Djihad à Reims… le Maire Robinet prétendait maîtriser la situation grâce au dialogue !

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août, à Reims, ville que je connais bien pour y avoir habité 40 ans 12 voitures ont été incendiées, les pompiers et policiers qui sont intervenus ont été attaqués avec des mortiers et des projectiles de toutes sortes dont sans doute des tirs d’armes à feu.

https://www.lunion.fr/id183459/article/2020-08-17/plusieurs-voitures-brulees-dans-la-nuit-de-dimanche-lundi-quartier-croix-rouge

.

Il y a quelques semaines le maire LR Arnaud Robinet pérorait sur CNews dans Punch Line qu’à Reims la situation de la délinquance était maîtrisée par le dialogue et les intervenants dans les quartiers.

C’est le même Robinet qui, en juillet 2015 après l’agression par trois musulmanes d’une jeune fille qui prenait un bain de soleil dans le parc Léo Lagrange, déclarait sur les marches de la mairie « pour le moment rien ne dit que c’est un acte lié à l’origine des agresseurs, donc ne tombons pas dans l’amalgame ».

Ils sont tous en train de défendre l’indéfendable, de jurer leurs grands dieux qu’il n’y a aucune raison d’incriminer l’islam ( et à mon avis ils ont chapitré l’agressée pour qu’elle ne fasse pas d’amalgame).

Les réseaux sociaux n’en finissent plus de se passionner pour l’agression de cette jeune femme qui bronzait en maillot de bain au parc Léo-Lagrange de Reims ce mercredi. Sans connaître les motivations précises de l’agression – on ignore quels sont les propos tenus par les jeunes filles qui ont molesté la victime – les commentaires pleuvent et fournissent toutes sortes d’explications. La religion, en particulier l’Islam, sont pointés du doigt. Rappelons que, pour l’heure, aucun lien ne peut être établi entre cette religion et l’agression. Pas plus qu’avec une autre religion d’ailleurs.

Le maire de Reims, qui condamne cette agression en ce qu’elle porte atteinte à la liberté individuelle, s’est entretenu avec la directrice départementale de la sécurité publique. « Elle a confirmé cette agression, mais pas l’aspect religieux, explique le premier magistrat de la ville. Il faut donc faire très attention aux amalgames. Néanmoins, je comprends que cette agression ait pu être interprétée comme telle par la population. Si tel avait été le cas, ce serait très grave, car depuis le début de mon mandat, j’ai toujours rappelé mon attachement à la laïcité et au vivre ensemble. Je condamne très fermement cet acte. Les cinq personnes qui ont causé cette agression ont été remises à la justice, il faut la laisser faire son travail. »

http://www.lunion.com/517024/article/2015-07-25/agressee-a-cause-de-son-bikini-rassemblement-en-maillot-de-bain-au-parc-leo-lagr

Il est vrai qu’il y a de grandes chances pour que quelques adolescentes chétiennes ou  athées en goguette s’effarouchent de voir des femmes en maillot de bain. Que dis-je « s’effarouchent » ?Deviennent folles de haine et de rage !

Continuez de nous prendre pour des imbéciles, messieurs les journalistes, messieurs les politiques, pendant ce temps, le peuple de France ouvre les yeux.

Pendant ce temps, le peuple de France comprend qu’au pays d’Olympe de Gouges et de Simine de Beauvoir, une femme se faisant bronzer en maillot de bain peut se faire lapider… ou égorger.

J’invite quant à moi tous ceux qui seront en maillot de bain dans la rue à Reims à afficher en plus des pancartes « non à l’islam ! », « non à la police religieuse » !

Avant que vos enfants ne se fassent massacrer ou ne soient obligés de porter la burka.

 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2015/07/26/maillot-de-bain-et-agression-a-reims-pas-damalgame/

.

Zougatta qui a agressé la femme en maillot de bain : « allo quoi j’ai le droit d’aimer la grande mosquée de Reims, non ? «

Sur la page Facebook de Zougatta on y voit la pub de la Grande mosquée de Reims ainsi qu’un panneau « SAVE GAZA »

http://www.fdesouche.com/631075-tabassee-dans-un-parc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

.

Après coup il s’était avéré que la plus virulente des agresseurs avait un mur Facebook faisant l’apologie de Daesh et de l’islam… Pas d’amalgame.
Les quartiers concernés par ces événements Croix Rouge et Wilson sont bien connus pour être des repères de racailles islamisés.

Croix Rouge où Saïd Kouachi a vécu ; il est enterré à Reims dans une tombe anonyme.
Wilson où réside Mahiedine Mekhissi, « le coureur qui brouillait les pistes », ce n’est pas moi qui l’écris, mais Libération. Mekhissi spécialiste en coup de boule et suspecté de dopage; mais d’après lui ce qui le dope c’est sa foi…

.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ces quartiers que j’ai vu s’ensauvager.
Quand un Robinet fuit ses responsabilités, ce sont les Rémois qui ont les pieds dans l’eau

 167 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je croyais qu’un robinet servait à distribuer autre chose que de la débilité.

  2. Il n’est pas précisé de quel satellite de Saturne il vient d’arriver…
    La fusée sera déjà arrivée avant qu’il ait seulement commencé à quitter ses idées de gauchiotte.

  3. « la délinquance était maîtrisée par le dialogue et les intervenants dans les quartiers.

    hahahahaha! rire inextinguible de commisération devant ce nouvet  » ET « , répétant « maison !en designant la mairie de son doigt , pauvre rêveur et surtout menteur…….

  4. Ce qui me scotche c’est que les gonzesses en question continuent à faire des mômes dans ces conditions!!!!!
    Il n’ont pas que les kalachs ou les couteaux , ils continuent leur jihad en procréant. Et on est tout prêt à les accueillir pour leur permettre de bénéficier de la CAF et c’est nous qui paierons pour les futurs bourreaux de nos enfants ou petits enfants . Avec la bénédiction de frère méluche l’en…ré!

  5. ahh! le dialogue des gauchiottes !
    ça me rappelle une virée au Maroc avec un électeur socialo,
    à un moment, sur une piste particulièrement étroite dans le sud, au milieu de nulle part , un énergumène armé d’une pioche brandie au-dessus de sa tête, nous a barré la route , heureusement que c’était moi qui avais le volant à ce moment là, j’ai fait une embardée et j’ai accéléré, suivant dans le rétro le regard furieux de la bête dépitée quand elle voit sa proie lui échapper,
    mon copain m’a avoué qu’il se serait arrêté pour discuter, mais a reconnu que je nous avais sauvé la vie, je lui ai demandé s »il était sûr que l’autre parlait français ,
    et j’ai compris que je l’avais échappé belle, plus jamais de voyage avec un neuneu de gauche, c’est un gros risque que l’on prend,

  6. On ne s’en sortira pas tant qu’il n’y aura pas une prise de conscience majoritaire de ce qu’est l’islam.
    Mais elle devrait venir ; la Pologne par exemple y est bien arrivé, et sans effort, sans contrainte; alors pourquoi pas nous ?
    A quand des comités de soutien à la Chine, dans ses efforts pour guérir ces pauvres Ouighours du poison islamique ?
    A quand des comités de soutien à la Birmanie et à Aung San Suu Kyi pour virer les Rohingyas et les reconduire au Bangladesh ?
    A quand des protestations des Jésuites auprès de l’anti-pape françois pour lui rappeler les vérités historiques et philosophiques que Benoit XVI avait dites ?
    C’est sûr qu’il y a du boulot …

  7. Ben ouai reviennent en FRANCE pour toucher alloc parent isolé & alloc logement & alloc pour les têtards & aller aux restos du coeur & secours populaire & catho
    l ‘on va raquer pour les soins de santé , pour l ‘éducation , etc ….
    des chances , mais pour qui ?

  8. L’agression est signée, l’islamisme impose sa soumission ridicule. L’amalgame n’est pas d’inquiéter les coupables! Personne à part les infectés de cette (religion) ne prétend interdire la liberté aux autres. Les zones interdites prennent de l’ampleur à cause de la lâcheté qui leur permet d’exister. On continue en désarmant la police pour la rendre tout à fait inutile. Ce pays est gouverné par des traitres à leur patrie.

  9. =================
    Ankara expulse huit Françaises veuves de djihadistes vers Paris, la première est déjà arrivée
    :::: https://sptnkne.ws/Dxgp

    Une veuve de djihadiste de nationalité française est revenue dans l’Hexagone après avoir passé plusieurs mois dans un centre de détention en Turquie, a indiqué L’Express. Ce retour s’inscrit dans le «protocole Cazeneuve» de 2014. D’autres femmes avec le même profil devraient suivre, accompagnées de leurs enfants.

    Lundi 17 août, une Française veuve de djihadiste a été renvoyée vers Paris, où elle est passée devant un juge d’instruction avant d’être incarcérée, a relaté L’Express. Après avoir passé cinq ans en Syrie, elle a été détenue plusieurs mois à la frontière syro-turque. Elle a été renvoyée du pays sur décision d’Ankara.

    D’après le magazine, sept autres Françaises et leurs 13 enfants âgés de quelques mois à 15 ans suivront dans les prochaines semaines. Toutes ont été identifiées comme des anciennes partenaires de djihadistes et se trouvaient ainsi sous mandat d’arrêt international. Leur retour en France avait été reporté en raison de l’épidémie de Covid-19.

    …/…

  10. https://www.youtube.com/watch?v=1-1hFZuGFpY&feature=emb_title
    les maires l’ont de plus en plus dans le Q avec leur electoRAT.
    Quels abrutis. Compter sur la reconnaissance, le respect ou une quelconque gratitude de leur part autant compter sur une voiture sans roues pour se conduire toute seule!
    https://www.larep.fr/conflans-sur-loing-45700/actualites/une-altercation-entre-le-maire-de-conflans-sur-loing-jerome-ricardou-et-un-citoyen-degenere-une-enquete-ouverte_13825294/

  11. Il faut casser les casseurs, il faut renvoyer la racaille dans les pays de leurs ancêtres ; il faut que les citoyens portent plaintes contre ce maire, pour appel a la casse de cette racaille

  12. Ce connard de mairdeux porte bien son nom, robinet, il laisse couler , c’est tout ce qu’il sait faire ce con de LR ,il y en a combien de maires qui sont comme lui qui refusent de faire l’amalgame de dire la Vérité ce qui sauverai certainement la vies de beaucoup de nos concitoyens de souche , mais là il faut avoir des corones dans le pantalon pour le dire haut et fort .

  13. Il n’arrêtera pas car ils font tous du clientélisme les islamistes l’ont bien compris

  14. Il faut qu’il arrête de rêver le maire de Reims. Il devrait le savoir, il n’y a aucun dialogue possible avec les dégénérés de l’islam. De plus la politique laxiste de la droite et la gauche depuis 40 ans nous ont amené au djihad, c’est à dire les muzzs nous font la guerre. Méééééééé les crétins et les collabos votent toujours pour des maires favorables à l’invasion. Surtout vous plaignez pas.

Les commentaires sont fermés.