Robinet et Doucet même combat : ces maires, LR ou écolos qui croient qu’on peut dialoguer avec les racailles…

Dhimmitude Publié le 7 mars 2021 - par - 20 commentaires

Nous avons évoqué récemment le coup de gueule du maire LR de Reims, Robinet, après le lynchage d’un photo-journaliste dans l’un des territoires perdus de la République de sa ville.

« Je veux exprimer mon ras-le-bol devant ce ramassis de vauriens qui pourrissent la vie de nos quartiers. Leur place est en prison le plus vite possible et les parents doivent faire face à leur responsabilité si ces sauvages sont des mineurs », martèle-t-il.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/pourquoi-macron-semeut-il-plus-du-lynchage-dun-photo-journaliste-que-dun-proprietaire-de-scooter-tabasse-en-meute/

Il ne serait pas inutile de rappeler qu’il y a bien peu de temps, il vantait le dialogue avec les racailles et se faisait fort, d’acheter la paix sociale… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/20/djihad-a-reims-le-maire-robinet-pretendait-maitriser-la-situation-grace-au-dialogue/

Las ! les faits lui envoient une gifle retentissante…

Mais tout cela ne sert à rien, puisque d’autres dégénérés persistent à parler dialogue aux racailles qui devraient être menées à la schlague, comme Doucet, le Maire de Lyon : 

 

C’est pas avec des Robinet-Doucet au chevet des minorités et qui n’en ont que pour elles  que les racailles vont se calmer, tellement assurées de leur(s) pouvoir(s)…

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Des Gendarmes et des Policiers bien équipés , une carabine à air comprimé pour chacun (en plus du Glock 17), 18 fléchettes pour les endormir ( les mêmes que pour les fauves) , et un fourgon blindé pour les emmener jusqu’au bateau pourri qui les emmènera loin TRES LOIN de nos côtes.
Confiscation de tous les biens de leur famille et déchéance de la nationalité.
Renforcement de la coopération entre les forces de l’ordre Serbes et Hongroises……….
On se prépare pour Mai 2022 ?? Chiche ……

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

Putain !!! ne fais pas le con !!! ne nous fais pas rêver !!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Noisy-le-Sec (93) : une femme brûlée vive dans un bus | 07/03/2021 à 11h17

Une femme brûlée vive dans un bus par un individu qui lui a aspergé de l’essence dessus. Ligne 145 Noisy Le Sec. Tout va bien dans la France de @GDarmanin. pic.twitter.com/AO9x5Bzw0Q

Si on avait pas sorti la vidéo ils en auraient pas parlé. https://t.co/FPyE5os0Rv

Hier soir tentative d’homicide ligne 145 arrêt Salengro-Auffret à Noisy le sec, sans raison connu un individu en fuite asperge une dame d’un liquide inflammable et met le feu, la victime sera conduit à l’hôpital (brûlures au visage et aux cheveux)
Sureté RATP-GSPR

Joël
Joël
il y a 1 mois

Oui mais faut pas stigmatiser :Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’un « acte isolé par un déséquilibré »

Taqiya y croire !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

=====================
Noisy-le-Sec : Un couple aspergé d’un liquide inflammable dans un bus

Aspergé d’un liquide inflammable dans un bus à Noisy-le-Sec, un couple a été immolé par la suite par des malfrats qui ont pris la fuite, indique la préfecture de police. Les faits se sont déroulés samedi. Ce dimanche, un suspect âgé de 41 ans a été arrêté, fait savoir Franceinfo.

…/…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Un point gagnant pour Thibault de Montbrial qui dit plus fort que ce que nous promettait Valls comme si c’était normal, admissible d’accepter une politique aussi peu respectueuse des droits de la Nation à vivre en paix et au mieux.

Thibault de Montbrial nous dit :  » Thibault de Montbrial : «Il faut s’attendre à des attaques de type militaire ou guérilla dans les années à venir» « 

NON ! Puis qu’on le sait, que l’on est prévenus, que nous avons l’expérience de 20 années au moins ; que les choses se dégradent chaque jour un peu plus, que la guerre nous est déclarée depuis pas mal de temps mais que seuls les ennemis la mènent contre nous, notre société, notre République ; IL EST PLUS QUE TEMPS DE RÉAGIR ! Qu’attendent les gouvernements, l’actuel et les autorités ? Sont-ils décidés à voir et permettre l’extinction de notre Peuple ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

AIË ! AÏE ! AÏE ! – A L E R T E R O U G E !

Il va y avoir le feu !

Un véhicule de police renverse un enfant de 12 ans en Seine-Saint-Denis

Et après avoir mis la France à feu et à sang les banlieues vont certainement être bichonnées au détriment du peuple autochtone. comme dhab ! En attendant ça va être un peu plus ma guerre en France.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Tout ce que j’espère ces que ces connards de mairdeux se prennent une bonne branlée par leurs protégés , et la ,leurs discours va changer littéralement .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

En 1999 sous le gouvernement Jospin, la police de proximité est son cheval de bataille pour lutter contre la délinquance dans les quartiers difficiles.

Nous sommes dans une ville du Val d’Oise, parent pauvre des forces de police en nombre d’effectifs qui y sont beaucoup moins importants (par rapport à la population) que dans la ville voisine située dans le 93, département relevant du territoire du SGAP (secrétariat pour l’administration de la police) de PARIS.

La zone police en question couvre 4 communes avec un commissariat principal et une annexe, la population est de 70000 habitants pour une superficie totale de 38km², en comparaison la ville voisine située dans le 93 couvre par un seul commissariat un territoire de 5.4 km² pour 33000 habitants.
Les patrouilles de police s’y résument à 3 où 4 véhicules et quelques ilotiers, la nuit le commissariat principal et l’annexe comptent au plus 8 policiers en tout et pour tout. Précisons qu’au sein de cette zone se trouvent 4 cités sensibles où il n’y n’est pas si rare que les véhicules police s’y aventurant, soit accueillis par des jets de parpaings stockés sur le toit des immeubles. Le trafic de came y étant évidemment largement répandu.

En 1999 donc, la police de proximité comme partout ailleurs y est instaurée, elle consiste à ouvrir deux postes de police logés dans des locaux prêtés par les municipalités et constitués d’effectifs que l’on a prélevé sur les brigades existantes. Un arrivage de policiers auxiliaires tout frais moulu vient étoffer cette poignée de gardiens de la paix confirmés, les équipage sont ainsi réalisés 1 gardien + 2 Pol-Aux.

La doctrine de cette police de proximité est de bleuir l’espace public et de faire ami ami autant que faire se peut avec la racaille locale qui fréquente quotidiennement l’intérieur des locaux de police et sont presque familier avec les magistrats du parquet compétent.
Inutile de vous dire que les pauvres policiers, à part dire bonjour aux commerçants locaux et personnes âgées ne se risquant en ville qu’aux meilleures lueurs du jours, sont aussi efficaces pour lutter contre la délinquance qu’une mouche souhaitant enfanter un pachyderme.

Tout cela sous l’égide d’élus souvent bien socialistes qui n’ont comme serviabilité envers leurs administrés, que de disperser une poudre de perlimpinpin aux seules fins d’une réélection, ainsi avec la bienveillance du commissaire officiant soumis autant à sa hiérarchie, elle même soumise à la gouvernance socialiste de l’époque, qu’a la botte du maire.

Parmi les consignes dispensées on relève, que toute personne venant déposer plainte sera incitée à ne déposer qu’une main courante, celle ci n’entrant pas dans les statistiques qu’il y a grand intérêt à minimiser. Les plaintes réellement enregistrés ne seront que vaguement traitées et de toute façon sauf en cas de crimes où de délits graves, non suivis d’effets par le parquet complétement asphyxié.

Tout ceci dans une ambiance nauséabonde où le policier de base est craché dehors et blâmé dedans, la plupart d’entre eux n’aspirant fort légitiment, qu’a rejoindre leur province natale.

Toute ressemblance des faits décrits ci-dessus avec la réalité, n’est absolument pas fortuite

Je remercie et rends un hommage particulier à Monsieur Jean Marie LEPEN, fondateur du Front National, d’avoir le 21 avril 2002 délivré véritablement la FRANCE de la fureur Marxiste et collaborationniste du premier ministre prétendant à la fonction suprême.

Ce fut le plus beau jour de ma vie d’électeur avec en point d’orgue, la déclaration jubilatoire du candidat éliminé par le peuple, qui informait de son retrait définitif de la vie politique.

Malheureusement depuis ce jour mémorable, tous les présidents sans exception ont contribué à non seulement faire perdurer cette insécurité galopante mais, à l’amplifier pour aboutir à la catastrophe qui fait l’objet de cet article de Christine TASIN aujourd’hui.

Que les élus se sentant offensés présentement, regardent dans le rétroviseur de leur poubelles politiques avant de crier au loup.

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

A ce niveau de violence il n’y a plus qu’une chose qui va marcher c’est de leur rentrer dans le lard. Quand la peur changera de camp, tout rentrera dans l’ordre mais il faut se donner les moyens de le faire et pour ça il faut une volonté politique.

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Bonjour,
si seulement tout le monde pouvait vous écouter, on
se sentirait moins seul, par contre ne pas compter sur les politiques qui eux ont la chiasse d’origine !
La colère c’est les pourris du gvt qui nous l’ont mis, ces fumiers sont trop heureux constater avec délice ce qui se passe contre nous, Français !
C’est à nous de rentrer dans le lard à ces cafards, c’est nous qu’ils font chier, il faut être fier d’éradiquer de la racaille et ce sera avec plaisir, ils se trouveront forts dépourvus lorsque la BAISE fut venue !!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Qui pourrait et saurait nous regrouper trés vite ??????? des comme toi et moi, nous sommes des millions ,mais on ne se connait pas on est bien plus con que les résistants
de 40 qui avaient moins de moyens pour le faire et l’ont fait !!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Ces maires sont des gens qui ont l’habitude de baisser le pantalon pour se faire mettre sans vaseline !

Ani Ae
Ani Ae
il y a 1 mois

Amusant, le -et à la fin du nom de ces Bisounours, Robinet et Doucet (sans vouloir offenser personne), on croirait le titre d’une fable racontant les mésaventures de deux chiffes molles, des fables dans le but d’édifier les gamins, pour leur apprendre à avoir du courage moral, par exemple.
Sérieusement, je crois que cet exemple explique la mort de notre pays. Cette attitude est très répandue … un peu partout..

palimola
palimola
il y a 1 mois

Le  » maire  » voulait dire continuer a  » abaiser  » ….quelle bande de cons ! ils continuent a faire les autruches ! trouducs!

Joël
Joël
il y a 1 mois

« On doit continuer à apaiser » nous disent ceux qui ne se baladent que sous escorte. MDR.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Bonjour,

Bien vu !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

ces connards ne comprennent rien ; ils sont encore à genoux devant les islamistes/ASSASSINS !!!!!
Pas de demi-mesure avec les racailles tout en connaissant leur profil …
Il faut envoyer cela dans le sahara …..

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Mon père, pendant la guerre d’Algérie, il était militaire, allait au boulot avec un 7.65mm .Il n’aurait pas hésité à s’en servir. En plus, il coupait une allumette en deux à 25 mètres de distance. Son fils, aujourd’hui, pour se défendre, n’a plus que ses deux jambes… pour se tirer en courant. Par contre, je pense que la racaille possède pistolets à gogo, kalashs, mortiers, fusils à pompe, etc. Ils sont peut-être même mieux armés que la police.

JOHANN FEIGE
JOHANN FEIGE
il y a 1 mois

Je suis né dans cette ville depuis longtemps putride qu’est Reims,n’y vivant plus depuis 1998 et la « Ville des Sacres » fait honte à Jeanne d’Arc,notre Héroine-Martyre Nationale!
Cette « raclure » de collabo corrompu de Robinet incarne la fausse Droite,Les Républicains,
la « racaille de luxe » qui pactise avec la « racaille d’en-bas »,leurs « troupes supplétives »!
Différents sur le plan social mais tellement proches sur le plan immoral! Qui se ressemble
s’assemble! La racaille fait partie inéegrante de l’électorat de la fausse Droite,cette Bourgeoisie putride gangrénée par le vice et la corruption! Se revendiquer la « Droite » est un « mirage »,de la « poudre de perlimpinpin »,dans le but de capter l’électorat qui veut plus d’Ordre et vivre en Sécurité dans son pays! En 1997-98,déjà,à Croix-du-Sud,quartier près
de Croix-Rouge ou le reporter a été agressé au couteau et ou je vivais ,à l’epoque,le poste de Police avait été brulé et un flic avait déclaré que la racaille faisait la pluie et
le beau temps! Je propose d’utiliser le revers de la médaille du principe que l’Union fait la
Force et que la racaille exploite salement.C’est à dire que si,par ethnocentrisme (solidarité
raciale,ethique),un grand nombre d’habitants de quartiers fait obstacle aux Forces de l’Ordre pour une arrestation,d’utiliser les grands moyens,y compris les chars d’assaut et de les écraser,sans pitie,ni regret! Pas de « Grand Remplacement »! « Grand Nettoyage »!
Pas de racisme mais le Combat contre le Mal,incarné par des espèces invasives et nuisibles qui blasphèment en prétendant agir au nom de Dieu et les collabos corrompus!
Que dalle à foutre en France,la prenant pour un exutoire à fanstasmes putrides! Stop!
On ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs! Il faut prendre le taureau par les cornes!
Les gens ont peur mais quand on sera débarrassé de cette vermine,il n’y a pas grand-monde qui va la regretter et on va se dire qu’on aurait du faire cela depuis longtemps!

Lire Aussi