Et d’un ! Macron a réussi à éliminer Sarkozy des Présidentielles de 2022 !

Coup de gueule du jour Justice Publié le 1 mars 2021 - par - 61 commentaires

 

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/affaire-des-ecoutes-nicolas-sarkozy-condamne-a-trois-ans-de-prison-dont-un-ferme-20210301_PYF6HLESVVANVPOEF35BHDKKBA/?

https://www.lejsl.com/culture-loisirs/2021/03/01/le-maire-gilles-platret-autorise-la-fete-foraine-contre-l-avis-de-l-etat

Print Friendly, PDF & Email
61 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

La France qui donne des leçons de démocratie au monde où les pires atteintes aux droits élémentaires, sont bafouées tous les jours. Heil micron !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

C est le roi des en….s ce Micron.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Et dire qu’il y en aurait eut pour voter encore sarkrotte, sarkoidose de la France. Bah, ils voteront macrouille à la place.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Donc un jour il sera possible de juger et de condamner un traître comme macron. Intéressant, très intéressant.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Macron, le vice à l’état pur, une intelligence peu glorieuse au service de la perfidie, tout est mauvais chez lui car il ne se respecte même pas.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

De toutes façons, ces deux-là, c’est comme on le disait autrefois : c’est Bonnet-Blanc et Blanc-Bonnet ou bien également, c’est du Kif-Kif au même… Macron suit sa route… pour l’instant, mais j’espère qu’il finira par se rétamer…!!! Parce qu’il y a un moment, où il faut arrêter de prendre le Peuple de France pour des Simplets… comme dans Blanche Neige…

Son plan est de devenir Président à vie, très certainement, c’est son rêve… mais c’est un rêve qui peut se terminer en cauchemar principalement pour nous, le Peuple, si nous restons les bras ballants à voir ce qui se trame…, et surtout sans faire quoi que ce soit pour que ça change…!!!! Alors?… surveillons, et surtout veillons bien à tout ce qui va se passer d’ici-là… Je ne suis pas voyante, mais je pense, ou du moins c’est comme ça que je le sent… que d’ici-là, de l’eau va couler sous les ponts, et qu’il va se passer certaines choses qui vont faire comprendre aux Français, qu’il faut faire attention et ne pas faire confiance à ceux qui ne voient en nous qu’un moyen d’y arriver!!! parce que, pour ces gens-là, nous n’existons que et uniquement que pour que eux… profitent de toutes les situations pour arriver à leurs fins!!!

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

‘ Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ‘ > Ils seront nombreux les déçus qui croient encore aux promesses du poudré.

Nombreux aussi, ceux qui assisteront à l’effondrement de MLP lorsqu’une révélation fracassante déjà prête sortira opportunément quelques semaines avant le premier tour en 2022 : Fillon bis.

Ainsi, l’actuel occupant de l’Elysée aura un boulevard devant lui et restera au pouvoir pour au moins encore cinq ans.

C’est désespérant….

PATRICE DUCLOUX
PATRICE DUCLOUX
il y a 1 mois

et si de vrais journalistes d’investigation préparaient une nouvelle fracassante concernant ….Macron

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

alors làç, il ne faut pas rêver, ils sont à la solde de macron

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Quand les candidats vont se déclarer, ça va fouiller sec dans les vies privées pour faire ressortir quelques scandales : À fouiller dans les poubelles, on se met finalement au même niveau de ce qu’il y a dedans!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Une affaire Fillon surgissant à 3 mois de l’élection ça passe une fois auprès des naïfs, mais pas deux, la ficelle est un peu trop grosse.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Cinq ans? C’est donc pour sa couronne qu’il fait restaurer la cathédrale?

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Les petits pois sont sortis de leurs boîtes, euh de leurs gonds!

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Un ancien Président de la République Française est condamné à de la prison ferme pendant que les racailles qui ont grièvement blessé un journaliste vendredi sont toujours en liberté, sans parler des mineurs qui agressent des policiers et qui ressortent avec un simple rappel à la loi ! Après ça, pas étonnant que la jeunesse ne respecte plus l’autorité en France !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Gisèle

le photographe-journaliste est dans le coma, ça ne fait pas beaucoup de vagues chez ses confrères

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

bonjour Christine pour les retraités je pense que vous vous trompez ou alors ça serait des gros nigauds parce que moi je viens de voir entre ma retraite et ma complémentaire retraite il vient encore de nous repiquer pas loin de 100 € par mois alors les vieux ça m’étonnerait qu’il vote pour cette ordure quand a Sarkozy ça vaut pas mieux .la pouche sent le hareng Qu on disait dans le temps

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Ou qui tremblent de peur. Il est vrai que lorsque l’on est en retraite depuis pas mal de temps, que l’on arrive au terme de sa vie, on craint le changement. Par contre les jeunes retraités n’hésite pas à descendre dans la rue, dixit les gilets jaunes!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Je serais effectivement très étonné qu’il y en ait encore beaucoup pour veauter.
Entre ceux qu’il a faits crever pour libérer la place, et ceux qui ont retiré la peau de saucisson devant les yeux…
C’est pour ça qu’il fait risette aux jeunes qui sont SON avenir perpétuel sur le trône.

Julie
Julie
il y a 1 mois

Mais ils sont tous de la même caste. Que Sarkosy soit éliminé, on s’en fout. N’oublions pas qu’il n’a rien fait contre l’immigration, et qu’il a piétiné le non français sur l’Europe.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Bravo à vous Julie pour ce petit rappel qui rafraîchira peut être les mémoires… eh oui, il a piétiné le « NON » Français à l’Europe… Résultat nous sommes sous la dénomination Européenne… et ça c’est bien fait pour Sarko, il n’avait qu’à simplement respecter le vote du Peuple de France… qu’il aille se faire voir ailleurs!!!

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Et de plus, il n’a pas réussi à faire réparer son karcher en panne

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

De toute façon il était peu probable qu’il soit réélu si d’aventure il eut été candidat, il a loupé le coche en 2012, parce que perdre contre l’idiot de Tulle sorti tout droit de la capote de DSK, ce n’est quand même pas très flatteur. Il a été trop mou et a joué petit bras par rapport à ce qu’il promettait.

Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 1 mois

bof Sarkozy était aussi véreux que Macron ou Hollande, et puis si il n’y avait que les magouilles de Paul Bismuth a lui reprocher ça serait magnifique , il est notoire dans le petit milieu des LR que les coups contre Fillon doivent aussi un peu aux Sarkozystes

AudeB
AudeB
il y a 1 mois
Reply to  Eric Jousse

Que oui !

franck
franck
il y a 1 mois

excellent ! il là éliminé oui !! le plus grand traitre ( sarko) depuis la révolution ! ne pas oublier le 49.3 du fameux référendum ! qui nous a fait perdre l’ensemble de nos droits élémentaires en termes d’indépendance !! Alors merci Macron ! demain ce sera ton tour !

AudeB
AudeB
il y a 1 mois
Reply to  franck

👍👍👍👍👍

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

et ce n’est que ole début, le principe est qu’il veut éliminer ses adversaireds par des magouilles et accusations

Rogers
Rogers
il y a 1 mois

Désolé mais le sarko n’a as eu besoin de Macron pour être éliminé , ces propres magouilles l’ont condamné , avez vous oubliez les casseroles judiciaires qu’il se traîne derrière lui , il a obtenu ce qu’il mérite la prison et se n’est pas fini .

Rogers
Rogers
il y a 1 mois

Bonjour Macron a ces défauts comme chacun d’entre nous, mais il n’a rien a voir avec la condamnation de Sarko, se son ces propres magouilles qui l’ont condamné , ,arrêtons de culpabiliser Macron ,pour des délits commis par les autres nuisibles élus de ce pays. Chacun obtient ce qu’il mérite , Sarko mérite bien la prison, il est la honte de ce pays ,Macron n’a jamais commis une faute ou un délit , il est un mauvais président inapte à gérer ce pays mais en aucun cas un individu condamnable comme sarko.

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 1 mois
Reply to  Rogers

j ai lu hier sur un site non you tubé que macron aurai sacrifié 10 000 personnes agées a coup de rivotril….MACRON EST LA PLUS GROSSE ORDURE GENOCIDAIRE COMME PRESIDENT SUR SON PEUPLE….sur ce meme site j ai lu hier soir que en france nous en serions a 3884 morts liés a la vaccination…70 000 effets secondaires….des centaines de personnes dans un état critique!!!MACRON A ETE PARFAITEMENT AU COURANT DU DECLANCHEMENT DE LA PANDEMIE QUI A ETE PLANIFIEE IL Y A QUELQUES ANNEES EN ARRIERE….
LA BETE DE L EVENEMENT QU A DIT MACRON AUX ETATS UNIS OU IL A RENCONTRE LE BILL GATES OU IL FAUT SE PREPARER A LA RECEVOIR…
VOUS EN COMPRENEZ LE SENS?????
JE CROIS COMPRENDRE ET J OSE A PEINE L EVOQUER….

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Si j’ai bien suivi toutes les discussions sur cnews ce soir, Zemmour avec Kelly, d’autres avec Praud rien n’est encore perdu pour Sarkozy qui n’est certes pas ma tasse de thé mais qui ne mérite pas un tel acharnement judiciaire sur la base d’un dossier vide. C’est tout simplement indigne et déshonorant de la part de juges à qui je ne confierais pas un centime d’Euro.

ALEX 549
ALEX 549
il y a 1 mois

Sarko est un type répugnant. Celui qui braille devant des caméras et des micros (complaisants) : « on va vous en débarrasser de ces racailles » et qui les laisse rentrer par milliers dans les mois qui suivent. Politicard et faux gus de droite. Parmi d’autres.

Olivier
Olivier
il y a 1 mois

Pas trop de regrets de Sarko, qui de toute façon laisse place à des étrons comme Hollande, tellement il arrive à se faire détester.
Dans le genre traitre aussi…

Platret trop peu connu : Je conçois que le prochain président pourra être élu sur 2 critères : la liberté d’expression et l’inversion des flux migratoires et islamiques, causes de tous nos maux (dixit R.Camus).
J’aimerais en savoir plus sur Platret concernant ces 2 aspects dans leur globalité.

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Le principal c’est que ZEMMMOUR n’ait pas encore été éliminé.
Vous allez me dire qu’il n’est même pas encore candidat…
Hé bien, justement, si vous voulez qu’il le soit, dites-le lui directement :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Laurent P

Ne vous faites aucune illusion: la Dictateuse va s’en au cul pet.

Robert Le Priellec
Robert Le Priellec
il y a 1 mois

Comme avec la pseudo « affaire » François Fillon, juste avant l’élection présidentielle de 2017, la racaille judiciaire a bien servi son nouveau maître Macron. Attention au retour de bâton.

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Parce qu’il y a encore des gens assez stupides pour vouloir voter pour ce pourri de Sarkozy ?
Delamarche a bien raison quand il dit que les gens ont une mémoire de poisson rouge, lorsqu’ils font un nouveau tour du bocal ils ont déjà oublié ce qu’ils ont vu au tour d’avant
Ce pourri de Sarkozy a fait travailler dès son élection les juristes spécialistes de la constitution en vue de l’annulation du référendum de 2005
Ce qui était tout à fait illégal puisque dans la constitution il n’y a rien au dessus du référendum
Lui et les députés félons auraient dû être poursuivis en justice, car au delà de la modification du texte qui a permis ce vote le but recherché était bien le même
Il y a bien eu violation de la constitution, ce qui est passible des tribunaux
C’est bien une preuve supplémentaire que le vote ne sert plus à rien, tout ça va mal finir c’est certain car ils ne s’arrêteront jamais, tant qu’ils ne rencontreront pas d’opposition ils continueront

Flupke
Flupke
il y a 1 mois

Et pourquoi pas Dupont-Aignan ?

bernard
bernard
il y a 1 mois

oui bon ben un salopard de mondialiste en moins …

Rinocero
Rinocero
il y a 1 mois

Cela arrange effectivement les affaires de Macron, mais ne nous faisons pas d’illusion. Sarkozy n’aurait probablement pas été réélu si tant est que LR l’ait adoubé mais à supposer même qu’il soit réélu, croire qu’il ferait une politique sensiblement différente de celle de Macron, c’est disons céder à la pensée magique.
Et puis n’oublions pas; Sarkozy, c’est l’homme de :

  • de la départementalisation de l’Ile de Mayotte dans l’Océan indien ce qui n’a fait que renforcer l’attrait de ce territoire pour les migrants clandestins comoriens;
  • c’est lui en tant que ministre de l’intérieur de Chirac qui a négocié avec les Anglais , le contrôle de la frontière britannique sur le sol français à Calais avec les conséquences que l’on sait;
  • C’est lui qui a fait supprimer la double peine pour les délinquants étrangers présents sur le sol français peu de temps avant son élection pour s’attirer les bonnes grâces d’une fraction de la gauche;
  • En tant que Président c’est lui qui ne respectant le vote des Français lors du référendum de 2005 a fait ratifier par le Parlement réuni en Congrés le traité européen de Lisbonne qui reprend pour l’essentiel le Traité constitutionnel européen TCE que les Français avaient rejeté lors du référendum de 2005.
  • C’est Sarkozy qui en tant que Président a fait supprimer le recours au référendum pour l’entrée de tout nouveau pays dans l’Union européenne;
  • C’est Sarkozy qui à peine élu a fait entrer des ministres socialistes « d’ouverture » dans le premier gouvernement de son quinquennat;
  • C’est Sarkozy qui nous a fait revenir dans le commandement militaire intégré de l’OTAN, nous replaçant sous la tutelle américaine;
  • C’est Sarkozy qui nous a engagé dans la désastreuse guerre de Libye avec les conséquences que l’on sait en matière d’immigration clandestine;
  • C’est Sarkozy qui a fait supprimer les RG et diminuer les effectifs de police;
  • C’est Sarkozy qui a laissé se développer les investissement du Qatar dans notre pays facilitant ainsi le prosélytisme du fondamentalisme islamiste;
  • C’est sous sa présidence que les politiques de discrimination prétendument dite positives importées des USA ont commencé à voir le jour même si elles ont été nettement amplifiées par ses successeurs et notamment par E. Macron.

Rien que pour tout ça son élimination de la prochaine présidentielle ne me semble pas être un fait préjudiciable pour notre pays.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Rinocero

Bien vu je dirais plutôt que c’est un fait bénéfique pour notre pays, dans le genre un pour tous, tous pour moi il est pas mal, et comme dirait E ZEMMOUR, il voulait passer le KARCHER il a fait entrer KOUCHNER.
Ca lui fait les pattes, et puis sans vouloir cirer les pompes des juges, je suis bien d’accord avec le fameux proverbe. « Il n’y a pas de fumée sans feu. »

Joël
Joël
il y a 1 mois
Reply to  Rinocero

Vous oubliez : c’est sarko qui a vendu 584 tonnes d’or de la réserve nationale à vil prix, occasionnant une moins-value de 11 milliards pour la France.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Ce type est une monstrueuse calamité

contento
contento
il y a 1 mois

Moi qui ai tant de plaisir à vous écouter, Christine, voilà que de nouveau vous nous faites
une vidéo au son incertain, au son flou qui oblige à tendre l’oreille. Pendant un certain temps, le son était parfait….le voilà qu’il redevient désagréable. Dommage.
Ceci dit, bravo pour le courage que vous manifestez dans la vidéo de ce jour et concernant macron et ses traîtrises.
Ne publiez pas ce que je viens d’écrire, c’est inutile… c’était juste pour vous informer de la qualité du son.
Bonne journée à vous et grand merci…J.C
.

contento
contento
il y a 1 mois

J’en suis certain, même si d’autres ne prennent pas la peine de vous le dire de crainte, peut être, de vous faire de la « peine »…
De toute façon, ça ne m’a pas empêché
de retransmettre ces excellentes paroles à l’ensemble de mes nombreux contacts .
Merci pour votre lucidité et bon courage à vous ainsi qu’à Pierre..

contento
contento
il y a 1 mois

Il ne s’agit pas d’un problème de volume, mais de clarté du son.
Soit à cause d’un micro légèrement défectueux, soit, surtout, à cause de la réverbération de la pièce dans laquelle vous vous trouviez pour enregistrer…
Le mieux pour avoir un son de qualité est de parler de moins loin possible d’un micro…C’est pour cette raison que tous les gens de la télévision portent des micros-cravate pour les messieurs …..ou des micros-de décolleté pour les dames….
Mais croyez vous qu’il soit bien utile de diffuser notre petit dialogue ?
Allez, oubliez ces petites et gentilles critiques.
Le principal étant ce que vous avez le courage de dire avec autant de clarté…

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

«  des élus écopent … d’un rappel à loi « 

et parfois d’ un « rabais a la Loi »

Travis
Travis
il y a 1 mois

N’oublions pas l’admiration affichée par Sarko pour le freluquet:
 » Macron, c’est moi, en mieux »

Joël
Joël
il y a 1 mois

C’est pas « Et d’un », c’est « Et de deux », il a bien vu que ça avait marché magnifiquement avec Fillon en 2017.
Éliminer les candidats potentiellement dangereux pour ne garder que les épouvantails, quelle excellente stratégie.

bm77
bm77
il y a 1 mois

Le gouvernement des juges a sévi ! Zemmour ne décolère pas devant cette situation ! Les juges influencés par les cours européennes ne peuvent que favoriser les globaliste en chef : macron!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

les traîtres entre eux se tirent dans le dos.
sarkozy a trahi et est allé baiser la main du salopard …
Pensons aux Patriotes . Il nous faut un Florian Philippot conseillé par E. ZEMMOUR, mais pas LePen qui couche avec les islamistes.
Il faut TOUT sauf macron l’ordure !!!

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  LANGLOIS

oui mais une fois de plus vous parlez au conditionnel parce que pour l’instant, il n’y pas de Philippot qui se présente aux élections et il faut absolument barrer la route à un nouveau quinquennat macron, ou pire encore !!! On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir !!!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  LANGLOIS

Si je puis me permettre, il faut un LEPEN mais pas Marine, plutôt Marion.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Macron sait que s’il n’est pas reelu, il risque de finir pendu …

kovac
kovac
il y a 1 mois

Oui surement mais cela servira de leçon à ceux qui suivent ,preuve que le pouvoir et l’argent ne donnent plus de garantie j’espère qu’à l’avenir cela continuera pas comme les précédents procès politiques où ils sont ressortis propres comme linge et c’est le bas de l’échelle qui a trinqué !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Personne n’aurait voté pour le nain, copain de Khadafi, au karcher virtuel

Lire Aussi