Israël : 4500 personnes infectées après avoir reçu la première dose de vaccin !

17% des patients gravement malades hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation…

Israël/Covid-19: 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première dose de vaccin

Une seule dose du vaccin n’est pas suffisante pour prévenir l’infection au Covid-19 (responsable)

La cheffe des services de santé publique au ministère de la Santé, le Dr Sharon Elrai-Price, a averti mardi lors d’un briefing qu’une seule dose du vaccin contre le coronavirus n’offrait pas une protection suffisante contre l’infection par le virus.

Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

Les données montrent qu’à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.

Parmi les personnes hospitalisées, 244 l’ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin.

« Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9.000 tests positifs. Il n’y a jamais eu un tel chiffre », a déploré le Dr Elrai-Price.

« La mutation britannique se propage dans la communauté, et pas seulement chez les personnes qui sont revenues d’Angleterre. Il ne fait aucun doute qu’une partie de l’augmentation de la morbidité est due à la mutation« , a ajouté Mme Elrai-Price.

Les vaccins Pfizer et Moderna contre le coronavirus nécessitent tous deux deux doses pour atteindre leur plein niveau d’efficacité.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610485065-israel-covid-19-4-500-personnes-infectees-apres-avoir-recu-la-premiere-dose-de-vaccin

 195 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. C’est normal aprés une campagne de vaccination l’on remet le virus en route !Regardez en Anglrterre ce soit disant virus mutant vient tout simplement du vaccin!
    Tous les virologues le savent!ça ne protège pas ça contamine ,par contre ceux qui auraient résisté au virus n’ont pas été contaminés!conclusion les vaccins ne servent a rien si vos défenses immunitaires sont bonnes et si vous étes en bonne santé!

  2. Conclusion: Ils ont bien fait de donner la priorité aux vieux: autant de retraites en moins et de place en plus pour vider la mer.
    N’importe comment ce sont ceux qui ont commie l’erreur gigantesque de veauter pour un trouduc et ont peu de chances de ne pas avoir encore compris…

  3. Pour l’instant, nous ne voyons que la partie extérieure de l’iceberg mais que va-t-il se passer à long terme ? que se passera-t-il dans 6 mois ou même plus, quand le corps produira des réactions suite à l’ARN messager ? en principe l’ARN est cloisonné et ne doit pas interagir avec l’ADN mais c’est théorique, il n’existe pas d’étude qui le prouve ?

    • Raoult , et le Dr Délépine, ont expliqué que l’ARN messager peut , grâce à la transcriptase , modifier notre ADN….Quand on ne sait pas tout, on s’abstient de lancer sur le marché une thérapie génique, appelée vaccin pour faire bien , quand en plus elle n’a jamais été testée sur l’humain ! Tout cela est voulu , c’est clair …la Terre est surpeuplée, réduire la population , détruire les pME , pousser ceux qui resteront à l’e-commerce pour les grands groupes dirigés par des milliardaires .

      • Et surtout, ne pas y voir la marque d’un complot pour vider les logements de leurs occupants et procéder à leur remplacement payé par les sans dents.

  4. C’est curieux, j’en parlais justement avec ma femme médecin sur la possibilité que la mutation du virus pouvait rendre dangereux le vaccin et c’est probablement ce qui se passe aujourd’hui ? La question avait déjà été posée au conseil scientifique qui disait que dans le pire des cas le vaccin serait moins efficace ?

  5. Un médecin a signalé la probable responsabilité du vaccin dans l’actuelle mutation,
    le virus mute quand il est agressé par la thérapie génique,
    alors , soit on est costaud et on résiste,
    soit on se retrouve à l’hosto en réanimation,

    mais c’est pas grave, pour l’instant les vaccinés s’en sortent plutôt bien, c’est une question de loterie

    • Ceux qui s’en sortent bien n’avaient pas besoin de se faire vacciner et ils ont certainement comme d’autres contracté le « Covid 19 » avant ,comme c’est mon cas et sont donc immunisés et n’ont pas besoin de se faire vacciner!A moins d’étre maso!!

    • ils ont prévu trois vagues et celles ci sont programmées par les campagnes de vaccination qui contiennent un nouveau virus créé dans leurs labos!!c’est comme la grippe saisonnière le virus a muté et donc le vaccin est obsoléte mais il contient plusieurs gènes du « covid 19″et donc sera un peu efficace .a force de jouer aux apprentis sorciers ils vont empoisonner toute la planète!Et ils mourront eux aussi!!

  6. Conseil : fuyez ceux qui se sont fait vacciner 🙂 . Ce sont les plus dangereux.

  7. 2 doses de vaccin, 2 masques! Le sinistre de la santé a annoncé qu’il faudra dorénavant mettre 2 masques! En avant les moutons vers l’abattoir!

  8. Défenses immunitaires affaiblie (?) à mettre en parallèle avec les observations de maladie Covid-19 après vaccin contre la grippe

  9. De mieux en mieux, je reçois un vaccin pour me protéger du covid et je suis malade du covid, super!!
    ils peuvent se le garder leurs vaccins, tous une bande de salopards ces politiques, oui bientôt ça va être la Guerre Macron !!!

  10. ma pitom !!

    allez donc vous faire vacciner! et dans un demi mois on vous annoncera que ce vaccin a encore migré
    faudra vous faire piquer d’abord par une abeille, surtout en Flandre, comme ça vous serez remorqué vers le cimetière le plus proche!

    lamentables voyous qui enragent de voir que leur monstrueuse comédie est eventée par les faits !!

  11. Ouah!! 2 doses..si on a survécu à la première… c’est clair ! Le virus est capable de muter ailleurs qu’en GB ,non ?..on ferme les frontières..et le virus Africain ? On contrôle les bateaux pleins de ces migrants ?

    • Surtout pas; ce traitement est réservé aux anciens propriétaires.

  12. La lenteur à vacciner de nos dirigeants provient-elle, outre leur imprévision et la lourdeur de notre système administratif, sur leur incertitude de sa non dangerosité ?

    • Vous ne pensez pas que la débilité profonde y soit pour quelque chose?

Les commentaires sont fermés.