Christine Tasin avait raison : le livreur antisémite de Deliveroo est algérien… et clandestin !

Immigration Publié le 14 janvier 2021 - par - 24 commentaires

Il y a peu RR, par Christine Tasin, affirmait que le livreur antisémite s’étant illustré par un vibrant « Je ne sers pas les juifs » était d’abord musulman

Cela va être difficile à la bien-pensance médiatique d’avaler que le concerné n’est pas un suppôt de l’extrême droite franchouillarde, mais un adepte des la grande Religion d’Amour de Paix et de Tolérance !

Pour l’instant, alors que la nouvelle est sortie depuis plus de 10 heures, les donneurs de leçon restent cois !
Quels sont les média qui en informent ?
Valeurs actuelles (en premier).
Le Figaro (qui rectifie son article du lundi 11).
Fdesouche qui reprend un tweet.
Et après, des petits sites reprenant l’info…

Vous vous doutez que tous ceux qui traitent de fachos ceux qui ne pensent pas comme eux ont mal au fion !
Ils vont avoir du mal à préciser la chose dans une GHOSTNEWS comme ils ont l’habitude, ghostnews qui mettent en évidence leur grande difficulté à coller la réalité à l’idéologie qu’ils « professent » !

.
Valeurs actuelles à l’honneur puisqu’il est le premier à confirmer les supputations malodorantes de RR.

[Info VA] Le livreur Deliveroo algérien qui refusait de “servir les juifs”
a été arrêté et va être expulsé
Par Auteur valeursactuelles.com / Mercredi 13 janvier 2021 à 21:29

L’individu, dont les papiers ne sont pas en règle, avait refusé de prendre la commande d’un restaurant en apprenant qu’il servait de la nourriture casher.

Un acte d’antisémitisme qui ne restera pas impuni. La semaine dernière, à Strasbourg, un livreur de l’entreprise Deliveroo s’était présenté dans un restaurant casher afin de prendre en charge une commande. En apprenant que l’établissement servait de « la cuisine israélienne », il avait alors déclaré « Je ne sers pas les juifs » et avait annulé la commande. Ce même livreur pourrait même avoir récidivé quelques minutes plus tard dans un autre restaurant. Selon nos informations, il a été arrêté après quelques jours. Il s’agit d’un ressortissant algérien, nommé Dhia Eddine D., comme l’a révélé le député Meyer Habib, dont les papiers ne sont pas en règle. Il va prochainement être expulsé.

Le livreur #Deliveroo qui refuse de livrer des juifs arrêté et jugé demain en comparution immédiate.
Son nom: Dhia Eddine D.
Algérien ! Sans papier et antisémite ! On attend la sanction !
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) January 13, 2021
(On ne peut qu’être d’accord avec Meyer Habib)

Plusieurs plaintes contre le livreur et Deliveroo

L’affaire avait fait grand bruit et avait été largement relayée dans la presse. Les restaurateurs juifs des deux restaurants concernés ont déposé plainte le 7 janvier au commissariat central de police de Strasbourg. Le Consistoire israélite du Bas-Rhin ainsi que le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) ont également décidé de porter l’affaire devant la justice. Leur avocat, Maître Raphaël Nisand, a indiqué avoir déposé deux plaintes distinctes contre le livreur et Deliveroo. Dans la foulée, le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête pour « discrimination à raison de l’origine dans le cadre de la fourniture d’un service », qu’il a confié à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Bas-Rhin.

Mardi 12 janvier, la ministre déléguée à la Citoyenneté a convoqué la direction France de Deliveroo, comme elle l’a indiqué sur son compte Twitter. L’entreprise de livraison de plats cuisinés a ensuite annoncé l’ouverture d’une enquête interne et la suspension du compte du livreur suspecté. « Si les faits sont avérés, nous mettrons définitivement fin au contrat de ce livreur », avait-elle également promis.

Nous prenons cet incident très au sérieux et menons notre propre enquête interne pour tirer au clair ces circonstances. Nous condamnons avec fermeté tout propos antisémite. Si les faits sont avérés, nous mettrons définitivement fin au contrat de ce livreur.
— 🍔🍣🍕 Deliveroo France 🍽🚴‍♀️ (@Deliveroo_FR) January 12, 2021

.

Je sens que je vais adorer les heures qui suivent à voir si nos grands pourvoyeurs de l’intox officielle s’en tirent… ou non !

Premier média de la propagande officielle à réagir, France Bleu Alsace.
Il aurait du être le premier à réagir vu sa localisation…
Article très sobre, informe qu’un deuxième homme sera jugé, celui qui lui a prêté son compte !

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pier
pier
il y a 11 jours

vous ne pensiez pas qu’il était Bouddhiste ?
Expulsé , mon oeil !

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 11 jours

UN FRANCE NORMAL? QUOI;;;

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours

Ils ne demandent pas de fournir des papiers d’identité et/ou carte de séjour aux étrangers avant d’embaucher chez Deliveroo ? Cela ne tombe- t- il pas sous le coup de la loi à ce qui s’apparente à recruter au noir, le type embauché n’ayant pas pas d’existence légale en France ? À moins que des règles n’aient été assouplies depuis ?

tintin
tintin
il y a 10 jours

uber , deliveroo entreprises usa aux states effectivement du jour u lendemain on devient milliardaire. condition sine qua non marcher sur la tète des autres et faire fit du droit . avec sarkosi j’ai vraiment senti que le modèle anglo saxon allait nous être imposé

julie
julie
il y a 11 jours

D’un autre côté, c’était facile.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 jours

Bon, d’accord, il était « sans-papiers » (on peut m’expliquer comment un cladestin peut travailler chez Deliveroo, ouvrir un compte bancaire, recevoir son salaire, bénéficier de la sécu, payer ses cotisations et ses impôts « sans papiers » ?) et Algérien antisémite (pléonasme ?) mais… il travaillait diront les médias pro-CPF.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 11 jours

Bonjour,

Il faut vite alerter Plenel : ce n’est même plus de la « deuxième peine » là.

Au moins de la « troisième » voire de la « quatrième » …

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 11 jours

Cela coule de source… donc, il n’y a aucune anomalie, et, en punition, il va recevoir la médaille des salopes et une pension à vie sur les trois prochains millénaires…

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 11 jours

Oui!!!!! mais nooonnn Mais…………………….. eux ce n’est pas parêêîllle…………euhhhhh…………., y sont si malheureuuuuux ……….. épi…… y souffrent têêlllement dans leur pays a côose des juifs enfin côah !! j’chais pas côa dire enfin c’est pas la même chose !!! un peu d’indulgence côah on n’est pâs des sôvages !!!

La Berre
La Berre
il y a 10 jours

Chapeau pour l’accent tellement bien transcrit. Franchement j’aurais pas su faire.9

GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 jours

Ah ben là ça traine pas, s’il s’était contenté de violer ou tuer des souchiens ce serait passé à la trappe comme le reste

denise
denise
il y a 10 jours

j’ai envoyé à RR il y a quelques jours, des éléments sur un jeune apprenti guinéen de 18 ans menacé d’expulsion car pas en règle, un apprenti boulanger dont le patron fait la grève de la faim pour qu’il reste en France !! cela se passe à Besançon ! une pétition est aussi en ligne : 200 000 signatures . E.Borne estime que c’est un cas particulier …et comme nous avons beaucoup de cas particuliers, ils coùtent , à l’UE, 2 milliards d’euros pour 40 000 MNA , car il était MNA soi disant ..;c’est justement les papiers manquants qui sont problèmatiques, aujourd’hui, qu’il devrait produire car il peut, à 18 ans, demander l’asile !!! Mais voilà, beaucoup de pays africains n’ont pas d’Etat Civil !!
La France comme deux autres pays de l’UE , le Luxembourg et l’Italie, ne raccompagnent pas les déboutés ..ce qui fait que nous payons deux fois : aide au développement et prise en charge des ressortissants de ces pays aidés !! c’est y pas beau (comme dirait ma grand mère ! )

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 10 jours
Reply to  denise

en effet je n’ai pas relayé car l’affaire a été évoquée partout… merci à toi

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 jours

Hasard, un Algérien ? avant de traiter les français d’antisémites, on pourrait déjà virer toute la racaille Algérienne qui continue de se croire chez elle partout, le comble c’est que ces gens ont demandé leur indépendance.

L'zObs
L'zObs
il y a 10 jours

et qui plus est ce bouc à biquette est un migrant-clandestin Algérien
et qui a fait appel … Me JL Brochen ou son fils Me G. Brochen
se feront un plaisir d »aller plaider la cause de leur futur client
étant donné que ce sont les avocats de père en fils des islamo-racailles
et pour rappel qui sont le mari et le beau-fils de Martine Aubry
la maire de la ville la plus islamique de France qu’est devenue Lille grâce à Elle !

cliquer : https://www.europe-israel.org/2016/08/le-fascime-islamiste-a-tue-plus

B. Eon-M
B. Eon-M
il y a 10 jours

À la fin de l’année dernière, j’ai relevé sur le web une information concernant une enquête  effectuée dans 13 pays arabes (Algérie, Arabie saoudite, Koweït, Qatar, Irak, Jordanie, Palestine, Liban, Égypte, Soudan, Tunisie, Maroc et Mauritanie).
Dans tous ces pays, la population est opposée à la reconnaissance de l’État d’Israël à une écrasante majorité.
la population algérienne arrive en tête : approbation 0% – refus 99% – ne se prononce pas 1%

https://www.algerie360.com/20201212-algerie-sondage-cause-palestinienne-hirak/
https://www.observalgerie.com/les-algeriens-reconnaissent-ils-israel-comme-etat-sondage/2020/

La question que je me pose :
Le refus de reconnaître l’État d’Israël est-il un cas de rejet de demande de naturalisation d’un candidat algérien à la nationalité française ?

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 10 jours

Le verdict du tribunal est tombé après comparution immédiate : 4 mois de prison et expulsion à la suite.
J’espère que la justice ira au bout.

Folavoine
Folavoine
il y a 10 jours

Expulsé ? Alors qu’il était clandestin, sans papier, sûrement arrivé sur cette terre qu’ils chérissent tant, à la nage….
Bien. Si on le renvoie vers sa terre dorée et remplie de dattes, je veux assister à cette expulsion en long, en large et en couleurs (blanc et….vert !!!) et à la nage – comme à l’aller.

UberViolàdomicile
UberViolàdomicile
il y a 10 jours

Expulsé pour avoir refusé de livrer une carpe farçie, quand les autres maghrébins qui saignent du kouffar sont invités à rester en France.
Donc si un adepte du bédouin massacre un blanc c’est légal, il peut rester profiter des alloc.
Mais s’il refuse de livrer pour un juif il est expulsé ?
Les restaurateurs scélérats qui font le jeu de l’immigration ont toujours raison.

Travis
Travis
il y a 10 jours

Une première mesure s’impose : Ne faites jamais appel à ces coursiers , faites plutôt un peu de marche, c’est bon pour la santé. Boycott total de ces plateformes de distribution à domicile. C’est simple !

bm77
bm77
il y a 9 jours

L’Algérie est une république islamiste comme l’Iran ! Depuis les années de plombs de la décennie 90, pour faire cesser la guerre le FLN qui dirige le pays sans partage depuis 1962, a fait un pacte avec le GIA et le FIS sur ce compromis; lui garde le pouvoir et les islamistes gèrent la société! Donc tous les gens qui à partir de ces années 90 sont venus nombreux d’Algérie sont et seront potentiellement des extrémistes religieux!
Les gens, qui, en Algérie, subissent cette dictature à deux têtes, ne prennent plus la peine de traverser la méditerranée pour se réfugier en France puisque les islamistes sont dans le place, et ne parlons pas des propagandistes du FLN qui agissent sur les populations depuis les années 50 et n’ont jamais cessé même après l’indépendance et jusqu’à aujourd’hui avec la bénédiction de la gauche Française qui aurait du prendre ses distances avec cette dictature mais au contraire a renforcé le phénomène en intensifiant l’immigration depuis ce pays !
A partir de là ne faut pas s’étonner d’avoir des situation comme celle-ci qui ne feront que s’intensifier puisque nos frontières sont grandes ouvertes où le type viré par la porte revient illico par la fenêtre !!! Tout est fait par les globalistes pour intensifier cette situation!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 jours

comment se fait-il que cette ordure « sans papier » travaillait ?
Il faut rejeter ce chien d’où il vient; sans indemnité de départ !!!! mais retour, à ses frais, dans une mare à purin où il devrait patauger…
il faut purger la FRANCE de toutes ces merdes !!!!!!

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

on « promet » des vérifications, on promet une action, une expulsion ,
toujours se méfier des promesses,
maintenant qu’on sait que le bonhomme est musulman, comme nous nous en doutions bien sur ce site, l’affaire va vite être dégonflée,

Si par une chance extraordinaire, le livreur était un vilain Gaulois, alors là, on en aurait parlé sur toutes les chaines, et tous les journaux bien pensants auraient tiré à boulets rouges et remué les heures les plus sombres de notre Histoire,

Lire Aussi