Macron confirme : il faut qu’on ait plus peur du Covid que du gendarme !

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/295/

https://francais.rt.com/france/77987-130-crs-renfort-dans-bouches-du-rhone-respecter-por-obligatoire-masque

 121 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour,
    ne serait-ce pas « macronescu » , celui qui finira pendu
    à un fil barbelé !?

  2. macronsecu a de la chance les franchoui creve de peur devant le macrau le posseder qui veut tuer les generation futur avec des vaccin tueures ils a crever nos anciens ils veulent vous pucer et vous vacciner un virus na pas besoin de vaccin la grosse berta merkel et le posseder les deux charoniar avec sa clik d assassins sectaires

  3. Ah, faire peur !
    C’est ce qui fait bander le macron !
    C’est la guerre, il l’as dit !
    Il nous empêche de vivre avec ses masques de merde,
    il nous pourrit la vie continuellement, tout les prétextes
    sont bons pour nous emmerder !
    Pendant ce temps il mène la belle vie, sa macronette s’en
    occupe dare-dare avec notre fric !
    Tout ça va se retourner contre vous les deux traîtres monarchiques,
    le moment venu, on se chargera des traîtres de Vichy
    qui livrent notre France aux pourritures de muzz !

  4. Je me marre:
    Il y a peu, nous avons eu droit à une greluche qui venait nous expliquer que le masque ne servait à rien, et que nous étions trop cons pour savoir le mettre. Elle était même en photo avec sa merde sur la tronche, pour-peut-être- nous faire croire qu’elle venait de Quimper: C’était le bon temps où ils avaient donné les masques, mais maintenant que les serfs alimentent la fontaine à Trouduc…

  5. Macron envoie aussi 130 CRS à Marseille pour humilier Raoult et faire croire que la ville française ou les résultats sont les meilleurs contre le covid serait la plus dangereuse de France. Marseille doit payer de ne pas s’être résignée à mourir comme tout le monde et avoir eu l’audace de vouloir vivre libre!

  6. dans ma ville le masque est obligatoire dans les rues depuis lundi . qu’ils aillent se faire voir , il est pas questions que je me foute un masque sur la truffe en plein mois d’aout . je le met dans les magasins ok , mais dans la rue non ! c’est eux (qui nous gouvernent) , qui font les cons et c’est le peuple qui trinque , faut pas déconner . ils (ceux qui nous gouvernent) refont les même erreurs , avec le retour du tourisme de masse international , l’ouverture des frontières … puisque ils ne savent pas gouverner , ils ne viennent pas me faire chier . c’est pas de notre faute si un virus , syndrome du mondialisme est arrivé en France et en Europe .

  7. 130 crs pour mettre des prunes à Marseille pour les sans masques et pendant ce temps des racailles fêtant la victoire du PSG aux Champs Élysées ont pillé des magasins et fracassé une voiture de policier,????? sur les images pas de masques et pas de distanciation, et on va emmerder les travailleurs à mettre le masque dans les entreprises ??????

    • Bonjour,

      Exactement !!

      Hier soir, je prenais France-Info : ils retransmettaient le match d’un bar.

      Le journaliste s’est interrompu en expliquant que la Police faisait une descente dans le bar pour cause de non-port du masque, amendes à la clef.

      Pendant ce temps, la racaille, chère à Macron, pille …

Les commentaires sont fermés.