Schiappa démission ! Une Marianne voilée pour représenter la France !!!

A ne pas manquer Identité française République et laïcité Publié le 7 mars 2021 - par - 63 commentaires

 

Dans le cadre de l’opération « 109 Marianne » la Ministre de la Citoyenneté a mis en avant l’astrophysicienne Fatoumata Kébé, qui porte le voile musulman. L’essayiste Lydia Guirous a dénoncé un symbole d’«islamisme», accusant LREM de «relativisme». En amont de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2021, la ministre de la Citoyenneté Marlène Schiappa a organisé une exposition intitulée 109 Mariannes, du 4 au 15 mars sur le parvis du Panthéon à Paris, pour promouvoir «le sang neuf de la République à travers 109 portraits de femmes représentant la France et sa diversité», explique le ministère. L’une des 109 personnes mises en avant a suscité la colère de l’essayiste Lydia Guirous. Il s’agit de Fatoumata Kébé, astrophysicienne spécialiste des débris spatiaux, décrite par Vanity Fair comme l’une des personnalités françaises les plus influentes au monde en 2018. Egalement fondatrice d’une association de protection de l’environnement contre l’agriculture intensive, cette femme de 35 ans porte un voile.

Lydia Guirous a dénoncé sur Twitter une «erreur» de la part de Marlène Schiappa, «qui met en scène une jeune femme voilée» dans le rôle de Marianne. «LREM est toujours enlisée dans le relativisme. Marianne n’est et ne sera JAMAIS voilée ! L’islamisme et ses symboles ne se combattent pas à moitié !», a poursuivi l’ancienne porte-parole des Républicains.

[…]

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84486-passe-darmes-entre-schiappa-guirous-marianne-astrophysicienne-voilee

.

Ainsi, pour Schiappa, il suffirait qu’une femme soit formée en France et brillante pour qu’elle nous représente ? Un Hitler qui aurait été formé en France et brillant serait-il digne de figurer aux côtés de Molière, Montaigne, Hugo, Jaurès, De Gaulle et autres de Lattre de Tassigny ?  Quelle conne, non mais quelle conne ! En plus d’être une salope ! Et une inculte profonde… qui se permet de donner des leçons de féminisme. Le féminisme ne permet pas de mépriser la voilée iranienne qui n’a pas le choix, qui risque bâton, viol, prison. Il permet de dénoncer et de mépriser celle qui, en France, porte l’insigne de la soumission. Schiappa se rêve Olympe de Gouges, elle n’est qu’une Bélise doublée d’une Philaminte. (voir note ci-dessous)

(Note : Les Femmes savantes.

  • Philaminte, la mère. C’est elle qui dirige la petite « académie » et qui a découvert Trissotin. Parce que celui-ci flatte son orgueil, elle le considère comme un grand savant au point qu’elle pense réellement qu’il peut faire un bon parti pour sa fille. Elle milite également pour la « libération » des femmes et s’attache à diriger la maisonnée, même si c’est en dépit du bon sens.
  • Bélise, la tante. Sœur de Chrysale, c’est une vieille fille, et l’on devine que c’est en partie par dépit qu’elle a rejoint les « femmes savantes ». Elle se croit cependant irrésistible et s’invente des soupirants.

L’ère macronienne c’est celle des médiocres, des gens sans convictions ni valeurs, c’est la lie de l’humanité. Et la Schiappa qui se prétend féministe, qui a été payée très cher pour paraît-il s’occuper de l’égalité hommes-femmes crache sur Marianne, Marianne le symbole de la liberté, de l’égalité… Il y en a 2 (pour ce que j’ai pu voir) qui ne peuvent en rien incarner la France, une enfoulardée et une voilée.

Déjà 109 Marianne pour « promouvoir la diversité » ça fait hurler… de mépris et de haine. Oui, j’ai la haine pour Macron, Schiappa et ses semblables. J’ai le droit sans que RR ne soit dissoute ? 

Mais que cette traîtresse en chef ose mettre une voilée dans le tas, c’est à donner des envies de tout casser. 

Il est évident qu’aucune Française digne de ce nom ne peut reconnaître la France, la Française et elle-même dans cet inventaire à la Prévert… 

Mais il est évident que Macron-Schiappa s’en battent l’oeil. 

Il est évident que tout cela fait partie de la grande manipulation macronienne pour imposer la société multiculturelle, faire disparaître l’identité française et la remplacer par les nouveaux venus, majoritaires. Renaud Camus poursuivi en justice pour le Grand Remplacement, c’est le gag suprême. Le but de Macron est de démontrer aux Aliens qu’ils sont chez eux en France, que la France leur appartient… et que Macron est prêt à tout pour eux. 

Print Friendly, PDF & Email
63 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

tous ces gauchos cherchent à détruire nos racines chrétiennes tout comme ce salaud de pape .

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Pape Jésuite ! Tout est dit !

marzia perez
marzia perez
il y a 1 mois

franc maçon pro migrants

natasha francois
natasha francois
il y a 1 mois

toutes les ordures se ressemblent et s’assemblent

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Pas seulement nos racines chrétiennes .Mais tout ce qui a fondé notre civilisation, à savoir Jérusalem, certes, mais aussi Athènes et Rome.

Gamma
Gamma
il y a 1 mois

Eh oui Christine, tout le monde n’est pas Maryse Bastié ! L’Orient le jour parle des géantes Françaises, la Shiappa, en France, parle des « entorchonnées » !!!

gamma
gamma
il y a 1 mois
Reply to  Gamma

Certes, pour être astrophysicienne, je ne nie pas que cette femme voilée est une personne méritante et intelligente. Preuve que le voile, souvent, voile la pensée, comment peut-on adhérer à une secte qui dans ses écrits – le coran – affirme que la terre est plate! Nous sommes dans un cas de déni magistral.

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Moi aussi je ne comprends pas comment on peut être musulmane et astrophysicienne ….?????

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois
Reply to  palimola

Ce n’est pas le problème. Le vrai, c’est comment peut-on être musulmane?

Adepte d’une doctrine qui « essentialise » (pour retourner contre eux le jargon abscons de la rhétorique de combat fallacieuse de nos ennemis) la femme comme inférieure à l’homme (valant au plus la moitié), comme impure par nature et malvenue au paradis d’Allah?

(c’est Momo qui l’a confirmé après son séjour touristique en ce lieu, il n’y a quasiment aucune femme, elles sont presque toutes en enfer, leur place naturelle)

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Bonjour, oui, c’est toujours l’incompréhension quand on tombe sur des mahométans intelligents, comment peuvent-ils continuer à croire aux incohérences du coran ? … La réponse est peut-etre qu’ils réfléchissent à tout sauf à ce qu’il y a dans leur coran. Et d’ailleurs le coran le leur interdit.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  Boronlub

Oui, bien sûr, il faut croire aveuglément. Réfléchir, c’est douter … et le doute est interdit !! Sans cette interdiction, réfléchir et comparer mène à l’apostasie en se libérant lentement des superstitions.

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois
Reply to  Gamma

, vous avez vu, hier soir, les 3 aviatrices remarquables; Adrienne Bolland, Elise Deroche, Hélène Boucher….
longue liste non exhaustive mais rarement mises en valeur !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Comme s’il n’y avait pas assez de bâchées dans la rue ! Et à 99,999%, ce ne sont pas des scientifiques !

Bizarre, quand on les croise, elles n’ont pas le sourire de Fatoumata Kébé : on dirait qu’elles font, toutes, la gueule face aux mécréants avec qui elles ne se mélangent jamais (on doit sentir sans doute le pâté ou un truc impur).
De vraies mégères, moches, couleur corbeau, jamais aimables ou polies…

Au fait, elles deviennent quoi Aurore Bergé et sa proposition d’interdire le voile aux fillettes dans la loi contre le séparatisme (musulman) ?

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Ca va finir comme en 1945- 50……… on va traquer les traitres et leurs symboles, et s’ils ont assez de couilles pour les installer, on ira fracasser les bustes des Mariannes bâchées jusque dans les Mairies. !!
Les barbares ont fait exploser les Bouddhas de Banyan, pillent les tombes, détruisent tous les symboles de la Chrétienté et égorgent nos frères croyants, ils brûlent nos cathédrales et nos églises…. œil pour œil, dent pour dent, mais cette fois pour une dent ce sera toute la gueule !
Pendant ce temps là, Francisco de Buenos Aires PRIE… avec le chef des Satan chiite et adore se faire rouler dans la farine par les adeptes de la taqyia.
La vermine , ça s’extermine…………..

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

S’il faut une nouvelle Marianne, Marion Maréchal sera un très beau modèle.

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Tout à fait d’accord .

bm77
bm77
il y a 1 mois

Franchement , je signe des deux mains pour une Marianne comme Marion!!!

Dosinda Rodriguez
Dosinda Rodriguez
il y a 1 mois
Reply to  bm77

Bonjour , je signe également de mes deux mains pour la petite Marion !

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

SI j’en vois une , bâchée et perchée dans la Mairie de mon village, j’ouvrirai la fenêtre prétextant un coup de chaleur et la propulserai dans la cour. !

Mon avocat plaidera pour un  » coup de folie  » écologique » pour se débarrasser des immondices. JE devrais m’en tirer avec une amende et un rappel à la loi…….

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 1 mois

A lire et à écouter sans tarder dans  » sputnik « , l’interview de Thibault de Montbrial :

 » Risque de guerre civile: «La situation est bien plus grave que ce que les gens imaginent».

https://fr.sputniknews.com/france/202103051045310071-risque-de-guerre-civile-la-situation-est-bien-plus-grave-que-ce-que-les-gens-imaginent-selon-me-de/

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  claude t.a.l

« Dar al harb ».
C’est la France, avant qu’elle ne devienne « dar al islam », comme les cinquante-sept pays de l’islam qui furent islamisés par le fer et par le feu, par le massacre et par la terreur, et par la destruction de leur identité et de leurs racines.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

qui est la patriote voilée qui salue avec la patte sur le thorax, a l’ américaine ??
quelle merveilleuse idée que de payer cher la « constipée » pour cette trouvaille d’ une mariane si originale !!

vieille, moche,africaine,musulmane

rien de rien de commun avec la BB de notre jeunesse en Mariane

c’est devenu un plongeon de plus en plus profond dans l’ insulte de Notre France

qui n a rien a voir avec cette prostituée dite « raie publique » et semblable a une dechetterie ou on vient fourguer les pires cochonneries, histoire de faire croire a cette racaille qu elle est française, alors qu elle hait la France et le hurle a tous les vents….de NOTRE France

En Berry
En Berry
il y a 1 mois

Honte à ces politiques!
La française n’est pas et ne sera JAMAIS voilée!
Question de fierté!

Quant à nos politiques ce n’est plus de la maladresse c’est la TRAHISON permanente!

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Mais non, c’est pas une collection de « Marianne », c’est un jeu « Trouvez les deux intrus » !

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 1 mois

Sans vouloir médire, Mme Fatoumata Kébé a peut-être bénéficié de la discrimination positive.

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Fatoumata va peut être nous annoncer que la terre est plate…..

marcode3
marcode3
il y a 1 mois

En portant le voile, la plupart de ces nanas démontrent qu’elles appliquent le coran (bible des intégristes) à la lettre – voir Sourate 7 versets 26 et 27- Sourate 24 verset 31 – Sourate 33 verset 59 – La plupart des ces nanas ont été instruites, éduquées et formées par les cons de français, accueillies par un pays qu’elles dénigrent sans cesse. Et elles ont le culot de venir, aujourd’hui, nous imposer leurs mœurs moyenâgeuses. En portant le voile, elles démontrent aussi qu’elles sont musulmanes avant d’être « citoyennes françaises ». Les lois de la République elles n’en ont rien à foutre. Leur « chef », leur Dieu c’est Mahomet. Alors, que la Schiappa s’occupe de ses fesses. Nous voulons des égéries françaises… de pure race.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

=======================
LA FRANCE POLITIQUE, c’est « au théâtre le soir et la journée », séance quotidienne 7/7. Ne s’étonnent de cette mascarade que ceux qui aiment le genre du « veaux-de-France »

Mis à mal par sa condamnation, Nicolas Sarkozy pourrait soutenir Emmanuel Macron pour 2022 || Le JDD | 07/03/2021

Tremblement de terre à droite -{Quels sont ceux qui ont la tremblote ?}- : Nicolas Sarkozy n’exclut pas de soutenir Emmanuel Macron en 2022 -{Comme si on ne le savait pas ; c’est un de ses conseillers, ils ont les mêmes dégoût pour la France les mêmes passions européistes et mondialistes ; d eplus on se souvient de toutes les crasses politiques qu’il a fait aux pays européens mais surtout à la France !}-.

agathe
agathe
il y a 1 mois

IL a dû en falloir de la discrimination positive à la louche pour en faire une « astrophysicienne » ! En effet, si elle croit la véracité du Coran, elle redoute les djinns (Sourate 6, v. 112), elle croit la Terre plate car « aplanie »(S. 15, 19 ; S;50, 7 ; S.88, 20…), le Soleil se couche dans une mare de boue ‘( S? 18, v. 86), et les astres sont autant de lampes ornementales sur le plafond du ciel (« Nous avons embelli le ciel le plus bas avec des lampes, et avons fait de celles-ci des projectiles lancés contre les démons… » (Coran 67/5).

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  agathe

Bonjour,

Sans oublier l’incontournable « théorie des sept cieux » de Mahomet, toujours enseignée au Pakistan !

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  agathe

Merci pour ces bases fondamentales permettant la compréhension de l’univers! Malheureusement, les traductions varient selon les auteurs qui ne sont pas tous honnêtes. Et c’est valable aussi pour la Bible judéo-chrétienne. Par exemple ce passage d’Isaïe : « Esaïe 40:22 Louis Segond 1910 – C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles ; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. » A cette époque, on croyait que la Terre était une galette plate flottant sur les eaux. D’où le mot cercle. Mais dans certaines traductions orientées, le cercle de la Terre est remplacé par la sphère terrestre. Certains commentateurs du coran vont bientôt nous dire que Mahomet a deviné le big bang …

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

@Armand

On rencontre, quand même, assez peu de chrétiens croyant actuellement que la terre est plate et nous pompant l’air tous les jours avec leurs défroques et leurs revendications moyenâgeuses ! Tandis que les musulmans, leur Coran et leur islam…

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois

Tout à fait d’accord, aucun chrétien intelligent ne croit à cette apparence. Les musulmans feraient bien de réfléchir au verset S13 V37 qui révèle qu’il y a un code (ou une loi) permettant de comprendre le coran. Ils ignorent cette loi, mais se permettent d’interpréter à leur façon le coran. Ils en font une lecture littérale en croyant avoir compris.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

En plus, le Coran, dans ses débuts, était transmis oralement. Je salue chapeau-bas Mahomet et ses disciples pour avoir transmis de cette manière 114 sourates, chapeau l’artiste! Moi qui n’arrive pas à me rappeler la listes de mes courses sans un papier, je salue la performance!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

bande de crevures !!! j’espère que quelqu’un leur fera payer !!! un meurtrier « ordinaire  » mérite la peine de mort !! les meurtriers d’un état méritent pire encore. Ceausescu et sa bande !!

Conan
Conan
il y a 1 mois

Je veux bien passer sur l’ignorance, la bêtise, la provoc infantile etc…et me taire, mais là, nous voici devant un gage énorme donné à cette masse de « fidèles » à une croyance obsolète qui ne rêvent pourtant encore qu’à conquérir notre pays afin de nous l’imposer comme ils l’ont toujours fait : par la submersion démographique et la violence !!… Et c’est cette ministricule chargée de défendre la femme qui s’en fait le promoteur !!….
Je prends bonne note que le processus de coallahboration est amorcé.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Assez, assez, de la promotion de la « féminitude » et de la « diversité » ! Ras-le-bol du néoféminisme, du communautarisme, de la discrimination positive, alpha-oméga d’une gauche débile et méprisante (envers les gens modestes, les agriculteurs, les ouvriers, les employés… ou tout simplement les Français ne se reconnaissant pas dans ce multiculturalisme abscons).

Et je note, dans le visuel, l’absence d’une gendarme d’origine papoue, d’une Miss.e transgenre juif.ve à kippa et d’une championne de mölkky métisse handicapée obèse non binaire du Ouïghouristan du Nord. Schiappa devrait avoir honte d’un tel oubli !

Céline
Céline
il y a 1 mois

« Le féminisme ca n’a jamais été de mépriser d’autres femmes ». Entièrement d’accord mais encore une fois elle nous la joue à l’envers. Qui méprise qui? En portant le voile islamique, ces femmes s’auto-proclament croyantes musulmanes et donc plus pures et supérieures aux autres femmes. Tout du moins dans leur esprit et celui de leurs barbus. Si elle veulent représenter nos valeurs et notamment l’égalité, qu’elles retirent leur voile. Une Marianne voilée non mais sérieusement? Et notre colombe symbole de liberté on la met en cage ou on lui coupe les ailes? C’est très revelateur de notre société actuelle. Tous nos principes et valeurs sont bafoués et détournés pour les intérêts de nos ennemis.

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 1 mois

Cette pauvre fille de schiappa nage dans les eaux troubles nauséabondes du marrai ! Elle sent à des kilomètres à la ronde la puanteur de la secte de l’Etat Profond Satanique

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Schiappa, toujours aussi conne à moins que ça ne soit de la pure provocation pour faire parler d’elle ?

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Quand on écrit des bouquins érotiques, et encore c’est un euphémisme, et qu’on donne des leçons de morale….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ils vont y arriver à nous imposer une Marianne voilée, depuis le temps qu’ils y tournent autour. L’histoire retiendra macron comme le plus grand traître de notre pays.

jojo
jojo
il y a 1 mois

Soumission a l’islam, persecutions des chretiens……mais bon Dieu, ou va la France

ddlarillette
ddlarillette
il y a 1 mois

Bon eh bien si c’est le cas,il pourrait y avoir de la casse dans les mairies

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Moi, je propose Marion Maréchal comme Marianne ! De toutes les façons, Marianne ne peut être noire attendu qu’elle est née blanche !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Un grand moment d’histoire à savourer en image
Le face à face entre le pape François 84 ans et le grand ayatollah Sistani 90 ans.
A part quelques répliques du « Père Noel est une ordure » rarement je ne me suis esclaffé autant.

Ani Ae
Ani Ae
il y a 1 mois

Certes, c’est ignoble, mais nous sommes à l’ère macronienne, et nous sommes vaccinés (je plaisante 🙂 🙂 )

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

c’est la République Islamique en marche
Macron converti à l’Islam en 2022
pour être Calife à la place de président

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Macron c’est le gouvernement de la médiocrité à tous les étages et de plus il n’aime pas son peuple . Macron n’aime que les racisés qui veulent détruire la France .

Québec
Québec
il y a 1 mois

Sans Marianne, elles deviennent rares les blondes aux yeux bleus..

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Et dire que Schiappa est ministre de l’intérieur bis : elle peut donner des ordres aux préfets…

Niko
Niko
il y a 1 mois

Pol Pot, responsable d’un des pires génocides de l’histoire, a été ingénieur et formé à l’Ecole française de radioélectricité à Paris. Si je suis bien le raisonnement de Dame Schiappa, il aurait donc été digne de représenter la France !

Auguste
Auguste
il y a 1 mois
Reply to  Niko

Nos Pol Pot version 2021 sont bien habillés , peu instruits , arrogants avec des vérités incréées . Mais bientôt leur quartier ,école pour leurs enfants seront polluées par les Bouba avec leur intelligence différente .

jojo
jojo
il y a 1 mois

ce n’est pas avec des mots qu’on éliminera les collabos…..çà ce saurait ….

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois

On imagine la réaction si on proposait une Marianne avec un casque à soupière allemand et tendant le bras…

Mais là avec le « progressisme » comme caution et soutien, le totalitarisme islamique fasciste passe comme une lettre à la poste.

Pourtant je ne vois pas la différence.

Je ne pense pas qu’il y ait aucun lien de cause à effet entre les talents de Mme Kébé et le torchon qu’elle porte sur la tête. Ni d’ailleurs sa couleur de peau, ou ses éventuelles préférences sexuelles, pour reprendre les thèmes mis à la mode par les gauchistes factieux.

Je verrais bien, en revanche, une Marianne martyrisée, avec des chaînes, ou ligotée et surtout bâillonnée (masquée?). Ca, ça serait en conformité avec la réalité présente et le totalitarisme qui vient.

bm77
bm77
il y a 1 mois

C’est criant de vérité ce que vous dites , oui le point noir si je puis dire, dans cette galerie de Mariannes, c’est bien la fille voilée . Qu’elle soit ce qu’elle est astrophysicienne ou flic je m’en fous, c’est son problème . Parce que ce qui compte, c’est ce que l’on fait de ses compétences et celles ci doivent être à mon avis dans le sens du bien commun national et non pas servir de faire valoir à l’islam pour le bien de l’oumma qui est la patrie des musulmans !
Je préfère la femme de ménage qui résiste à un mari autoritaire qui l’oblige à faire la religion qu’une hypocrite comme cette nana qui se dit astro machin !!
On voit bien là, la convergence de deux totalitarismes qui se servent l’un de l’autre pour assoir leur suprématie , l’un du multiculturalisme imposé par la mondialisation et l’autre qui tente de faire croire que cette religion qui soumet les femmes à des obligations vestimentaires serait en même temps émancipatrice pour elles !!!!L’imposture, même, auquel se prêtent quelques femmes qui avant d’être ceci ou cela sont surtout des menteuses éhontées ; Mais ce n’est pas grave de mentir aux mécréants !!!Tant qu’ils vous croient! Il faut bien se dire que la sincérité, c’est un mot qui est étranger à l’islam, ce qui compte c’est la conquête par le jihad pour imposer la charia à tous et ce par tous les moyens, le mensonge, la persuasion y compris par la menace et la terreur . Et pour s’en convaincre il suffit d’aller dans les pays qui ont imposé ce système « libérateur » qui a fait tant évoluer la femme!!
Les schiappa et macron eux aussi essaient de nous faire croire que leur mondialisme sera la panacée mais quand on commence par essayer de nous faire croire que le voile peut être le symbole de la République , c’est soit se foutre de la République, soit se foutre du peuple!!!

bm77
bm77
il y a 1 mois

A travers les symboles Latifa Ibsen Ziaten et Fatoumata Kebe ce sont surtout des faire valoir de l’islam que nous vente schiappa ,avant ceux de la République Française qui n’a que faire des variétés , diversités et communautés raciales et religieuses .
L’une est le faire valoir de: « l’islam ce n’est pas cela ! » et l’autre est celui de: « vous voyez malgré l’handicap de l’islamophobie vous pouvez être une grande scientifique tout en gardant votre voile sur la tête en soumission à allah »!
Où est le sens du bien commun et l’intérêt général de la patrie qui devraient être les seuls éléments à prendre ne compte ??
J’appelle cela de la art d’un ministre , trahir l’esprit de la République , une et indivisible en communautés ou genres à moins qu’il m’est échappé que l’on en ait changer les règles sous les coups de boutoirs mondialistes !!!

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois

Envie de tout casser en effet.
Astrophysicienne et voilée … un oxymore ou un besoin de provocation.
Car en tant que scientifique, sauf problème ophtalmo, elle ne doit pas voir allah bombardant les djinn avec des météores (puisque le bouquin le dit)

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Je me suis remémoré ces quelques vers des femmes savantes, avec une petite révision, bien sûr. :

Bélise : Je m’accommode assez pour moi des petits corps

Et le vide à souffrir me semble difficile
Et je goûte bien mieux la matière subtile.

Trissotin : Descartes par l’aimant donne fort dans mon sens.

Armande : j’aime ses tourbillons.

Philaminte : moi ses mondes tombants.

Eh bien, madame Schiappa, vous me semblez à la fois être comme Bélise, qui goûte la matière subtile, mais vous, c’est la matière subtile de la provoc à deux balles, vous êtes attirée comme Trissotin par l’aimant, mais vous c’est l’aimant de la destruction de notre identité, aimez les tourbillons comme Armande, mais vous ce sont les tourbillons ravageant notre culture ; cependant, n’ayez crainte, votre nouveau monde ne va pas tarder à devenir tombant lui aussi!

Je vous dédie, madame la ministre, ces quelques vers d’un rimailleur obscur, et néanmoins patriote.

MADAME,

Marianne ce me semble,
Doit rester inchangée,
Et votre vivre-ensemble
Vous a fait dérailler.

Votre rage ennemie
De vouloir tout changer,
Vous a fait oublier
L’amour de la patrie!

JOHANN FEIGE
JOHANN FEIGE
il y a 30 jours

Je suis révolté et écoeuré de voir cette imposture,qui est un signe manifeste du « Grand
Remplacement »! La diversité doit servir la France et non contribuer à la detruire! Un ex-
emple concret est la Légion,dont l’un des principes est « Français non pas par le sang reçu mais par le sang versé »! Des éléments différents, »divers » mais dont le dénominateur commun est de servir la France,pas de se retourner contre elle! Cette « mascarade » islamique qui consiste à cacher une partie de la Femme est une atteinte manifeste à son
Intégrité Physique.De plus,ceci montre l’imposture de l’Islam car cacher sert à ne pas etre
tenté par des pulsions,ce qui veut dire que si les Musulmans ont affaire à des créatures
qui ne cachent pas une partie de leur corps,cèdent à la tentation! Les Vrais Croyants aux
Valeurs Morales intrinsèques ne cèdent pas à la tentation,meme si elle est ostentatoire!
A souligner le manque de gratitude envers la France des Musulmanes « déguisées » car,dans les pays islamisés,la femme est peu considérée,quand elle n’est pas seulement
un « morceau de viande » pour se divertir sexuellement et se reproduire! La France permet
aux Musulmanes d’occuper une place qu’elles n’ont pas dans leur pays d’origine et,pour-
tant,elles portent les signes qui les oppriment! De plus,on peut se demander si cette « Ma-
rianne d’ébène » possède vraiment les connaissances nécessaires pour etre astrophysi-
cienne! Avec cette aberration de « discrimination positive » et les différences intellectuelles
ethniques,on peut légitimement se demander si elle mérite cette qualification! Cela me fait
penser à l’Afrique-du-Sud (le pays ou j’aurai du naitre!),ou,tout d’abord,des quotas avaient
été instaurés,au nom de cette « poudre de perlimpinpin » de « Nation Arc-en-Ciel ».et mainte-
nant,c’est l’Apartheid en sens inverse! Mais les collabos corrompus qui nous dirigent peu-
vent nous enrager encore plus,en confiant le role de Jeanne d’Arc,notre Héroine-Martyre
Nationale,qui a payé de sa vie son Combat contre l’invasion Anglaise,à une espèce invasi-
ve et nuisible,venue salement profiter de la France! La gangrène se propage! Réaction!

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 30 jours
Reply to  JOHANN FEIGE

Attention ! votre texte est complètement haché car vous utilisez la touche « enter » continuellement au lieu de laisser faire le traitement de texte. De ce fait, le robot envoie votre commentaire à la corbeille. Et pensez SVP à mettre un espace après chaque virgule et chaque point (le vérificateur souligne tout en rouge !!).

Michel
Michel
il y a 27 jours

C’est beaucoup trop de dire que la courge est encore une femme. C’est un détritus de femme, Une pauvre tache sans cervelle qui devrait être internée d »office et piquée avec triple dose de tous les vaccins covid. Au moins, on serait sûr qu’elle créverait, la pourriture.

Lire Aussi