Ploërmel : ouest France accuse les Bretons de venir perturber les migrants, devenus « jeunes Ploërmelais »

C’est vraiment l’inversion accusatoire ! 

Ceux qui sont chez eux sont devenus étrangers, ennemis, et les immigrés, clandestins ou pas, récents ou pas… ce sont des jeunes… et même appelés « jeunes Ploërmelais »…

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/a-ploermel-une-nouvelle-manifestation-qui-a-failli-degenerer-aux-carmes_40024702.html

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/nouvelle-manifestation-d-extreme-droite-a-ploermel-7178002

 131 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ouest France est un torchon de gauche mais il se vend car il est à 90% consacré aux infos sur ce qui va ou s’est passé dans telle ou telle commune et les gens l’achètent pour cela .
    A son époque Robert hersant a battu sa fortune sur l’Oise matin pour la même raison.

  2. ces journaleux/gochistes/islamistes sont à vomir!!!!
    Ces salauds ne savent que diffuser la propagande de l’usurpateur de l’Elysée et se prosterner devant les islamistes/ASSASSINS !!!
    Honte à eux!! ces traîtres devront payer un jour ….
    il faut boycotter ouest france, torchon à la solde de macron
    BRAVO aux Bretons qui défendent Notre Territoire face aux sauvages d’envahisseurs

  3. Ouest France, le journal le plus pourri qui existe sur notre territoire. Je ne l’achète jamais…
    Et pourtant il a un tirage énorme parmi les journaux de province….
    Les Français sont souvent très c…..

  4. Il est évident que dans notre France ce sont les 1ers occupants Bretons qui sont entièrement légitimes.
    Faire croire le contraire est une trahison faite au peuple français légitime qui ne collectionne pas les cartes d’identité avec 2, 3 ou 4 nations.

  5. Une petite chanson comique de Ploërmel revisitée à la sauce Ouste-France
    Mon pépé et ma mémé
    En revenant d’la mosquée
    Ont attrapé le curé
    Et ils l’ont décapité.
    Yalla !!!
    Ils ont des turbans ronds,
    Vive la Bretagne
    Et des burnous marrons
    Vive les Bretons…
    Llilililililililililililililil !!!!!…….

  6. Quand il y en aura un qui se prendra une barre de fer ou une batte plombée ,comme le photographe de Reims et se retrouvera dans le coma, ils vont changer de musique

  7. Quand tu décides d’appeler ton chien Félix, est-ce qu’il devient un chat ou reste t-il un chien ? Il ne suffit pas de donner une carte nationale d’identité à une personne d’origine musulmane ou africaine pour qu’elle devienne française, elle reste ce qu’elle est et si elle se reproduit, sa progéniture ne sera pas plus française mais la continuité de ce qu’elle est, il peut y avoir des exceptions mais c’est très rare car les parents veulent transmettre ce qu’ils sont et leur culture, c’est en quelque sorte une manière de s’immortaliser en créant un lien avec leurs descendants. Ces personnes restent donc étrangères mais avec la connaissance de notre environnement, c’est à dire comment fonctionne notre société et comment utiliser cette connaissance pour se protéger et même nous combattre. Ne soyons pas naïfs et idéalistes, si on prend l’exemple de l’Algérie française, c’est la même chose, le lien du sang est toujours plus fort que le lien du sol et même si beaucoup d’Algériens étaient favorables à la gestion de leur pays par les français, ils ont basculé du côté FLN sans état d’âme, par solidarité de leur culture indigène. En France, si un jour nous avons un problème très grave avec eux, que croyez-vous qu’il se passera ? ils feront bloc et nous français mêmes divisés nous feront bloc aussi car il s’agira alors de survie et de l’intérêt général de la nation.

  8. ces journaleux devront se faire n….er par les migrants avant de changer d’avis

  9. Ouest-France, Le Télégramme, Presse-Océan, c’est du même tonneau. Propagande « diversité », militantisme anti-RN , et pas depuis hier !

    • Les journaux sont les chemins de fer du mensonge. Barbey d’Aurevilly;

  10. Ce ne sont pas des immigrés ma chère Christine, ils sont des colons allogènes qui viennent remplacer le peuple de souche tout simplement, avec la bénédiction de l’État et de son pape dhimmi François le Renégat.

    Notre projet national aujourd’hui doit être celui de la reconquête avec comme fer de lance la remigration et l’interdiction de la pratique de l’islam sur notre territoire.
    Tout parti politique qui ne proposera pas ces deux prérogatives essentielles pour notre survie en tant que peuple autochtone sera désuét et totalement désarmé face à l’armée de colons afro maghrébins musulmans que constitue l’invasion migratoire.

  11. La Bretagne, jadis terre chrétienne, est totalement sinistrée par l’islam, y compris dans des petites villes qui n’ont rien vu venir, telles Pontivy ou Ploërmel.
    A titre d’exemple : personne n’aurait cru il y a encore trente ans que cette région compterait aujourd’hui 36 mosquées et centres culturels islamique. Pourtant c’est la réalité aujourd’hui.

  12. Bravo et soutien total aux jeunes Bretons ! Ouest France n’a qu’à les recevoir dans ses locaux ! Hors de France les migrants voleurs assassins, etc …

  13. C’est ce qu’on appelle le grand remplacement.
    Ils vivent chez nous comme chez eux, alors dehors, qu’ils retournent chez eux.

  14. Ils sont Ploërmelais, Bretons (avec un turban rond) et Français, ne vous en déplaise!

    Comme Momo est Suédois, et Miki un poisson. Et vive la « post-vérité » progressiste! (en ancien français : baliverne de gauchiste) ; c’est vrai si tu le dis, le mot, l’étiquette est la chose et la carte (d’identité) le pays. Na!

    • Chronique des cinglés :

      Eh oui, c’est comme le Môssieu qui veut qu’on l’appelle madame…

        • Lors de l’insémination artificielle de sa mère, les toubibs ont confondu le flacon de sperme et l’analyse d’urine…

  15. Plus c…tu meurs ,et ce sont les mêmes qui viendront chialer si ils se font agresser et bien dans ce cas tant pis pour eux .

Les commentaires sont fermés.