Voile des gosses : à quoi sert « la » charte ? Bergé désavouée par Macron est menacée de mort !

Macron Publié le 20 janvier 2021 - par - 19 commentaires

Que de bruit pour rien ! Des réunions, des palabres, des négociations, des portes claquées, des bruits de couloir, des chantages, des menaces… le ban et l’arrière-ban de nos politiques en réunion, Macron et Darmanin mouillant la chemise… tout ça pour aboutir à un texte qui ne parle à aucun moment de notre Constitution et de nos valeurs… 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/19/charte-de-lislam-de-france-macron-nous-roule-dans-la-farine-les-musulmans-pavoisent/

Vous n’aviez pas compris, vous, que, une fois que la Charte serait signée, il n’y aurait plus de séparatisme, plus de menaces, plus de récriminations, plus d’attentat, même, et que l’islam se fondrait dans notre pays comme le christianisme ou le judaïsme, vous ? Enfin c’est ce qu’ils disaient… 

Patatras ! Le jour même de la signature de ce qui était présenté comme une espèce  de traité de paix -et d’amour-… Aurore Bergé était traînée dans la boue et menacée de mort.  Pourquoi ? Parce qu’elle voulait interdire le voile des fillettes, dont on ne peut pas dire en effet qu’elles ont choisi librement ce symbole de soumission, de discrimination, les pauvres gosses… Quel avenir pour ces petites filles enfermées dès le premier âge dans une condition inhumaine ? Pas un mot de la gauche, des insoumis notamment sur le sujet… Les  gamines ils s’en tapent le coquillart ! Par contre les émois d’une Obono, ça coco, ça mérite de faire le buzz !

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/aurore-berge-je-doute-de-l-avenir-d-une-petite-fille-de-4-ans-voilee_2143025.html

https://www.lefigaro.fr/politique/aurore-berge-on-ne-peut-pas-etre-feministe-a-geometrie-variable-20210119

Alors, des musulmans qui considèrent que personne n’a le droit d’interdire une pratique ordonnée par le chamelier pédophile il y a 1400 ans décident d’imposer par la menace, par la terreur, par la décapitation la loi musulmane. Elle est où leur charte menteuse ? Elle sert à quoi leur charte ? 

La loi musulmane ? Le voile en fait partie : ils ont décidé de l’imposer aujourd’hui à leurs filles, aujourd’hui à nombre des nôtres qui ont la malchance de vivre en territoire islamisé, et demain à toutes les filles de France et de Navarre. Parce que des lâches, des dhimmis, des vendus comme Macron reculent et refusent d’imposer la loi de la République aux musulmans. 

Il n’a pas fallu 2 jours pour que les Macroniens retirent l’amendement par qui le scandale arrive… et abandonnent à leur triste sort des millions de gamines… 

Une honte absolue. Honte à Macron, honte à la Macronie, honte aux journaleux qui se gardent bien de faire le buzz, honte à la « gauche » si ardente à défendre l’écriture inclusive, la disparition du mot « mademoiselle » mais se fiche, dans un mépris raciste, de l’existence des petites musulmanes et de la vie qui les attend. Ils se fichent bien de savoir quelle femme, quelle mère peut devenir une petite musulmane qui, dès le berceau, tête l’islam et ses interdits et prescriptions réservés aux seules femmes. Sans doute en fait que la gauche n’a pas envie que ces femmes s’émancipent, il faut qu’elles restent musulmanes, soumises… pour avoir des raisons de se dire victimes, persécutées et voter pour la gauche dégénérée.

Ah ! Comme l’islam leur fait peur ! Ah ! Comme ils ont peur que l’on parle dans les chaumières de ce qui fâche ! Ah ! Comme ils ont peur que les Français, au gré des débats, ne finissent par ouvrir les yeux et par oser dire tout haut que l’islam est incompatible avec la République, avec la France ! C’est tellement plus facile d’enfumer les Français avec des discours, de pseudo-analyses, des palabres sur le petit écran…

Il est tellement plus facile et lâche de verser nos millions pour l’islam, pour les imams, d’organiser des semblants de réunions, de conférences, avec les auto-proclamés « responsables  » de l’islam, bien qu’il n’y ait pas de clergé en islam !

Nous avions prévu ce qui s’est passé, LREM vent debout contre l’amendement proposé par Aurore Bergé et Jean-Baptiste Moreau a donc eu sa peau. Amendement hors sujet... ah ! ah! ah! Pas de rapport entre le séparatisme, entre le respect de la République, entre l’islam, entre la laïcité et le voile des gamines ? Pas de rapport avec la République qui interdit la discrimination entre hommes et femmes ? 

L’ordure Macron a signé une fois de plus ce forfait, cet énième forfait, cette énième trahison de la République, de notre Constitution, de la France. Salaud ! 

Le Communiqué de presse ci-dessous est parfait. Aurore Bergé est une ennemie politique mais, sur le coup, on la soutient, à Résistance républicaine, car son combat, sincère ou pas, est juste. 

 

 

 

 

Y aura-t-il enquête ? Un Dupont-Moretti va-t-il donner des ordres pour que les menaces de mort ne soient pas classées sans suite ? 

j’ai un doute… Il ne faut surtout pas éclabousser l’islam… pour avoir la paix, mais aussi et surtout pour avoir les voix musulmanes, qui représentent à présent une bonne partie des 48 millions d’inscrits sur les listes électorales… sans doute au moins un quart. Un quart de la population « faiseur de roi »… La gestion calamiteuse de Macron de la crise Covid, ses trahisons multiples font que sa réélection n’est pas assurée même si pour le moment on est dans le flou pour connaître son éventuel rival, mais la réserve de voix musulmane ne peut être négligées, ils louchent tous dessus, de Macron à Mélenchon en passant par Marine qui se dit contente de la Charte. Pfff !

https://www.fdesouche.com/2021/01/19/aurore-berge-jai-passe-le-week-end-a-recevoir-des-menaces-de-mort-itw-sur-amendements-contre-le-voile-islamique-pour-les-petites-filles/

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
personne
personne
il y a 1 mois

La soumission est souvent récompensée par la mort, c’est la lutte qui garde en vie !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Les musulmans ne renonceront JAMAIS à islamiser notre pays et….. c’est de suite les menaces de mort et on sait nous de quoi ils sont capable. L’islam est à éradiquer tout simplement de notre pays. L’islam est incompatible avec nos lois, point barre, mais pour les adeptes hystériques de Momo, ce sont nos lois qui sont incompatible avec les leurs et ils comptent bien changer…….. nos lois, pour appliquer les leurs, chez nous en France. Ils sont là pour ça. Ce ne sont pas des amis, ce sont des ennemis et c’est pourquoi ils nous envahissent.

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Bergé, Mila(50 000 menaces sur le web !), Zineb et Christine Tasin menacées de mort par les tenants de la religion d’amour, de tolérance et de paix…

Bizarrement, aucune dénonciation des médias ou des politiques. Et surtout, aucun nom d’une quelconque racaille mise en examen ou poursuivie pour ces faits.

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

Il faut sans cesse rappeler ces faits ahurissants -la population française étant endormie par des médias serviles, aux ordres du pouvoir !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

On ose dire que le voile est secondaire dans le séparatisme alors que c’est justement le symbole du séparatisme islamique, comment peut-on être d’aussi mauvaise foi pour ne pas l’associer de manière forte au communautarisme et au refus de respecter une république laïque, areligieuse et démocratique ? Ce qui est scandaleux, c’est que ces gens dans leur pays ne le portent pas mais le portent délibérément en France pour provoquer notre colère et notre indignation.

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

secondaire !!ils savent très bien que c’est faux, mais ils ont peur ..secondaire tout ce qui est arrivé et qui arrive encore dans notre pays, comme l’assassinat PAR DECAPITATION, d’un S.Paty et du chef d’entreprise précédemment qu’il ne faut pas oublier, et des personnes qui priaient dans une église la même semaine ?? c’est bien parce qu’il était jugé secondaire tous ces faits, et notamment la difficulté d’enseigner, qu’il y a eu assassinat ! à quoi sert ce soit disant « chef « de notre Nation si est considéré secondaire ce qui conduit à la mort !! Car ces petites filles voilées que j’ai vu, qui sont dans un jardin avec leur mère, et dont les frères avaient le droit d’aller sur les manèges quand elle devaient rester près de leur mère voilée aussi, c’est déjà du séparatisme, c’est déjà le droit des garçons de s’épanouir, de jouer, d’apprendre..et les petites filles de garder la distance avec leur âge, d’être considérées comme des adultes …à 14 ans après….; Ce n’est pas possible qu’ils ne sachent pas, ces gouvernants soi disant évolués !!! ou bien la  » Banque » modifie les données !!!

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Un gros coup de com, comme d’habitude, et aucune avancée sur le fond du problème ! C’est quand même incroyable que les adeptes d’une religion en France profère des menaces de mort en toute impunité et finissent par passer à l’acte comme cela s’est confirmé pour Samuel Paty. Zineb, Aurore Berger, Mya, combien de personnes vivront encore sous la menace d’une mort annoncée et les politiques au lieu de défendre leur ressortissants, donnent raison à ses pourritures de l’enfer, en islamisant la France un peu plus chaque jour. Il y a de quoi être écœuré et de ne plus avoir envie d’aller voter.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

PLUS DE NEGOCIATION LE PEUPLE DE FRANCE ET LA FRANCE NE SONT PAS A VENDRE LA LIBERTE EN S ACHETE PAS ENCORE MOINS DU CHANTAGE SINON AUX ARMES CITOYENS

maury
maury
il y a 1 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

Bien entendu il ne restera que la guerre civile puisque l’horizon est bouché par le comportement de lèches babouches clientélistes et lâches pour ne pas dire vendus qui par leurs décisions condamnent tout le peuple à subir ce qu’ont subi beaucoup d’autres à cause du manque de réactions de ceux qui sont censés défendre le Pays et les citoyens qui les ont élus

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Rinocero
Rinocero
il y a 1 mois

Oui, enfin, concerrnant Marine elle a clairement pris position pour cet amendement. J’ai lu un tweet d’elle le confirmant, même s’il est vrai que le RN n’est pas toujours assez pugnace dans ce domaine. Peur de procès en islamophobie avec sanctions financières à la clé alors que le financement de ce parti est déjà problématique?
Quoi qu’il en soit parmi les partis susceptibles d’être présents au second tour de la prochaine présidentielle c’est le seul qui ne rentre pas dans une logique de complaisance comme beaucoup de municipalités de gauche mais aussi de la droite européiste : Modem LR, UDI. C’est bien parce que le RN ne joue pas sur ce registre qu’il a sans doute perdu aux dernières municipales la mairie de Mantes qui comprend une grosse communauté musulmane.

patito
patito
il y a 1 mois

qu’attend elle pour porter plainte publiquement pour ces menaces de mort vis à vis d’une élue de la République ?

denise
denise
il y a 1 mois

Emmanuelle Ménard dit, à Bl Voltaire :  » tout ce qui touche directement à l’islamisme est écarté d’un revers de main parce que le gouvernement ne veut pas qu’on puisse en discuter ! » . 1700 amendements destinés à lutter contre le séparatisme, dont 300 jugés irrecevables!
E.Ménard dit avoir été victime de cette censure, sur un certain nombre de d’amendements qu’elle avait déposés, nous avons vu ce qui est arrivé avec l’amendement d’Aurore Bergé dit elle .  » Le projet de loi a été décidé à la base parce qu’il y a un danger de séparatisme lié à l’islamisme ; et sur ce thème majeur de civilisation en danger, le mot lui même n’est pas prononcé ! il n’y a pas de risque de « séparatisme « , les islamistes veulent tout simplement conquérir tout le pays !! et veut faire des femmes des citoyens au rabais ! ( nous n’entendons ni Mme Schiapa ni les féministes sur le sujet des petites filles voilées), et ils exigent toujours plus de dérogations aux règles qui régissent notre façon de vivre « .
Posons nous la question de : si Mr Paty n’était pas mort, aujourd’hui parlerions nous de la difficulté d’enseigner ? NON , sinon de temps à autre lorsqu’il y a un évènement, mais pas de prise de position ou lois sérieuses .
« Etes vous une spectatrice impuissante : L’opposition peut intervenir et se faire entendre dans le cadre très strict du projet de loi; dès que l’on veut élargir le débat en expliquant que le problème n’est pas les valeurs de la République mais bien la lutte contre l’islamisme, on est retoqué .La seule possibilité est, pour nous, d’avoir 50mn pour 25 députés non inscrits, cela fait 2 mn par personne.! j’ai donc décidé de travailler une proposition de loi contre l’islamisme, puisque le projet de loi du gouvernement manque sa cible, avec 40 articles dans cette proposition , et des mesures primordiales . » .
Propos / Bl Voltaire

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

C’est toujours pareil avec Macron bla bla bla bla et pschitt rien ,la VÉRITÉ c’est que ce gouvernement comme les précédents ont la trouille ,on est plus chez nous dans notre propre pays ,cette soi-disant charte quelle bonne blague ça change quoi ca fait avancer le schmilblic sur quoi ?l’amendement de Aurore berge refusé, décidément ce gouvernement est nul en tout .

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Dizzy Smith

Bonjour,

Merci pour le lien, mais on aimerait en savoir plus …

(Le modérateur).

Raymond Dernemont
Raymond Dernemont
il y a 1 mois

Il y a lieu à constater que les déviations seront de plus en plus rétrogrades quand un état se complait dans la spoliation des inventeurs independants. État, justice et exécutifs scatologique…

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Aurore BERGÉ et Jean-Baptiste MOREAU devraient comprendre que hors soumission à Macron point de salut à LREM. Et se soumettre à Macron c’est aussi se soumettre à l’islam dont les adeptes sont les électeurs…

MORET
MORET
il y a 1 mois

Macron et les pourritures progressistes vendent la France à l’islam et malheureusement Marine Le PEN ne dit rien !

Lire Aussi