De plus en plus de décès suite au vaccin ! 13 morts en Norvège…

Il est vrai que cela touche des gens très âgés ou malades, alors ce ne sont que des « incidents » (affirmation de Pfizer, dans l’article de CNews ci-dessous)… Mourir du Covid, de la vaccination ou de vieillerie, finalement quelle différence ? 

Le professeur Lelièvre nous avait bien prévenus : les vieux vont servir de rats de laboratoire ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/22/4-aveux-enormes-du-professeur-lelievre-vieux-et-malades-vont-servir-de-rats-de-labos-pour-tester-le-vaccin/

 

L’Agence norvégienne du médicament a fait état de 13 décès qui seraient liés aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.

Au total, 23 décès ont été recensés dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19 en Norvège, et jusqu’à présent, 13 d’entre eux ont été analysés, rapporte le média norvégien Norway Today.

«Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains patients fragiles», a noté le médecin en chef Sigurd Hortemo de l’Agence norvégienne du médicament.

«Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, ndlr), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves», ajoute l’Institut norvégien de santé publique, cité par Bloomberg.

DES PATIENTS TRÈS FRAGILES ET MALADES

L’Agence norvégienne du médicament et l’Institut national de la santé publique évaluent conjointement tous les rapports sur les effets secondaires.

Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. «Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves», a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l’Agence norvégienne du médicament.

En attendant plus de données sur le sujet, l’Institut national de la santé publique a mis à jour le guide de vaccination contre le Covid-19 avec de nouveaux conseils sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

Pfizer/BioNTech qui ont développé le vaccin travaillent avec les autorités sanitaires norvégiennes pour enquêter sur ces décès. Dans un communiqué, cité par Bloomberg, Pfizer assure que le «nombre d’incidents n’est pas alarmant». 

En outre, les autorités rappellent que la campagne de vaccination se poursuit, les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus.

La Norvège a commencé à vacciner sa population le 27 décembre dernier. A ce jour, 34.000 doses ont été administrées.

Ici en France, ça commence…

Covid-19 : Nouveau décès d’un résident d’Ehpad après avoir été vacciné, pas de lien avéré paraît-il?.

Le résident d’un Ehpad est décédé deux heures après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer/BioNTech contre le covid-19 mais il n’y aurait pas de lien.

Après des débuts décriés pour sa lenteur, la campagne de vaccination en France est passée à la vitesse supérieure. Mercredi, plus de 247 000 personnes avaient reçu une première dose du vaccin Pfizer/BioNTech contre le covid-19. Jeudi, l’Agence du médicament ANSM a fait savoir dans un point de situation sur la vaccination qu’un résident d’un Ehpad était mort après avoir avoir reçu une dose du vaccin, le 13 janvier. «Aucun effet indésirable immédiat n’a été constaté suite à la vaccination. Le décès est intervenu environ deux heures après la vaccination. Le patient ne présentait pas de signes physiques de réactions allergiques», a écrit l’agence dans un communiqué.

Elle indique encore que ce patient avait des «antécédents médicaux» et suivait «un traitement lourd». «Rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination», a-t-elle ajouté.

« Six effets indésirables graves » observés

L’ANSM a par ailleurs indiqué que six effets indésirables graves «avec une évolution favorable» ont été provoqués chez des personnes vaccinées cette semaine, plus précisément «4 cas de réactions allergiques et 2 cas de tachycardie». «Une trentaine de cas d’effets indésirables non graves en lien avec le vaccin Comirnaty», ont par ailleurs été identifiés.

L’agence a également réclamé une «expertise» au centre de pharmacovigilance sur de possibles paralysies faciales comme effet secondaire, identifiées dans des pays étrangers, mais qui restent de «façon extrêmement rare», souligne-t-elle.

Lundi, la vaccination entrera dans une nouvelle phase avec son ouverture à toutes les personnes de plus de 75 ans et à celles atteintes de pathologies à risques qui pourraient développer des formes graves de covid-19, quel que soit leur âge.

 237 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Vacciner les personnes très âgées et malade est une connerie monstrueuse. Ces gens protégés de tout ne doivent recevoir leur dose quand tout le monde sera en sureté . soignants, enseignants , pompiers, flics, travailleurs salariés décideurs, patrons doivent être en priorité .40 millions d’individus protégés . D’ici là beaucoup seront partis rejoindre un monde meilleurs. question: savez vous pourquoi dans certains pays très pauvres il a peu de déces ? Réponse : demain .
    SVP arrêtez votre sinistrose et votre complotisme . un résident d’ephad décède après avoir été vacciné . voila le genre d’information crétine . Si vous n’en voulez pas ne dégoûtez pas les autres . Mourrez gentiment sans faire de bruit et en payant vos soins .

  2. Tous les vaccins ont des effets secondaires dont certains n’apparaitrons que dans des dizaines d’années!

  3. C’est comme pendant les guerres, ils ont « droit » à un pourcentage de pertes « raisonnable ».
    Mais combien ? 5, 10 % ?

  4. On fait des tests sur des personnes âgées???
    On pourrait les faire au Sénat!!!
    Eux ne payent pas 2000 euros de pension mensuelle ou plus…

  5. En Amérique un médecin de 56 ans est mort suite au vaccin , voir le site 7 sur 7

  6. En Amérique, un médecin de 56 ans, en pleine forme est décédé 15 jours après la vaccination d’une maladie du sang foudroyante

  7. On m’a dit à la manif de ce matin à Aix-en-Provence que le dernier chiffre en Norvège était maintenant de 25 morts officiels. Sans compter tous ceux qui sont cachés, bien évidemment…

  8. Question mesures préventives ne croyez pas n’importe quelle mesure propagée par les fabricants du chaos que sont nos médias de masse, la publicité, des élus à qui il manque une ou plusieurs qualités (des convictions, le courage et la vérité), le biopouvoir et son scientifiquement correct ou encore le politiquement correct.

    Les médecins, qui ont vaccinés à la mort ces vieillards fragiles, sont coupables de ne pas avoir respecté le principe suivant. Le cadre pour individualiser toute mesure médicale préventive, que ce soit côlonoscopie, antibiotique, mesure de la pression oculaire, masque, confinement, couvre-feu, vaccin, etc, consiste en: 

    • Estimer l’espérance de vie du patient ou de la personne.
    • Déterminer le temps nécessaire à l’intervention préventive pour être bénéfique.
    • Déterminer les avantages, les inconvénients et les effets secondaire du dépistage/de la mesure préventive.
    • Faire une revue des avantages et des inconvénients dans le contexte des valeurs et des préférences du patient/de la personne.
    • on nous a dit assez souvent que pour se faire vacciner, il fallait etre en bonne santé.
      une personne dite fragile est elle considérée en bonne santé?

  9. on n’a pas fini d’entendre les phrases type :
    « ..il n’y a pas de lien avéré, ou bien à ce jour rien ne prouve que »…
    surtout qu’on se gardera bien d’aller chercher les preuves d’un quelconque lien afin de continuer la campagne d’élimination de nos vieux, ça fait économiser des retraites et des frais de santé ce qui doit ravir Macron et tous les pourris de mondialistes.

    Et là on ne voit que les effets à court terme et a très court terme, mais dans 6 mois 1 an ou plus on va voir les effets a plus long terme, les retombées néfaste de ce vaccin sur notre patrimoine génétique et je fais le pronostic qu’on va voir exploser les maladies auto-immunes, mais pas grave Big Pharma aura ramassé son fric, les pourritures de politicards corrompus auront empoché leurs « récompenses » et si des sans dents crèvent qu’est ce que ça peut leur foutre à ces enc***s

    • contre les maladies auto-immunes, Big Pharma aura un arsenal de traitements.
      ce sera l’après -vente.

  10. Pas du genre rat de labo; je suis plutôt du genre « glouton »
    Voir  » wolverine » ou  » carcajou » sur YouTube.
    Ils pourront vacciner mon cadavre un mois après ma mort !! Pas avant

  11. Je croyais que la vaccination était sensée protéger les personnes âgées. je ne me suis jamais fait d’illusions, cette vaccination est destinée à faire crever le plus possible de gens. Si cela pouvait faire réagir les candidats au vaccin et les indécis.

  12. « Mourir du Covid, de la vaccination ou de vieillerie, finalement quelle différence ? »
    Bah, on a un peu hâter leur départ sur l’autre rive… quoi de plus banal ?
    Je compatis à la détresse de la famille qui a cru sauver du covid19 leurs parents et grand-parents encouragés à la vaccination en précipitant leur mort.

  13. Tromperie sur la marchandise :
    La vaccination à en croire nos dirigeants marche en plein. De plus en plus d’attente pour recevoir ce merveilleux vaccin Pfizer et bion Tech salvateur d’une pandémie où en réalité très peu de gens décèdent de ce coronavirus. Après les premières vaccinations plusieurs décès anormaux sont apparus dans les pays nordiques et en Amérique. Je viens d’apprendre qu’il a été décidé par le groupe pharmaceutique américain de ralentir drastiquement la vente de son vaccin pour cause d’une trop forte demande mondiale !
    Serait-il plutôt en train de faire de nouveaux tests à cause de toutes les victimes de leur vaccin ARN dangereux pour l’organisme humain avec tous les changements possibles de notre ADN dans les années à venir.
    Je me pose des questions sur l’efficacité de ce prétendu vaccin salvateur, ou peut-être, voire certainement, la plus grande tromperie pour affirmer notre soumission définitive envers les bienfaits d’une mondialisation approuvée par des « génies » en herbe avec leurs peurs d’enfants gâtés qui craignent pour leurs idéaux « le pouvoir avec leur Dieu argent » et qu’ils ont un total manque de confiance en nous  ?

    • @ franc
      D’après Cnews, les laboratoires Pfizer auraient ralenti les livraisons de vaccins pour la France car il y aurait pénurie… Mais pourquoi donc je ne crois pas à cette fable gouvernementale ? À mon sens, invention pour inciter les Français à se faire vacciner car pendant cette période de prétendue pénurie la stratégie de ce gouvernement composé d’ordures consistera à continuer à faire pression sur la population avec les méthodes staliennes de répression des libertés que l’on connaît, jusqu’à qu’il y ait un ratio satisfaisant de personnes prêtes à servir de cobayes selon les critères de ces immondices qui occupent les postes régaliens s’abritant derrière un comité scientifique pour justifier leurs actes de maltraitance envers la population.

    •  …en réalité très peu de gens décèdent de ce coronavirus. 
      -70.000 quand même!
      Le « très peu » est tout relatif, même si parmis ceux là, certains sont dcd AVEC le Covid.

      • On ne peut pas savoir combien de dcd sont morts à cause du virus car les chiffres sont trafiqués. Bien des personnes témoignent que leur proche dcd à l’hôpital a été classé dans la liste des morts par ce fameux virus alors que la mort est due à autre chose. Ma dentiste m’a expliqué que le gonflage des chiffres est dû à une prime de risque qui augmente avec le nombre de cas côtoyés. Et sur internet, des mauvaises langues prétendent que le personnel des hôpitaux a été prévenu qu’il n’y aurait pas de vérifications de faites. L’encouragement aux fausses déclarations est connu. Plus les chiffres sont élevés, plus les contraintes sont justifiées.

      • Personne ne meurt plus de la grippe saisonnière mais du Covid ,ma belle ère morte vieillesse a 96 ans a été déclarée morte du Covid comme des milliers d’autres !Une fois tous vaccinés personne ne mourra plus du Covid mais de vieillesse .D’ou l’efficacité programmée comme tout le reste de ce Vaccin!

Les commentaires sont fermés.