Des bateaux de migrants amènent en Europe des « combattants étrangers » formés à la guerre

« Le chaos libyen présente le danger que nous importions en ce moment des combattants de Daesh, dits « combattants étrangers » qui combattent déjà en Syrie, directement de la Libye en Sicile. »

 C’est l’alarme lancée par le contre-amiral italien Nicola De Felice.

« Ce qui m’inquiète, c’est la navette imprudente des navires des ONG entre la côte libyenne et l’Italie. Ces navires sont des vecteurs potentiels de cellules terroristes. Je me souviens que le Sea Watch 3 de Carola Rackete a fait entrer dans le pays trois tortionnaires libyens, qui n’ont été reconnus et arrêtés qu’après leur débarquement »,  déclare M. De Felice.

L’ouverture des  ports aux migrants assure la « perpétuation de la menace terroriste internationale ».

La politique des ports ouverts ne peut qu’exacerber le phénomène. Le ministère italien de l’intérieur a du reste publié à Noël un décret qui parlait clairement de la « persistance de la menace terroriste internationale ».

 

Le contre-amiral italien Nicola De Felice :

« La préservation de la liberté d’une nation est directement proportionnelle à la capacité de son gouvernement à protéger ses intérêts nationaux ».

 

Intérêts économiques menacés.

Mais il y a autre chose à souligner : Bientôt, il y aura davantage de « combattants étrangers » en Libye qui non seulement porteront atteinte à la sécurité nationale en contrôlant les flux migratoires, les armes et la drogue, mais aussi des armées de mercenaires qui peuvent gravement porter atteinte à aux intérêts économiques italiens.

Nicola De Felice  pense notamment aux intérêts italiens : ces « combattants étrangers » sont susceptibles de mettre la main sur les concessions pétrolières d’ENI, la société nationale italienne des hydrocarbures, en prenant le contrôle des plateformes off-shore et du pipeline Greenstream qui relie la Libye à la Sicile.

 

Préserver la liberté d’un peuple.

Nicola De Felice  ajoute : « Ce qui me déroute, ce n’est pas tant ce que font d’autres nations comme la Turquie ou la Russie, mais ce que notre gouvernement ne fait pas pour protéger nos intérêts nationaux en Libye.

La préservation de la liberté d’une nation est directement proportionnelle à la capacité de son gouvernement à protéger ses intérêts nationaux. Sans hommes d’État capables de définir et de mettre en œuvre une stratégie de sécurité nationale, l’Italie est condamnée ».

Le contre-amiral italien Nicola de Felice avait lancé un cri d’alarme dès juillet 2020 dans les médias italiens au sujet des criminels venant de Tunisie en Europe : à l’automne, un migrant tunisien arrivait à Nice, massacrant des chrétiens dans la basilique.

Source : article de  David Berger

Nicola de Felice, plus ici

Egalement ici

 

Bonne pêche : près de 400 migrants ont été récupérés en mer Méditerranée par  l’«Ocean Viking» et débarqués au port sicilien d’Augusta, lundi 25 janvier.

 

L’«Ocean Viking» vient de reprendre sa sale besogne. Les mafias de passeurs en Lybie peuvent se frotter les mains, la mécanique est bien huilée et le spectacle peut continuer.

L’Ocean Viking a repris la mer depuis Marseille le 11 janvier, après avoir été bloqué cinq mois en Italie où les autorités lui ont imposé des travaux.

Les lecteurs de RR peuvent d’ailleurs suivre sa position en temps réel : https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=8506854

Il est actuellement le seul navire de pêche au migrant d’une ONG dans la région, selon la directrice de l’ONG Sophie Beau, «les autres étant bloqués par les autorités italiennes comme l’était l’Ocean Viking avant».

Les candidats à l’exil venus de divers pays d’Afrique partent pour l’essentiel de Tunisie et de Libye pour rejoindre l’Europe via l’Italie, dont les côtes sont les plus proches.

La pêche au migrant bientôt industrielle.

Un nouveau navire humanitaire du collectif italien Mediterranea naviguera d’ici quelques mois au large de la Libye à la recherche d’embarcations.

Le Mare Jonio 2 pourra accueillir jusqu’à 1 000 migrants et sera équipé d’un hôpital !

D’une longueur de 70 mètres, le bateau sera également doté de drones et de ballons volants afin de survoler la SAR zone à la recherche d’embarcations venant envahir l’Europe, a indiqué le média italien Avvenire.

 63 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Y-t-il un site valable pour donner son avis et signer une pétition contre les migrants ???

    • Ah, mon pauvre ami ; si on s’y risquait, on serait poursuivis pour racisme. Nous ne pouvons qu’hurler à la mort les soirs de pleine lune! Et encore, on pourrait être poursuivis pour tapage nocturne!

    • Ben Allah et Macron son copain se torchent le cul avec les pétitions des Français !

  2. Et nos dirigeants laissent faire tout en accusant les idetitaires qui n’offrent que leur courage et leur poitrine pour s’opposer aux envahisseurs sanguinaires ….

  3. Tout ce cinéma est orchestré par nos élus car si ils l’avaient voulu cela fait longtemps que plus aucune embarcation de migrants n’aurait quitté la cote Lybienne ou autre!Avec les satellites l’on voit chaque bateau !il suffit d’un porte hélicoptère quelques trous dans le canot et retour a la nage!Au bout d’une semaine plus de candidats!

  4. 60% des immigrés clandestins, qui arrivent par les bateaux des pays en guerre, sont les jeunes hommes en très bonne forme physique. Donc ils sont majoritairement soit les déserteurs soit les criminels de guerre. Et encore plus grave, le nombre de combattants aguerris, qui arrivent par cette vois, dépasse déjà largement l’effectifs d’armée française. 

  5. faut la faire sauter cette garce ou qu’elle les emmène chez elle. ras le bol de payer pour toutes ces m….s qui viennent nous envahir pour nous égorger.

  6. C est démentiel , personne en Italie et ailleurs ne se préoccupe du danger que font ces envahisseurs courir a leur propre peuple ? la folie gauchiste est un virus qui a impacté tous les médias et des millions de cerveau en Europe , nous allons le payer très cher dans quelques années avec le guerre qui sera terrible , plus dangereuse que les 2 guerres mondiales que nous avons connu

  7. la mafia ne met pas de gants blanc quand elle veut agir…….arrêtons de regarder ces bateaux négrier agir impunément ……ou ils restent au port bloqués, ou ils coulent….rappelez vous le rainbow warrior……

  8. c’est la croisière s’amuse et la facture se devra d’être payés par les contribuables Français
    qui après devront subir leurs invasions dans leurs villes et villages de France aussi à leurs charges

  9. C’est clair, nous alimentons constamment nos pays avec des populations dangereuses. Ces populations sont hostiles à l’Occident et parmi elles de nombreux terroristes en puissance. Ces gens n’apporteront que des problèmes et aucune opportunité bienveillante, pour moi c’est de l’autodestruction, ni plus ni moins.

  10. Ces bateaux sont remplis de nos ennemis qui viennent nous envahir et nous coloniser. Qu’attendons nous pour couler ces bateaux où le reconduire sur la côte de Libye?

    • Exact ces bateaux de migrants invasifs islamiques
      sont des chevaux de mer et de Troie dont les ventres
      sont bourrés à ras-bord de Daechiens de l’enfer enragés et sanguinaires
      et qui comme par miracle arrivés sur le territoire Français
      vont se transformés en chances pour la France et en futurs Montaigne
      voire en de doux et innocents agneaux Hallal

  11. Pas de fric pour les retraités et les travailleurs, par contre on en trouve pour l’Afrique, les migrants, etc. On nous prend vraiment pour des cons. Si j’étais président de la république, rien pour les migrants et l’Afrique, c’est c’que je ferais si j’étais président!

  12. c’est le débarquement à Marseille des envahisseurs parasites nuisibles allogènes
    qui sont débarqués en France
    après avoir été transportés par la Flotte, la Marine Française de (Vichy)

  13. ouais mais bon quand tous ces <<combattants étrangers>> djihadistes
    passeront à l’acte, de facto ils seront considérés comme déséquilibrés
    par Moussa le ministre des ennemis de l’intérieur
    et par Ducon-Yéti le ministre de l’injustice

  14. C’est juste notre mort qui est programmées
    Eux ils ont la carola rakete, nous on a cédric herrou et un jour il faudra que ses pourris et bien d’autres, rendent des comptes devant des juges intègre et juste, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Le grand remplacement est presque terminé, bientôt la chasse aux blancs par des hordes d’envahisseurs armées jusqu’aux dents. Il faut s’attendre au pire.

    • Par contre ils vont peut-être se débarrasser de nos élites pour les remplacer! Eux aussi ils vont comprendre leur douleur!

  15. Étant donné que toutes ces ONG qui pêchent le migrant illégal depuis des années grâce aux énormes subventions qu’elles encaissent des différents États de l’UE, alors que cet argent vient des divers impôts et taxes supportés par les peuples, il faut bien se rendre à l’évidence que nous sommes, nous les Souverainistes Patriotes comme le reste des citoyens de ces différentes nations européennes, les dindons d’un complot mondialiste entretenu par des Chefs de Gouvernements qui sont de fait des traitres envers leurs peuples assez naïfs pour les élire et réélire !
    A méditer, et en tirer les conséquences induites !

    En 39/40 du siècle dernier, les Français croyaient partout voir la terrible 5ème colonne Allemande et depuis 40 ans ils sont très nombreux à se foutre de l’installation du grand remplacement programmé et orchestré par les oligarques rendus fous et monstrueux par la puissance que leur confère leur argent.

    Sans faire partie des « culs bénis », il me faut bien avoué que je pense souvent qu’il faudrait voir en l’épisode Biblique de « La Tour de Babel », non pas le récit d’un acte survenu au début des civilisations de la Mésopotamie Ancienne, mais au contraire une Prophétie qui se réalise aujourd’hui !

  16. on doit bien avoir un ou deux sous marins furtifs dans le coin, une p’tite torpille ete le probleme est réglé!

    • Trop compliqué…. Une charge avec socle magnétique et minuterie installée à l’arrière pour l’hélice et le gouvernail…. . A l’arrière il n’y a personne.
      Surtout ne pas prendre conseil auprès des faux époux Turenge…..

  17. Ouais tout est organisé dans le but de débarquer en Europe toute cette merde et pourtant ça doit couter un fric de fou tout ce matos , le personnel , carburant , bouffe bref une logistique de fou . Le jour ou ça va chier des bulles ( ce qui ne saurait tarder ) il ne faut surtout pas oublier de passer dire un petit bonjour a tous ceux qui ont participé a ça !

  18. je me suis fait virer de fesse bouc pour avoir dis qu’il fallait couler ces bateaux !!! je suis d’ailleurs étonné que ça n’ai pas été déjà tenté

    • Et que faisais tu encore sur Fesse Bouc ??
      Nous évitons systématiquement les magasins qui font la promotion ou qui vendent de la merde islamique et bien sûr, pas d’inscriptions sur les réseaux de blaireaux.
      Seul accroc…… J’utilise Whatshap
      J’évite le Batave Carrefour qui vent toutes sortes de saloperies avec le drapeau anglais ou état unien ; des stylos, des coussins. Des cartables etc. MAIS AUCUN PBJET AVEC LE DRAPEAU FRANCAIS !!!
      🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Je ne vais pas sur fesse bouc, ni truiteur, bonsoir messieurs les censeurs! A mort la dictature!

Les commentaires sont fermés.