Maillot de bain et agression à Reims : pas d’amalgame !

C’est à vomir !

Ils sont tous en train de défendre l’indéfendable, de jurer leurs grands dieux qu’il n’y a aucune raison d’incriminer l’islam ( et à mon avis ils ont chapitré l’agressée pour qu’elle ne fasse pas d’amalgame).

Les réseaux sociaux n’en finissent plus de se passionner pour l’agression de cette jeune femme qui bronzait en maillot de bain au parc Léo-Lagrange de Reims ce mercredi. Sans connaître les motivations précises de l’agression – on ignore quels sont les propos tenus par les jeunes filles qui ont molesté la victime – les commentaires pleuvent et fournissent toutes sortes d’explications. La religion, en particulier l’Islam, sont pointés du doigt. Rappelons que, pour l’heure, aucun lien ne peut être établi entre cette religion et l’agression. Pas plus qu’avec une autre religion d’ailleurs.

Le maire de Reims, qui condamne cette agression en ce qu’elle porte atteinte à la liberté individuelle, s’est entretenu avec la directrice départementale de la sécurité publique. « Elle a confirmé cette agression, mais pas l’aspect religieux, explique le premier magistrat de la ville. Il faut donc faire très attention aux amalgames. Néanmoins, je comprends que cette agression ait pu être interprétée comme telle par la population. Si tel avait été le cas, ce serait très grave, car depuis le début de mon mandat, j’ai toujours rappelé mon attachement à la laïcité et au vivre ensemble. Je condamne très fermement cet acte. Les cinq personnes qui ont causé cette agression ont été remises à la justice, il faut la laisser faire son travail. »

http://www.lunion.com/517024/article/2015-07-25/agressee-a-cause-de-son-bikini-rassemblement-en-maillot-de-bain-au-parc-leo-lagr

Il est vrai qu’il y a de grandes chances pour que quelques adolescentes chétiennes ou  athées en goguette s’effarouchent de voir des femmes en maillot de bain. Que dis-je « s’effarouchent » ?Deviennent folles de haine et de rage !

Continuez de nous prendre pour des imbéciles, messieurs les journalistes, messieurs les politiques, pendant ce temps, le peuple de France ouvre les yeux.

Pendant ce temps, le peuple de France comprend qu’au pays d’Olympe de Gouges et de Simine de Beauvoir, une femme se faisant bronzer en maillot de bain peut se faire lapider… ou égorger.

J’invite quant à moi tous ceux qui seront en maillot de bain dans la rue à Reims à afficher en plus des pancartes « non à l’islam ! », « non à la police religieuse » !

Avant que vos enfants ne se fassent massacrer ou ne soient obligés de porter la burka.

 

Christine Tasin

 

 

 141 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. il faut que nous soyons aussi très forts et très soudés
    quant au terme ‘bataille de cellulite’ eh bien quel manque de respect pour les femmes et quel machisme!c’est prendre les femmes pour des cruches obsédées par leur poids

  2. Ce matin à 10 h 45 sur RMC, tous les journaleux aux ordres ont tout fait pour minimiser : rien à voir avec LES religions, aucune haine là-dedans, simplement la fille en maillot aurait rétorqué : « tu risques pas de faire comme moi, tu es trop grosse… »
    Pour finir l’émission sur un humour fin et inégalé, la journaleuse a dit  » une simple bataille de cellulites ! »

    Il ne s’est rien passé, dormez braves gens, c’est une histoire de jeunes filles jalouses et c’est tout, puisqu’on vous le dit !!!

    • Quelle entreprise de décervelage collectif… Ils sont très forts et très soudés…

  3. Ce matin, Stéphane Le Foll était l’invité de France Inter pour parler du problème des agriculteurs. Et voilà qu’en fin d’interview le journaliste lui pose la question de son opinion sur cette affaire « de la jeune femme agressée parce qu’en maillot de bain » – Le journaliste insiste, insidieusement, sur le côté agressif des réseaux sociaux envers l’islam. On comprend facilement sa pensée et ce qu’il attend de la réponse du ministre. S. Le Foll s’en est bien tiré, disant qu’avant de porter tout jugement il fallait attendre les conclusions de l’enquête et que le maire était revenu à des propos raisonnables… Ce n’est pas du mot pour mot mais l’esprit y est…
    Ah ! ces journalistes de France Inter ! J’écoute de moins en moins cette radio car j’en ai marre de me mettre la rate au court-bouillon en l’écoutant. Par ailleurs, ces journalistes hommes/femmes, en petit comité se payent des fous rires, des discussions comme s’ils étaient en privé. Ils sont bien les seuls à savoir de quoi ils rient ! Je n’en reviens pas que des gens gagnent leur vie en s’amusant, apparemment follement, et en pilonnant à longueur de journée leur politiquement correct, voulant à toute force influencer l’auditeur. Je ne tolère pas non plus les crises de fous rires hystériques de certaines journalistes lors de leurs reportages. Tout cela est honteux et inacceptable pour une radio publique. Cela illustre la pleine décadence de notre société.

  4. Heureusement qu’il y a internet et les réseaux sociaux pour s’informer et chercher la vérité. J’ai pu y trouver l’identité des musulmanes, leurs comptes facebook et tweeter, leurs photos et leurs textes… A vous lire j’ai vraiment bien fait de ne pas allumer la TV. BFM-WC ou autre. Cela m’a permis de ne pas encore m’énerver devant un écran à écouter tout ses collabos et/ou ses crétins qui cachent la vérité et mentent comme des musulmans sur cette histoire. Les médias TV sont des experts dans la dissimulation, le mensonge et la manipulation concernant l’islam. Il faut en prendre conscience. Vous en avez la preuve, ici présent, c’est un fait ! Ce qu’ils font, le savent-ils ses journaleux ? Ce sont des techniques encouragé par l’islam en terre non-islamique pour permettre à l’islam de s’infiltrer de manière fourbe. Tous ses collabos appliquent le jihad sans le savoir. Oui je dis que ses journalistes font le jihad. Dissimuler la vérité et mentir, c’est autorisé par le coran pour le jihad, pour permettre à l’islam de se rependre. J’accuse les journalistes des medias d’appliquer la takya musulmane. A qui profitent les actes de ses journalistes ? A l’islamisation. Les journalistes et les imams font le même job : celui de répandre l’islam.

  5. Ce que j’aimerai faire remarquer est que l’agresseuse étant musulmane, tous ses actes, ses actions, ses comportements, ses choix, ces idées etc, sont forcément religieuses. Car il n’ y pas de laïcité dans l’islam, en aucune façon.
    Un musulman ,n’agit , ne parle , ne pense, qu’en tant que musulman et rien d’autre.

  6. L’une des cinq filles mises en cause dans l’agression d’une femme de 21 ans qui bronzait en maillot de bain a interpellé cette dernière par cette phrase :

  7. Je confirme que le maire de Reims , nous prend bien sur pour des lapins de 6 semaines! l’ultime formule du « pas d’amalgame » s’impose comme le point central en matiére de communication sur ce genre d’incident déplorable, et revient tellement souvent dans l’ensemble des discours convenus de ces beaux messieurs, qu’on en vient à en concevoir de la …NAUSEE!

    Tous ces politicards de l’éstablishment transpirent littéralement la lacheté et le clientélisme electoral, le plus répugnant, et exhalant une odeur devenue intolérable.

    Tous les immondes ….SALAUDS! qui hélas nous gouvernent seraient même capables de continuer à offrir des ….FELLATIONS ! aux pires imams salafistes, tandis que les français quotidiennement seront atrocement assassinés dans la rue , pour non conformité avec les lois de la charia , comme ce fut le cas ici dans la ville de Reims .

    Mais jusqu’à présent notant que les promoteurs de la charia s’en prennent à des personnes relativement sans protection, mais dans l’avenir leurs entreprises pourraient recevoir un accueil beaucoup plus vigoureux !

    • « Beaucoup plus vigoureux » ce serait souhaitable…Pour ma part, je m’y suis déjà préparé, ( ayant subit déjà 3 agressions qui auraient pu mal tourner)
      La formule , à la longue, va finir par quitter le statut d’euphémisme, le réflexe identitaire, ce sursaut salutaire, culturellement parlant, est peut être entrain de s’effectuer ! Qui sait?

      Léger durcissement sur l’islam : 44% des Français pensent que la présence de la communauté musulmane constitue une menace pour l’identité du pays
      Atlantico.frPar Jérôme Fourquet | Atlantico.fr – jeu. 23 juil. 2015.

      https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9ger-durcissement-l-islam-44-fran%C3%A7ais-pensent-pr%C3%A9sence-045423036.html

      Article à mettre en parallèle avec un autre:

      image: http://ib.adnxs.com/seg?add=:0&t=2

      image:

      66% des Français considèrent que les musulmans vivent paisiblement en France et que seuls des islamistes radicaux représentent une menace

      EXCLUSIF Ce sondage Ifop pour Atlantico est d’autant plus révélateur qu’il a été mené en pleine période de chasse à l’homme.
      http://www.atlantico.fr/decryptage/66-francais-considerent-que-musulmans-vivent-paisiblement-en-france-et-que-seuls-islamistes-radicaux-representent-menace-jerome-1947238.html

      Par ailleurs, je me souviens d’une agression similaire, quoique moins violente, dont fut victime, une jeune asiatique, pour les mêmes motifs, par deux guignols musulmans, à la sortie de la nouvelle piscine du kremlin Bicêtre, l’année dernière, malheureusement , je n’ai pas retrouvé l’information sur le Net, mais si nous devions recenser toutes les insultes proférées à l’encontre de celles et ceux (surtout celles!) qui ne portent pas de tenue « islamiquement correcte », la place nous manquerait !
      Alors que l’on nous prenne pas pour des cons, tout de même, CA COMMENCE PAR BIEN FAIRE !!!

Les commentaires sont fermés.