Contrôles au faciès interdits, sont pas prêts de fouiller la racaille à la recherche des couteaux décapiteurs

La malheureuse victime revient de loin, la décapitation a échoué de peu…

En 1789, on a fait la révolution pour moins que ça ! 

Bordeaux : agressé au couteau par des “mineurs”, son frère publie les photos horribles de ses blessures pour alerter l’opinion

On n’en finit plus de pleurer nos blessés et nos morts. On n’en finit pas de se stresser, de se mettre en colère, de s’arracher les cheveux…

Sauf qu’un gouvernement digne de ce nom devrait faire des opérations « fouilles à la recherche des couteaux »… Parce que, tout de même il est bien interdit de sortir armé, non ? 

 Et un gouvernement digne de ce nom n’est pas capable d’ordonner des fouilles au corps en nombre, notamment dans les quartiers où la racaille prospère ? 

Ben non. Déjà que Macron-Darmanin pleurent sur les contrôles dits au faciès et ont offert à tous ces seigneurs de se plaindre sur une plate-forme ouverte pour eux…  Vous pensez bien qu’ils ne vont pas se permettre des fouilles au corps  des zombies qui traînent dans les villes, même après un assassinat ou une tentative d’assassinat.

Alors, on n’a aucun moyen de lutter contre cette violence, contre les attaques au couteau et autres décapitations ? 

Oui, clairement. Tant qu’on aura Macron au pouvoir. Il faudrait que cela soit dit, mais comme il ne faut pas compter sur journaleux et politiques  pour relayer le message et pousser les Français à ne pas voter pour les complices des assassins.

 

33 Commentaires

  1. ce sont des vrais tarés ces muzz. il va falloir sortir armé si ca continue

  2. Effrayant ! quels barbares ! c’est hélas bien connu, ces types ont toujours un couteau dans la poche.

    • Moi aussi, j’ai toujours eu un couteau genre Opinel dans ma poche. Sauf que maintenant, pour éviter les persécutions, je me contente d’un petit canif acheté un été sur les orgues de Bort-les-Orgues. Jadis, dans ma campagne natale, on disait: Un bon charretier a toujours un couteau dans sa poche!

      • mon mari a aussi toujours un genre d’Opinel sur lui. Mais quand nous allons à un concert (c’était avant la Covid bien sûr) il le laissait à la maison pour ne pas se le faire confisquer à l’entrée.

  3. Macron n’est pas le seul qui a favorisé invasion de notre pays ,mais aussi le lâche Chirac par son regroupement familial, et tous ces prédécesseurs par leur minable politique migratoire est inertie fasse aux racailles sont tous coupable du conflit éthique et religieux inévitable qui frappera la France rassurez vous on n’y échappera pas ce que le covid n’aura tué ,le conflit le fera ,seul les vrais combattants survivront ,les faibles pacifistes de tous bords disparaîtront en premiers.

  4. les FRANCAIS ne veulent plus de ces sauvages qui vivent avec leurs machettes ….
    Retour en afrique de ces salopards !!!

  5. Depuis plusieurs années, j’ai ma bombe lacrymaux dans ma poche… je la met dans mon sac à main, et je suis toujours sur le qui-vive… et dès que j’ai un doute, je la met dans ma poche et ma main dans la poche prête à sortir la bombe et m’en servir!!! elle n’est pas très grande… mais puissante… je l’ai acheté sur internet!!!

    • Vous avez raison Helen et je vais faire pareil) j’ai vu l’effet de la bombe lacrymo sur quelqu’un, c’est l’horreur mais c’est tant mieux car c’est d’une redoutable efficacité.

  6. C’est son maxillaire inférieur et la « maladresse » de son agresseur qui lui nt sauvé la vie ; sur ce coup-là Toutatis a vaincu Allah !

    Vive la Gaulle, les Gaulois, es tresses blondes, Vercingétorix, les Francs, Toutatis et Napoléon …. ! ☺

  7. Michel Onfray alerte sur «l’impérialisme violent» de l’islam – exclusif | 28.02.2021

    Pour le philosophe Michel Onfray, pas de doute: nous vivons une fin, celle de la «civilisation judéo-chrétienne». Auteur de «La Nef des fous – Des nouvelles du Bas-Empire», le philosophe évoque au micro de Sputnik un basculement, dans le sillage d’un «effondrement de la gauche» et d’un islam qu’il qualifie de «conquérant». Entretien-choc.

    «On est dans cette période de fin de civilisation judéo-chrétienne. On va vers une autre civilisation.»

    C’est le constat qu’avance le philosophe Michel Onfray. Le prolifique auteur vient de sortir «La Nef des fous – Des nouvelles du Bas-Empire» (Éd. Robert Laffont). Dans cet ouvrage, présenté sous forme d’éphéméride, Michel Onfray a compilé les «choses sidérantes» qu’il a relevées au cours de l’année 2020.

    …/…

  8. C’est triste à dire mais on en vient à espérer que quelques uns des nôtres agressent les agresseurs afin de rétablir un équilibre et inverser la peur ?

  9. Voici un slogan entendu dans les rues de Besançon : Louis XVI, Louis XVI, on l’a décapité, Macron, Macron, on peut recommencer !

    • ce n’est pas ce que les Français ont fait de mieux; si on en est là aujourd’hui, c’est bien pour ça. mais Robespierre aussi a été rétréci………….
      du reste c’etait le fait d’une minorité francmaçonne braillarde et pas de la majorité des Français.

      • je n’ai pas entendu dire qu’ils disaient que c’était bien pour LOUIS XVI qui avait fait beaucoup de chose pour le peuple
        , alors que macron n’a fait que du mal et en moins de temps !! ……………. je changerais bien l’un pour l’autre si cela était possible !!

    • qu’est ce qu’ils sont bien ces Besançonnais !! et intelligents !! mais pas assez nombreux peut être ?????

    • Ben oui mais ils n’avaient qu’a pas voter pour lui ! Ce qui se passe aujourd’hui était facilement prévisible .

  10. J’ai été contrôlé, ainsi que mon épouse. Á la belle époque du Plan Vigipirate. Nous avons pourtant le type bien Européen. Et nous sommes pourtant des séniors. Je ne vois pas où nous aurions pu dissimuler une arme, nous étions habillés léger! Ils ont voulu fouiller le sac à main de ma moitié, un tout petit sassac ridicule, juste de quoi mettre les clés de la bagnole et le portefeuille! J’ai demandé au flic : parce que vous croyez qu’on a planqué un fusil d’assaut ou un sous-marin dans ce petit machin. Vous n’avez pas mieux à faire? Punaise, ça ne lui a pas plu! Il a parlé d’outrages et autres délits. Nous n’avions pourtant pas le profil type du terroriste! Si vous ne cédez pas, ouste au poste! J’ai tellement râlé, qu’un de leur gradé est venu. Je me suis expliqué et il a ordonné à son subordonné de laisser tomber. Derrière moi, une jolie blonde, qui avait vu ma réaction, s’est mise à hurler : Ne me touchez pas, pas de fouille au corps, non mais! Ça a fait un bel attroupement. Écœurés, les policiers sont partis sévir ailleurs!

  11. Ben , 135e , c’est imparable , il était dehors après 18 h !! et comme l’administration est obtue , elle n’a pas fait la différence avec ceux d’en face qui avaient le droit de porter un couteau et de s’en servir sur un être humain ..il n’y a pas les cases à cocher pour cette éventualité, il y a seulement : covid, sortie après 18 h ou pas de laisser passer !! Mais alors que va t il se passer quand il n’y aura plus le covid ? c’est bête ! il faudra trouver autre chose pour cette administration au complet, y compris le gouvernement…quel variant pourrait empêcher que l’on ne reçoive pas de coup de couteau ?

    • Bonjur @Denise ;

      -« la différence avec ceux d’en face qui avaient le droit de porter un couteau et de s’en servir sur un être humain« –

      ET APRÉS 18H !!!

  12. Horrible ,la racaille se permet de sortir armée de couteau et de trancher des gorges des pauvres français de souche , je crois qu’il est temps de sortir avec mes copains smith et wesson qui m’ont dit de sortir couvert ,amis patriotes sortaient couvert , et n’hésiter pas pour sauver votre vie ou celle d’un proche d’envoyer une pastille en pleine gueule pour calmer leurs ardeurs à trancher des gorges !

  13. Loi du talion : oeil pour oeil dent pour dent, sinon on ne s’en sortira pas (vivant).

    • Mieux que la loi du talion : Pour un œil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule.

  14. Et en plus le frère du jeune qui a été agressé dit qu’il se sont ramassé une prune à 135 e non mais là on touche le fond.tant que des mesures super dissuasives ne seront pas prises ca continuera de plus belle.trop de laxisme,d’impunité, faut pas stigmatiser,pas d’amalgames bla bla bla bla ,j’en passe et des meilleures. tolérance zéro point barre ,dès qu’ils bougent une oreille .

    • J’aimerai savoir pourquoi une amende de 135€, alors que c’est eux qui ont été agressés????!!!! parce qu’ils ont porté plainte???? plus rien ne m’étonnera désormais!!!

  15. -« Tant qu’on aura Macron au pouvoir (les choses continueront d’être ce qu’elles sont). »-

    Tant que Macron et n’importe quels autres Maron/Mondialistes compatibles anti-France et anti-Français, anti-blancs seront dans les sphères de pouvoirs, alors il n’y aura pas de changement jusqu’au dernier d’entre nous ou jusqu’à ce que les survivants, s’inclinent, acceptent leur condition de soumis, d’esclaves, de ver de terre.

  16. Macron il s’ en fout

    signe evident, il n’ a aucune descendance

    stérile ? descendophobe,? anti-mômes ?

    la charge supreme de President devrait etre absolument interdite a ceux qui n’ ont pas eu d’ enfants

  17. excellente initiative à partager…….
    en espérant qu’elle aura plus d’impact que celle des paquets de cigarettes ou sur l’alcool…..
    mais le plus simple, c’est faire comme eux….sortez armé !!!!!

    • Oui jamais sans mon « petit copain » qui me colle à la peau ! vu que la « peau-lisse » est plus occupée à verbaliser les Gaulois et à nous faire « suer » sur les routes à grand renfort de technologie .

Les commentaires sont fermés.