous aux abris, los, los!
Crie le chef d’îlot,
Tous sous terre!
Je crois que c’est la guerre!

Lire Aussi