Seuls les Suisses ont célébré la journée de la femme en interdisant la burqa !

J’ai déjà dit et écrit à quel point le 8 mars était pour moi une pantalonnade, et qu’une journée de la femme est aussi absurde qu’une journée des chiens écrasés dans nos contrées. Quoi qu’en disent les prétendues féministes actuelles et autres dégénérées putrides, hommes et femmes sont égaux en droit chez nous et le reste n’est que règlements de compte et accords entre époux. 

Par contre, que les dingues qui ne voient plus de solution à la prétendue exploitation de la femme que dans le refus voire l’extermination de l’homme blanc hététosexuel au lieu de se focaliser sur l’islam et le sort abject, infâme, abominable… que ce système fasciste fait aux femmes me rend enragée. 

Elles devraient ne parler que de cela, ne lutter que contre cela… las ! Elles applaudissent au voile, au burkini… et se gardent bien de dire mot des mariages forcés, de l’esclavage des chrétiennes violées au Pakistan entre autres. 

Alors, on saluera bien bas et le vote des Suisses hier et le communiqué de presse de celui qui, depuis 10 ans, lutte pour parvenir à ce vote et l’a titré « un clair signal contre l’islamisation de la Suisse ». Il a tout dit et notamment le rapport étroit entre ce vote et la condition des femmes, et donc le 8 mars. Comme il le dit si bien, il est incroyable que ce soit les « féministes » suisses, aux côtés des dégénérés verts, qui aient mené la bataille contre l’interdiction de la burqa….

 

Merci au Docteur Dominique Schwander qui nous l’a fait parvenir.

Un clair signal contre l’islamisation de la Suisse
Lorsque j’ai conçu et lancé l’initiative « anti-burqa » au Tessin, il y a 10 ans, j’ai immédiatement dit que l’objectif principal était de faire école en Suisse. Aujourd’hui, je peux dire que cette mission a été accomplie! Le peuple et surtout les Cantons ont donné un clair signal de résistance contre l’islamisation de la Suisse, et ont donné en même temps un signal au gouvernement, au Parlement et aux partis qui s’étaient opposés à l’initiative, leur montrant qu’ils n’avaient pas compris que l’enjeu était un choix de société et non un simple problème d’identification des visages.
L’adhésion de la majorité des cantons constitue la meilleure réponse à ceux qui, tout en se déclarant opposés au voile intégral, se sont opposés à l’initiative sous prétexte qu’au nom du fédéralisme, le choix d’interdire ou non la dissimulation du visage aurait dû être laissé aux cantons : le peuple a répondu que la défense de certains principes universels n’est pas une question cantonale, mais nationale.

Le choix d’une société fondée sur la démocratie et l’égalité des sexes, et non sur la théocratie et la misogynie, profitera aux hommes comme aux femmes : mais ces dernières auront une raison de plus, et pas seulement en Suisse mais dans tout le monde musulman, de célébrer (demain) la Journée internationale de la femme le 8 mars, en dépit de ces pseudo-féministes rouges (de honte) et vertes (de colère) qui, pour ne pas s’allier avec la droite détestée, ont préféré s’associer aux islamistes champions du monde de la misogynie pour défendre la prétendue liberté des femmes musulmanes de porter ce qui est en fait un symbole sexiste de leur oppression .

Il faut maintenant espérer que le gouvernement, le Parlement et les partis ont appris la leçon. Pendant trop longtemps, ils ont « non seulement sous-estimé mais délibérément ignoré la propagation de l’islamisme » (comme l’a écrit la musulmane Saida Keller-Messahli dans un de ses livres). Maintenant, il est légitime d’attendre d’eux d’autres mesures contre les islamistes (en Autriche, le chancelier Sebastian Kurz a l’intention d’introduire le crime d’islam politique…) et contre l’avancée rampante de la charia, sans attendre que le Comité d’Egerkingen ou l’UDC fassent encore une fois le « sale boulot » à leur place…
Certes, l’interdiction du voile intégral est un pas important contre la propagation de la charia et la radicalisation islamique dans notre pays, mais cela ne servira pas à grand chose si d’autres étapes ne suivent pas, comme l’interdiction du voile islamique à l’école obligatoire (voir cette vidéo : http://www.informazionecorretta.com/main.php?mediaId=115&sez=120&id=80871) et dans les services de l’Etat laïque destinés au public, ou comme l’interdiction des prières rituelles dans la rue, etc …

Giorgio Ghiringhelli
(promoteur de l’initiative anti-burqa au Tessin)

 151 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. ces gouvernants orduriers de cette République Maçonnique
    ont inventé une extrême-droite toute aussi fictive qu’imaginaire
    et à contrario ont sciemment occulté le fait que :
    l’Islam invasif et Nazi a coranisé et colonisé la France

  2. La Journée de la Femme !
    Comment être sûr que nous avons vraiment une femme devant nous ?
    Avec toutes leurs transformations physique et psychologiques certaines ne savent plus si elles sont chèvres, boucs ou dindes.

  3. . . . et pour aussi bien affirmer comme confirmer et infirmer le post précédent
    concernant la maire communautariste islamophile et dhimmie de Lille M. Aubry

    vous tapez :

    musulmansaubry.canalblog.com

    musulmansaubry.canalblog.com/archives/2011/07/19/21637317.html

    musulmansaubry.canalblog.com/archives/2011/07/15/21613518.html

  4. en France à Lille ou plutôt en Islamistan
    Martine Aubry a célébré la journée de la femme
    en organisant une fête au beffroi de Lille
    avec ses copines en niqab et en hidjab
    Malika Aubry c’est pour quand le beffroi de Lille converti en minaret ???

  5. Je n’ai jamais adhéré à cette journée des femmes qui a un côté racoleur et pleurnichard.

  6. BRAVO aux Suisses !!!!
    Qui ne ressemblent pas aux dégénérés FRANCAIS qui continuent de s’aplatir devant les islamistes …..
    Honte à macron et moussa !!!!!!
    islam ASSASSINS hors d’Europe …..

  7. Et si les naturistes se baladaient tout nus sous prétexte qu’il faut respecter la diversité? Que ferait l’Etat?

  8. Je rappelle que la burqa est déjà interdite en France non pas pour la laïcité mais en raison de la dissimulation du visage, après, il faut veiller à ce que la loi soit respectée et ça c’est autre chose ?

  9. j’étais, je suis aussi contre cette journée . un témoignage d’une femme sur RTL nous révèle qu’elle a un poste important, qu’elle a pris la place d’un homme qui partait, avec 40% de salaire en moins ! Sophie de Menton, chef d’entreprise, lui a posé la question du pourquoi elle avait accepté !! cette femme n’a pas répondu très précisément ..mais enfin ! si on veut pouvoir travailler, obligatoirement, on accepte le salaire, aurais je répondu , quitte après à faire un recours, cela devait être facile à prouver …Sophie de Menton dit aussi que les femmes minimisent leur prétention ..c’est possible .. c’est pour cela que c’est bien d’en parler ..

    • Juste une petite observation , cette femme qui prend un poste à 40 % de moins que son prédécesseur masculin , pouvait-elle préciser au bout de combien d’années celui ci avait obtenu un tel salaire ???Peut-être que l’entreprise payait sur résultats ?

    • Bonjour,
      J’ai vu ce  » truc  » ce soir, dans l’émission de P.Praud sur CNews.
      Ben mon colon ! Je suis une femme (Je crois ?) Et je n’ai pas reconnu dans cette girafe ? Libellule ? Le coupable de tous mes orgasmes.
      Clitoris ou horreur pour faire fuir les derniers hétéros en mal d’amour courtois.

    • Je redoute le jour où on instituera la  » journée des proctologues « 

  10. 10 ans.. vous vous rendez-compte et juste contre la burqa c’est complètement délirant.
    Oui c’est vrai pour la Suisse c’est une petite victoire et ils ont le mérite de combattre c’est clair.
    Mais nous en France avec Schiappa qui rabaisse une fois de plus la France avec un niveau de dhimmitude et de lâcheté stratosphérique que ça en devient un supplice insupportable!!

    On ce demande quand ce cauchemar éveillé prendra fin..pas de notre vivant malheureusement j’en ai bien peur.

  11. Que de temps gagné !
    Je n’ai rien à ajouter à ce que tu écris.
    Avec toute ma bienveillance chère Madame.

    • @ Dominique
      L’UDC milite aussi contre l’islaminisation de la Suisse.

  12. Rapporté par VA, il fallait voir hier les mégères néoféministes et transqueermachinchose se battre à coups d’anathèmes et d’œufs pourris :

    « Les manifestantes étaient réunies à l’appel du CAPP – le collectif abolition porno-prostitution – et comptaient dans leurs rangs la célèbre militante féministe et ex-Femen Marguerite Stern… la manifestation a été perturbée par « des militants transgenres et queer antifascistes pro-islam ». Plusieurs œufs ont d’abord été jetés sur Marguerite Stern, avant que des heurts plus sérieux n’éclatent entre les deux camps ».

    https://twitter.com/duchesse_rouge/status/1368578623888834560

    (Traducteur en langue inclusive non binaire obligatoire pour suivre le fil !)

  13. C’est juste que nos amis Suisses sont plus courageux que nous !

    • peut être retrouverons nous notre courage quand un chef, un stratège nous lèvera

Les commentaires sont fermés.