Santé libre ! Conférence de presse des médecins libres, révoltés contre la dictature sanitaire

Conférence de presse: Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19

Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire Samedi 09 janvier 2021 ( Paris)

Les collectifs de médecins favorables à une autre politique sanitaire s’organisent. Ils se regroupent en un comité santé/liberté pour défendre les patients et leurs médecins, ainsi que les libertés publiques, en particulier la liberté de prescrire et la liberté de choix du patient face à la politique vaccinale.

Ils soulignent qu’il existe d’autres voies thérapeutiques très efficaces face à cette pandémie et que rien ne justifie les mesures sanitaires actuelles comme le couvre-feu, le port du masque dans la rue, la fermeture des restaurants, bars, salles de spectacles, etc.

Un comité scientifique indépendant sans conflits d’intérêt est créé pour guider une autre politique sanitaire et émettre des avis.  

Les Porte-paroles :

  • Dr Violaine Guérin ( Laissons les médecins prescrire)
  • Martine Wonner ( Députée)
  • Alain Houpert (Sénateur)
  • Dr Eric Ménat (Médecin généraliste)
  • Dr Gérard Guillaume (Rhumatologue)
  • Dr Claude Escarguel ( Microbiologiste)
  • Dr Claire Delval ( Réinfocovid) 

 

On rappelle au passage que celui qui va prendre la tête du Conseil scientifique de  ce collectif de médecins n’est autre que le Docteur Perronne, authentique scientifique, lui. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/perronne-avec-la-coordination-sante-libre-on-va-creer-un-comite-scientifique-independant/

 154 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. je suis au courant de ce comité … ça donne un peu d’espoir car il en faut des  » cartouches  » pour combattre les projets diaboliques des mondialistes …

  2. Disons que l’important est qu’ils mettent un coin dans le corps médical bien soumis !
    Sûrement aussi dans l’électorat de Minus.
    Quelle que soit l’avis de chacun sur l’épidémie, l’important est la liberté tant d’opinion que celle de soigner, de choisir les modalités de son (ses) traitement(s).
    Pour rappel, ma défense de l’homéopathie !
    D’ailleurs, ce midi j’ai entendu les questions qui se posent sur l’évolution génétique en fonction des atteintes des maladies (résistance à certaines maladies), que ce soit aujourd’hui les coronas virus, qu’autrefois le peste, etc. Des caractéristiques prises en compte par l’homéopathie, ceci par l’intuition de Hahnemann !

    • moi aussi je suis une adepte viscérale de l’homéopathie qui m’a soignée parfaitement sans effets secondaires comme la spasmophilie, une problème insoluble que j’avais sur la cornée, etc.. etc.. Je veux pourvoir me soigner comme bon me semble un point c’est tout.

  3. Intéressant ! à suivre comme la première révolte officielle,
    on attend le tour des cafetiers

  4. La médecine en Europe comprend-elle tant de médiocres? Il a fallu aux médecins une année pour comprendre ce qui se passe!
    Pourtant il y a eu finalement moins de morts en Suisse en 2020 qu’en 2019, il n’y a jamais eu de catastrophe hospitalière, la très grandes majorité des personnes sauvées étaient bien âgées, voir même en fin de vie, puisque l’âge moyen des morts dus ou associés à ce Coronavirus est de 84 ans en Suisse. Le confinement et autres mesures autoritaires rendues obligatoires dès le printemps n’ont été d’aucune utilité mais malsaines et ont donné la possibilité à la gauche élargie, rêvant d’instaurer sa dictature, de violer la constitution fédérale et les valeurs suisses de responsabilité personnelle. 

  5. Ha des médecins et des scientifiques qui sortent enfin de la doxa officielle , qui osent contredire le comité de charlatan de foutriquet ,enfin nous avançons , bien , très bien .

Les commentaires sont fermés.