Une rue Ibrahim Ali à Marseille, mais pas une seule pour Laura, Mauranne, Charb, Nathalie Jardin…

A ne pas manquer Dhimmitude Préférence étrangère Publié le 22 février 2021 - par - 37 commentaires

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-inauguration-de-l-avenue-ibrahim-ali-26-ans-apres-son-meurtre-1965730.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20210221-[info-bouton1]&pid=726375-1466089544-9047250d

Et ce sont les socialauds aux manettes qui ont fait cela… Encore bravo aux LR qui, en refusant l’alliance avec le FN, ont permis que Marseille tombe dans l’escarcelle des dégénérés !

Ainsi donc les gauchos ont gagné; Il y aura une rue pour faire passer à la postérité le souvenir de la mort très controversée de Ibrahim Ali qui sortait de la répétition du groupe de rap dont il faisait partie. Le groupe aurait rencontré 3 colleurs d’affiches du FN qui, par précaution, habitués à se faire agresser par des gauchistes ou des immigrés, étaient armés. Ensuite les versions des uns et des autres divergent. Les militants FN affirment avoir été menacés par les rappeurs qui couraient vers eux, les autres disent avoir couru… pour attraper leur bus… 

On connaît suffisamment l’injustice dès que l’agresseur est un patriote pour savoir que la condamnation des militants FN ne signifie pas qu’ils étaient coupables. C’est d’ailleurs pour cela que, malgré les demandes incessantes depuis 1995 la Mairie n’avait jamais accepté de baptiser une des rues du nom d’Ibrahim Ali… 26 ans après c’est fait. Sans commentaire. 

Je ne sais pas si Ibrahim Ali était une victime innocente, si les 3 militants du FN ont pris peur et ont tiré face à des agresseurs réels ou potentiels. Mais ce qui est sûr c’est que, à l’époque du FN de Le Pen et de Mégret, il s’agissait bien de faire passer le FN pour un parti dangereux… 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ibrahim_Ali

.

Ce qui me dérange c’est que pour un Ali il y a en France depuis des lustres des centaines, que dis-je, des milliers de victimes françaises de l’islam, du terrorisme… on n’en fait pas un tel cas. C’est le moins que l’on puisse dire. 

Moi, le système, les autres avant les nôtres je ne supporte pas. Et le système qui consiste à condamner les nôtres pour faire plaisir aux autres me sort par les yeux. Si j’étais demain Maire patriote à Marseille, je ferais débaptiser cette rue, à la fois par excès de justice et pour… ne pas inciter à la haine des militants du FN et du FN lui-même ! Ben oui, nous aussi on peut les prendre à leur propre piège !

.

D’ailleurs, on cherche désespérément des rues baptisées du nom des victimes du terrorisme musulman. Officiellement  presque 500 (et on ne parle pas des blessés handicapés à vie)  . En réalité bien plus puisque nombre d’homicides effectués par des musulmans ne sont pas reconnus comme actes de terrorisme, même quand l’assassin a crié « Allah Akbar ! »

 

Arrêtons-nous sur l’un des assassinats musulmans les plus récents, connus de tous, celui de Samuel Paty. 

 

Pour le moment, les villes décidées à nommer une de leurs rues Samuel Paty se comptent sur les doigts d’une main. 5 rues sur 36 000 communes…

Quel courage ! Quel sens de la liberté d’expression ! Quel sens de l’hommage à nos victimes du terrorisme !

Elles ne se précipitent pas même si quelques villes, même certaines sous la férule des écolos-fachos ne disent pas non à la perspective de baptiser l’une de leurs rues Samuel Paty… Reste à voir ce qui demeurera après la déclaration d’intention…

-A Paris, une place, une rue ou un jardin devraient s’appeler Samuel Paty, malgré les réserves des écolos.

https://www.leparisien.fr/paris-75/conseil-de-paris-un-lieu-portera-le-nom-de-samuel-paty-17-11-2020-8408785.php

-A Nantes également, si le Maire tient parole…

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-conseil-valide-la-creation-d-une-rue-samuel-paty-quartier-doulon-gohards-7072788

-A Toulouse une rue devrait porter le nom de Samuel Paty, comme à Voreppe   dans l’Isère.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/binetot-une-rue-samuel-paty-a-toulouse-1612348608

-A Salomé (Hauts-de-France) aussi, il y aura une rue Samuel Paty.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-conseil-valide-la-creation-d-une-rue-samuel-paty-quartier-doulon-gohards-7072788

.

Quant aux écoles… Courage, fuyons ! surtout en secteur islamisé, des fois que ce nom lu tous les jours ne rappelle trop les horreurs de l’islam !

Le collège des Eucalyptus à Ollioules n’a pas donné suite à la demande du Maire, parents d’élèves et professeurs y étant opposés. 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-college-d-ollioules-ne-sera-pas-baptise-samuel-paty-20210127

Enfin, une minorité de profs… sondés sur un bout de papier auquel la moitié seulement ont répondu, sans débat, sans réunion plénière…

Beau témoignage de l’un de ces professeurs qui n’ont pas reçu le sondage dévoilé par Goldnadel. 

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/quand-des-enseignants-se-deshonorent-en-refusant-d-honorer-samuel-paty-20210201

Que dire de la réaction de la syndicaliste du SNES expliquant que si l’établissement s’appelait Samuel Paty, elle avait peur qu’ils ne deviennent une cible ? 

.

Le collège Versailles de Marseille ne sera pas lui non plus rebaptisé Samuel Paty…

https://www.lamarseillaise.fr/societe/le-college-versailles-rebaptise-samuel-paty-l-hommage-divise-JJ6193803

.

Bref, une fois de plus, avec les dhimmis qui nous gouvernent, le deux poids-deux mesures bat son plein

Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours

Et dire que ces mêmes quels qu’ils soient qui refusent de baptiser un lieu du nom de Samuel Paty n’avoueront au grand jamais qu’ils sont effrayés par les musulmans et qu’inconsciemment ils assimilent l’islam aux actes terroristes, en vertu de quoi ils font un (juste) amalgame. « Cachez moi cet islamisme que je ne saurais voir dans l’islam ».
Bande de lâches et de lèches-c.. !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours

En allumant mon poste tv sur FR3 Provence hier soir j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir droit à la rediffusion de l’inauguration de la rue dépabtisée et aux sourires autosatisfaits de la cousine dudit ibrahim ali interviewée par le journaliste du jt. Autant dire que j’ai zappé.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 jours

Marseille est une enclave musulmane. Je ne suis pas surpris.

julie
julie
il y a 11 jours
Reply to  Christian Jour

Ouais, sans notre accord, sachez-le bien.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 jours
Reply to  julie

Oui Julie je le sais bien.

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 11 jours

Les héros ….
 » Comment le gouvernement veut diversifier les noms de rueDepuis octobre, un comité scientifique met au point un recueil de personnalités exemplaires issues des quartiers ou de l’immigration afin d’utiliser leurs noms pour baptiser des rues, des écoles, ou des parcs partout en France.  »

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/comment-le-gouvernement-veut-diversifier-les-noms-de-rue-20201216

 Je roulais tranquillement à peut-être trente à l’heure le long de l’avenue Ibrahim Ali lorsqu’à la hauteur de l’école Assa Traoré un dingue sans permis a débouché à toute allure de l’avenue Amedy Coulibaly et c’est comme ça que j’ai emplafonné la statue des frères Kouachi devant le parc Mohamed Merah

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 11 jours

A quand une rue Mohamed Mehra ?

Porcky Hallal
Porcky Hallal
il y a 11 jours
Reply to  Pierre Obein

. . . et une avenue Abou Bakr al-Baghdadi ???

angora
angora
il y a 11 jours
Reply to  Porcky Hallal

quand les musul auront pris le pouvoir….à moins qu’un miracle se produise.

Moktar
Moktar
il y a 11 jours

Hervé Cornara lui aussi décapité. article de RR:https://resistancerepublicaine.com/2020/10/20/il-y-a-5-ans-herve-cornara-etait-decapite-et-tout-le-monde-sen-foutait-video/
Chaque jour qui passe nous enfonce un peu plus dans la dhimmitude. Mais à part cela tout va bien: Macron, le Varan, casse tête et tutti quanti sont satisfaits; et pourquoi ne le seraient-ils pas puisque les Français semblent s’adapter. Souvenez-vous de « la grenouille et le chaudron ».
Dans la parabole de la grenouille et du chaudron, une grenouille saute dans une marmite que des pêcheurs ont installée au bord d’un lac, sur un feu. Lorsque l’eau commence à chauffer, la grenouille trouve bien agréable d’être dans une atmosphère aussi douce. L’eau continue à chauffer et l’animal se laisse alanguir par la torpeur qui la gagne. Lorsque l’eau devient trop chaude, la grenouille voudrait sortir du chaudron, mais la chaleur l’a vidée de toute son énergie et elle finit ébouillantée.
Et bien mes chers compatriotes nous y sommes.

Mountain
Mountain
il y a 11 jours

Une plaque ca s’enlève y en a bien qui ont déboulonné des statues .

napoleonkom
napoleonkom
il y a 11 jours

Normal, ces gens-là ne voient pas plus loin que le bout de leurs élections.
Ils savent que s’il rendent hommage aux victimes du terrorisme islamique, ils vont s’aliéner un nombre d’électeurs très grand et en croissante augmentation et qu’inversement en rendant hommage aux victimes allogènes de « l’extrême droite » ils vont les récupérer, ce qui peut faire la différence dans leur élection.
Pour le reste ces gens n’ont aucun scrupules et s’en fichent complètement des conséquences de leurs actes du moment que cela leur profite personnellement.
Comme je le dis toujours « Le jour où pour être élu il faudra se convertir à la religion mahométane, nous les verrons tous, de gauche comme de droite faire la queue devant les mosquées! »
Et je sais ce que je dis, ayant fréquenté les politiques. Je n’en ai trouvé AUCUN d’honnête jusqu’à de Villiers qui nous a lâché comme une vieille chaussette après les élections européennes pour aller se faire renflouer par Sarkosy!

gege
gege
il y a 11 jours

espérons sont arrachage le plus vite possible !!!!!

julie
julie
il y a 11 jours

J’espère qu’une âme patriote recouvrera cette plaque en mettant les noms de Laura et Mauranne dessus. Comme il est dit, pour un Ibrahim Ali, il y a cent Laura et Mauranne. Qu’ils continuent ainsi, ils attisent de plus en plus le ressentiment des Français envers ces gens, et ça finira en véritable racisme.

Garcia
Garcia
il y a 10 jours
Reply to  julie

JG
ayons également une pensée pour Marie Belén Pisano assassinée à Marseille le 17 mars 2019. Elle n’avait pas 20 ans.

L'zObs
L'zObs
il y a 11 jours

mais de toute manière Marseille c’est une sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul
et un Califat à la fois des émirs et des fakirs nazislamiques de toutes barbes
et également un Caïdat des barons de la drogue wesch-wesch-wallah
un état islamonazi dans un état ripoublicon et ainsi
qu’une dictature nazislamique dans une démoncrassie

ARGO
ARGO
il y a 11 jours
Reply to  L'zObs

A Marseille, il y a déjà des rues avec des checks points tenus par la racaille! Baptisons aussi ces rues, style rue de la Schnouf, rue Cannabis, rue Héroïne, rue Cocaïne, ou tout simplement rue des Intouchables, puisque personne ne leur dit rien! Par contre on dissout GI parce qu’ils auraient, soi-disant, fait le travail d’une milice! Deux poids deux mesures!

Mountain
Mountain
il y a 11 jours
Reply to  L'zObs

Les inconnus dans un sketch « quelle est la première ville arabe traversée par le Paris Dakar » :Marseille.

ARGO
ARGO
il y a 11 jours

Au train où vont les choses, on va bientôt avoir une rue Ben Bella! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le dirigeant du FLN en Algérie en 1962! Pas plus de commentaires!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 11 jours

Encore un innocent comme tous ceux qu’on croise et qui font de la provocation en bande ? quand on regarde leur pédigrée, pour la plupart ils sont déjà connus des services de police, hasard ? Nous devons comprendre que la résistance est une nécessité car si nous lâchons quelque chose, immédiatement cela se répercutera sur notre futur, petit à petit par peur, par lâcheté, nous abandonnons notre souveraineté, notre identité, notre liberté.

Folavoine
Folavoine
il y a 11 jours

il se trouvera bien quelque fort Mistral outragé qui descellera cette cochonnerie ?????

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 11 jours

Il suffira de faire une opération inverse quand les français auront repris leur destin en main ! Une chose est sure, c’est que ce geste est très significatif du comportement des traîtres à la Patrie !

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 11 jours

UNE plaque pour la france elle meurt chaque jour de plus en plus

L'zObs
L'zObs
il y a 11 jours

et même que les rats sont Halal à Marseille
et en plus bien gros et gras …
encore bien plus gras et gros que les rats de Paris
et pourtant rats Parisiens comme rats Marseillais sont du PS
certainement le soleil de Marseille y est pour quelque chose … Wallah !

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 11 jours

Qui avait dit que l’Afrique commençait après Lyon ? Une femme je crois ! Ce n’est plus des rues mais des villes à baptiser sur des fronts baptismaux venus d’ailleurs.

LBM
LBM
il y a 11 jours

Si je puis donner mon avis, il serait préférable que le noms de certaines rues soient baptisées du prénom des enfants martyrisés par leurs parents tels que Marina, Enzo, Fiona, Thiphaine ou encore Dylan, Jason, Aliya, etc comme « Rue INASS, petite martyre de l’A10, tombée sous les coups de parents indignes » suivi de la date de naissance et de mort du malheureux enfant. Tout le monde se sentirait concerné par ces horreurs car nos dirigeants et la Justice ne fait rien pour que cessent ces horreurs, preuve en est puisque des enfants sont maltraités durant des mois, des années et cela est insupportable. Nous pourrions faire pression et enfin agir sur ce qui fait une Société.

Cesar95
Cesar95
il y a 11 jours

Si j’ai bien suivi « Morandini » , à Trappes existe une place Arnaud Beltrame, nous pourrions aussi avoir par ailleurs et en souvenir de leur mort en service Ahmed Merabet, Clarissa Jean-Philippe et bien d’autres ,hélas.
Cependant une loi tombée en désuétude pourrait être remise en vigueur : ne pas attribuer le nom d’une personne dans le domaine public avant qu’un délai de cinquante ans ne se soit écoulé depuis la disparition. Les décisions n’en seraient que plus sereines.

jojo
jojo
il y a 10 jours

Marseille, première ville arabo-africaine avant Alger,Dakar et autres………
et on en passe de l’huile d’olive dans la raie publique……….

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

et même que tous ces Ripoublicons de cette Démoncrassie
vont même jusqu’à faire de la discrimination positive pour les morts et les tués
et les Ali et les Omar m’a tué qui passent avant des Samuel,
des Nathalie, des Maurane, des Laura…etc…etc…etc…
Eux/Elles des Français odieusement et lâchement assassinés/ées
dans leur propre pays en/la France par les mêmes assassins qui Eux
se mettent constamment en positions de victimes et dans une victimisation inversive
et dans la posture d’imposteurs et d’usurpateurs qu’ils sont en réalité …
ils sont vraiment infâmes et immondes ces Muzzs !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 10 jours

Tout a fait normal dans une ville du Maghreb

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

Marseille première ville d’Afrique du Nord du Sud de la France !

bm77
bm77
il y a 10 jours

Est-ce pour des raisons écologiques que les verts ont des réticences à baptiser une rue Samuel Paty?
Ces imposteurs jusifient parfaitement le sobriquet utilisé à leur encontre : Pastèques. Verts sur la forme e t gauchos sur le fond.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 10 jours

les gochos/islamistes sont bien installés à Marseille ….
Le port va accueillir tous leurs frères et devenir un second Calais.
Après une rue « ali », …..un maire « mohamed » les ASSASSINS sont en train de lui chauffer le fauteuil
Ces traîtres, ces ordures doivent être dégagés de FRANCE…..

MORET
MORET
il y a 10 jours

Les pourritures socialistes apatrides et lèche-babouches des islamistes souilleront Marseille et la France jusqu’à ce qu’à la fin de leurs vies !

Phoenix
Phoenix
il y a 10 jours

C’est la maire de Paris (n’abusez pas des jeux de mots!), qui paraît-il, mais c’est un secret, veut débaptiser le Boulevard Haussmann pour le remplacer par Boulevard Ousmane!😜

personne
personne
il y a 9 jours

le retour de manivelle viendra

Lire Aussi