Perronne : avec la coordination « Santé libre » on va créer un Comité scientifique indépendant !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 16 janvier 2021 - par - 22 commentaires

Richard Boutry introduit son interview en présentant la nouvelle édition du livre de Perronne, augmentée d’une introduction où ils démonte les 11 mesures iniques du gouvernement. 

Cette interview est passionnante et terriblement importante. 

Transcription des points les plus importants.

Le masque  n’est recommandé que pour les personnes qui ont des symptômes. Ce qui me semble ahurissant c’est que depuis des mois  on oblige les gens à mettre un masque dans la rue, ce qui ne sert à rien. Même l’OMS vient de le dire, le masque est totalement inutile chez quelqu’un qui n’a pas de symptômes. Or ils continuent de nous imposer le masque, même aux enfants, ce qui est terrible, d’autant que les enfants ne sont pas de grands transmetteurs ! On impose le masque comme un dogme pour nous bâillonner je dirais, mais ça n’a aucune justification scientifique. Une étude du Danemark montre qu’il n’y a pas plus de contaminations dans le groupe qui n’a pas de masque.

.

La chloroquine et le protocole Raoult : la moitié de la planète s’y est ralliée. Plus de 100 études dans le monde confirment l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azythromycine qui même seule marche bien. Il y a de nouveaux médicaments qui marchent bien, il y a de l’ivermectine, des études randomisées le démontrent. D’autres démontrent que lorsque l’on prend de la vitamine D on a une réduction de mortalité de 50% chez les personnes âgées. Le zinc aussi joue un rôle… A présent il y a plein d’études publiées, je n’arrive pas comprendre comment la communauté scientifique  se met le masque sur les yeux…. Où sont les scientifiques aujourd’hui ? 

.

Certains savaient et notamment Buzyn. La collusion entre certains médecins et Big Pharma est folle, « on n’est jamais tombés aussi bas » disent d’anciens responsables de laboratoires…La corruption de base est devenue une gigantesque industrie. Je ne balance pas tout, je donne des faits, c’est ça qui dérange. Je ne me bats que sur le plan scientifique. 

J’ai perdu mon premier procès, c’était un référé-liberté, il y aura d’autres recours...Et le tribunal a écrit en toutes lettres que j’avais entièrement le droit à la liberté d’expression comme professeur d’université et comme hospitalier. Or Hirsch disait « vous faites partie de l’Assistance publique, vous devez fermer votre gueule si vous ne parlez pas comme  les autorités ». Que le tribunal administratif ait reconnu cela, pour moi, est une très grande victoire.

Le décret qui est sorti récemment qui interdit aux médecins de parler si leur parole n’a pas été adoubée par les autorités, c’est un immense scandale !

.

Y-a-t-il véritablement aujourd’hui un pilote dans l’avion France ? demande Richard Boutry, le journaliste de France Soir.

Je pense que depuis le début ça déraille et ça continue. Quand on voit, c’est publié partout, que ces tests PCR ça vaut rien, il y a beaucoup de faux positifs… Il y a des gens qui ont cité jusqu’à 90% de faux positifs ! Et qu’on nous invente des 2ème, 3ème, 4ème vague à partir de faux positifs… je finis même par avoir des doutes sur les décès déclarés ! On ne peut plus avoir aucune confiance dans les statistiques, que ce soit en France ou dans d’autres pays.

Le gars qui avait inventé le PCR et qui est décédé en 2019 avait dit : surtout ne faites jamais de PCR en population générale.

Dans les PCR les plus parfaits il y a toujours un taux de faux positif…

Quand les PCR tuberculose sont arrivés on nous disait « surtout ne faites jamais de PCR en population générale, vous allez diagnostiquer des tuberculeux partout !!! Et c’est ce qu’on fait actuellement, et qui est adoubé, c’est ça qui me choque profondément, par tous mes collègues, cliniciens, chercheurs…

Les dernières mesures qui viennent de tomber, ce n’est pas encore un confinement mais ça prépare le confinement. C’est un couvre-feu, le virus sort à 20h, maintenant il va sortir à 18 h. J’espère que le virus comprend toutes les mesures sanitaires pour sortir à la bonne heure ! Ça devient le grand délire, il n’y a aucune étude scientifique dans le monde qui a montré que le couvre-feu servait à quelque chose. Et les confinements, il y a même des études qui ont montré que les pays qui ont le plus confiné, c’est eux qui ont le plus de problèmes ! Comment vous expliquez que c’est les pays les plus riches, qui ont le plus de moyens, quoi confinent comme des malades ont le plus de cas ? Regardez, en Espagne, où ils ont tout ré-ouvert, l’épidémie est en train de s’éteindre. Alors qu’en France on nous invente des centaines de cas de morts tous les jours… J’aimerais pouvoir étudier le dossier de chaque patient pour voir de quoi il est vraiment mort.

Pour Perronne, Macron s’est entouré de personnes qui ne sont pas suffisamment compétentes et notamment le comité scientifique.

Déjà il y dans dans ce comité scientifique, certains, pas tous, qui ont des conflits d’intérêt majeurs. Si le gouvernement avait respecté la loi ils auraient dû dégager depuis 8 mois !

Quand vous voyez chaque jour sur les plateaux des médecins qui ont des conflits d’intérêt majeur et qu’à côté de ça vous avez RMC condamné par le CSA parce que j’étais tout seul sur un plateau… et j’y ai dit la vérité !

Quant à l’infectiologue qui a fait des menaces de mort contre Didier Raoult, pour le moment je n’ai pas vu le Conseil de l’ordre le menacer de le convoquer…

Perronne va participer à la coordination de médecins qui s’est constituée il y a quelques jours, « Santé Libre »(laissons les médecins prescrire) et on va créer un Comité scientifique indépendant pour réagir et dire « voilà où est la vérité scientifique ».

On vit dans un Etat qui est quand même assez menaçant aujourd’hui, je reçois un énorme soutien, des milliers de lettres et notamment de collègues médecins mais ils n’osent pas le dire tout haut… dommage, ça m’aiderait.

Conclusion de Perronne : je suis un paria et un charlatan, et j’en suis fier.

 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
reuri
reuri
il y a 1 mois

Bravo Professeur Perronne.
Je pense que le prof a parfaitement compris que cette tyrannie qui se met en place n’a rien à voir avec un but sanitaire. Mais il ne peut pas dire ouvertement que c’est l’application du grand effacement final du peuple par le cartel bancaire.

Jacques
Jacques
il y a 1 mois

Perronne a dit la vérité, il doit être excécuté.
Tout est dit.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Monsieur le professeur Perronne est un homme honnète très courageux et très lucide , heureusement que nous avons de temps a autres des gens comme ça pour éclairer le peuple sur la réalité des intox que nous subissons . Je soutiens a 200% ce professeur et j’espère que beaucoup de scientifiques vont le rejoindre afin qu’un basculement se fasse a sa faveur et au détriment de nos maîtres cafouilleurs employés au service du profit par et pour les puissants mondiaux de l’argent . Le traitement du même ordre infligé au professeur Raoult nous montre que le vent vient bien du toujours du même coté ! malheureusement il y encore beaucoup de gens qui n’ont toujours pas compris et pensant qu’une fois vaccinés les choses rentreront dans l’ordre mais cela est loin d’être certain , c’est aussi ignorer les ressources des gens d’en face .

Joël
Joël
il y a 1 mois

« le masque est totalement inutile chez quelqu’un qui n’a pas de symptômes »

Ben oui, mais reconnaître ça c’est nuire gravement au commerce.

Et à propos de comité scientifique, Le prof devrait contacter cette avocate (charmante, au demeurant) qui pourrait apporter de l’eau à son moulin :

Me Clarisse Sand : « Il n’existe aucun document rendant compte des travaux du Comité scientifique Covid-19, c’est illégal ! »
À la suite d’une requête de Maître Clarisse Sand, la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) reconnaît qu’il n’existe aucun enregistrement ou compte rendu des séances du Comité scientifique Covid-19 qui propose au gouvernement les mesures liées à la crise sanitaire.
De même, aucune liste des experts sollicités n’est accessible, contrairement à ce que prévoient la loi et le règlement.

https://www.bvoltaire.fr/me-clarisse-sand-il-nexiste-aucun-document-rendant-compte-des-travaux-du-comite-scientifique-covid-19-cest-illegal/

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Quand tout est pourri ,sans compte rendu sérieux ou tout est corrompu , n’est ce pas un cas pour la désobéissance civile face à ce gouvernement de menteurs et de traîtres et de corrompus ?
Nous devons envoyé chier les mesures de castex dit casse burette et de véran dit le véreux et de foutriquet roi des bouffons .
Nous avons nous le peuple le pouvoir de les faire reculer ou de démissionner , si nous nous unissons tous , nous pouvons faire sauter ce sinistre gouvernement et les traduire devant la justice du peuple , je sais bien ,c’est un vœu pieux !

Sab
Sab
il y a 1 mois

Courageux ce professeur.

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois

Le Pr Perronne termine sur ces mots
« je reçois un énorme soutien, des milliers de lettres et notamment de collègues médecins mais ils n’osent pas le dire tout haut… dommage, ça m’aiderait ».

Comme toujours nombre de gens ont très bien compris et pour soulager leur conscience le disent mais en restant soigneusement anonyme.
En fait ce système ne tient qu’à cause de ces fayots et hypocrites monstrueux, honte à eux

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  AllerGo

@ AllerGo
Je vous rejoins dans vos réflexions.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Bravo et merci Pr Perronne.

« (…) Hirsch disait « vous faites partie de l’Assistance publique, vous devez fermer votre gueule si(…) »
Personnellement je n’écoute ni respecte un minable de son rang qui n’est même pas capable d’avoir un vocabulaire correct en s’adressant à un confrère. Il se croit qui et où ce malapris ? Du même acabit que macron qui nous traite de « connards » parce que l’on ne suit pas ses diktats ?
Remarque à la Grande Muette et à toutes les fdo : votre chefaillon vous met dans le même panier dans ce genre de mépris et d’insulte que la population que vous êtes censés protéger mais que vous laissez maltraiter – ainsi que vos corporations par la même occasion – par le pouvoir en place.

Martel
Martel
il y a 1 mois

A quand le nécessaire future procès des Nuremberg?

Rosa SAHSAN
Rosa SAHSAN
il y a 1 mois

Est-ce qu’enfin, un vent de révolte soufflerait sur la France?
Médecins, restaurateurs, bars, cafés, prenez exemple sur l’Italie.
ROSA

Hagdik
Hagdik
il y a 1 mois

Attention Professeur, l’hôpital psychiatrique vous guette ! La Tcheka vous suit ….

Brasil Livre
Brasil Livre
il y a 1 mois

C’est dans l’air du temps…
Au BR, la censure covidienne efface et muselle les critiques et les opposants à la dictature de la peste chinoise.
‘Calaram’ notre brave et compétent médecin humanitaire, le Dr Anthony Wong, ‘décédé’ hier d’une ‘hémorragie digestive’!
https://www.youtube.com/watch?v=1s35liMSAMU
https://www.youtube.com/watch?v=pZhcD-wF5gI
https://www.youtube.com/watch?v=qpT6MMcHxqs

Brasil Livre
Brasil Livre
il y a 1 mois

Nous avons la barrière de la langue, mais la dictature covidienne n’a pas de frontières.
Nous vivons tous les mêmes séquelles. Ici, comme dans d’autres pays, nos médecins libres sont combattus par les censeurs de la liberté.
La ‘mort’ du Dr Wong nous a surpris et nous espérons qu’il y aura une enquête sérieuse!

Voituriez
Voituriez
il y a 1 mois

Vous dites haut et fort et surtout avec le bagage scientifique objectif nécessaire, ce que beaucoup pensent tout bas après avoir étudié l’évolution de la pandémie dont il ressort que les intérêts financiers l’emportent très largement sur la santé morale et clinique des citoyens.

bm77
bm77
il y a 1 mois

A mesure que les Professeur Perronne a été attaqué , son discours s’est adapté à la nouvelle donne et s’est particulièrement amélioré en la matière . Il est fin prêt pour créer ce comité scientifique en parallèle de celui du gouvernement . La partie risque de ne pas être égale , je veux parler pour celle du conseil scientifique officiel qui risque fort de se voir dépassé par celui des « conspirationnistes et charlatans ».
Ce qui risque de se passer c’est que les pays du monde entier scrutant tout ce qui vient de France, pour coller au pays de référence en matière de santé, comme si c’était parole divine, risquent par là même de se trouver déstabilisés dans leurs certitudes par ce groupe de sommités et vrais scientifiques, Français, eux aussi, qui tout en faisant autorité par leur compétences, risquent , ce que j’espère , de les convaincre de revoir leur copie . Et l’effet miroir sur lequel s’appuie toute la communication officielle de Castex pour appuyer ses mesures sanitaires se retrouvera « cul par dessus tête ». Plus possible d’évoquer tel ou tel pays pour en faire un exemple sur lequel par effet boomerang on nous oblige à porter le masque , à nous confiner ou au couvre feu qui sert à éviter le passage du virus à partir de 18 heures!!!
En tout cas, vive les retraités professeurs médecine qui nous aident à y voir plus clair sans toute cette ambiguïté liée au fait des conflits d’intérêts ou à la peur des décrets iniques gouvernementaux qui empêchent la parole libre et vraie . Il faut les garder et les protéger comme des trésors , comme un patrimoine précieux qui risque de disparaitre . Pas tant en terme de connaissance scientifique, car il doit bien y avoir quelques bons spécialistes virologues collaborant pour Véran, mais surtout par leur sens de l’éthique qui faisait, il n’y a pas si longtemps encore que nous nous en remettions pour nos problème en toute confiance à n’importe quel de nos médecins spécialistes ou généralistes.
L’expérience désastreuse de ce cirque, liée à la gestion de la crise sanitaire et ce que nous avons découvert de corruption dans cette profession, plus l’utilisation généralisé de médecins étrangers dont certains, par le peu , et la qualité de formation chez eux , n’ont pas les capacités d’une infirmière chez nous , vont complètement changer nos rapports à a médecine ! Cela va créer une méfiance, pas très propice à améliorer la santé en général, le moral entrant dans une large part pour les rémissions et les guérisons des maladies .
Perronne , Toussaint , Raoult et d’autres ont tous cette particularité et l’avantage sur leur adversaires autodéclarés de ne pas être hystérisés , ni d’utiliser d’anathèmes grossiers .Ils n’ont pas besoin de forcer le trait ,ils exercent autour d’eux, l’attraction et suscite l’adhésion du plus grand nombre par l’autorité naturelle de ceux qui maitrisent leur spécialité sans avoir à en rajouter!

zipo
zipo
il y a 1 mois

Ne vous leurrez pas avec cette usine a gaz qu’ils ont mis en route au niveau international ils ne sont pas prés de faire machine arrière,ils ont tous mangé dans le ratelier de Big-Pharma;
et doivent aller jusqu’au bout ceci fait partie du contrat!mais il se peut qu’il y en ait un qui voyant que leur supercherie a été découverte décident de se confesser !La peur des conséquences de leurs turpitudes!En attendant ils sont pied et poings liès jusqu’au prochaines élections!

Moisan Noëlla
Moisan Noëlla
il y a 1 mois

Je vous soutiens complètement, vous nous redonnez espoir de reprendre nos droits sur notre façon de nous soigner. Cette prise de pouvoir complètement folle sans aucune logique nous fait craindre le pire si on ne réagit pas. Depuis le début je vous suis.

SoldatLibre
SoldatLibre
il y a 1 mois

Merci à Mr Perrone, et merci à votre site pour ce résumé d’interview !

Couture
Couture
il y a 1 mois

Courage ,Docteur Perronne.Nous sommes avec vous et vous soutenons.Merci d’oser parler.

Lire Aussi