T’as rien compris, Pelloux, je peux t’annoncer de prochaines émeutes « CONTRE » le vaccin malgré la propagande délirante

Le narcissique Pelloux ne sait décidément pas quoi inventer pour exister et se faire mousser… et, accessoirement pour rester dans les petits papiers de Macron… des fois qu’il y ait un bon poste à prendre !

Ce lèche-cul de première, sans avoir conscience du ridicule, menace Castex d’émeutes au cas où les vaccins tarderaient trop à arriver ! Morts de rire ! 


https://francais.rt.com/france/83138-pour-urgentiste-patrick-pelloux-france-pas-abri-emeutes-faire-vacciner

Si l’on en croyait le sinistre Pelloux, les Français feraient la queue chez leur médecin, dans les centres de vaccination, menaceraient de se suicider si le vaccin venait à manquer...

 

Qu’est-ce qu’on se marre ! Ils se sentent obligés de censurer sur YouTube, twitter et Facebook les messages anti-covid tant les Français dénigrent la politique du gouvernement et jurent leurs grands dieux qu’ils ne se vaccineront pas !

S’ils mettent le paquet pour nous convaincre de se faire vacciner… c’est bien que les gens ne sont pas prêts à tout casser pour se faire vacciner !.

Ce grand couillon de Pelloux qui fait son cinéma sur les plateaux ne jurant que par le masque, le confinement, le vaccin et les distances barrière et qui roule un patin à Hanouna, étroitement enlacés…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/610/gestes-barri-re-pelloux-nous-fait-la-le-on-puis-roule-un-patin-hanouna/

C’est fort drôle, même si voir tant de pantins de son acabit sur la petite lucarne est tragique.

.

Il est évident que le caca nerveux de Macron porte ses fruits… Rappelez-vous sa colère en voyant que la France était bonne dernière dans la vaccination…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/588/macron-perd-ses-nerfs-il-veut-nous-vacciner-sans-notre-consentement/

Depuis, ils se sont donné un mal de chien pour le contenter, ils ont trouvé moult solutions pour sinon accélérer la vaccination (impossible, avec le système bolchevique qu’il a mis en place) mais pour convaincre les Français de demander le vaccin et de se faire vacciner…

Ils ont déjà lancé le ban et l’arrière-ban des collabos pour répéter jusqu’à plus soif que les Français attendraient le vaccin comme le Messie et qu’ils seraient angoissés et furieux de ne pouvoir se faire piquer…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/596/j-peux-point-me-faire-vacciner-la-nouvelle-manip-de-macron-pour-que-les-fran-ais-se-fassent-vacciner/

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/587/macron-veut-des-toubibs-soumis-qui-terrorisent-les-fran-ais/

Ils ont contacté artistes et sportifs pour qu’ils se mettent eux aussi à faire de la pub pour les vaccins…

Aux dernières nouvelles, même la médiocre BFM se lance dans des spots publicitaires pour convaincre les Français de courir se faire vacciner…

Si vous regardez BFMTV, BFM Régions ou BFM Business, vous pourrez  tomber, à partir de lundi, sur des spots où des stars de l’antenne vous incitent à vous faire vacciner contre le Covid-19. 28 des 30 présentateurs et présentatrices ont accepté de prendre part à cette campagne. Le directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel explique lundi dans Culture Médias pourquoi la chaîne a choisi de s’engager de manière aussi claire en faveur de la campagne de vaccination.

Pour lui, mais aussi pour la très large majorité de journalistes qui ont accepté de prendre part au projet, inciter les Français à se faire vacciner n’est pas en contradiction avec un rôle d’information. Au contraire. « Dans un climat parfois complotiste, croire dans la science, c’est être journaliste », résume Marc-Olivier Fogiel. « Ce n’est pas être partisan, ce n’est pas être militant. C’est être responsable, c’est avoir un sens civique. »

https://www.europe1.fr/medias-tele/marc-olivier-fogiel-explique-lengagement-de-bfmtv-en-faveur-des-vaccins-4020782

 

Il a raison sur le coup, Fogiel. C’est parce que je crois en la science que je crois Raoult, Perronne, Joyeux, Henrion-Caude et tous les autres  et que je ne veux pas me faire vacciner. Parce que, jusqu’à preuve du contraire, la science ça n’est ni les médecins comme Lacombe vendus aux labos  si les gens du Conseil scientifique qui n’ont pas fait de recherche depuis des lustres, ni Véran l’hystéro-dingue plus politique et ambitieux que soucieux de soigner les Français, ni Macron qui n’y connaît rien mais nomme ceux qui sont bien en cour  à Bruxelles et auprès de Big Pharma, ceux qui sont dans l’idéologie mondialiste à la Bill Gates, ceux qui suivent l’OMS que vient de rejoindre la traîtresse Buzyn… Macron nomme ceux qui participent à la grande manipulation Covid, avec le projet du Grand Reset, reconnu sans état d’âme par Schwob, l’âme damnée de Davos.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

La démonstration de cet imbécile de Fogiel lui saute à la figure… Mauvais, mauvais, mauvais. Tous mauvais, les pro-vaccin, ce n’est pas ma faute !

.

Par ailleurs, qu’ils essaient de me vacciner de force ou par chantage, qu’ils essaient de vacciner les gosses… foi de Christine Tasin, je serai dans la rue, même seule, un glaive romain à la main.

Plutôt mourir que de laisser les ignobles accomplir leur atroce dessein.

Mais je sais que je ne serai pas seule, et l’on pourrait bien faire naître une émeute telle que Macron pourrait demander à Castex « c’est une révolte ?  » et Castex de lui répondre, « non, monsieur Ceaucescu, c’est une révolution ».

 

 109 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. 1 er février tout la monde dans la rue, désobéissance civile contre le reconfinement.
    macron vaallonger les vacances solaires de février, de cette façon pas d’école ouvertes et confinement général.

    • Bonjour Oui le 1 février sera une date inscrite dans nos livres histoire , nous serons tous dans les rues pour reprendre nos libertés , soyons unis pour se combat , les Patriotes Europe , Italiens,Belges,Danois,Hollandais im seront dans la rue.

  2. Quelle ordure ce type !!! A part faire des rond de jambes dans les salons, de quoi est capable ce sale type ….
    Toutes ces saloperies veulent tuer et vite …. donc panique, pas assez de vaccins (de la mort !!!)

  3. Ca y est ! ils viennent à domicile nous relancer pour qu’on accepte le vaccin. Le 22 janvier, je recevais un appel de la mairie sur mon mobile (comment ont-ils nos coordonnées ? les caisses de retraite?) pour me « demander » si j’étais intéressée pour me faire vacciner (je fais partie de la catégorie soi-disant « fragile » et à risque). Mon interlocuteur était très dépité lorsque je lui ai dit que j’étais en très bonne santé et que je poursuivais mes activités : randonnée entr’autre…

    • Même appel !! même réponse………………………….silence au bout du fil !!! clic!

    • Dingue ! ils partent à la pêche au gros !
      reçoivent-ils un petit quelque chose en fonction du nombre de personnes accrochées ?

  4. Les vidéos que l’ont nous cachent  » Protestations et Protestations Violentes contre les confinements/vaccins  » Les cris son Liberté liberté liberté par des millions de gens des peuples dans les rues  » tunisie ,algérie, danemarck, espagne, italie, slovénie, ukraine, canada, belgique,allemagne , USA etc …… Cette nuit a nouveau a Rotterdam. Au pays des moutons tyranisée france , RIEN a part les lynchages et meurtres aux couteaux tous les jours (actus 17).

  5. tant que les politiques refuseront de se faire vacciner en prétextant ne pas vouloir bénéficier de passe droit , les français seront méfiants
    un chef doit montrer l’exemple

    • Bonjour c’est ce que j’avais déjà dit dans plusieurs de mes commentaires plusieurs mois en arrière , nous y arrivons doucement , pour le moment camp d’internement provisoire ,ensuite camp d’internement définitif et ensuite élimination physique , vous ne pensez pas que ces corrompus vont nourrir indéfiniment les personnes internés qui refusent la quarantaine et le vaccin !

  6. Le com que j’ai mis ce matin sur le même idiot :

    Le même pelloux qui promet des émeutes dues à l’absence de stock de vaccins.

    Pour l’urgentiste Patrick Pelloux, la France n’est pas «à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner»
    https://francais.rt.com/france/83138-pour-urgentiste-patrick-pelloux-france-pas-abri-emeutes-faire-vacciner

    Quelle couleur, les gilets ? MDR !
    Perso, étant “non essentiel”, je ne vais pas priver les élus de vaccin, je n’irai donc pas “émeuter”, qu’ils se rassurent.

  7. Toujours amusant de voir notre Pelloux national en blouse de travail, un peu comme si Philippe Martinez débâtez avec une pelle à la main.

  8. Je n’irai pas me suicider si le vaccin vient à manquer! De toute façon, au train où ils vaccinent, il y en a pour sept ans au moins avant que tout le monde soit vacciné! Peut-être que pour les récalcitrants, ils vont utiliser la fléchette hypodermique, comme les vétos!

  9. Ce pleurnicheur doit avoir la langue marron à force de lécher le derrière du pouvoir.
    Avant un 3ème confinement va t’il y avoir un attentat, fausse bavure des fdo, monument incendié, fusillade ou que sais je encore pour détourner la colère des français ?
    Je me le demande 🤔.

  10. Le gros pelloux et la grosse garrido feraient mieux de se taire ,plutôt que de dire des c…ries ,le pelloux qui fait la leçon et fait la bise à hanouna sans masque pfff qu’il se taise ca vaudra mieux.

  11. Il cherche seulement à se distinguer des fois qu’on l’appelle pour témoigner à la télé et toucher des gros salaire

  12. Je trouve . que cette façon de faire cette propagande pro vaccin devient de plus en plus risible et il faut vraiment être un crétin pour y croire. Du reste, plus ils en font, plus je rigole car ils risquent d’avoir de mauvaises surprises. J’ai vu Line Renaud se faire vacciner. Bizarre, on a pas vu grand chose, et de plus qui y’avait-il dans la seringue ? du sérum physiologique. Quel cinéma !!!

  13. Comme précédemment, faites savoir CONCRÈTEMENT à PATRICK PELLOUX que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    par Christine à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de PATRICK PELLOUX que vous trouverez sur la page
    https://www.aphp.fr/offre-de-soin/medecin/554113/061/60
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/JgSv62 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un vacciniste intégriste radical…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance à la dictatucratie vacciniste de Macronescu ça commence en investissant un timbre.

  14. « foi de Christine Tasin, je serai dans la rue, même seule, un glaive romain à la main. »
    Pour ceux qui se demandent pourquoi donc un glaive romain plutôt qu’un fusil, un pistolet voire une kalashnikov, la réponse est là :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
    https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Et on peut faire encore plus simple :
    https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  15. Sans oublier la pseudo-pénurie de vaccins qui n’existe que dans leur esprit tortueux.

    • Bien vu! Lhomme désire toujours ce qui lui est inaccessible. Créez la pénurie et les gens se jetteront dessus. Surtout avec la pseudo 3e vague qui arrive, les faibles vont se faire avoir.

  16. On a juste envie de le baffer, je dirais plutôt que c’est une chance pour le pays qu’il y ait des retards dans la livraison car cela laisse de la marge pour constater que ce n’est pas une solution. Triste sort pour tous ceux qui plein de confiance en notre gouvernement vont servir de cobayes en phase expérimentale Pfizer. Dans sa dernière vidéo Raoult annonce que le vaccin va fragiliser la population et faciliter l’émergence des mutations.

    • Eh oui ! on le voit, partout où ça vaccine, ça mute !
      et ça mute en pire ! plus contagieux, plus mortel !
      ceux qui ont une bonne immunité résistent

Les commentaires sont fermés.