La Cour de Justice de l’UE nous interdit de renvoyer les migrants mineurs chez eux ! Frexit !

Et ça continue ! 

La Cour de Justice européenne, saisie par un de ces mineurs que la Hollande voulait renvoyer chez lui a fait valoir que, sans famille identifiée pouvant l’accueillir chez lui on ne pouvait le renvoyer à son triste sort, le privant d’école notamment. 

Bref, les habitants de l’UE sont sommés de remplacer père et mère des petites frappes qui nous pourrissent l’existence ad vitam aeternam ! Curieusement, les parents de nos Chances pour l’Europe, aux abonnés absents quand il faut leur renvoyer leurs rejetons apparaissent tout de suite dès que les dits rejetons ont volé, violé, tué… pour jurer leurs grands dieux que leurs chers petits étaient gentils et tout et qu’ils ont forcément reçu de mauvaises influences des Européens. 

Mineurs non accompagnés en Europe : «L’intérêt supérieur de l’enfant doit prévaloir», tranche la CJUE

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a veillé à ce que les Etats membres ne puissent pas expulser des mineurs non accompagnés, s’ils n’ont pas de famille d’accueil dans le pays d’origine. En réponse à un tribunal néerlandais dans le cas d’un jeune Guinéen, la Haute Cour basée au Luxembourg a rappelé que pendant la procédure d’expulsion, «l’intérêt supérieur de l’enfant doit prévaloir», rapporte le média espagnol El Nacional.

«Sans un accueil adéquat, le mineur se trouverait dans une situation de grande incertitude s’il était renvoyé, notamment en ce qui concerne sa scolarité», indique la CJUE. La Cour a ainsi considéré que cela viole la protection du mineur et, par conséquent, il ne peut pas être expulsé même s’il n’a pas obtenu de titre de séjour.

La CJUE a mis fin aux doutes d’un tribunal néerlandais qui étudie le cas d’un mineur de moins de 15 ans, originaire de Guinée et menacé d’expulsion. Le jeune garçon a demandé un titre de séjour en 2017, revendiquant son droit d’asile et expliquant qu’à Amsterdam, il était victime de traite des êtres humains et d’exploitation sexuelle, alors qu’en Guinée, il ne pouvait pas contacter sa famille. Les autorités néernéerlandaises avaient rejeté sa demande et approuvé son retour, ce qui l’avait poussé à faire appel à cette décision auprès d’un tribunal.

El Nacional rappelle que les enfants non accompagnés sont considérés comme des «mineurs séparés de leurs parents et d’autres proches et qui ne sont pas pris en charge par un adulte auquel, selon la loi ou coutume, cette responsabilité incombe», selon la Direction générale de l’attention aux enfants et aux adolescents en Espagne.

  https://www.yabiladi.com/articles/details/104441/mineurs-accompagnes-europe-l-interet-superieur.html

Plus que jamais, retrouvons notre souveraineté afin de pouvoir appliquer la loi, appliquer nos lois et nous défendre contre une invasion qu’on n’aurait pas le droit de refuser, contre laquelle on n’aurait pas le droit de se battre ! Le Frexit est chaque jour davantage une urgence.

 194 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Voilà la raison pour laquelle nous devons sortir de EU ,comme l’ont fait les anglais, aucune institution étrangère doit gérer nos intérêts nationaux , et se ne sont pas des inutiles élections qui pourrait nous permettre de quitter union , inutile de citer ici option je serai censuré , ce qui me réjoui le plus et que notre pays n’échappera pas à au conflit civil, ce que le covid n’aura tué le conflit le fera. pour survivre faudra combattre là nous verrons le courage de tous les beaux parleurs du web.

  2. Et que fait-on de « l’intérêt supérieur « d’un pays qui a le droit de ne pas être envahi et qui a aussi le droit au respect « écologique » de sa culture même si certains ahuris, abrutis (indigènes, décoloniaux et autres sociologues ivres de leur bêtise) font tout pour la nier et la fouler au pied …

    Retour au village des MNA, village qui a financé leur expédition, pour ensuite soutirer du fric aux kouffars. La mendicité est une institution dans certains pays africains et les « mendiants » professionnels sont expédiés par des filières dans les pays européens gouvernés par la cour de justice et non pas « par le peuple et pour le peuple »…

    Notre souveraineté est balayée par l’UE et certaines de ses institutions à la con…

  3. oui les chances que sont les mineurs trentenaires qui ne viennent chez nous que pour nous piller et nous agresser en vue de nous soumettre, doivent venir de plus en plus nombreux, c’est l’UE qui nous l’impose alors hein ?

  4. bonsoir mon commentaire étais le reflet de ma pensée du jour pas grave votre refus de me publier je l’accepte oui parfois je suis rentre dedans et je ne vous nuire donc voila, à tous bon Dimanche et courage et honneur. salut

    • Désolé @sacaram

      Mais votre commentaire paraissait tellement décousu… Veuillez le reformuler et nous l’accepterons.

      • Bonjour, ok pas de soucis j’étais et je suis en colère , c’est mieux comme ca, un jour peut être nous serons nombreux.

  5. Ben voyons, père inconnu, mère inconnu, donc c’est soit un bébé-éprouvette (je ne savais l’Afrique si avancée) soit un fils de p…

  6. Le FREXIT est un leurre.
    Car ce qui nous interdit de concevoir une politique de remigration (anciennement inversion des flux migratoires) c’est le Conseil de l’Europe instituée le 5 mai 1949 par le traité de Londres (cf. Wikipedia), la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH), traité signé le 4 novembre 1953 par les États membres dudit Conseil (cf. Wikipedia), la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ; tout ce machin juridique dont fait partie la Turquie et l’Azerbaïdjan. Abolir ce machin juridique, les salopes politico-médiatiques (mâles ou femelles, hétéro ou homo) n’osent pas aborder le sujet, car c’est ipso facto poser la question de la Turquie dans l’OTAN.
    Pour nous, aujourd’hui, la question est d’opter pour la bonne stratégie pour ce défaire du carcan juridique que sont les deux CEDH.
    Organiser une révolte des peuples européens contre ce machin juridique ?
    Ou bien se fier à un bonimenteur de plateau télé nous faisant accroire qu’avec le FREXIT nous pourrons organiser la remigration et partant la désislamisation de la France ?

    • Un contrat qu’on signe peut être aussi bien rompu quand on ne le juge plus bon par rapport à la situation actuelle

  7. Quel que soit leur âge les illégaux doivent être renvoyés dans leur patrie qui doit les prendre en charge si leur famille ne remplit pas ses devoirs. Les juges inventent à nos patries endettées des obligations injustifiées.

    • Ne pas confondre la CEDH et la CJUE.
      CEDH instituée en 1959 par le Conseil de l’Europe.
      Le Conseil de l’Europe étant un machin dont fait partie la Turquie et l’Azerbaïdjan.
      CJUE est dans la continuité du traité de Paris 1951 instituant la CECA : en 1957 la CJCE (Cour de justice des Communautés européennes), puis en 2009, avec le traité de Rome, la CJUE.
      Le Conseil de l’Europe n’est qu’un panier de crabes, ou des mondialistes tels Soros, des Frères musulmans venus de Turquie, voire de France comme le Marwan Muhammad du CCIF peuvent comploter.
      L’UE (dont dépend la CJUE) est, contrairement à ce que raconte les brexiteux, une instance sur laquelle les peuples européens ont prises. dont les peuples européens pourraient agir.

      Pour info à l’usage des bons européistes, Thomas Ferrier est une voix intéressante.
      https://www.youtube.com/watch?v=cu1kB7hSNFY&ab_channel=ThomasFerrier

      J’aime beaucoup son distinguo entre Européens chrétiens et bigots fous.

      • Si soros a pu infiltrer la CEDH les doigts dans le nez, rien ne prouve qu’il n’a pas fait de même avec la CJUE. N’oubliez pas que ce qui fait tourner l’UE actuellement, ce sont les lobbys qui agissent dans l’ombre. Le plus lobby est d’ailleurs l’Allemagne, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

        • La puissance des lobbys est inversement proportionnelle au niveau de corruption des députés que les peuples européens envoient au Parlement européen.
          Le problème des peuples européens, au premier chef le peuple allemand, c’est que les électeurs sont majoritairement âgés et qu’ils s’imaginent pouvoir sauver leurs retraites en votant pour des corrompus. Quand bien même sont-ils des Européens de souche, ils sont aussi cupides que les Maghrébins de souche vivant dans les cités. Les uns espèrent que l’argent de la drogue va ruisseler dans leurs poches, les autres que l’argent de la corruption va payer leur retraite.
          D’ailleurs les retraités aisés n’ont-ils pas voté à leur écrasante majorité pour le corrompu Macron (cf. affaire Alstom) ? ET dans les communes où sont installées des colonies maghrébines de peuplement, les parrains de la drogue en « synergie » avec les islamistes du coin prennent le contrôle des municipalités.
          Seule une dictature républicaine, à l’échelle de l’Europe, pourra nous sauver.

      • S’il y a la Turquie et l’Azerbaijan, on ne peut plus l’appeler la CEDH,
        tous ces machins qui préfigurent le Nouvel Ordre Mondial

  8. De quel droit et par quelle obligation un pays accueillerait (retiendrait) sur son sol un individu mineur dont la nationalité est connue ? Ce mineur appartient à son pays d’origine évidement !!! Allez, retour au pays d’origine !!! Vite, quittons l’Europe !

  9. Les mineurs étrangers doivent être remis aux autorités de leurs pays d’origine. Existence d’une famille sur place ou pas ! Chaque pays à le devoir de pourvoir au devenir de ses mineurs !!!

  10. ==================
    TIENS DONC !

    Je croyais que jusque-là : Kippa et croix étaient bannies de dans l’espace public ?!!

    On devient fous ! On ne comprend plus rien quand on s’est toujours plié aux désidératas de ceux qui nous disent, de façon catégoriques et dictatoriales, ce qui est bien ou pas « dans la république française » et qu’à coups de décrets ils ont soumis la population Française historique.

    ALORS QUOI ?! Pourquoi d’un coup TOUT CHANGE aujourd’hui à la faveur de certains !

    Sortez vos Kippas, sortez vos croix, même dans les assemblées nationales puisque les froncés d’aujourd’hui s’y présentent voilées ou barbus connoté islamiques.

    Non ! décidément on ne comprend plus rien, ou plutôt on comprend trop ce qu’il se passe !
    __________________________
    autorisés en septembre dans tous les établissements d’enseignement supérieur Wallonie-Bruxelles Enseignement

    https://www.fdesouche.com/2021/01/16/les-signes-convictionnels-autorises-en-septembre-dans-tous-les-etablissements-denseignement-superieur-wallonie-bruxelles-enseignement/

    • chez nous tous les signes religieux sont autorisés dans l’espace public, l’exemple ci-dessus est celui de la Belgique

  11. N’oublions pas que certains dans leurs pays apprennent le maniement des armes dès 10 / 12 ans et même a décapiter …………….ça peut nous être utile !!

  12. Oui bien sûr il faut sortir de ce carcan et vite avant qu’il ne soit trop tard ; FREXIT !!!!!

  13. si je me trope, je pense que d’qutres pays renvoient ces indésirables chez eux

Les commentaires sont fermés.