Incroyable : SOS racisme appelle à manifester en maillot de bain contre la police religieuse !

Tabassée dans un parc de Reims car elle porte un maillot de bain !

http://www.lunion.com/517024/article/2015-07-25/tabassee-dans-un-parc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain

Bigre ! On ne remerciera jamais assez la victime d’avoir permis et d’ouvrir les yeux de quelques politiques, comme le maire de Reims en personne

reims2

et de SOS racisme Reims (on n’ose pas imaginer que ce soit allé jusqu’à Paris) qui voit la charia imposée par la violence par leurs petits protégés habituels… et se révolte !

Bon, encore un petit effort, et SOS racisme parlera clairement d’islam, et de charia…

Il n’est pas besoin d’être grand clerc en effet pour savoir décrypter dans l’article de l’Union l’origine et la « religion » des agresseurs :

Cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville passent à proximité. L’une d’elles se détache du groupe. Voir cette femme qui bronze au soleil, allongée dans l’herbe, semble contraire à sa morale et sa conception des bonnes mœurs car elle vient lui reprocher sa tenue légère jugée indécente en pareil endroit.

Effarée par un tel discours aux relents de police religieuse, la jeune femme se rebiffe en rétorquant qu’on n’a pas à lui dicter sa façon de se vêtir. Une altercation éclate. Tout le groupe se précipite alors sur elle pour la rouer de coups.

 Christine Tasin

 90 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Thanatos est, encore et toujours, à l’oeuvre : il s’agit de détruire toute vie, toute joie de vivre.
    L’autre jour j’ai croisé une adepte de la religion d’amour, de paix et de tolérance qui déambulait dans la galerie d’un centre commercial avec une espèce de masque lui couvrant nez et bouche et des gants noirs (les garde-t-elle pour satisfaire manuellement son mari ?!). L’idée de baisser mon froc et de lui montrer mon cul m’a alors frôlé l’esprit. Que peut-on attendre de plus de la part d’un mécréant ?
    On devrait défiler en maillot de bain devant les mosquées…et s’il y a des réactions vives des barbus on dira alors : »Rassurez-vous, pas d’amalgame, tous les français ne sont pas capables de s’affirmer, la plupart rampent et ne pensent pas… »
    Bonne continuation chers patriotes, en attendant le prochain attentat, et n’oubliez surtout pas le mot d’ordre de l’intelligentsia : »surtout pas d’amalgame »
    il faut persévérer dans les bons sentiments : » tout va très bien Madame La Marquise, »

    Pendant ce temps là l’élite de l’Arabie saoudite (environ 1000 personnes), après avoir privatisé toute une bande côtière dans le sud, profite allègrement de la douce France cher pays des musulmans et du foutage de gueule.
    Flamby et ses sbires ne sont pas le moins du monde choqués par les tortures et exécutions qui ont lieu dans ce beau pays(Arabie Saoudite) qui nous achète, il est vrai des avions …Tout va très bien Madame la Marquise !

    Diogène

  2. Curieux de voir le résultat de l’enquête, (enfin ce que M.Cazeneuve voudra bien qu’on en connaisse) et les pirouettes sémantiques qui vont être utilisées pour rester dans le politiquement acceptable..
    J’en ri d’avance…
    Quand on connait nos ministres concernés, et les contorsions verbales qu’ils sont capables d’imaginer pour ne jamais appeler un chat un chat, on peut s’attendre au pire, et au magnifique spectacle d’hypocrisie auquel ce gouvernement de lavette nous a habitué lorsqu’il s’agit de caresser un certain électorat communautaire dans le sens du poil…

  3. Heureusement qu’il y a internet et les réseaux sociaux pour s’informer et chercher la vérité. J’ai pu y trouver l’identité des musulmanes, leurs comptes facebook et tweeter, leurs photos et leurs textes… A vous lire j’ai vraiment bien fait de ne pas allumer la TV. BFM-WC ou autre. Cela m’a permis de ne pas encore m’énerver devant un écran à écouter tout ses collabos et/ou ses crétins qui cachent la vérité et mentent comme des musulmans sur cette histoire. Les médias TV sont des experts dans la dissimulation, le mensonge et la manipulation concernant l’islam. Il faut en prendre conscience. Vous en avez la preuve, ici présent, c’est un fait ! Ce qu’ils font, le savent-ils ses journaleux ? Ce sont des techniques encouragé par l’islam en terre non-islamique pour permettre à l’islam de s’infiltrer de manière fourbe. Tous ses collabos appliquent le jihad sans le savoir. Oui je dis que ses journalistes font le jihad. Dissimuler la vérité et mentir, c’est autorisé par le coran pour le jihad, pour permettre à l’islam de se rependre. J’accuse les journalistes des medias d’appliquer la takya musulmane. A qui profitent les actes de ses journalistes ? A l’islamisation. Les journalistes et les imams font le même job : celui de répandre l’islam.

  4. «  » »Le pompon c’est quand la chercheuzCéhénéressExperte de service (Mme COMBE-SERRE) nous déclare sur BFMTV que « toutes les religions considèrent la femme comme impure » !!! » » »
    N’importe quoi madame Combe-Serre ! Quelle inculture !
    Le christianisme, lui, ne considère pas la femme comme impure ! Ayant lu la bible étant ado, cette histoire d’impureté m’ennuyait beaucoup, et j’aurais cessé d’être catho si ça avait été le cas ! Mais je me suis renseignée, ce sont les Juifs (certains Juifs) qui considèrent la femme comme impure, quand elle a ses règles, quand elle accouche. Pas les chrétiens, ceci depuis le Christ. Ouf ! On a 2000 ans d’avance sur l’islam !

  5. Attachez des pieds de cochons aux entrées des parcs. Je me souviens, il y a 35 ans de cela, certains bars mettaient des vessies de porcs à l’entrée. En effet, les chances pour la France (avant la lettre car l’expression est plus récente) avaient trouvé un système pour acheter à bas prix des bars :toute leur communauté venait boire un café et restait plusieurs heures. Le bar ne faisant plus de recettes car les gens n’appartenant pas à la « communauté « n’y allaient plus, le patron le vendait à bas prix… Pour éviter d’en arriver là, les commerçants avaient trouvé ce système des vessies de porcs. On pourrait en mettre dans les parcs, les plages, les boîtes de nuit et plus drôle dans les caisses d’allocations familiales.

    • c’est une pratique qui se généralise partout. partout des gens occupent des commerces pour obliger le patron à le leur céder à bas prix, si la vessie de porc est dissuasive, vive la vessie de porc !

  6. Seulement 3 personnes présentes à la manifestation! Est-ce par manque de soleil ou par manque de fiabilité envers SOS racisme qui s’est largement decridibilisé ces dernières années?

  7. Le pompon c’est quand la chercheuzCéhénéressExperte de service (Mme COMBE-SERRE) nous déclare sur BFMTV que « toutes les religions considèrent la femme comme impure » !!!
    Et oui, car le commentateur a eu l’outrecuidance d’invoquer envers la chercheuzCéhénéressExperte, la possibilité de l’éventualité qu’il soit envisageable que le motif de l’agression puisse être, très accessoirement, en relation avec des motifs religieux !

  8. J’y crois pas, ils en parlent sur BFM tv! Toutefois, le motif religieux n’est pas avéré, pas d’amalgame! Ah, un instant j’ai eu peur mais ça va mieux.

  9. En effet, la religion des agresseures est facile à deviner, ce genre de comportement étant typique de la jeunesse protestante.

Les commentaires sont fermés.