Lynchage de Yuriy : Philippot tape du poing sur la table « cessons d’importer de la délinquance et de la criminalité ! »

Immigration Sécurité Publié le 25 janvier 2021 - par - 12 commentaires

Oui, il a raison, Philippot, il faut user du hashtag  #laracailletue, « la racaille tue, et, au-delà de tuer, elle pourrit la vie de tout le monde. » 

Il ne mâche pas ses mots, sur un sujet où, bien sûr, tout le monde l’attend.. . Parce que une majorité de Français en ont marre de la racaille, marre de l’immigration délinquante mais que, en face, les censeurs, les gauchos… sont prêts à dégoupiller la grenade « RN, Extrême-droite » dès qu’il va parler islam et immigration.

Premier round donc hier, court, sur l’immigration

On sait que Florian Philippot n’a pas le même regard que nous sur l’islam mais, comme c’est un républicain, un amoureux de la France et de son identité, c’est un farouche opposant de l’immigration illégale. Immigration qui amène son lot d’actes d’une telle sauvagerie, le phénomène de racailles, le phénomène de bandes, qui existe partout, dans tous les quartiers, toutes les villes, les campagnes.

Il condamne le tragique de répétition que nous vivons, que des Yuriy vivent… « ce n’est pas la première fois, donc ce n’est pas la dernière fois ». Et il dénonce l’impunité dont profitent les racailles.

« A part les tweets éplorés dans les medias il n’y a jamais aucune action concrète ! Quand est-ce qu’il  y aura des sanctions, et qui seront correctement appliquées  et qui seront bien plus graves pour les récidivistes et multi-récidivistes ? « 

« Quand est-ce que la justice va mettre les moyens nécessaires pour aller chercher la racaille dans les quartiers et les faire payer, voire les expulser s’ils n’ont pas la nationalité française. »

« Ils attaquent toujours en meute… C’est le phénomène racaille. Il y a de la cruauté et de la délinquance importées, elles viennent de l’étranger.Il y a une immigration pas du tout assimilée et il y a une corrélation entre une partie de cette immigration pas assimilée et ce phénomène racaille ! »

« Evidemment il est interrompu, on lui signale qu’il y a une enquête, qu’on ne sait pas qui sont les auteurs… Philippot persiste et signe « non mais c’est souvent malheureusement le cas et c’est souvent le cas d’une non assimilation, voire d’une désassimilation. »

« Il faut qu’on arrête d’importer comme ça toute la violence du monde… »

.

Bref, sur la délinquance, sur les racailles, sur la violence trop souvent le fait d’immigrés, son discours est très proche du nôtre. Sauf peut-être que moi je serais prête à déchoir de la nationalité française les enfants d’immigrés, à revenir sur le droit du sol et même à débarquer à Cayenne ou son équivalent ceux qui encombrent notre pays et nos prisons et dont aucun pays d’origine ne veut. A charge pour eux de se débrouiller en jouant à Robinson Crusoë ou de finir dans le ventre d’un requin, peu me chaut ! J’ai décidé une bonne fois pour toutes que, avec ceux qui n’ont plus d »humanité, je n’avais aucune raison d’avoir, moi, de la pitié ou du pardon. Avec les monstres, les galères ou la mort. Et que Bruxelles tire le nez, je m’en moque comme d’une guigne ! 

Christine Tasin

 

 

#laracailletue

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
var
var
il y a 1 mois

Comme c est vrai comme Christine à raison

hollender
hollender
il y a 1 mois

Ils sont impossible à attraper ????
Et les carabines à air comprimé qui envoient des fléchettes pour endormir les animaux ça existe.
Violence policière mon CUL !! Les pauvres font leur boulot, trop souvent contre la hiérarchie et sans un large soutient des guignols beaux parleurs en cravates qui  » bavent » de la justice tout au long des entrevues télévisées ( prononcer interview)…..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

depuis le temps qu’on le dit, qu’on le dénonce sur RR, et pourtant rie n’est fait. Si cette délinquance prend de l’ampleur c’est bien à cause du laxisme des juges et de notre gouvernement qui sont vendus aux adeptes de momo. Priorité aux muzzs, dans beaucoup de domaine et surtout pas touche aux émigrés par peur de représailles. En attendant ce sont NOS enfants qui sont en danger.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Interdire du territoire l’islam et toute trace de l’islam, radicalement. Les détenus musulmans tous remigrés immdiatement quelque soit leur nationalité. Tous les musulmans remigrés. Cours chrétiens et classiques en classe et discipline absolue, port de l’uniforme. Interdiction du progressisme et de la critical race theory. Déchéance du Pape François. Dissolution de toutes les associations pro-migrants. Prisons centrales de discipline et de travail.
https://christopherrufo.com/the-truth-about-critical-race-theory/ traduction menu droit du pavé ou icône à droite sur la barre d’adresse.
Marion Sigaut, « Le nouvel ordre sexuel des barbares » hhttps://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=R5Sco35cGngttps://www.youtube.com/watch?v=s-v-d40cNhc

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

 Tous les musulmans remigrés.
Et lorsque vous arrivez sur le territoire, ils les refusent:
Seule solution: jeter à la mer

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

Déchéance du Pape François

Déchéance de l’Antéchrist?
Chrétien et Catho, (d’ailleurs je suis l’un des rares à verser pour le denier) je ne me reconnais que dans celui qui a été « limogé »

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

oui en effet j’ai vu une émission sur St Pierre et son gouvernement, des prêtres ont été interviewés dont certains ont dit clairement que le pape décidait tout seul et était très actif dans les recommandations aux pays de recevoir tous les migrants, les prêtres eux même n’allant pas dans sa direction autoritaire !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Merci Christine pour ton dernier paragraphe que des millions de FRANCAIS approuvent certainement ,mais hélas en « hauts lieus  » les pourris qui décident pour nous, ne veulent pas comprendre,( ou plutôt entendre « ) pour leurs seuls intérêts et non ceux de la FRANCE !!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

« Quand est-ce que la justice va mettre les moyens nécessaires pour aller chercher la racaille dans les quartiers et les faire payer, voire les expulser s’ils n’ont pas la nationalité française. »
Parce que l’on en est toujours à cette maudite nationalité? Supression du droit du sol et du rapprochement.
Puis, retirez la « manne » et vous verrez combien il reste de Français. La blague des Italiens, Portugais, Polonais Et autres, cinquante ans plus tard, ouvrez le ventre de leurs descendants, et vous trouverez des tripes Bleu-Blanc-Rouge.
Ce qui me rappelle une histoire aussi vieille que Miteux errant Sinistre de l’inférieur: Lorsque les « colons » seront partis, tout sera gratuit… ils ont oublié de préciser qu’il faudrait prendre le bateau.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Philippot a raison on commence à voir des gangs de racaille comme aux etats unis et c’est de plus en plus insupportable, ce gouvernement et les précédents laissent faire car ils ont une trouille bleue des émeutes donc rien ne sera fait comme d’habitude.

Jean Paul Royer
Jean Paul Royer
il y a 1 mois

Pourquoi des carabines à fléchettes pour endormir, il vaudrait mieux empoisonné. 😈😈😈😈😈

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Il est probable que cette bande de racailles soit connue et archi-connue des services de police.
ça fait quinze jours que l’agression a eu lieu et toujours aucune arrestation.
La police sait que si elle les arrête sans preuves solides et suffisamment nombreuses, les juges les relâcheront , comme d’habitude.
Puis, une fois les preuves bien établies, ils bénéficieront de la mansuétude accordée généralement à ces pauvres déchirés par la vie, et ils pourront recommencer en toute impunité.
Ainsi va notre pauvre France, jusqu’au prochain lynchage en meute organisée

Lire Aussi