Le pape, ce pleutre, serre les mains des tortionnaires des chrétiens !

Dhimmitude Publié le 8 mars 2021 - par - 43 commentaires

Salut les résistants,

Je serai bref et concis.

Je ne comprends pas ce Pape, et je suis en total désaccord avec sa façon de traiter les sujets de l’actualité.

Le discours du pape en Irak montre les défauts et angles morts d’un raisonnement claudiquant.

Pour reprendre les mots du pape François en Irak, je cite:

« Si Dieu est le Dieu de la vie – et il l’est – il ne nous est pas permis de tuer nos frères en son nom. Si Dieu est le Dieu de la paix – et il l’est – il ne nous est pas permis de faire la guerre en son nom. Si Dieu est le Dieu de l’amour – et il l’est – il ne nous est pas permis de haïr nos frères. »

Ce pape sait-il que ses propos entrent en contradiction avec le cor ‘ãn et les hadith ?

Reprenons sa phrase à la sauce du cor’ãn :

Il nous est permis de tuer les gens au nom d’allah  car allah est trompeur. – et il l’est –

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

Alors cher pape, vos paroles sont avec ou contre l’islam ?

Lâche, pleutre, et à l’orée du mensonge, le pape serre la main aux tortionnaires des chrétiens. Certes il croit faire bien, mais des années d’études aboutissent au déni de la réalité

Souvent on trouve dans les écoles des ânes.!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-priere-poignante-du-pape-a-mossoul-il-ne-nous-est-pas-permis-de-faire-la-guerre-au-nom-de-dieu-20210307

COMPLEMENT par Jean-Paul Saint-Marc :
Déjà le dhimmi de Rome s’était fait enfler par le Mufti de Jérusalem ayant rajouté la « prédiction de la prise de Rome après Jérusalem et Constantinople » au discours diplomatiquement défini lors de la préparation de son voyage…
Cerise sur le gâteau, c’est au tour du chiite à lui signifier que le christianisme sera éradiqué :
https://www.bvoltaire.fr/en-irak-le-pape-francois-sest-il-fait-rouler-dans-la-farine/
Fut énoncé le verset 14 de la sourate 42 généralement traduit ainsi : « Et ne pense point qu’Allāh soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront. »
Autrement dit, les « injustes », tous les non-musulmans, ne perdent rien pour attendre. Ils subiront, tôt ou tard, la punition d’Allah.

Print Friendly, PDF & Email
43 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 mois

Il fut un temps ou un pape courageux a envoyé les soldats du christ, les templiers, pour combattre les musulmans et délivrer le tombeau du christ à Jérusalem.
Ce pape était Innocent II en 1139.
L’ordre du temple fut dissous par un autre pape français, Clément V, en 1312, aussi lâche, pleutre,à l’orée du mensonge, que celui que l’on a aujourd’hui.
L’histoire nous a appris qu’on ne pactise pas avec le diable, mais visiblement ce pape ne s’intéresse pas à l’histoire.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 7 mois
Reply to  Christian Jour

Il ne s’agissait pas seulement de délivrer le tombeau du Christ, mais aussi, et surtout, de protéger les chrétiens de Judée-Samarie, et les pèlerins qui se rendaient dans les Lieux Saints et étaient rançonnés, molestés, voire exterminés par les islamiques qui occupaient indûment le pays .

zipo
zipo
il y a 7 mois

L’on n’enseigne pas cela dans les manuels scolaires ,mais l’inverse c’est le travail de notre ministre de l’enseignement une musulmane mise en place par qui et pourquoi?
Les muzz ont mème réussi a détruire notre histoire et ses valeurs!
Nous sommes dirigés par des vendus!

ravachol
ravachol
il y a 7 mois
Reply to  zipo

les muzzs nous l’avait bien promis donc ?

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 7 mois
Reply to  Christian Jour

Les Templiers ne sont pas morts. Comme le phénix qui renait de ses cendres, il y a de par le monde des centaines de milliers d’hommes et de femmes qui ont et continuent à réveiller le serment des chevaliers Templiers: Défendre la Chrétienté contre les Sarazins qui ont changé de nom, les Islamistes.

ravachol
ravachol
il y a 7 mois
Reply to  Coronel Polako

espérons .

ravachol
ravachol
il y a 7 mois
Reply to  Christian Jour

ha ! le françois , celui-ci est pire que tout .

Crina
Crina
il y a 7 mois

Oh la la! Mais Sa Sainteté s’est trouvé chrétien maintenant ?!

Gisèle
Gisèle
il y a 7 mois

Personne ne vient vraiment au secours des Chrétiens d’Orient. Pas plus le Pape que tous les états du monde. On a bien vu au Haut Karabagh, à part les russes personnes ne leur est venu en aide. Résultat les musulmans ont détruit leurs maisons et bien qu’ils ne boivent sois disant pas d’alcool ils ont piqué les vignes des chrétiens pour garantir leur territoire. C’est tjrs une histoire de territoire avec eux !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 7 mois

Alors, en Europe, le pape ramène 12 migrants et nous enjoint à accueillir « l’Autre », musulman, comme s’il n’y en avait pas assez.

Mais en Irak, les chrétiens d’Orient ont vocation à rester là-bas alors qu’ils ont pratiquement disparu (chassé par qui ?)

Et le pape les encourage à « pardonner » !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-francois-a-qaraqosh-le-terrorisme-et-la-mort-n-ont-jamais-le-dernier-mot-20210307

zipo
zipo
il y a 7 mois

Pardonner ce n’est pas de notre ressort surtout lorsque l’on nous extermine ,si ils veulent étre pardonné qu’ils s’adressent a Allah le devoir de,Mr Poutine il les envoie prés d’Allah après celui-ci en fera ce qu’il voudra!Mr Poutine exauce leur voeux sans attendre!
Qu’attendons nous pour faire de mème?l’Accord de l’Europe ?l’Europe c’est pratiquement fini ,nous avons un autre Pays le grand califat d’occident ,merci l’Europe et ses frontières .

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 7 mois

Pour moi qui suis Chevalier Templier, je ne reconnais pas cet antéchrist qui a été posé sur le trône de Saint Pierre par la Franc Maçonnerie sataniste dont il est membre.
Dieu saura reconnaitre les siens car il est clairement écrit dans les Evangiles que Dieu ne reconnaitra pas tous ceux qui se disent SON SERVITEUR

ravachol
ravachol
il y a 7 mois
Reply to  Coronel Polako

comme foutriquet posé sur le trône par le N O M …

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 7 mois
Reply to  ravachol

Exactement! De toutes manières, le N.O.M. est une maffia financière mondiale dirigée par les satanistes Franc Maçons dont Georges Soro (déchu de sa nationalité hongroise) en est est l’ordonnateur. Qu’il soit maudit!
IL est écrit dans les Evangiles, que le Christ a dit:
Ce que tu maudiras sur cette terre, restera maudit dans le royaume des cieux par mon Père.

ravachol
ravachol
il y a 7 mois

il me fait vomir !!!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 7 mois

N’oublions pas qu’il s’agit du Pape quand même. Si lui ne pardonne pas, cela fait de lui un drôle de chrétien ! Il est obligé de par sa position de faire un geste, même si j’estime qu’aller làbas n’est pas sa meilleure idée !

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 7 mois
Reply to  Sugarhawk

Le pardon n’a de sens que pour une offense passée, terminée, que son auteur regrette et ne commettra plus.
Concernant cette maudite secte qu’est l’islam, ses massacres de chrétiens et juifs notamment, durent depuis plus de 1 300 ans et continueront tant qu’il restera un musulman sur Terre donc pas de pardon. D’ailleurs, ledit ayatollah n’a exprimé ni repentir ni demande de pardon pour les innombrables crimes commis par sa secte. Il s’est simplement bien foutu de la gueule de ce vieux pape sénile.

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

tout à fait, le pardon n’a de sens que si l’offenseur regrette son geste et le dit clairement, s’il demande pardon en disant qu’il ne recommencera plus.
Ce qui n’est évidemment pas le cas en Irak. Ce pardon est particulièrement ridicule et insignifiant, puisqu’il n’a aucune base, d’autant qu’il est certain que les muzz continueront à chasser les chrétiens jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un.
Pour pardonner, il faut être deux

Argo
ARGO
il y a 7 mois
Reply to  Sugarhawk

Facile de pardonner quand on n’est pas victime!

ravachol
ravachol
il y a 7 mois
Reply to  Sugarhawk

Ho purée ?

Dominique
Dominique
il y a 7 mois

Hi Han Hi Han. Une religion monothéiste comme celle du pape Francisco qui reconnaît la légitimité d’autres confessions impliquerait soit que son Dieu n’est pas la puissance suprême et unique de l’univers, soit que sa religion ne reçut de son Dieu qu’une partie de la vérité universelle!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 mois
Reply to  Dominique

@ Dominique
Vous n’y êtes pas. Pour les autres religions monothéistes Allah ou Dieu sont les mêmes, que cela plaise ou non la différence étant que l’islam considère le Christ en tant que prophète au même titre que Mohamet alors que les Chrétiens affirment que le Christ est le Fils de Dieu fait Homme, selon les paroles de Celui-ci. Personnellement, bien que Chrétienne, j’ai une autre compréhension de ces propos christiques.

L’autre différence, aux antipodes extrêmes l’une de l’autre, est que tandis que la religion issue du Christ prône le Pardon, l’Amour, la Tolérance, et la Rędemption, celle issue de Mohamet par ses versets, hadiths et autres sourates, prône les violences à l’encontre de ceux qui ne suivent pas la charia, autrement dit la loi de Dieu.

Le bouddhisme n’est ni une religion ni une philosophie comme se plaisent à affirmer certains. Le Bouddhisme s’arrête aux forces et aux énergies de l’Univers et l’âme de l’Être Humain Éveillé ne va pas au-delà du cinquième niveau, c’est pourquoi sur certaines représentations du Bouddha originel on voit cinq cercles entourant sa tête.
Il est à noter que Bouddha et le Christ suivent les mêmes voies transcendentales de l’Homme qui s’élève vers le Divin (Jésus-Christ) pour l’un et vers l’Éveillé (Bouddha) pour l’autre la différence résidant également dans le fait que dans le Bouddhisme on croit à la réincarnation infinie alors que dans le Christianisme on croit à l’âme éternelle ne se réincarnant pas. Mais ceci est un autre sujet.
Cordialement

chouan
chouan
il y a 7 mois

chouan
Non ! allah ou Dieu, dans les religions monothéistes ou autres, ne sont pas les mêmes …..Allah ou dieu de la lune est un dieu astrologique, tribal et totémique du 7émé siècle,d’Orient, celui du clan de Mahomet qui vivait de pillages et meutres par l’épée ( butin des caravanes, esclaves etc) avec une société totalitaire de l’age du bronze ( le chef fait les lois mais aussi chef militaire et religieux)
Quant Mahomet dit « allah est le plus grand » c’ est au soir d’ une bataille ou ils ont vaincu une autre tribu et ….son dieu ! Récompense de ses soldats : les femmes Les statues des différents dieux étaient dans la pierre noire, Mahomet n’ en laissa qu’une seule : celle de sa tribu, dieu de guerre qui ressemble au dieu mars des romains Il put alors profiter des bénéfices de la ville, qui était déjà un lieu de pélerinage Allah ne supporte aucune concurrence et doit « tuer » les autres dieux, hier comme aujourd’hui…..

raslebol
raslebol
il y a 7 mois

Ah ce PAPE, un beau sujet celui-là !
Comment autant de pèlerins peuvent adorer un type qui repousse sèchement une petite fillette venue lui apporter des fleurs !!
Ce n’est vraiment qu’un gros connard, traître à l’occident mais surtout ami et lèche-cul des islamistes !!
Aucune confiance en tous ces curaillons !!!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 7 mois

c’est un beau s……t ce pape. qu’il aille en enfer

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 7 mois

Je n’aime pas ce pape, il oublie que sa mission est de protéger le christianisme et ce n’est pas en faisant des courbettes aux musulmans qu’il va arranger les choses car pour le musulman c’est un signe de soumission et rien d’autre. Le musulman ne comprend qu’une seule chose, c’est la brutalité du vainqueur qui croit en lui et qui s’impose.

Franc
Franc
il y a 7 mois

La visite du pape en Irak c’est très bien passé, d’énormes progrès ont été faits, des promesses de pouvoir vivre en paix quelle que soit la religion ont été engagées.
Les pourparlers engagés avec l’imam barbu avec qui il discutait vont devenir des anales qui feront date dans l’historique de ce pays.
Pour fêter cet accord, la barbouse a tenté de sceller l’affaire en proposant de vendre au pape son chiite.
Le papounet a refusé modérément pour ne pas provoquer l’irascible barbichu à approfondir ses exactions perverses de chat persan échaudé.
Pour conclure cet accord de principe et devant la blancheur éclatante de notre immaculé et précieux représentant de la génuflexion papale, du pardon exhaustif, du pas d’amalgame, vous n’aurez pas ma haine, pour le grand pardon effaceur d’abomination et ainsi pour clore cette extravagante histoire des mille et une nuits, le crasseux barbu de noir vêtu a proposé pour cet arrangement bidon et pour clore cet immense délire commun, une réconciliation à sens unique et pour se faire un tantinet pardonner ses pêchers à propos de la chasse toujours en activité des autres pas comme eux.
À la fin de leur rencontre, le mal rasé tout en noir charbonnier, a proposé au saint Padre d’échanger leur lessive.
L’abominable homme des cavernes anxiogène, cet encorné, dans son élan de perversion, lui a proposé d’échanger, 10 barils de daech contre 1 baril de super croix.
Nos idiots utiles en brasse encore de l’air.
Nous attendons maintenant impatiemment que le miracle s’accomplisse.
J.A. (Jean Aimarre sur WK)

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 7 mois

Un sale collabo qui nage dans les eaux troubles nauséabonde du marré !

Folavoine
Folavoine
il y a 7 mois

Depuis que je l’ai vu laver les pieds d’une bande de gris foncé j’ai compris qu’il était un pape de cinéma. Mou du ventre, du coeur, des convictions religieuses. Tout pour les photographes.
Ce voyage est un coup de poignard supplémentaire aux Yézidies, Kurdes chrétiens et Arméniens.
J’ai une souffrance et une colère immenses pour ces Croyants bafoués par le Chef d’une Église qui serre la main de leur assassin.
 » il s’est senti l’âme apaisée… » Mi fa vergogna !!!

Auguste
Auguste
il y a 7 mois

Ce pape c’est l’antéchrist . Il ne croit pas en Dieu et met le Dieu des chrétiens à égalité du Dieu des musulmans .

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 7 mois

Et ce CONNARD s’est fait enfler encore une fois !
https://www.bvoltaire.fr/en-irak-le-pape-francois-sest-il-fait-rouler-dans-la-farine/
Extrait : « Sourate Ibrahim (42), … verset 14* est généralement traduit ainsi : « Et ne pense point qu’Allāh soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront. » 
==> Autrement dit, les « injustes » ne perdent rien pour attendre. Ils subiront, tôt ou tard, la punition d’Allah. »

  • Avec rectification d’une erreur de verset…
Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

L’antipape a encore sévi. L’immaculée volaille de Bresse est allée se frotter au noir coq de combat musulman.
En voilà un qui sait faire dans la com, ces mondialistes ont tous les mêmes ficelles, il a emprunté le coach en com de micon

zipo
zipo
il y a 7 mois

Tout ce qu’il a dit est vérité,malheureusement la il s’adresse a une secte tueuse qui sévit depuis son avènement (Hitler a coté c’était un enfant de coeur!),Mahomet est un faux prophète comme prédit dans l’évangile !
Les boudhistes ne tuent personne ,il en va ainsi de toutes les religions sauf l’Islam!
Aucune parole d’amour dans le coran ce n’est que des règles a appliquer pour aller au paradis et notamment tuer tous les mécréants (en priorité les juifs et les chrétiens!)qui vivent dans le péché pour les convaincre de se soumettre !de leur point de vue vous tuer c’est vous rendre service car ils sauvent votre ame du péché et du mème coup en ayant sauvé votre ame du péché ils iront au paradis !

Boronlub
Boronlub
il y a 7 mois

Mais il n’y a donc aucune voix dans l’Eglise pour dire ce qu’est l’islam ? Benoît XVI avait pourtant très bien commencé à le faire, et il a été éliminé. Il n’y a personne pour prendre la relève ? Personne ne se lève pour faire entendre les arguments contre l’islam ? Tout le monde chrétien se couche. Mais ils font quoi les jésuites, si cultivés, si argumenteurs, elle est passée où la défense du Christianisme ? Sont tous devenus francs-maçons ou quoi ?

Dorylée
Dorylée
il y a 7 mois

L’un en blanc, l’autre en noir mais tous les deux en robes. Et comme disait ma grand-mère :  » les enfants, méfiez-vous des hommes qui s’habillent en fille… « 

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 7 mois

ce pape est une « grosse andouille » qui ferait mieux de retourner dans sa pampa .
C’est un lâche, un poltron, un couard qui se prosterne devant des ASSASSINS en leur léchant les babouches …. ORDURE !!!!

algado
algado
il y a 7 mois

désolé mais c’est typiquement l’analyse du crétin de service. Cette rencontre est un affront aux USA et à tous les hypocrites qui soutiennent l’Arabie Saoudite et ses meutes, à commencer par l’UE. Les Chiites n’ont jamais massacrés les chrétiens et l’Iran n’a pas détruit les églises. Le Chiisme permet le multi culturalisme, le wahhabisme l’éradique. En clair, une alliance avec l’Iran est plus profitable aux chrétiens que toutes les circonvolution malhonnêtes que nous faisons pour du pétrole.

gamma
gamma
il y a 7 mois
Reply to  algado

Le masque sa se porte sur le nez pas sur les yeux. « typiquement l’analyse du crétin de service » dites-vous ? Dites-le aux chrétiens du Liban ! Ou ceux massacrés à Damour. Vous voulez faire alliance avec eux, allez y personne ne vous en empêche. C’est ignorer ce que sont les « Mourabitoun » et par la suite le hezbollah au Liban. Je cite, « Le Chiisme permet le multi culturalisme ». C’est sûr ils ont un autre coran d’après vous ? Alors sous prétexte d’alliance jetez-vous dans la gueule du loup comme le général Aoun. Quand on ne sait pas on ne ramène pas sa science bidon et on insulte encore moins les gens.

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 7 mois

Excellent !

J’ajouterai seulement ceci. Ce gros homme au physique ingrat et au visage de clown, est le premier pape musulman de l’Histoire.

bm77
bm77
il y a 7 mois

Le pape est bien gentil , il dit c’est pas bien de faire la guerre au nom de dieu , dieu c’est la paix etc etc …
Sauf qu’il dit cela une fois que le mal est fait !
Alors je me pose la question a qui s’adresse-t-il??
Au Chrétiens d’orient ou à la diaspora arabe chrétienne dont l’exode massive des Chrétiens a été force de persécutions les plus diverses et variées par les musulmans ??? Vous savez ceux veulent l’égalité de traitement dans les pays où ils viennent en immigrés mais qu’ils refusent totalement aux autres religions dans les pays où ils sont en majorité!
Bergoglio aurait il peur de velléités de croisades de la part de ce gens qui ont été complètement spoliés par les musulmans??

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 7 mois
Reply to  bm77

Je me pose quand même la question : où est passé le million de chrétiens d’Irak (ils sont 300-400 000 aujourd’hui contre 1,3 millions sous Saddam Hussein) ?

On nous parle tous les jours de milliers et de milliers de migrants musulmans partis se réfugier en Europe mais d’eux, jamais ! A croire que les médias ne s’y intéressent jamais.

bm77
bm77
il y a 7 mois

Ils seront certainement passés par « pertes et profits » du fait de l’actualité braquée presque exclusivement à nous conditionner . A ce propos, la propagande fonctionne bien auprès des Français qui seraient près de 65 % à approuver de nouvelles mesures de confinement si l’état en décidait de nouvelles !
Il faut dire qu’ils y mettent les moyens ! La quasi totalité des médias!

Jean François de la carbonniere
Jean François de la carbonniere
il y a 7 mois

Cette minable attitude nous rappelle une autre triste époque où le pape a livré nos frères et sœurs juifs aux nazis. le temps passe , mais la traîtrise et la collaboration avec le mal incarné reste .

Lire Aussi