Tiens, tiens… les rassemblements de souverainistes anti-dictature Covid commencent à déranger…

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 25 janvier 2021 - par - 22 commentaires

C’est Le Parisien qui passe à l’attaque, avec des sous-entendus et autres attaques visant à discréditer Philippot et ses alliés, accusés… de complotisme ! Ben voyons ! Le journaleux Alex Sulzer a un avenir tout tracé de collabo ! 

Cela montre que les petits rassemblements du samedi prennent de l’ampleur et menacent la tranquillité de Macron-Ceaucescu…   A la fois parce que Philippot dénonce la crise sanitaire et à la fois parce qu’il est souverainiste et populiste et donc un ennemi majeur des mondialistes qui sont en train de mener l’Occident à sa perte.

Comment les souverainistes profitent du Covid pour se faire mieux entendre

Florian Philippot et certains de ses alliés misent sur une rhétorique antisystème, aux accents complotistes, pour gagner en visibilité. Avec un créneau : la liberté, face au basculement vers la «dictature».

L’angle d’attaque du journaleux Sulzer: les souverainistes seraient des opportunistes, tirant parti, les vilains, de la crise Covid pour exister… Ben voyons ! Les mêmes journaleux trouvent normal de voir des Blachier et Lacombe occuper les plateaux de télé malgré leurs liens d’intérêt étroits avec les labos mais anormal que des politiques osent s’opposer à la politique sanitaire démente que nous subissons.

Alors, le Parisien  de taper en-dessous de la ceinture, bien sûr…

-il n’y a pas de dictature en France… ce n’est que du complotisme.

-ils parlent de Philippot mais en minorant le nombre des manifestants Philippot harangue les 250 à 300 manifestants… Bref, Philippot n’est qu’un bateleur de foire qui « harangue » et ses manifestants une poignée. Nous étions au moins 500 le 16 janvier sous la neige et le froid, il paraît qu’ils étaient le double samedi dernier…

il faut naturellement rappeler le passage du Président des Patriotes au RN pour le mettre dans le camp diabolisé… et de chercher qui, dans ceux qui ont pris la parole, dans les présents a ou avait des liens avec le parti de Marine ! 

-il est accusé de jouer les gourous, et Le Parisien ment délibérément « tout à la fois antivaccin et antimasque ». Ben non, Philippot n’est pas anti-vaccin, il est contre CE vaccin ARN dangereux et inutile… Et il n’est pas anti-masque quand c’est nécessaire pour les soignants, pour les personnes fragiles… 

-Il est accusé à la fois de fréquenter l’extrême-droite (TV libertés ! Bref tout ce qui ne soutient pas Macron est d’extrême-droite !) et de se transformer en sorcier prônant des remèdes de perlimpinpin… Remèdes que des sommités mondiales comme Raoult, Joyeux, Henrion-Caude… recommandent, mais Le Parisien ne doit pas les connaître et encore moins les lire ou les écouter. 

« Un gouvernement préfère gérer un peuple sous couvre-feu qu’un peuple qui pourrait aller dans la rue », glisse au Parisien Florian Philippot qui laboure ce sillon radical avec des tendances complotistes à travers tweets et vidéos. « On a un autovaccin en nous, ça s’appelle le système immunitaire. […] Personne ne vous en parle, si ce n’est les médecins qui n’ont pas de lien d’intérêt avec les labos », affirmait-il, par exemple, le 11 janvier sur la webTV d’extrême droite TV Libertés.

Et le journaleux ne parle pas dans son article de Alexandre Henrion-Caude, présente par hasard à ce rassemblement et acclamée, c’est par un article de RT que l’on   découvre le tweet mensonger et insultant pour la généticienne du petit journaleux du Parisien,  Alex Sulzer.

Henrion-Caude, rejetée par la communauté scientifique ? Il prend ses rêves pour la réalité l’imbécile. Mais c’est aussi qu’il prend Véran, Delfraissy, Buzyn… pour des scientifiques, eux qui ne sont que des politicards vendus à Big Pharma ! 
 

-Et puis, il est bien gênant, ce petit Président d’un petit parti, qui commence à agréger autour de lui les soutiens d’autres politiques, souverainistes pour une bonne partie, un NDA, un Poisson, un Asselineau…Il va falloir empêcher ce trublion de  trop se développer à l’occasion de l’imposture Covid ! 

Bref, on voit bien la tactique des journaleux à la solde du pouvoir. D’abord faire monter Philippot en l’invitant sur les plateaux, histoire de faire de la concurrence à Marine et, en même temps,  s’employer à le discréditer afin qu’il ne devienne pas, quand même, trop dangereux, qu’il ne devienne pas calife à la place  du calife…  Pas facile, messieurs les moutons de la presse ! Très intéressant, ce qui se passe !

.

On a un autre reportage, objectif, celui-ci, de RT. qui fait juste son boulot. Informer… mais la manie de Macron « désinformer, ré-éduquer et manipuler » les Français est depuis longtemps le mot d’ordre des journaleux qui travaillent dans les journaux subventionnés. Il faut bien qu’ils ramènent la ba-balle à leur maître pour que ce dernier remplisse leur gamelle.

Article de RT à lire ici :

https://francais.rt.com/france/83130-rassemblements-france-contre-coronafolie-appel-partie-patriotes

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 6 mois

Il est bien dommage que Philippot n’ait pas plus de succès mais il monte et c’est déjà une bonne chose, le peuple français a été pendant trop longtemps nourrit au sein de la gauche, il est formaté à gauche même s’il pense autrement.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 6 mois

Continuez monsieur Philippot c’est vous qui avait raison ces gens sont creux , les chiens aboient la caravane passe !

hollender
hollender
il y a 6 mois

France 2 vient de re diffuser l’excellent film  » le vieux fusil »…….
Serait ce un signe des temps qui viennent ?
La passivité est passée de mode et la vengeance redevient tendance ;-))
Bonnes nouvelles pour les milliers de morts de tous les attentats islamistes depuis 70 ans.
Les pigeons seraient bien avisés de quitter les minarets pour rejoindre les églises…….

Baba
Baba
il y a 6 mois

Bonjour Christine.

Je déborde du sujet , et vous prie de m’en excuser.
Je viens de lire que la Colchicine, médicament hyper connu par les gouteux pourrait , d’après des études sérieuses, être utilisé contre les « effets désastreux » du covid pour les personnes dans un état grave…

https://www.youtube.com/watch?v=Id0uAEAIxf8

Youpie! Sauf que déjà, les apothicaires français mettent les pieds dans le plat pour critiquer ces études et déclarer ce médoc comme toxique.
Subirat-il le sort de l »hydrochloriquine?

https://www.ledauphine.com/sante/2021/01/25/colchicine-reel-traitement-contre-le-covid-19-ou-faux-espoir

Baba
Baba
il y a 6 mois
Reply to  Baba

OUPS!!!
Erreur de document. Veuillez m’en excuser. Il s’agit du lien suivant:

https://www.jforum.fr/covid-la-colchicine-reduit-le-risque-de-complications.html

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 6 mois
Reply to  Baba

Le » Daube » si bien nommé ne vaut pas mieux que  »Libé » si mal nommé et autres merdias…Si bien nommés eux aussi.Non,pour avoir une opinion sensée sûr le sujet,le mieux est d’aller sur YouTube pour visionner les conférences et interviews de l’équipe du Professeur Didier Raoult

Christian Jour
Christian Jour
il y a 6 mois

Ils ont que l’extrèéééééme droaate à la bouche comme si c’était des malfaisants, mais ils oublient ces tarés dégénérés, que hitler était de gauche, national socialiste. Cette gauche qui protège les adeptes du coran, livre qui a beaucoup de similitude avec mein kampf et qui est même pire.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 5 mois
Reply to  Christian Jour

Goebbels : » Le parti national-socialiste est un parti de gauche, anti-bourgeois ».
je suppose qu’il a écrit cela dans « Pourquoi nous sommes socialistes ».
Mussolini était également de gauche.

PHB
PHB
il y a 6 mois

Assez fier je suis
D’avoir pu aider a faire se démanger
Les prétentieux.
Ce sont les tas de poussière qui font..

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 mois

Le Parisien???
Même pas assez propre pour me torcher…

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 6 mois

vivement que toutes les droites s’unissent pour contrer ces s……ds

Rochefort
Rochefort
il y a 6 mois

Il n’y a pas grand chose à attendre de ces TDC de Français !

Je dois dire que je m’inclus dans le lot, ayant échoué à rassembler la dizaine de personnes que je me promettais de réunir devant ma sous-préfecture pour protester contre les masques imposés aux enfants de 11 à 6 ans !

Trois seulement de mes amis ont répondu présent, sous réserve d’être plus de dix…

Quand on n’a pas de charisme et les mots pour convaincre, c’est peine perdue !!! Inutile de dire que les 7 autres ne sont pas près d’avoir de mes nouvelles…

J’ai appris qu’ils étaient presque tous pour le simili-vaccin. Je leur souhaite bien du plaisir. Qu’ils ne comptent pas sur moi pour venir les soigner…

bernard
bernard
il y a 5 mois
Reply to  Rochefort

et oui la bataille est vraiment difficile, j’ai vécu ce genre de déception …

Gian Carlo m ( Rimini)
Gian Carlo m ( Rimini)
il y a 6 mois

Bonjour, pour de nombreux dirigeants Europe ,divulguer origine des agresseurs issus de la migration est une atteinte a avenir de leur protégée racaille , Pas besoins de voir le visage ,pour savoir que 90% des agressions commises en Europe, sont faites par des sauvages sous développés de toutes origines qui polluent nos pays, nous sommes a un imminent conflit civil ,qui nous permettra de redonner a nos pays leurs vrais valeurs ancestrale ,je dit bien, nos pays, car toute Europe va être concernée par un conflit civil ethnique et religieux celui-ci est imminent soyons unis chers patriotes Français l’ennemis est commun et seul notre solidarité permettra de le vaincre .courage et salute a Tutti.

Phantomask
Phantomask
il y a 6 mois

des dégénérés de consanguins pédophiles incestueux criminogènes
au Qi de mouche à caca … voilà les chances de l’Europe et les futurs Montaigne
l’Europe en général et la France en particulier seraient elles devenues des étrons
pour attirer irrésistiblement de son fumet tous ces millions de mouches à caca sur son sol

Catherine
Catherine
il y a 6 mois

Vive Florian Philippot ! Vive les Patriotes !

yves montaud
yves montaud
il y a 6 mois

En ce qui me concerne je suis un électeur de gauche et de l’écologie , je suis venu à ces manifestations des Patriotes les samedi , parce que Florian PHILIPPOT est le premier homme politique à manifester dans la rue pour alerter sur la dictature vaccinale et le totalitarisme médical qui prend forme.
Le premier samedi j’ai surpris 2 militants d’extrême droite probablement.; qui d’emblée ont déblatéré des paroles du genre :  » moi, dès que je vois un gars de gauche , je l’écrase !!!!!.
Les samedi suivants les conversations se sont bien heureusement enrichies. Moi je suis anarchiste libertaire, et je veillerai dans le programme politique futur de Florian PHILIPPOT que la santé soit au coeur du projet politique et associé au renouveau démocratique nécessaire de la République Française.
Pour moi, Florian PHILIPPOT, n’est pas de droite , ni de gauche mais DEVANT et pas derrière et de BON SENS.
Je n’adhère pas non plus à l’espoir de nombre de militants de droite de rétablir je ne sais quel ancrage d’un régime royaliste, mais bien au contraire , j’espère voir advenir la classe des bourgeois et prolétaires issus de la Révolution de 1789 , éradiquer les nouveaux aristocrates au ( capital culturel et surtout financier excessif) qu’ils sont devenus , grâce à l’avènement des parvenus de la macronie.
Pour une politique écologique , économique distributive ( Jacques DUBOIN ), sociale,par la grille d’analyse marxiste pour la critique de l’exploitation capitaliste, et pour construire la société future s’inspirer du socialisme anti autoritaire de Proudhon et Bakounine. » L’anarchisme est l’élaboration politique et économique de la réaction spontanée que l’on ressent face à toute autorité « . L ‘anarchie est la plus haute expression de l’ordre , il est vrai que ce n’est pas l’acceptation première que l’on a du mot an archie.

bernard
bernard
il y a 5 mois

courage et prudence Mr Philippot, les mondialistes  » abattent  » ceux qui les dérangent, d’ailleurs vont-ils achever Trump afin de l’effacer de la politique ?

Filouthai
Filouthai
il y a 5 mois

Dans la liste des scientifiques qui soutiennent Minus Macron, vous avez oublié ConBandit, le « spécialiste de la petite enfance », qui a insulté le professeur RAOULT à la télé Macron.
il est vrai qu’il fait partie pour RAOULT de l’équipe des pieds nickelés qui détruit ce pays

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 mois

BRAVO et encouragements à Florian PHILIPPOT !!!!
C’est le seul qui montre une réelle opposition au dictateur macron …..
Les LR, RN se prosternent devant le salopard de l’Elysée

Vent d'Est, Vent d'Ouestde
Vent d'Est, Vent d'Ouestde
il y a 5 mois

« L’angle d’attaque du journaleux Sulzer: les souverainistes seraient des opportunistes, tirant parti, (…)de la crise Covid pour exister », pendant que certains espèrent régner à vie ou à défaut à travers de marionnettes – en profitant de la « pandémie », pour reporter ad vitaem eternam voire les supprimer les élections présidentielles et instaurer des états d’urgence sanitaire puis sécuritaire, manipulation et tricherie en tous genres encore à venir pour imposer une dictature façon stalienne encore plus dure.

Lire Aussi