Pour Dupond-Moretti, le problème du lynchage de Yuriy, c’est le salaud de la préfecture qui a fait fuiter la video

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/23/les-10-racailles-qui-ont-lynche-yuriy-cest-pas-des-gens-de-chez-nous-jai-une-haine-absolue-pour-lislam/

Selon un proche de l’enquête à LCI, l’IGPN a également été saisie d’une enquête administrative au sujet de la diffusion de la vidéo de l’agression, qui pourrait être issue du plan de vidéoprotection de la préfecture de police de Paris.

https://www.lci.fr/justice-faits-divers/agression-violence-que-sait-on-du-passage-a-tabac-du-jeune-yuriy-15-ans-a-paris-2176417.html

 169 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Après le tabassage
    Du seul petit Yuhri
    S’est fendu d’un message
    Le Dupont Moretti
    « Pour ces 9 délinquants
    Pas de peine légère
    Il faut comme châtiment
    Une réprimande sévère
    et si ces trublions
    Veulent recommencer
    Alors ils recevront
    Une bonne fessée »

  2. Le Dupond-la-joie va surement diligenter une enquête bien plus rapidement pour punir les coupables de l’information, que pour arrêter les criminels.
    En effet, pour ce gauchiste demeuré, il est vital de protéger les coupables surtout s’ils sont d’origine étrangère.
    En général, en haut lieu, ils se débrouillent toujours pour cacher la vérité qui contredit leur idéologie.
    J’espère que cette enquête infamante n’aboutira jamais

  3. Il est clair pour la vermine progressiste Dupond-Moretti que ses propos : 
    »La France n’est pas un coupe-gorge c’est de l’ordre du fantasme « 
    ne sauraient être remis en question !
    C’est la raison pour laquelle il faut vite trouver le salaud qui a fait diffuser la vidéo du lynchage par des racailles maghrébines que cette ordure de ministre adule et protège !
    Cette vidéo infirme évidemment les propos dégueulasses qu’il a tenus !

  4. Que faisait un gamin de 15 ans a cette heure de la nuit dehors???????????? Attendez c’est ce que l’on ne va pas tarder a nous dire De plus et malchance,il est blanc,seul,sans fric,sans cigarette et sans portable …………………………………………..2éme degré …….. Courage a toi gamin tu t’en sortiras!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. le yéti recruté par l’ordure de macron est aux ordres et protège les islamistes qui TUENT les FRANCAIS !!!! Ceux qui voteraient encore pour le dictateur, l’usurpateur de l’Elysée sont des collabos et indignes de la FRANCE …..

  6. Terrifiant. On voit bien les origines barbares de ces racailles reprendre le dessus. J’espère que le pauvre garçon va se rétablir vite et sans séquelles, ce qui serait un miracle. Quant à Ducon Moretti, il fait une réapparition pour ouvrir sa bouche mais a encore perdu une occasion de se taire. Encore un qui nous coûte un bras, mais où sont les résultats de son travail ?

  7. A la fin de l’agression celui qui donne un coup de marteau doit absolument être jugé pour meurtre avec préméditation . Tous les autres sont complices de tentative de meurtre en bande organisée . Nous verrons dans les jours qui viennent ce qui va advenir de l’enquête .
    Gageons qu’avec les masques les avocats se feront un malin plaisir de diluer le crime. Bloquer par un cordon de vraies forces de l’ordre le quartier d’ou sont issues ces racailles jusqu’a ce que les voisins, les parents, les dealers les livrent a la justice. si désordres grave il y a , il sera temps de faire intervenir l’armée . Nous sommes en guerre .
    La cinquième colonne est là et bien structurée .

  8. Pour cheik Moretti, il ne faut pas toucher aux délinquants islamistes !
    Le Tribunal du peuple va devoir s’occuper de cette raclure qui cautionne le massacre de civils français innocents par ses amis !

  9. Le problème c’est la raclure de MACRON qui a nommé Ducon Gros Yéti au ministère de la justice

  10. Christine Tasin se lâche sur les lâches, et elle a raison.
    L’inquiétude de Dupont-Moretti est immonde.
    On attend que les médias nous fassent part des arrestations et des condamnations, pas seulement des « interpellations » comme ils disent habituellement, où ces saloperies de racailles barbares claniques peuvent se défouler sur un jeune à terre et être simplement « interpellés » pour la 75e fois, en ricanant face à la police, sachant qu’ils seront protégés et libérés par des juges Frères musulmans corrompus ou menacés par d’autres saloperies islamistes.
    https://resistancerepublicaine.com/2021/01/25/pour-dupond-moretti-le-probleme-du-lynchage-de-yuriy-cest-le-salaud-de-la-prefecture-qui-a-fait-fuiter-la-video/

  11. Quand on compare avec le mec arrete par les flic il y a un mois alors que 48 h apres il était chez Hanouna en pleine forme , le pauvre Yuriy serait bien incapable de faire pareil et même dans de longs mois

  12. et la socialope SS de maire de Paris Anne Hidalgo
    qui ferme son clapet à merde pour l’affaire Yuriy
    alors que c’est la première à l’ouvrir sa grande gueule
    pour défendre les ordures et les pourritures de musulmerdes
    les mêmes qui ont lynché et massacré le jeune Yuriy à Paris

  13. des affaires Yuriy il y en a des dizaines par jour qui se passent en France
    mais qui systématiquement sont passées sous silence radio et occultées par les médias
    mais à contrario dès qu’un arabe, un maghrébin ou un africain
    se fait une entorse du poignet ou une luxation du coude en se branlant
    c’est le tollé général … c’est l’extrèèèèèèème-drrroooiiittteee !

    • D’ailleurs, aux « infos » sur la 2, on a longuement compati aux malheurs de Zecler, on s’est enquis de sa santé, on a versé un pleur sur un tendon « arraché » à son bras gauche, on s’est copieusement ému, on a quasiment sangloté d’émotion.

  14. Il n’y a pas lieu de dire Maître pour un ministre, même s’il était avocat avant.Quand un avocat devient ministre ou professeur de natation, il cesse immédiatement d’être avocat. On ne dit pas Maître Sarkozy si on ne parle pas de lui en qualité d’avocat.D’autre part la loi interdit toute autre activité professionnelle à un avocat, à l’exception de donner des cours de droit.Il faut dire Monsieur Dupont-Moretti tant qu’il ne reprend pas sa profession initiale.

  15. Si je suis bien le raisonnement de Dupont-Moretti, quand il y a un meurtre ou un attentat, c’est la faute des témoins qui auraient filmé à l’aide de leur téléphone. Ça me laisse sans voix. Bientôt, quand on se fera agresser par la racaille, ce sera de notre faute parce que l’on aura croisé leur route? C’est le garde des sots!

    • oui, parce que sans vidéo, ça resterait un sentiment d’insécurité, donc ça le coince aux entournures, le gros baveux, crapaud de l’Injustice.
      Il se peut qu’il y en ait eu des dizaines de cas comme Yuriy qui sont passés sous silence car sans vidéo

  16. « provoquant la colère et l’émotion de milliers d’internautes, parmi lesquels des politiques ou des personnalités à l’image d’Omar Sy ou d’Antoine Griezmann. »
    ==> Ils en ont pris tellement dans la tronche suite à leur silence sur d’autres affaires, qu’ils ont besoin de se refaire une virginité !
    Pas qu’eux, même l’inénarrable Cyril Hanouna !

    • tous des Hypocrites la clique des mal pensants ! en Enfer !pour eux le temps qui vient n’est pas passé !

    • Tu parles ! ils font ça pour se faire reluire, je ne crois pas un mot de leurs apitoiements

  17. et puis il faut dire aussi qu’avec un président robot-mondialiste francophobe
    comme Macron autant qu’africanophile qu’islamophile que Benallophile
    et qui place au poste de ministre de la justice
    un avocat d’office que pour les ordures et les pourritures musulmerdes de l’iSSlamerde
    comme Dupont-Moretti le Muhammadophile

  18. Bravo Christine Non pas à cette conne de Christine Bravo
    mais bel et bien vous la seule et unique Christine Tasin
    vous résumez parfaitement les 25% de collabos et de traîtres
    qui s’abreuvent du sang qui va couler des 75 pour sang
    des Français qui vont tomber sous le joug et de la tyrannie
    des vampires Nazis-Muzzs avec la complicité de leurs acolytes
    collabos-traîtres qui ont voté ou/et qui vont voté pour le Benallaophile Macron !

  19. Bravo et merci à celui qui a fait fuiter l vidéo, n’en déplaise à Dupont Moretti. On est bien défendus avec un tel ministre !

  20. le salaud c’est bien Dupond Moretti qui protège la racaille. il aura droit à la potence ce salaud

    • Rondouillard comme il est, rempli de bidoche et de graisse, il va falloir trouver une corde solide…!!!

  21. en France, il y a l’immunite diplomatique mais surtout, depuis taubira, l’immunite racaille

  22. Me Dupont-Moretti l’avocat d’office des racailles du Haut comme les racailles du Bas
    Me Ducon-Yeti l’avocat Hallal des islamo-wesch-wesch-walla-sur-la-tombe-de-mon-père-
    et-sur-le-Coran

  23. ces caméras de surveillances !!! pourquoi sont elles là??? grosse tanche vendu au banditisme sans distinction de couleurs !!

  24. Il avait sans doute le tort d’être blanc, d’être beau, d’être scolarisé mais aussi d’être faible car plus jeune, en plus, il ne devait pas être musulman alors il a servi de « souffre douleur » car il faut bien se défouler sur ceux qui sont responsables de notre rejet ?

    • Ou c’est un très beau garçon qui a dû déclencher la jalousie de cette racaille finie à la pisse de chameau. Quel courage, vingt individus contre un, voilà ce genre de personnages avec lesquels on nous. oblige de vivre. Tout ça finira mal

  25. Dupont-Moretti est là pour dédouaner toutes les ordures qui pourrissent la France, c’est bien pour ça que Macron l’a mis à ce poste

  26. Avec cette vidéo les avocats style Dupont Moretti ne pourront pas innocenter les racailles en faisant planer le doute ou le sentiment d’insécurité.

    • SI SI !!! c’est lui qui les à attaqué en les traitant de racailles !! il en à même profité qu’ils n’étaient qu’ une dizaine, pour le faire cette ignoble petit blanc !§

    • Cette vidéo démontre la lâches tentative de meurtre en groupe organisé par arme , mais les minables agresseurs sont méconnaissable , qu’avec cette vidéo un avocat peut sans difficulté faire acquitter un quelconque suspect , les enquêteurs cherchent des preuves irréfutables , empreintes ,Adn , témoignage , délation par indic , ils seront tous identifier dans les meilleurs délais., Interpelés et condamnés.

    • Il y a déjà une tentative pour discréditer la victime.
      On lit sur les chaines d’information , en bandeau continu, que Yuriy avait un tournevis dans sa poche,
      vous imaginez le crime de ce gamin, il avait un tournevis, probablement pour se défendre, et certainement parce qu’il savait que rodaient d’ignobles bandes criminelles, laissées libres par le système politico-judiciaire.
      Ils vont finir par dire que Yuriy l’avait bien cherché, que les racailles avaient aperçu par vision rayon x, le tournevis dans sa poche et c’est pour cela qu’ils lui ont fracassé le crâne à coups de barre de fer

  27. L’enquête administrative est beaucoup plus urgente que de mettre la main sur cette dizaine de hyènes.
    Le reste, la vie de ce jeune garçon on s’en fout HEIN ! Mohamerde MACROM

Les commentaires sont fermés.