Le feuilleton américain, dont le premier épisode a débuté le 3 novembre, n’est apparemment pas terminé.
Contestant toujours le résultat des élections, à juste titre, Donald Trump n’a pas l’intention de passer le témoin au président illégitime Joe Biden le 20 janvier.
L’Histoire rendra justice à Trump, car des enquêteurs, des journalistes d’investigation, des écrivains intègres, en un mot des défenseurs de la démocratie, feront éclater la vérité tôt ou tard, détruisant le discours officiel des mondialistes et révélant la machination diabolique orchestrée par les Démocrates et leurs complices, véritable coup d’Etat mené contre le peuple américain.
Les juges et les élus corrompus ayant refusé d’examiner les plus de 60 plaintes du camp Trump, malgré des preuves aussi accablantes qu’irréfutables, Donald Trump a parfaitement raison de ne pas participer à la mascarade de la prestation de serment de Joe Biden.
En effet, c’est un usurpateur qui va promettre de respecter et de défendre la Constitution, alors qu’il l’a totalement violée, avec la complicité de bon nombre de Républicains et de pays occidentaux.
Trump n’a rien d’un faux derche. Accueillir Biden à la Maison Blanche serait reconnaitre sa défaite et se rendre complice de la fraude, alors que Trump a largement gagné.
C’est pourquoi, le 20 janvier au matin, il s’envolera sur Air Force One, vers son fief en Floride. Rappelons qu’il est Président des Etats-Unis jusqu’au 20 janvier à midi.
Certains sites annoncent que Trump prévoit “une grande finale” à l’heure de la prestation de serment de Joe Biden.
Evidemment, les rumeurs les plus folles circulent sur la toile et les sites complotistes y voient une remise en cause fracassante des élections par Donald Trump.
“Une grande finale”, c’est sujet à toutes les interprétations, de la simple annonce de Trump se déclarant candidat en 2024, au déclenchement par l’armée d’un vaste coup de filet, visant à arrêter les tricheurs et remettant Trump en selle le jour de la passation du pouvoir.
Même les plus grands réalisateurs d’Hollywood, adeptes du cinéma fantastique, n’auraient osé imaginer un tel scénario.
Les élections américaines, avec leurs rebondissements multiples, ça vaut tous les romans d’aventure de ces dernières décennies.
Du jamais vu dans une démocratie occidentale, même dans nos municipalités communistes, où les virtuoses de la triche ont longtemps fait la loi.
Ce serait une transition en douceur…mais au profit de l’administration Trump,comme l’annonçait déjà Mike Pompéo dès novembre.
Pour alimenter cette théorie d’un coup d’éclat parfaitement orchestré par le rusé milliardaire, chacune de ses petites phrases est décortiquée et analysée, pour y débusquer d’innombrables sous-entendus, prouvant qu’il ne lâchera pas le pouvoir.
https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202012061044886318-rejetant-sa-defaite-trump-nenvisage-pas-dattendre-2024-pour-regagner-la-maison-blanche/
«Nous allons reconquérir la Maison-Blanche», a tranché le candidat républicain à la présidentielle 2020. «Nous allons reprendre la Maison-Blanche en 2022, puis en 2024, et j’espère que je ne devrai pas être candidat, nous allons reconquérir la Maison-Blanche.»
«J’ai dit “je ne veux pas attendre 2024, je veux revenir dans trois semaines”», a déclaré Trump.
Mais à vrai dire, à part une prise de pouvoir par l’armée, suite à des preuves accablantes de trahison, démontrant la culpabilité des élites Démocrates dans le trucage des élections, je ne vois pas comment Trump pourrait reprendre la main après avoir été lâchement trahi par les siens.
Car pour un tel rebondissement ultime, il faudrait que Trump dispose de preuves flagrantes contre le camp Biden. Et dans ce cas, il est permis de se demander pourquoi il n’a pas agi plus tôt.
Mais de nombreux fans ne désespèrent pas et on spécule beaucoup sur la déclassification imminente de documents, qui pourraient renverser la donne.
|
Je vous laisse lire et écouter ces liens. Et si vous croyez toujours au miracle, la vidéo ci-dessous devrait vous combler.
https://ripostelaique.com/trump-prevoit-une-grande-finale-pour-le-20-janvier-esperons.html
817 total views, 1 views today
18/01/2021 : La harpie PELOSI continue de s’activer
1°).- Qu’est-ce que c’est ça? Pelosi envoie une lettre au secrétaire à la Défense Miller demandant l’arrêt des tentatives d’installation du loyaliste-Trumpiste, Michael Ellis en tant que conseiller juridique de la NSA
Ils sont paniqués. – La présidente Pelosi a envoyé lundi une lettre au secrétaire à la Défense Chris Miller ; elle demande l’arrêt des tentatives d’installation du loyaliste Michael Ellis au poste de conseiller juridique de la NSA.
Étrange ! Étant donné que le président Biden pourrait licencier Ellis après l’investiture.
Le Federal Bureau of Investigation (FBI) a arrêté le fondateur du groupe pro-Trump pour avoir participé à la violation du Capitole le 6 janvier, a rapporté lundi Fox News.
Couy Griffin a fondé le groupe Cowboys for Trump et est également commissaire du comté d’Otero au Nouveau-Mexique, selon Fox News.
Charles Gave sur l’Obamagate -« C’est l’Etat profond des Etats-Unis qui pourrait tomber » – 20 mai 2020
Charles Gave, essayiste, réagit sur l’ObamaGate. Trump est-il un bouc émissaire ? On en parle avec André Bercoff sur Sud Radio
J’espère surtout que Trump ainsi que tous ses très nombreux partisans ne les laisseront pas tranquille une minute , qu’ils les confondent pour démontrer toute leur fausseté et leurs liens étroits avec la Chine !
Et je souhaite que cela se répercute sur notre propre pays pour pouvoir convaincre les gens q ui n’attendent que des preuves supplémentaires de toute cette imposture mondialiste.
AH2020 … ha oui le certain Antoine, un chômeur plombier qui fait croire que tout le monde touchera un salaire universel plus besoin de bosser etc etc et qui te bloque si tu oses le contre dire … et le fameux truc la, NESARA/GESARAc’est drôle ce genre de gars pro-trump … hihi
Biden a son age c’est l’homme de paille mis en place par le système et qui fera tout ce qu’on lui demande ,c’est la girouette idéale !Par contre Mr Trump qui atteint du covid a décrié haut et fort l’imposture de Big-Pharma et de ce virus ,lui était l’empècheur de tourner en rond!
Mais ce n »est pas l’homme a se laisser manipuler et je pense qu’il n’a pas tiré ses dernières cartouches!C’est un battant!
Préparez l’apéro-saucisson amis complotistes, il va y avoir des larmes de gauchiasses.
Vous avez remarqué que les chefs d’état estrangers ne se précipitent pas pour aller à « l’inauguration » du pedobiden ?
Alors tata macron, renzi et la merkel, qu’attendent t’ils pour y aller ? Ils ont peur que la cage se referme sur eux aussi, ces collabos globalistes ?
Petits petits petits, approchez un peu plus près de la souricière, oups plutôt des « tribunes » installées par l’armée US et n’oubliez pas votre pyjama orange. 😄
Trump dans un de des derniers tweets a parlé de GÉANT VOICE. Qui est un système de transmission d’urgence de l’armée via satellites. Des sources confirment que Trump utilisera ces canaux pour tenir le monde informé du déroulement de tribunaux militaires mis en place pour la grande finale. Nous ne pouvons qu’attendre pour voir se révéler ou non, l’oeuvre de Trump. Quoi qu’il en soit, à mon avis, c’est un très grand homme!
Francfort, 29 novembre, et 45 jours de délai pour présenter un rapport au sénat, allez vous allez trouver! Ce qui me chagrine c’est que Biden puisse bénéficier d’une immunité…
L’enculé de macron va se mettre à genoux devant la pourriture de biden!!!
Va t-il le sucer???
J’en suis persuadé.
Censure de Twitter planifiée ? – Limites du confinement ; – Chercheur arrêté pour ses liens avec le PCC – 17 janvier 2021 à 13h
Violences à Washington : Pas de preuves d’un projet d’assassinat d’élus lors de l’émeute du Capitole
Après avoir d’abord annoncé l’inverse au sujet des violences à Washington, le ministère de la Justice s’est ravisé
Les enquêteurs du ministère américain de la Justice n’ont jusqu’ici trouvé aucune preuve que les émeutiers ayant attaqué le Capitole la semaine dernière aient eu pour projet de capturer et assassiner des élus.
[…]
§.- « Pas de preuve directe »
…/…
En tout cas il existe un faisceau d’indices qui laisse penser que Trump retournera la situation au dernier moment, cela y ressemble beaucoup et ressemble tout à fait à la personnalité du Président Trump.
Oh moi aussi j’espère!! Quand on voit cette MERDE y’a pas d’autre mot, il faut se raccrocher à quelque chose.
La kamala en pète tellement dans sa peau c’en est répugnant!
https://www.youtube.com/watch?v=sptD4ilMT-s&feature=emb_title
Il y a deux mois soit : Novembre/décembre 2020.
« Nous avons une armée de soldats numériques » « Nous avons ce que nous appelons des journalistes citoyens » « Le peuple américain a décidé de reprendre l’idée de l’information » « Ils l’ont fait par le biais des médias sociaux »
Général de corps d’armée américain Michael Thomas Flynn
https://www.youtube.com/watch?v=003jHcp7Jig
je reste assez perplexe, j’aime bien le scénario de Paul ter Gheist,
TRUMP aurait déjà dû enclencher la loi martiale, s’il ne le fait pas, rien ne se passera,
à noter, l’Ukraine dépose une plainte contre Joe Biden, par rapport aux magouilles de son fils
La loi martiale est déjà engagée.
ha ha ! ça va se corser alors
Déclassification des documents de renseignement d’Obamagate
https://www.youtube.com/watch?v=mx7DAuyREsU.
Bonjour @Beate ;
Divulgation des documents autorisée par le FBI et le ministère de la Justice.
EN GROS, si je comprends bien, cela veut dire qu’avec l’Armée, Trump à aussi l’appui d’une partie du FBI et du Ministère de la Justice.
Tout simplemenent excellent !
c’est merveilleux ,tout le monde ne lèche pas les babouches chez les Ricains!
Les démocrates se sont disqualifiés eux mêmes rien que pour avoir empêché leurs propre nation de fonctionner normalement et donc de l’avoir rendue plus vulnérable à un moment où il fallait qu’elle soit plus forte encore , avec les prétentions de leader cheap mondial d’une Chine qui n’en demandait pas tant!!! A moins que les démocrates tout en recherchant la paille Russe dans l’œil de Trump n’ont pas voulu que l’on voit la poutre Chinoise qui aveugle tout le monde!! Je me demandais ce qu’il en était de l’Obamagate , il semblerait que les choses commencent à bouger!
Oui ! Plusieurs fois il l’a déclaré : « le 20 janvier sera un grand jour » ;quelque chose dans le style.
Par ailleurs, il ne cesse de dire à tout le peuple américain, aux Républicains DE RESTER TRANQUILLES…
On essaie de saper sa crédibilité et sa légitimité à contester le résultats frauduleux de ces dernières élections ; mais lui, malgré tout tient bon, il ira au bout de son combta, non pour lui mais pour ces compatriotes et son pays. C’est un grand, un très grand Patriote.
Les démocrates s’affolent et
réagissent comme une bête en danger, acculée. Ils se servent illégalement de tous les recours possible prévus par la constitution mais à mauvais escient, contre le président « NON SORTANT » et l’Amérique. Trump ayant, malgré tout ce qu’il peut paraître toutes les armes en main, est tranquille assuré que s’il l’emporte le retour de bâton va être terrible pour les démocrates ; et ce coup de bâton ce sont eux même qui se le donnent ; plus ils sont furax et affolés, plus ils commettent de très graves infractions.Oui ! le festival va commencer le 20 janvier 2021 ; et ce qu’il y a d’admirable, c’est que le coronavirus, et la peur, dans le camp démocrate, d’une révolte fait QU’ILS RECOMMANDENT, ORGANISENT TOUT pour que la cérémonie d’investiture soient suivie à la télévision par les centaines de millions d’américains.
Il va y avoir des surprises, un festival ! Des révélations sur la base de documents déclassifiés…. Tous les merdeux du monde entier vont être démasqués. Nos bons démocrates européens (socialistes, verts-écolos, centristes, républiciains) vont être éclaboussés.
Que vienne la victoire ! Vive l’Amérique, vive le monde libre! Merci Patriote Trump !
Bravo pour votre réaction saine, logique et lucide. Quand on voit certains commentaires chouinards , la mentalité de certains français eternellement défaitistes fait peine à voir.
des troupes et de l’ artillerie convergent vers Fort Sumter
la Guerre de Succession va enfin se declarer
Pas mal, le jeu de mot!! Surtout que cela risque de ne pas être faux dans les deux sens !
Tout ce tremblement militaire à Washington pose question. Biden n’a pas autorité sur tout cet attirail alors qu’est-ce donc?
Imaginez mercredi, Le fraudeur et sa bande sont sur le podium…La Garde nationale entoure les complices et arrête tout le monde….des hélicos apparaissent et font fuir les spectateurs…Les US Marines tiennent le Pentagone….Pence file au Sénat proclamer l’état d’urgence…les avions sillonnent les States….les milices démoncrates sont cernées par l’armée….La Haute Cour annonce qu’elle a été forcée…Les juges disent que l’élection n’est pas valable….Macron suit cette idée….les médias ne paraissant pas….les rédactions US et UE délibèrent pour savoir comment réagir…Angela et Ursula prennent des médocs…Joe tente de s’échapper…partout dans la journée des manifestations pour la démocratie….bon je vais passer à l’équipe…
Trump ne peut pas livrer 80 millions de ses électeurs à l’épuration programmée par les mondialo-communistes!!!!
Alors plus que quelques jours à attendre!!!!!
51 milliards de dollards perdus par Twitter et Facebook en moins d’une semaine.
La mèche est allumée, la lumière va jaillir !