Le démontebourge ! Montebourg à la pêche aux voix communautaires…

Le démontebourge !

 

Ouais, le marchand de miel arabo-morvandeau,

se voit à l’Élysée… à grimper aux rideaux…

Et il déterre son grand père,

dont il dit qu’il est pas peu fier…

Il croit qu’il fait poids, mais c’est juste un fardeau…

PACO. Démontebourge, petit fils d’F.L.N, bonjour le C.V...  

07/03/2021.

https://www.bvoltaire.fr/quand-papi-fait-de-la-resistance-fln-montebourg-a-la-peche-aux-voix-communautaires/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quand-papi-fait-de-la-resistance-fln-montebourg-a-la-peche-aux-voix-communautaires&mc_cid=c05c202d93&mc_eid=75477c177b

 155 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ce socialope peut rester dans l’oubli , ce guignol n’est que du vent , il est creux , traître envers la France , qu’a t’il fait comme bien à la France et aux français quand il était sinistre du redressement productif et du numérique de porcinet ? Rien ce bouffon n’est qu’un hypocrite sur deux pattes.

  2. Montebourg est un socialiste, cela explique tout, les revirements, les mensonges, les petits arrangements entre amis. Tout ce qui l’intéresse c’est de revenir sous la douche de l’argent public facile et des caméras de télévision. Et si on secoue le costume, il n’y aura que de la poussière et rien dedans.

  3. Et si on re essayait Hollande, il regrette de ne pas s’être représenté en 2017 frustrant ainsi des milliards d’électeurs français. Notre ami Arnaud pourrait installer des ruches dans les jardins du palais présidentielle, tandis qu’Anne Hidalgo en tenue d’Êve y jouerait retour à l’instinct primaire en compagnie du don juan du Sofitel newyorkais.

  4. Il revient après s’être fait oublier quelques temps mais c’est toujours le même prétentieux, grande gueule mais rien dans le pantalon.

  5. Ferait mieux de retourner à ses pots de miel, cui-là ! Son drapeau à lui c’est bleu blanc cruche!

Les commentaires sont fermés.