Bellatar reproche à Jean Messiha d’être allé à une manifestation avec des Blancs !

 

Ah ! ça continue de voler bas dans le nid de coucous hanounien ! 

Belattar, le « frère » de Macron, ce « Franco-marocain » qui faisait partie du conseil présidentiel des Villes… 

Belattar qui défend l’islam, le voile et attaque Zineb dans ce qui paraît une menace « en 2020 t’es plus là »… 

Belattar qui a animé un gala du CCIF… association dissoute ! 

Belattar contre lequel ont été déposées plusieurs plaintes pour menaces de mort, harcèlement…

Bref un sinistre personnage, mais un clown bien vu des medias parce qu’il fait de l’audience (dans les quartiers ? ) qui, malgré toutes ses outrances et horreurs, continue d’être invité et de parader sur les plateaux. A comparer avec le petit mot de trop qui amène le lynchage et l’éviction de certains des nôtres…

Belattar, donc, en pleine émission, démontre son racisme anti-blanc… et que se passe-t-il ? La Garrigo de hurler qu’il y aurait eu un salut nazi chez les Identitaires (il a été largement démontré pourtant qu’il s’agissait juste d’un arrêt sur image bidouillé) et Hanouna de changer de conversation… Et oui, la clique de dhimmis, d’islamo-gauchistes… vole au secours du violent Belattar, immédiatement. Et personne dans la presse subventionnée n’en parle… On n’est au courant que par le tweet de Messiha et un article de Sputnik !

Merci à Marcher sur des oeufs de nous avoir indiqué l’article ci-dessous.

https://sptnkne.ws/F3u2

 

 157 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Fantastique ce Messiha, toujours la répartie fort à propos !
    et tac ! je t’en bouche un coin, super !!
    bien plus cultivé que le gras bellatar, le bellâtre adulé des strèmes gauches

  2. il faut dire aussi que Belattar Ben Bâtard jouait à domicile chez son cousin Hanouna
    il était comme chez lui avec en plus toute une meute d’islamo-gauchiasses
    et de pro-musulmerdes qui étaient tous à ses côtés
    dur-dur pour Messiha qui lui à contrario était seul contre tous …
    mais tel un tigre il a foudroyé de ses vérités toute cette meute de chacals et de rats !

  3. Belattar c’est le Daechien du PAF
    travesti en faux-clown qui ne fait rire que lui
    et qui en réalité est un islamiste pur et dur
    pratiquant la Taqîya pour mieux leurrer et duper
    tous ces bobos-gauchiasses et pro-musulmerdes
    du paysage audio-visuel Français … enfin de ce qu’il en reste !

  4. QUI est ce bllatar ? c’est ça qui donne des leçons ….
    Il faut vraiment un GRAND ménage en FRANCE après avoir viré macron l’ordure !!!

  5. Aller à une manifestation de blancs, une faute, un délit? Je rêve, pincez-moi pour vérifier que je ne rêve pas! Alors, si c’est ça le nouveau monde, SVP, que l’on nous rende l’ancien, je préférais franchement! Qu’il aille amuser la galerie où il veut, mais de grâce, pas à la télévision! C’est trop! Surtout qu’il ne fait rire que lui-même!

  6. il est raciste ce fumier retourne dans le pays de tes ancêtres bravo jean que dieu te garde

  7. et ce Bellatar n’est pas inquiété, pour cent fois mois que les propos et le comportement qu’il a, d’autres sont condamnés, crachez sur la France vous êtes un héros, la défendre vous êtes un terroriste

    • Bonjour c’est exactement ça , toutes les Valeurs sont inversées , le Bien est pris pour le Mal et l’on prend le mal pour le Bien .donc dans très peu de temps toute cette inversion des Valeurs va explosée ou l’ordre des choses va reprendre sa place .

  8. Dis Bellatar de quoi tu te mêles ? Qui es tu pour donner des ordres ? Et pour un type qui n’aime pas les Blancs, que diantre fais-tu en France ? Moi j’aime la France, les Français, leur cuisine, leur religion, leur savoir-vivre, leur élégance, leurs coutumes et je refuse ceux qui viennent les salir tout en profitant de leurs largesses, y compris les clandestins devenus par la bienpensance migrants. Et je t’em….
    Et parce que j’ai appris la politesse française j’ai mis des points de suspension mais tu pourras terminer le mot. Si tu es capable, bien entendu, d’en deviner la suite.

  9. Pardonnez ma naïveté, mais personne ne va porter plainte pour racisme anti-blanc ?

  10. Qui peut me répondre ????
    Question :
    Pourquoi M. Messiha se rend dans cet endroit dégoûtant (je me me modère !)

  11. Arret sur image a 1minute 15 …………….. no comments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Pourquoi avons-nous des bis-nationaux en politique en France ?

    Qu’attendent-ils pour repartir au Bled, faire la fête, vivre comme ils l’entendent, et prier Allah dans toutes les règles du Coran ?

    Pourquoi tous ceux, des algériens qui veulent changer la France et nous faire marcher à l’heure du bled ne tentent-ils pas l’aventure politique en Algérie ?

    Pourquoi tous les décolonialistes, les maghrébins, les afros non algériens n’optent-ils pas pour immigrer en Algérie, le pacte de Marrakech leur en donne le droit car, là, à eux la belle vie au nom de la protection des minorité, des droits des minorités, même en gardant leur nationalité d’origine ils auraient droit à entrer dans la politique algérienne et à être élus.

    POURQUOI NE LE FONT-ILS PAS ? NE SAVENT-ILS PAS QUE POUR EUX, ce serait le paradis assuré. Il faut leur faire savoir quel serait leur statut, leur position sociale, LEUR RÉTRIBUTION.

    Si, si ! Je vous assure ils ont tout à y gagner à demander l’asile politique en Algérie, à immigrer en Algérie et à entrer en politique nationale algérienne.

    Actuellement, les anciens membres du Conseil national de transition algérien (1994-1997) touchent un salaire mensuel à vie 20 fois supérieur au Smic, en plus d’une prime annuelle au logement 30 fois supérieur, a dénoncé le sénateur Abdelouaheb Benzaim lors d’un passage sur la chaîne de télévision Lina.

    Allez ! Allez, remigration vers une terre qui leur promet beaucoup plus que la France et où ils se sentiront vraiment chez-eux, vivront comme ils l’entendent, ne seront pas discriminés…

    La remmigration, c’est la clef de leur bonheur !

  13. Nous ne comprenons pas, pourquoi vous parlez de Ben batard et toutes les autres sous-merdes parasitaires. Vous vous abaissez, ils n’existent pas et ce sera prouve aux prochaines élections présidentielles.

    • Si on ne peut plus parler des sous-merdes en plus… Vous n’êtes pas obligé de lire les articles qui ne vous intéressent pas

  14. Rions un peu … nous en avons besoin …”je suis tombé par hasard sur un livre scolaire pour apprendre l’espagnol, il date de 1926 , il est écrit par Alphonse Perrier . A la page 76 un texte en Français est proposé à l’élève pour qu’il le traduise en Espagnol.” Il s’intitule “les races d’hommes”… Nous sommes de la race blanche. Mais tous les hommes ne nos ressemblent pas. En Afrique , il y a des négres. Ces hommes ont la peau noire, ils ont de grosses lévres, un nez aplati, des cheveux frisés et laineux. En Amérique , les indigènes ont la peau rougeâtre et des cheveux trés rudes. En Asie , ils ont la peau jaune des cheveux noirs, longs et raides. Les hommes les plus forts et les pus intelligents sont les Européens . Ils ont la peau blanche et des cheveux dont la couleur varie du blond le plus clair au noir le plus foncé . »

    • Au bûcher ! Bientôt les inquisiteurs viendront vider nos greniers

  15. Bellatar un type mal dans sa peau, fier d’être français et en même temps incapable d’aimer la France profonde à laquelle il n’appartient pas et de laquelle il s’exclue par son comportement antiblanc, indigéniste, racialiste, pro-minoritaire, pro-islamique, pro-racaille. Un pur produit de ce qu’à produit la France en acceptant l’immigration musulmane de masse, des gens déboussolés qui n’appartiennent plus à leur pays d’origine et qui ne sont pas pour autant français car rejetés et incompatibles.

  16. Les débats de Hanouna ne sont faits que pour attiser les haines ! De plus, il ne maîtrise jamais ses sujets et agit en bon propagandiste macronien!

  17. Ces c…..ds d Hanouna et Bellâtre veulent faire la li chez nous mais bientot ils repartiront plus vite qui ils sont arrivés dans leur bled.

  18. La France étant habitée par un peuple nullement raciste, les racistes comme ce Bellatar n’y ont humainement pas leur place.

  19. La grosse garrido qui dit que les identitaires ont fait le salut nazi donc on n’a plus le droit de lever un bras dans une manif sans que ce soit interprété comme un salut naziste quelle pauvre fille ,quelle retourne au chili ,ça nous fera des vacances ,quand à bellatar, pas mieux ,et en plus de mauvaise foi ,que fait jean Messiha dans cette émission, il vaut mieux que ça.

    • Ha oui merci totalement d’accord ainsi que pour la motte de saindoux garrido !

  20. Ils sont toujours plus français que les franco-Français multiséculaires.

    Ah ! Alors pourquoi des double nationalités ? Pourquoi vouloir tout changer en France, pourquoi défendre les minorités, si la MAJORITÉ ce n’est QUE des FRANÇAIS, des authentiques Français qui respirent la France, sentent la France, vivent la France, vivent POUR la France historique … Il ne peut y avoir que des Français dans ce Peuple indivisible, une seule communauté nationale ; ceux qui ne se classent pas dans cette majorité unie, ne peuvent pas se dire Français car il ne le sont donc pas. UNE NATION, UN PEUPLE, UNE SEULE IDENTITÉ, la Française !

  21. On note quand même la constante de l’arrogance de tous ces trâine plateaux Télé musulmans. Et pourquoi sont-ils aussi arrogants, pleins de morgue dominatrice ?

    Parce qu’ils sont certains de gagner à toutes leurs déclarations ; le gouvernement, les pouvoirs judiciaires et les médias Y VEILLENT !

    C’est acté : ILS DOIVENT TOUJOURS AVOIR RAISON ; et SURTOUT être INTOUCHABLES.

    Les pouvoirs, le gouvernement livrent bataille pour eux ; ILS NOUS FONT DU RENTRE DEDANS !

    C’est ça le collaborationisme d’État.

  22. Chez hanouna, les types comme bellatar sont comme des poissons dans l’eau. Il ne faut pas aller chez hanouna. Si mr Messiha veut aller sur un plateau qui fait de l’audience, qu’il fasse un face à face avec Eric Zemmour, là ça aura de la gueule. Mais pas chez ces baltringues de gauche con comme des tables.

    • Bonjour Christian Jour , non n’insulter pas les tables mon ami , une table sert ,on s’assoie autour on prend un apéro sauciflard , une table porte nos assiettes ,nos verres de pinard , une table est utile , tandis que le con de bellatar l’islamiste ,ne porte rien , ne vaut rien ,c’est une merde qui doit être expulser à défaut d’autre chose , cordialement cher ami patriote.

  23. Pas qui vent une ballade mais qui veut une ballade, le lecteur aura corrigé.
    Idem pour c’était et non c’étais…

  24. Des arrêts sur image avec des gens qui  » font le salut nazi », j’ai vu entre autres, la chanteuse Hélène, l’ex-Monseigneur Gaillot et aussi, non pas le moindre, Biden mais pour lui, pas d’arrêt sur image, c’était je crois lors de son débat avec le Président. Il tend le bras, comme çà….
    Mon père raconte qu’en Allemagne avec les STO rassemblés, un type vient et demande un truc genre « qui veut un bout de fromage », ou « qui veut une ballade cet après-midi » et tout le monde lève la main, et on fait une photo style « les travailleurs étrangers sympas, ils saluent comme nous… ».

  25. L’art de mettre en confusion
    Il n’en reste pas moins que c’est un droit de refuser l’immigration de qui que ce soit
    De plus quand trop c’est trop
    Le reste est bavardage

  26. A quand le jour béni ou on dira a ce parasite « Bella ciao  » rentre chez toi

    terribles ces dechets qui parce qu ils sont nés içi ou ont suivi leurs parents croient que le tour est joué et qu ils ont obtenu l’ autorisation de chier sur la fille ainée de la Mosquée en Europe!!

Les commentaires sont fermés.