130 CRS pour lutter contre les non masqués, pas un pour empêcher les 17 coups de couteau portés à Ange ?

Publié le 20 août 2020 - par - 9 commentaires

BREVE

Merci à Stéphane Ravier qui pose les choses, qui rappelle les scandales quotidiens…

.

17 coups de poignard, quelle haine, quel acharnement… Quelle violence… native ? Mais Macron s’en fout.

Macron se fiche des racailles et des assassinats des nôtres, les siens sont à l’abri, protégés…

Par contre, faire semblant de lutter contre le Covid, à 95% inoffensif, ça c’est de la politique, coco !

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/19/macron-confirme-il-faut-quon-ait-plus-peur-du-covid-que-du-gendarme/

Quand on voit pour qui les Marseillais ont voté aux dernières municipales, alors qu’ils avaient le brillant et efficace Stéphane Ravier parmi les choix possibles… on ne peut que penser que Marseille est perdue pour la France.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “130 CRS pour lutter contre les non masqués, pas un pour empêcher les 17 coups de couteau portés à Ange ?”

  1. Avatar Mary dit :

    Complètement d’accord avec vous, mais il n’y a pas que Marseille perdue pour la France, en plus de la racaille il y a ce petit collabo mouton fier de porter le masque prêt à dénoncer son voisin, mais se tait devant les crimes commis par ces racailles.

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’ENTENTE CORDIALE des HYPOCRITES et traîtres.
    Si ce n’est d’une façon, ce sera d’une autre mais l’oligarchie française veut des djihadistes et trouvera toujours mille et un moyens de parvenir, en toute discrétion, au besoin en couvrant sa trahison, à accomplir son dessein funeste d’importer des mercenaires criminels djihadistes en France contre la volonté du Peuple Français.

    C’est l’esprit de la philosophie libérale de la justice selon Moretti : En ce qui concerne la victime il faut qu’elle apprenne à tourner la page ; c’est l’accusé qui a besoin d’aide de la Justice.

    Voir aussi cet article : « Éric Dupond-Moretti, Yves Michaud. Comment peut-on défendre un terroriste ? »
    –procès d’assises du frère de Mohammed Merah. Justifiant sa stratégie de défense offensive, le ténor du barreau y refuse que les options religieuses radicales soient considérées comme des preuves à charge, affirme avec force que le doute doit toujours profiter à l’accusé et se pose en rempart contre ceux qui envisagent de rétablir la peine de mort pour les faits de terrorisme. Une discussion publiée en février 2018
    :::: https://www.philomag.com/lactu/dialogues/eric-dupond-moretti-yves-michaud-comment-peut-on-defendre-un-terroriste-25591

    Turquie : une veuve djihadiste expulsée vers la France, sept autres devraient suivre avec leurs treize enfants
    :::: http://www.fdesouche.com/1414841-turquie-une-veuve-djihadiste-expulsee-vers-la-france-sept-autres-devraient-suivre-avec-leurs-treize-enfants

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =============
    Maroc: comment un coin perdu du royaume est devenu «l’épicentre mondial de la sextorsion»
    :::: https://sptnkne.ws/DxcW

    Depuis quelques années, la région de Béni Mellal-Khénifra est le théâtre d’un curieux phénomène surnommé «l’arnaque». Se propageant tel un feu de forêt et faisant de nombreuses victimes à travers le monde, il donne du fil à retordre aux autorités qui tentent d’éteindre ses flammes. Analyse.

    Béni Mellal, Khénifra, Khouribga et Oued Zem, ces quatre villes du centre du Maroc sont sorties de l’anonymat ces dernières années mais de la pire des manières. Depuis 2014, une nouvelle forme de cybercriminalité s’y développe. Il s’agit de la «sextorsion» (contraction de «sexe» et «extorsion»), une pratique illégale qui consiste à extorquer de l’argent en faisant pression sur des personnes préalablement filmées à leur insu dans des positions sexuelles compromettantes. Les Mellalis, les Khénifris et leurs voisins surnomment ce chantage «l’arnaque». Leurs jeunes, en quête d’argent facile, en usent et abusent. L’ampleur de ce phénomène dans la région est telle que chaque mois apporte son lot d’arrestations, de démantèlements de réseaux et de condamnations.

    La dernière affaire en date remonte au lundi 17 août, quand la Chambre correctionnelle de Rabat a ouvert un nouveau procès lié à la sextorsion «made in Morocco». Cette fois-ci, la victime est un haut fonctionnaire américain qui aurait subi des actes d’intimidation et de chantage sexuel par un réseau de crime organisé opérant depuis le royaume. Le principal instigateur, identifié par les autorités dans cette affaire, serait originaire de Khouribga, l’une des villes de la région de Béni Mellal-Khénifra qui est la plus touchée par «l’arnaque».

    …/…

  4. Avatar Jean Charles dit :

    macron s’en fout du peuple qui se fait assassiner par les racailles islamisées , lui il préfère s’occuper du Liban,et Mali ,que s’occuper de la France en feu, souillée par la pire vermine ,les vrais fautifs sont ceux qui l’ont élus , désormais lui il ne fait qu’appliquer la politique de tout régime totalitaire. Rassurez vous il sera réélu , . Soumettez – vous ,vous rebeller et contester est désormais inutile , cela ne servira qu’à vous neutraliser. Juste sanction pour ce pays majoritairement peuplé de pacifistes bobos.plus préoccupés de leurs vacances que de l’avenir de leur pays occupé.

  5. Avatar Mountain dit :

    130 crs a Marseille uniquement pour mettre des prunes à ceux qui n’auront pas de masques et pour la sécurité y a personne???? Si c’est pas du foutage de gueule c’est quoi ???allo Darmanin .

  6. Il y a bien longtemps que Marseille est perdue pour la France, depuis qu’on y a laissé entrer, toutes portes grandes ouvertes, la racaille nord-africaine et sub-saharienne.
    Et « en même temps », Choupinet regarde ailleurs comme d’hab. Il vient de proposer l’asile politique à l’opposant russe Alexeï Navalny. Il fait le malin au Liban, incapable qu’il est de résoudre les problèmes devant sa porte, et il défie Poutine. Belle politique, en vérité.

  7. frejusien frejusien dit :

    C’est la démonstration éclatante, que la police n’est plus utilisée pour maintenir la sécurité, mais elle est l’instrument du pouvoir pour vider les poches et les comptes des pauvres Français,

    c’est bien plus rentable, y a pas photo !! les verbalisations sur route ne rapportent pas assez, alors on invente, (le micron n’a-t-il pas dit qu’il allait se réinventer ???) de nouvelles taxes déguisées en PV pour délit imaginaire, c’est ça le pouvoir de l’invention,
    des jeunes Français qui meurent sous les coups de couteau des djihadistes en devenir, ils s’en fichent et contrefichent,
    ah ! j’attends avec impatience le jour où ça atteindra l’un des leurs !! car tout protégés qu’ils soient, le danger se déplace et se répand partout

  8. Avatar Jean Paul D dit :

    Marseille comme nombreuses autre villes a termes seront majoritairement black musulmans, Avez vous vu le Doc sur canal plus, dans le sud Italie , la mafia africaine a viré d’une ville tout les italiens, ils se sont installés a leur place ,ils on ouverts plus de 60 maisons closes pour exploiter les prostituées soumises de toutes origines , le procureur de Naples a précisé que cette mafia africaine est plus sanguinaire et sans pitié que la modeste mafia italienne… Voilà avenir de la France ,il reste qu’une option pour éviter cela combattre est chasser le ba barbare envahisseur.nos parents ont réussi avec les nazis , nous devons réussir de même avec ces barbares.

  9. Avatar raslebol dit :

    C’est normal, tout le monde a peur de ces ordures
    islamisées.
    Alors qu’une bonne centaine de résistants
    motivés pourraient faire le travail que la
    police n’ose pas faire,
    des résistants qui se foutent de ce qu’impose le macronat car
    ce sont des FDS.
    Ils sauront, eux, foutre la trouille aux racailles de petits merdeux étrangers en plus !
    À chaque fois qu’il y aura des racailleries quelque part, il y aura une descente des combattants FDS pour régler le problème, par contre, je vous épargne les détails.
    Je peux vous assurer que la peur de mourir va régner chez ces muzz enragés
    Il faut absolument montrer à ces dégénérés qu’ils ne sont pas les maîtres ici, montrer au reste du peuple que tous les Français ne sont pas des moutons dociles
    Il faut rendre à ces connards la monnaie de leur pièce !!!

Lire Aussi