L’OMS opposée pour le moment au passeport vert pour voyager…

Des compagnies de transport ont déjà annoncé qu’elles allaient exiger que leurs voyageurs soient vaccinés… je ne sais pas s’ils liront seulement l’avis de l’OMS dont, au fond, tout le monde se fout et dont on se demande bien à quoi elle sert, à part recycler les déchets comme Buzyn…

.

En tout cas, l’OMS commence à comprendre qu’elle est en train de danser sur une bombe, l’imposture covidienne, et qu’elle recommande d’attendre… 

Attendre que l’on soit bien sûrs que le vaccin empêche ou réduit la transmission de la maladie (ce qui prouve qu’ils sont en train de vacciner à tour de bras, à grands coups de milliards… sans en être sûrs ! Une monstruosité !

Attendre que toute la planète ou presque ait accès au vaccin afin d’éviter de discriminer ceux qui n’auront pas eu le choix… là ça peut prendre un petit moment, sauf si Gates s’en mêle ! A mon avis avec la réputation sulfureuse qu’il s’est prise sur les vaccins en Afrique, si son nom apparaît plus personne ne voudra se faire vacciner. 

.

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a signalé l’article.

.

Jugeant que les vaccins ne sont pas pour le moment accessibles à tous et que leur efficacité à réduire la transmission du virus n’a pas encore été bien étudiée, l’Organisation mondiale de la Santé a recommandé de ne pas exiger des voyageurs de preuve de vaccination à leur arrivée dans tel ou tel pays.

Lors d’une réunion virtuelle du 14 janvier, le Comité d’urgence de l’OMS a émis des doutes quant à la nécessité de demander aux voyageurs une preuve de vaccination.

«Étant donné que l’on ne connaît pas encore le rôle des vaccins dans la réduction de la transmission et que la disponibilité actuelle des vaccins est trop limitée, le Comité a recommandé que les pays n’exigent pas de preuve de vaccination des voyageurs à l’arrivée», indique un communiqué de l’OMS.

Le Comité a également souligné la nécessité d’un «accès équitable» aux vaccins et d’«un transfert de technologies afin d’accroître les capacités de production mondiales».

Le lourd bilan de la maladie

Alors que plusieurs pays ont déjà lancé des campagnes de vaccination, le bilan de la pandémie continue à s’alourdir. D’après le décompte de l’université Johns-Hopkins, vendredi 15 janvier il a passé le seuil des deux millions de décès. Depuis le début de la pandémie, plus de 94 millions de personne ont été contaminées par le virus.

https://fr.sputniknews.com/sante/202101161045083904-loms-se-prononce-sur-une-preuve-de-vaccination-exigee-des-voyageurs/

 120 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. a tous ceux qui seront vaccinès ils apposeront une è_toile verte ? avec le culot qu’ils on.t pourquoi pas jaune

  2. Fabricant de faux passeports sanitaires ; le nouveau job qui va rapporter gros !!!!

  3. le big boss de cette OMS est, je crois un ethiopien ou un malgache ?

    Un bronzé qui ne peut exciper d’ aucune spécialité ni expertise, et qui a été mis là pour « honorer » le quart monde et lui signifier de manière débonnaire et paternaliste:  » tu vois pauvre mendigot on vous traite ainsi d’ égal a égal! tu es sacré grand chef Noir ! comme un blanc !! c’est bien la preuve de « is ma terre  » et ne sera jamais la tienne ( 😆 )

    en attendant ne l’ ouvre pas trop, et essaie de respecter la feuille de route que nous t ‘ avons assignée, sinon…ce ne sont pas les challengers africains qui manquent………..

    • Ghebreyesus aurait dissimulé trois épidémies de choléra possibles en Éthiopie en 2006, 2009 et 201115. Ces épidémies auraient été faussement étiquetées comme « diarrhées aqueuses aiguës » (AWD) — un symptôme du choléra — en l’absence de confirmation en laboratoire de Vibrio cholerae, afin de minimiser leur importance.

      Il a été membre de l’organisation communiste révolutionnaire éthiopienne

      Tedros Adhanom Ghebreyesus annonce qu’il a choisi le président du ZimbabweRobert Mugabe pour devenir ambassadeur de bonne volonté de l’OMS et aider à lutter contre les maladies non transmissibles en Afrique

      plus à lire sur le boss de l ‘OMS

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Tedros_Adhanom_Ghebreyesus

  4. Va-t-on exiger un test négatif à tous ceux qui arrivent par bateau, clandestinement?? Avec le virus Africain ?? Question à poser à Veran…

    • Il faudrait voir de ne pas trop rêver.
      4Voys ne voudriez quand même pas tuer leur fond de commerce.

Les commentaires sont fermés.