Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait ! (video)

Publié le 20 octobre 2020 - par - 13 commentaires

 

C’était le 26 juin 2015. Un chef d’entreprise, Hervé Cornara, était décapité par son salarié, Yassin Sahli, qui accrochait sa tête aux grilles d’une usine, avec des banderoles de l’Etat islamique. Il y avait eu la volonté de l’ensemble des médias et de la classe politique de minorer la gravité d’un tel acte. Nous avions organisé un rassemblement, place de la Bourse, le 30 juin. Les médias avaient totalement boycotté cette initiative, et nous n’étions que 150 à rendre victime à toutes les victimes de l’islam. Deux journalistes se distingueront particulièrement, David Perrotin, qui se vantera d’avoir téléphoné tout l’après-midi pour demander l’interdiction du rassemblement, et Julien Martin, du Nouvel Observateur, qui, lui, demandera carrément aux policiers de m’arrêter ! Ni oubli, ni pardon ! On remarquera que les collabos de Youtube ont éliminé toutes les vidéos de cette initiative.

https://resistancerepublicaine.com/2015/07/02/jetais-place-de-la-bourse-mardi-soir-a-lappel-de-riposte-laique-et-resistance-republicaine/

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait ! (video)”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Certains partis politiques, comme certains médias préfèrent victimiser les musulmans. Mélanchon en tête ! Pour garder son panel électoral maghrébin, il s’en prend à la communauté tchétchènes. Les musulmans qui s’intègrent n’ont pas hésité à être aux cotés des autres citoyens dans cette tragédie. Malheureusement il y en a très peu qui s’intègrent,

    contrairement à ce que voudraient nous faire croire nos dirigeants !

  2. Avatar calvo dit :

    Ben quoi, ils s’entrainent.
    Il faut reconnaître que pour beaucoup, ce fait était à passer à la rubrique « chiens écrasés ».

  3. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Ouvrez les yeux Qui de nos jours assassine des francais ? Avec la complicite des politiques et des medias collabos .Ce ne sont pas des chretiens catholique ou temoins de jehova .ni des juifs Ce sont des musulmans QUE l on nous interdits de nommer Car islamiste viens d islam religion des musulman. Dailleur transcrivez certains versets du Coran où ses sourate sur la toile et Facebooket tweeter vous bloque immédiatement car effectivement c’est bien dans le Coran qui nous est apparu le fait qu’il faut tuer les juifs et les chrétiens.Mais la chiappa nourri sur le sol islamique ni trouve rien de haineux dans ce bouquin.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pourquoi emm.rder les Patriotes, les Nationalistes, les Résistants alors ?
    Qui mène cette bataille contre l’islamisme, l’islamisation de la France et contre et conte la collabosphère ?

    De la RÉCUP ?!
    Tiens donc, pourquoi, chaud aux fesses, peur des élections ? Probablement, mais certainement pas de l’islamisme, des terroristes, des musulmans….Pour être crédibles il faudra vraiment renverser la table, accompagner les paroles d’actes forts et constants, un bouleversement total du respect des droits politiques des nationalistes qui sont eux depuis toujours dans la batailles, des lanceurs d’alertes et subissent les foudres des régimes collabos successifs. Commencez par écouter avec respect le seul sénateur et les cinq ou six députés nationalistes ; DONNEZ la proportionnelle que vous avez pris en otage !

    Bonimenteurs ! dictateurs qui ne respectent ni la France, ni la République, ni la Démocratie, ni les Français, ni la justice politique !
    _______________
    Il est temps de ne plus «s’excuser de mener ce combat contre l’islamisme», tonne Marlène Schiappa
    :::: https://sptnkne.ws/Eb9X

  5. Avatar Moi1 dit :

    Oise : un prêtre retraité littéralement massacré à son domicile le 04/11/2019 – on a exclu la piste terroriste, le suspect souffre de « problèmes psychologiques ».
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/cure-de-l-oise-40-ans-de-silence-un-pretre-etouffe-avec-son-crucifix-22-01-2020-8241597.php

    -Prêtre égorgé lors d’une messe le 26 juillet 2016.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726ARTFIG00157-le-point-sur-la-prise-d-otages-meurtriere-dans-une-eglise-pres-de-rouen.php
    – Il y a eu beaucoup d’égorgements de la part de musulmans ces derniers années faits aux hommes, femmes, animaux (entre immigrés, prostituée, voisins, ds les bas fonds muzz, etc.), cachés par les autorités/ médias, éclipsés par tant de terreur islamique.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

  6. Avatar Et alors ! dit :

    ISLAM ASSASSIN , MACRON COMPLICE !
    Cela fait 40 ans que les politiciens français islamisent le pays, immigration musulmane , construction de mosquées , regroupement familial , CCIF , territoires perdus , uniformes islamistes dans nos rues, prières de rues , etc………
    En 2022 faudra un gros balai pour nettoyer toute cette merde !

  7. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    J’ai écouté sur Sud Radio le témoignage bouleversant d’un père de famille qui a fuit la région parisienne pour mettre ses filles à l’abri de  » toute cette merde » précisément.Or,ses filles avaient eu Samuel Paty comme professeur.Écoutez sa colère. Ses paroles vous prennent aux tripes tant elles sont légitimes ,et sonnent en écho chez chacun d’entre nous. Mais sa colère ,notre colère se dirige aussi contre les immondes qui détruisent la France depuis bien trop longtemps par leurs alliances objectives avec l’islamisme ou leur complaisance coupable avec l’islam: les Melanchon,Cocherel,Plenel Et tant d’autres qui nous donnent la nausée.
    Il va bien falloir,un jour ou l’autre purger la France,la Nation,de tous ces traîtres,car c’est bien d’une lutte à mort qui est engagée ,désormais.Pour paraphraser un certain ministre,le ci devant Castex ,les Français,devant la décapitation d’un enseignant ,vont peut-être devoir urgemment se déboucher les ecoutilles.!

  8. Ils ont fait de la France un terrain vague jonché d’immondices. Mais nous connaissons les auteurs d’un tel désastre ; c’est facile puisqu’ils ont pignon sur rue.Attendre 2022 pour entreprendre les grands travaux? Vraiment?🤔🕌💨💩😷🚒🚜🚛.

  9. Avatar TchicTchic dit :

    En principe on ne balaie pas avec un bulletin de vote, il faudra le faire d’une autre manière.
    A mon avis ce sera la dernière opportunité pour nous sortir de ce bourbier mortifère et retrouver notre liberté !

  10. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    L’islam, c’est de la merde, combien de temps faudra t-il pour que les gens comprennent cette vérité, même les modérés ne sont pas des enfants de cœur car ils participent directement ou indirectement à cette idéologie de mort et de destruction dans le monde.

  11. frejusien frejusien dit :

    Non, à cette époque, les merdai ne pensaient qu’à nous montrer le petit Ylan sur la plage, pour culpabiliser ces méchants Français qui n’auraient pas voulu accueillir les Yassine.
    Ils sont complices jusqu’au cou, les putrides !!

    mais il faut penser surtout aux détenteurs des merdia, qui donnent les ordres,
    parmi les journaputes, il y a les convaincus, et qq uns qui se contentent d’obéir pour garder leur gamelle

  12. Avatar REGINA dit :

    bonsoir TchicTchic le prochain vote je ne pense pas qu’on va voté il se prépare quelque chose d’immonde

Lire Aussi