Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Je le dis et je le répète que le clown macron le dictateur n’est pas le président des français, mais c’est celui des musulmans qu’il aime et qu’il invite à l’elysée.
    C’est vrai ça va mieux en le disant.

  2. On a inventé une nouvelle forme d’incarcération, la prison domiciliaire. Le couvre-feu comme lors de la deuxième guerre mondiale! L’ausweis remplacé par l’attestation. Il est prouvé que le confinement est propagateur d’épidémies, puisque les gens sont obligés d’aller travailler et ramène ainsi virus et autres bactérie à l’intérieur! De plus, le manque d’air, de soleil, affaiblit le système immunitaire! Le couvre-feu est une ânerie monumentale puisque il y a plus de concentrations de foules dans les magasins sur un laps de temps plus court! Pour ce qui est des cafés et restaurants, je vois bien une solution : le masque PVC nasal! Ma dermato en avait un. Cela permettrait de consommer en ayant les fosses nasales protégées. Idem pour le resto, tu peux manger puisque ta bouche est libérée. Cela limiterait probablement les contagions. Enfin c’est mon humble avis; je ne suis pas un scientifique, mais quand je vois que les mêmes prétendaient que le masque était inutile, je suis en droit de me poser des questions. Je ne résiste pas, en forme de conclusion et de boutade, de citer Louis Scutenaire : » La médecine a fait depuis un siècle des progrès sans répit, inventant par milliers des maladies nouvelles. »

  3. Macron utilise la peur. Pendant que les gens ont peur, ils ne bougent pas. Mais les gens, au même titre que les animaux, lorsque le danger les accule ils passent à l’attaque. Là, pas impossible que la tête de Macron soit au bout d’une pique!

    • Lui et son ami Flamby ont fait fort : ils ont insulté une grande partie du peuple français : Flamby : les sans-dents, Macron : les riens, le pognon de dingue, le va traverse la rue et trouve -toi du boulot, les illettrés, les alcooliques du Nord, etc. Et dire que, peut-être, une partie des insultés va peut-être revoter pour lui. Le Français est-il masochiste? Tiens, je vais finir en citant Alphonse Karr : Il ne faut pas espérer que les peuples arrivent jamais à perdre le respect et l’amour pour ceux qui leur font du mal.

  4. Christine, vous avez entièrement raison …. l’ordure de macron, le traître à médaille d’or continue et continuera d’abuser le bon peuple pour le mener muselé à abattoir !!!
    Ce chien doit être viré et puni pour toutes ces malversations.

  5. OUI, NOUS EN ARRIVONS AU MÊME POINT QU’EN 1962, EN ALGÉRIE, ET EN MARS ÉGALEMENT: SOUVENEZ-VOUS, POUR CEUX QUI ONT VÉCU CE DRAME OÙ DES FRANÇAIS ONT TIRÉ À LA MITRAILLETTE, Á LA 12.7, SUR D’AUTRES FRANÇAIS, NON DE SANG, MAIS DE COEUR. CES FRANÇAIS VENUS DE TOUS LES COINS DE LA MÉDITERRANÉE, DE CORSE, D’ESPAGNE , D’ITALIE, DE MALTE, DE FRANCE ET D’ ALSACE, NOS JUIFS SÉFARADES ET DE NOMBREUX BERBÈRES ET ARABES ETC….., TOUS CES ÉTRANGERS QUI, DANS CE CREUSET QU’ÉTAIT L’ALGÉRIE D’ALORS OÙ NOS « HUSSARDS NOIRS DE LA RÉPUBLIQUE » NOUS ENSEIGNÈRENT À LIRE, À ÉCRIRE, Á COMPTER, ET SURTOUT L’AMOUR DE LA FRANCE, QUE NOMBREUX NE CONNAISSAIENT PAS. OUI, NOUS SOMMES EXACTEMENT DANS LA MÊME SITUATION: LA POLICE ET LA GENDARMERIE MUTILENT LES GILETS-JAUNES, LES MANIFESTANTS PATRIOTES, DISSOLVENT LES IDENTITAIRES, CONFINENT TOUT UN PEUPLE QUAND EN FACE LES MUZZ, LES RACAILLES, LES DEALERS ONT TOUS PIGNON SUR RUE ET DÉFIENT LES AUTORITÉS ET LES FORCES DE L’ORDRE. ILS ASSASSINENT DES JEUNES FILLES, ILS ÉGORGENT DES PROFESSEURS, ILS ÉCRASENT DES INNOCENTS ETC..ETC..ETC..COMME EN 62 LA POLICE ET L’ARMÉE FRANÇAISE PROTÉGEAIENT LES ÉGORGEURS DU FLN POUR EN FINIR AVEC LE PEUPLE PIED-NOIR !!
    SOUVENEZ-VOUS, LA RUE D’ILSY, LES 23 ET 26 MARS,A ALGER, LE 5 JUILLET Á ORAN, ÇA ON NE L’ENSEIGNE PLUS AU LYCÉE !! UN PEUPLE QUI PERD SA MÉMOIRE EST UN PEUPLE QUI PERD SON ÂME !!