Florian Philippot : débat ahurissant sur CNews ! (confinement, Nice, écriture inclusive,…)

Les Résistants Publié le 28 février 2021 - par - 18 commentaires

Quelle bande de soumis face à Philippot sur CNews ! Effrayant, ils nient l’évidence, ils refusent toutes les infos que véhicule Florian Philippot, l’importance des traitements existants (cf Raoult), l’inutilité des mesures de confinement (cf Ioannidis). Oui il faudrait un peu de science et de raison dans tout cela, comme le dit le Président des Patriotes ! 

Lui ne manque ni de bon sens ni de pertinence quand il est attaqué sur le port du masque manquant trop souvent sur les manifestants de Nice. Il a bien du courage pour tenir tête à tous ces serviteurs du système, Elisabeth Lévy y compris qui se prend pour la princesse détenant la vérité… Et elle ose parler de démocratie !

L’actualité c’est aussi la délinquance, Philippot dénonce vivement l’absence d’intégration… au grand dam du collabo insoumis David Guiraud, évidemment et il montre la folie qui consiste à ajouter toujours plus d’immigrés dans une France dépassée par la délinquance étrangère et le refus d’assimilation. Il ose dire des gros mots en évoquant la responsabilité des parents… tollé sur le plateau, cela va de soi. Et Guiraud d’en appeler à la responsabilité de l’Etat, évidemment. Il rêve du système spartiate ? Des jeunesses communistes ? Des jeunesses hitlériennes ? Ça ne m’étonnerait pas ! 

Ne manquez pas les deux dernières minutes où il fustige l’écriture inclusive et toutes les dingueries du même genre, intersectionnalité, genre…

A Paris il y a eu aussi des centaines de personnes au rassemblement mais Maître Brusa qui avait annoncé sa venue s’est fait porter pâle… Courageux mais pas téméraire le 

Philippot en révolutionnaire, le foulard rouge autour du cou, disant qu’ils ne sont pas la manif Traoré, ça avait de la gueule ! 

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacquelin
jacquelin
il y a 1 mois

un ramassis de collabos , sans plus …………..

jojo
jojo
il y a 1 mois

bravo Mr Philippot – et vous avez raison de rappeler que le patron de l’ONU a pointe du doigt la France, mais aussi d’autres pays comme la Belgique, pour ses derives totalitaires

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  jojo

Ils peuvent pointer du doigt, tous les pays de mécréants, en attendant, votons tous pour une droite de bon sens qu’ils ne manqueront pas d’appeler une « drouate estrème ».
On a pas encore vu d’uniformes de la gestapo , de ss ou de nazis……….. sur le dos des Patriotes , ni sur le dos de RN . Bande d’ordures, de voleurs qui pillent et détruisent notre pays et diabolisent ceux qui ne pensent pas comme eux.

E. Zemmour PRESIDENT!!! J. Messiha Ministre de l’Intérieur ! . Avec eux, on saura dans quelle direction s’en va notre pays.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

Le nazisme – « socialisme national » n’était pas de droite. Pas vraiment, non. Mais plutôt à gauche toute, comme son nom l’indique, et comme la plupart des collabos – du moins jusqu’en 43, où les plus futés comprirent que le vent tournait, et comme la majorité de l’Assemblée qui vota les pleins pouvoirs à Pétain, après être allée le chercher, et sachant fort bien que c’était cette canaille collabo de Laval(de gauche) qui gouvernerait.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Tous des gauchos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le pasdalmagame, le cestpasçalislam, les ilnesontpastouscommeça en suppositoire, ça suffit, ça suffit. Notre France, notre pays est envahi. Ce ne sont pas des réfugiés, NON ET NON, ce sont des hordes d’envahisseurs qui arrivent avec des exigence de culture et de religion différente et qui ne veulent à aucun prix s’intégrer. Ça suffit la France est à nous, on est chez nous et ils sont chez nous et à part ces soumis de gauchos collabos cons comme des balais, on n’en veut pas.
Dans toute l’histoire, jamais notre pays n’a été vendu, par des collabos traîtres impunément.

denise
denise
il y a 1 mois

Monsieur Guiraud a t il un problème qu’il se positionne toujours sur le coté et pas face à face ? sinon cela s’appellerait de l’impolitesse, se croyant sans doute dans un bar !! c’est insupportable cette nonchalance ..

zoé
zoé
il y a 1 mois

Bravo Monsieur Philippot vous avez bien du courage de discuter avec des invités qui n’ont plus aucun bon sens, il y aura fort à faire pour retrouver un raisonnement de bon sens car apparemment bcp de gens l’ont perdu.

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

De toute façon, il faut que F Philippot soit déterminé pour affronter tout les vautours macromerdisés des plateaux tv, et partout d’ailleurs !
S’il a la rage, la hargne contre ce système pourri, c’est une bonne motivation pour mener le combat, il est seul pour le moment, mais d’autres h politiques « assimilés patriotes » le voyant avec autant de détermination viendront le rejoindre sur ces thèmes, la trouille les en empêchent pour le moment .
Les débats se font sur cnews, bientôt d’autres chaînes merdiques balanceurs de fausses infos vont êtres jaloux et vont vouloir également l’inviter sur leurs plateaux pour essayer de le descendre, ce sera la course à celui qui va y arriver pour rentrer dans l’estime de merdacron !!!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Le problème : la science ne va pas dans le sens du gouvernement qui fait tout sauf ce qu’il faut faire !

Julie
Julie
il y a 1 mois

Bonjour,
Il m’est arrivé une mésaventure en début de semaine. Ma petite de deux ans et demi a attrapé une gastro avec un méchant rotavirus qui lui a valu, mardi, de se retrouver à l’hôpital. Elle a été gardée une journée dans la section pédiatrique de l’hôpital Nord de Marseille (oui, situé dans les quartiers Nord, qui sont les quartiers les plus sinistrés de la ville). Pas de pic de fréquentations aux urgences pédiatriques, pas de médecins ou d’infirmières stressés ou surchargés, pareil dans l’unité d’hospitalisation pédiatrique. Un personnel souriant, compréhensif, patient (il en faut, quand on connaît la population qui fréquente les lieux). Lorsque nous étions dans la chambre, il m’est arrivé plusieurs de ne pas remettre le masque lorsque le docteur venait examiner la petite. Jamais on ne m’a dit de remettre le masque (les docteurs l’avaient mais comme d’habitude pour eux). J’ai dû traverser l’hôpital pour aller acheter à manger, je n’ai pas vu de ballet incessant d’ambulance amenant des patients, ni de docteurs courant partout.
Laisser les médecins traiter ceux qui sont touchés. C’est tout.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Bonjour,

Merci pour votre témoignage !

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Mdr encore une fois F Philippot leur a bien fermé leur clapet avec des arguments vérifiés et imparables bravo à lui .

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Voir ceux que je considère chiens de garde de la dictature sanitaire -plus ou moins hargneux- sur ces plateaux n’être contents du tout, me réjouit grandement. Et il faut vraiment bien dire que Philippot, qu’on l’apprécie ou non, est bien le seul ainsi sur le terrain qui l’ouvre haut et fort, arrivant à s’en faire bouger comme on le voit et là vraiment chapeau.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Eh oui, quand on ne sert pas la soupe, on se fait tacler de toutes parts! Il n’y a aucun mal à dire que l’immigration ne peut continuer comme cela pendant des siècles! Ce n’est pas être raciste! D’ailleurs, le 12 juillet 2018, l’assemblée a voté la suppression du mot race dans la constitution. ce qui fait que lorsque un journaliste traite quelqu’un de raciste, c’est parfaitement stupide et en contradiction avec la loi. La science le dit aussi. Parler d’ostracisme pour le rejet de l’autre, ou de xénophobie qui est la détestation de l’étranger quel qu’il soit, qu’il soit blanc ou autre, xénophobie propre à toutes les latitudes, serait plus exact. Certains peuples n’aiment pas les Français. D’autres détestent les Américains, etc. Un peu comme les Parisiens avaient jadis des à priori sur les provinciaux, et même les provinciaux entre eux. Avec l’exode rural vers les grandes villes, tout cela a été gommé. Un Berrichon avait entendu un jour quelqu’un lui déclarer que 99 moutons et un Berrichon, ça faisait cent bêtes! Il n’est pas allé porter plainte pour autant. Il en a bien ri! Je constate aujourd’hui qu’il est impossible d’évoquer certains sujets sans risquer de se faire vilipender. En ce moment tout le monde glose sur l’islamo-gauchisme, le séparatisme. Je pense que c’est un effet de mode. Encore un peu, et ces concepts tomberont dans l’oubli et on n’en débattra plus jamais.

stef
stef
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

si l’immigration continue ainsi , on est mort en 2050 , l’homme blanc représentera alors moins du quart de la population française .

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

Bravo Mr Philippot ! Je suis de plus en plus déçue par Cnews.. combien sont-ils payés par ce gouvt pour défendre les inepties de ces solutions sanitaires dénoncées par les vrais scientifiques ! Ce n’est qu’avec Zemmour , rioufol, Ferrand, qu’on entend des vérités.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

BRAVO et MERCI à Florian Philippot qui mène seul une politique d’opposition !!!!
LIBERTE !!!!! LIBERTE !!!!!!!
Vive la FRANCE
Mesures stupides prises par macron et sa bande ….STOP à la propagande et muselière à la poubelle!! halte à la dictature …!!! macron se fout de la santé des FRANCAIS !!!
Ouverture du Pays !!!
Vive LES PATRIOTES !!!!

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 mois

Des droits ! Des droits, des droits, toujours des droits…

Et des DEVOIRS ?

Comprenez-vous encore ce que veut dire ce mot « DEVOIR » ?

Lire Aussi