Maillot de bain : bonnet d’âne à Claire Combe-Serre qui ose accuser « TOUTES » les religions…

Brèves Publié le 26 juillet 2015 - par - 9 commentaires

Le pompon c’est quand la chercheuzCéhénéressExperte de service (Mme COMBE-SERRE, de Osez le Féminisme) nous déclare sur BFMTV que « toutes les religions considèrent la femme comme impure » !!!
Et oui, car le commentateur a eu l’outrecuidance d’invoquer auprès de la chercheuzCéhénéressExperte, la possibilité de l’éventualité qu’il soit envisageable que le motif de l’agression puisse être, très accessoirement, en relation avec des motifs religieux !

Pif 

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Agnes
Agnes
il y a 6 années

Il est inacceptable que, dans un pays laïque, certaines se permettent de stigmatiser en toute impunité et avec la bénédiction des islamocollabos, le port du maillot de bain dans un jardin public pour des considérations religieuses. Qu’une tenue habillée soit exigée dans certains lieux comme les tribunaux, je suis d’accord mais pas un parc. Imaginez que vous vous promeniez en touriste et que vous décidiez de visiter une mosquée alors que vous êtes en short, on va vous en interdire l’entrée et si vous vous plaignez, râlez… Vous allez être stigmatisé comme raciste. Si vous continuez votre périple, désirant visiter l’église catholique locale. Si on essaie de vous en interdire l’entrée, il y aura mille bien -pensants (pas catholiques) qui vont hurler à l’intégrisme catholique, à l’intolérance… etc… Pourtant, vous êtes toujours la même personne avec le même short ; dans le premier cas, celui qui vous interdit l’entrée est tolérant (c’est vous qui êtes raciste si vous protestez), dans le second cas, c’est celui qui veut vous interdire l’entrée qui est intolérant. Il y a quelques années à la Cathédrale Saint Sauveur d’Aix-en-Provence, quelqu’un d’intelligent avait mis le mot (je cite de mémoire approximativement) suivant : « Ce lieu est un lieu de prière, veuillez avoir une tenue correcte et le respecter comme vous le feriez dans une synagogue ou dans une mosquée. « Ce mot a disparu depuis… Bizarre, vous avez dit « bizarre « …Il paraît que la France a, dans sa devise, le mot « égalité « . Les femen qui savent si bien montrer leurs seins dans les églises devraient aller dans les mosquées. Il n’y a pas de raison pour que les mosquées soient privées de leur visite, au nom de l’égalité.

celine
celine
il y a 6 années

L’affaire est close. Les médias s’empressent de déclarer que ni la victime ni les agresseurs n’ont évoqué un quelconque motif religieux. Et le soufflé va retomber.

huguette
huguette
il y a 6 années

passe motif religieux ils nous prennent pour des demeurés?

martin
martin
il y a 6 années

le relativisme considérant que tout se vaut, est effectivement l’un de ces nombreux cheval de troie permettant insidieusement de nous faire accepter l’islamisation de la France.

Le culte Mariale qui à toujours eu une place prépondérante dans notre civilisation Hélléno-Chrétienne, semble avoir totalement échappé à cette demoiselle.

Tout est bon pour nous faire haïr, rejetter et méprisé une partie de notre identité Nationale, car le Christianisme n’est pas seulement une affaire de croyance religieuse, mais fait partie intégrante du patrimoine historique et culturelle Français définissant notre identité.

marc
marc
il y a 6 années
Reply to  martin

100 % d’accord! On n’est pas obligé d’être une grenouille de bénitier pour revendiquer le droit au respect de notre culture.
Ce qui est sûr, c’est que la culture musulmane, c’est la charia. Et la charia ne peux et ne doit être tolérée dans notre droit national. Elle est faite pour les pays musulmans; ceux qui ne tolèrent pas notre culture, comme l’Arabie Saoudite.

Diogene le paien
Diogène
il y a 6 années

Bravo Martin pour votre commentaire avec lequel je suis d’accord.

Je ne peux m’empêcher d’être très pessimiste sur l’avenir de notre pays envahi par la …bêtise crasse.

476 : Fin de l’empire romain en occident (les grandes invasions ont commencé en 364)
2022.. : Fin de la République Française remplacée par la « République » Islamique ? Le scénario n’est, malheureusement, pas improbable.

Mais surtout n’oublions pas : »tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » (titre d’un film de Jean Yanne).

Diogène

huguette
huguette
il y a 6 années

ce n’est pas religieux ce n’est pas religieux mettons nous bien ça dans la tête et surtout pas damalgam ….

Léon
Léon
il y a 6 années

Bonjour à tous,
Beaucoup trop de gens cherchent au CNRS; ils ne savent pas trop ce qu’ils cherchent d’ailleurs, et c’est la raison pour laquelle ils se mêlent de mettre la société à bas, pour leur propre plaisirs, simplement (ils ont des grosses têtes et donc toujours raison).
Est-ce qu’on leur demande une rentabilité de leur activité? Bien sur que non. Voilà une source d’économie certaine que l’on peut affecter à la police par exemple.
A propos, quelle est le budget du CNRS?
Cordialement.

huguette
huguette
il y a 6 années

le budget du CNRS ?je crois qu’il est assez bas: tous les vrais et bons chercheurs partent pour les USA où ils sont 5 fois mieux payés si ce n’est 10 fois

Lire Aussi