Maîtresse Christelle Rabier porte plainte : en la traitant d’islamo-gauchiste, Julien Aubert l’aurait insultée !

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 2 mars 2021 - par - 21 commentaires

Oui maîtresse, bien maîtresse, parfaitement maîtresse...

Elle est institutrice, la Christelle Rabier  ? “#islamogauchisme” : La chercheuse Christelle Rabier, maîtresse de conférence à l’EHESS porte plainte contre le député Julien Aubert (MàJ : selon elle « le préfixe islamo contribue au projet raciste conduit par l’état »). Source

Euh non, elle prétend être chercheuse (je ne connais que les têtes chercheuses , lDispositif de guidage automatique d’un missile sur un objectifdéterminé ou encore, cabinets de recrutement, de chasseurs de tête, ou encore en argot, sexe de l’homme…

Les vrais chercheurs n’auraient pas l’idée de se dévaluer en utilisant le féminin… et même, ô comble du ridicule, « Maîtresse » de conférence. Fou rire… Enfin, mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ? 

Julien Aubert et Damien Abad, députés LR, dénoncent donc les avancées de l’islamisme dans les facs, le nombre d’étudiantes voilées, les cours modifiés pour ne pas perturber la sensibilité religieuse de certains étudiants. Demandent une commission d’enquête parlementaire et désignent les universitaires qui se sont auto-désignés comme répondant à la définition d’islamo-gauchistes. Ce qui rend folle la Rabier.

Et, sur le coup, Julien Aubert n’a pas raté la Rabier… Succulent : immodeste, séparatiste, islamo-gauchiste, antifasciste, autogérée, ravageuse amateur (il aurait quand même pu éviter ce e de dégénéré à « amateur »).  Ouich ! Habillée pour tous les hivers à venir !

Tout cela rend folle la Rabier qui se ridiculise en annonçant qu’elle porte plainte ! 

 

Tout cela est délicieux… enfin les dégénérés ont le nez dans leur caca… 

Par ailleurs je n’arrive pas à savoir  si la Rabier est furieuse parce qu’elle se trouve insultée d’être traitée d’islamo-gauchiste, ce qui signifierait qu’aimer l’islam commence à être infamant ou bien si elle est vexée pour l’islam montré  sous des jours négatifs… Avec ces dégénérés tout est possible, peut-être que, finalement, elle-même ne sait pas trop, mais elle sent confusément que l’islam n’a plus le vent en poupe… et ça la rend malade.

 

 

https://www.fdesouche.com/2021/02/28/islamogauchisme-la-chercheuse-christelle-rabier-maitresse-de-conference-a-lehess-porte-plainte-contre-le-depute-julien-aubert-lr/

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 2 mois

Bonjour Christine. Attention quand même…
Aubert est un opportuniste, ayant appelé à voter CONTRE le général de la Chesnaye aux élections municipales de Carpentras, et soutenu par le maire de Maison Laffitte, Myard…

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Pourquoi? Elle ne l’est pas ?

palimola
palimola
il y a 2 mois

Je suis heureux de ne pas l’avoir face à moi le soir à table, la solitude a parfois du bon !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

Plus elles sont laides et plus elles en veulent a la terre entière !!! et se tournent vers ceux qui sont prêts a tout pour l’envahir (la terre!)

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

elle louche la chercheuse de poux a un oeuf ?

chercheuse d’ emmerdes surtout……………cette pas gatée par la nature devrait se lancer dans la rabasse, r&ussite assurée avec son groin…

un jour viendra ou ce genre de pauvre fille s’ intitulant, chercheuse, trouveuse,vendeuse de conference, ou mieux: influenceuse (c’est la dernière trouvaille ça ….) rempliront les stades en attendant de les expédier en afghanistan ou au Crèvistan…

ce genre de chieuse est en général célibataire, on comprend vite pourquoi ou alors « mariée » a une autre chie use

elles sont le resultat de la surpopulation, y en a toujours eu, mais vu la faible population, on ne les entendait pas trop

Joël
Joël
il y a 2 mois

En fait, les gauchos ont les boules parce qu’on met l’islam avant eux, c’est « GAUCHO-ISLAMISTE » qu’il faudrait dire.

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

Cette dame ne paraît pas avoir la lumière à tous les étages…

contento
contento
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

Comme d’hab, c’est à l’éclair d’intelligence que l’on devine (en cherchant bien) dans leurs yeux, que l’on détecte les universitaires et autres gauchos islamistes…

ARGO
ARGO
il y a 2 mois

Il y en a à qui on a pas fini d’installer l’électricité…

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

Elle n assume pas la gourdasse de gaucho bobo.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Elle a tout à fait la tête d’une islamo-gauchiste, qui paye maintenant le fruit de ses erreurs, ce sont bien des gens comme elle qui ont encouragé et défendu pendant de longues années l’islamisation de la société à partir de l’enseignement censé être dans la neutralité religieuse. BEURK.

Dominique
Dominique
il y a 2 mois

Confirmer un fait ou une vérité n’est pas une insulte.Il y a des cons, des dégénérés, des gauchistes, des islamophiles, des islamo- gauchistes…

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

En parlant d’islamo gauchiste, une terrible nouvelle vient de tomber camarades, notre amie assé traora vient d’être condamnée à 4000 euros pour atteinte à la présomption d’innocence de gendarmes.
Je propose d’emblée une collecte, pour ma part il me reste une queue de cochon usagée récupérée chez mon boucher, elle pourra toujours s’en servir sous la douche comme goupillon intime.

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 2 mois

moi on me paye pour aller la troncher…..j y vais pas! ELLE EST MOCHE!

palimola
palimola
il y a 2 mois
Reply to  TEMPLIER

C’est un remède contre l’amour !

yvank
yvank
il y a 2 mois

Une plainte pour avoir été traité « d’islamo-gauchiste » n’amusera personne, à moins qu’il s’avère que la Rabier soit « collabo Macroniste », ce qui est presque kif kif mais en plus dégueulasse Pourtant l’article défini privé d’espace par le clavier, suit son nom comme une prémonition: « laRabier »

bm77
bm77
il y a 2 mois

Ils s’enfoncent dans la boues, ces puants . « Elle voit des racistes partout » surtout chez les Français , pour pasticher un titre de film!
Mais surtout , cette tête chercheuse sait parfaitement utiliser les lois mises à sa disposition pour qu’elle puisse dérouler tranquillement sa propagande tout en nous fermant la gueule !!!
Et bien non! Ce n’est pas comme cela que cela doit se passer .
Un débat contradictoire c’est comme un dispute cela se passe au moins à deux !!
Et la discussion c’st le b.a. ba de la démocratie , sinon c’est un monologue qui peut prendre la forme d’injonction obligatoire !!!
C’est vrai que dans ces milieux gauchisés on n’est pas l’habitude de rencontrer la contradiction et encore moins d’accepter la dissidence!!!!
A eux le seul droit de stigmatiser la population Française , de lui demander repentance , de l’obliger à payer son propre remplacement ! Et de fermer sa gueule , sinon c’est , procès staliniens qu’ils soient dans les prétoires , les réseaux sociaux comme dans les médias qui sont complètement dévoués à leur cause voir l’emission d’ hanouna organisées avec un patriote pour dix mondialistes . Si ils ont changés dans la forme , dans le fond les totalitaristes sont les mêmes !

patito
patito
il y a 2 mois

Non seulement ,ma chienne springer , EPSIE, cherchait et trouvait mais , elle , au moins avec une belle intelligence dans le regard.

contento
contento
il y a 2 mois

Pas gentil de nous avoir imposé cette moche…..vidéo…
A cause de vous, je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit !

juste
juste
il y a 2 mois

Julien Aubert a toute ma sympathie, comme il le dit lui-même il a le dos raide et donc il ne se soumet pas aux envahisseurs et leurs collabos. Cela dit moi aussi je me sentirais insulté si on me traitait d’islamo-gauchiste !!! quelle horreur ! heureusement je fais tout pour que ça ne vienne à l’esprit de personne !!!

Lire Aussi