C’est un livreur musulman, pas un livreur antisémite qui a refusé de livrer les restos casher !

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/01/10/un-livreur-antisemite-refuse-la-course

 189 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. c’est parce que le cochon n’avait pas été certifié Hallal
    par le boucher Porcki Sadiq AbdelKrim

  2. Exact nos politiques léchent les babouches qu’ils soient de droite comme de gauche depuis la miteerantte,ceux qui ne le font pas sont classés extrémistes !ainsi l’on pactise et l’on brade son pays a ceux qui nous envahissent et crachent sur notre civilisation!C’est normal ce sont les règles du coran et de la charia!Mais c’est prouvé tot ou tard les collabos passent a la trappe!Bientot les urnes

  3. En titrant  » un livreur antisémite refuse la course… », les DNA comptaient bien que ses lecteurs pensent immédiatement à l’extrêêêêêême droite et pas aux musulmans des 15 mosquées de Strasbourg. L’antisémitisme de l’extrême droite ? Beurk ! Houhouhouhouhou !!! Caca ! L’antisémitisme musulman ? C’est leur culture, il faut respecter le droit à la différence. Ils n’ont pas les codes. Faut rien exagérer. Pas d’amalgame ! Raciste ! Islamophobe !

  4. ça tombe d’ailleurs sans doute sous le coup de la loi: Discrimination dans un cadre commercial…
    Dans la pratique, c’est la logique du séparatisme qu’il faut pousser à fond et mettre en place un service de livraison haram.
    Et autre solution: Ne jamais faire appel à ce genre de services de portage, presque exclusivement assurés par des individus issus de la diver-cités…

  5. Bien vu Vous avez encore une fois raison … Les médias minimisent Comme la majorité des gens en France qui ne veulent pas voir de peur d’être entraîné dans une guerre civile Après moi le déluge voilà ce que beaucoup pense ou espère !

    • De toute manière la guerre civile prévue par la CIA et le KGB aura lieu ,tous ceux qui ont pactisé avec hitler ont été les premiers a étre envahis!Plus elle tarde et plus elle sera horrible!Un gand merci a nos élus pour leur djimitude!!

  6. il n’y pas plus raciste qu’un arabo-maghrébin musulman
    vis-à-vis d’un Juif Hébraïque
    et qu’un afro-maghrébin musulman envers un Hébreu Israélien

    • L’histoire a prouvé que les Juifs incarnent ce proverbial canari dans la mine de charbon. Tout comme ce dernier prévient les mineurs de l’imminence d’un coup de grisou en succombant par asphyxie à des gaz toxiques indétectables par l’homme, de même la situation des Juifs dans leurs sociétés respectives est un indicateur du niveau de sécurité de l’environnement où ils évoluent. Si dans une société donnée, les Juifs prospèrent à l’image d’un canari qui chante et batifole librement, c’est bon signe pour elle. Dans le cas contraire, il faut y voir le signe d’un danger imminent. Parfois, les menaces de danger qui pèsent sur une société passent inaperçues. Alors à l’instar de ces mineurs qui se fiaient à leurs canaris, le monde devrait se fier à la situation des Juifs pour jauger le degré de menace qui pèse sur la société civilisée.

      • Lorsque l’on voit le nombre de Juifs qui ont un prix Nobel et chez les Muzz UN Arafat!Donc il n’y a pas photo ,d’un coté des ingènieurs des chercheurs ,qui nous ont fait évoluer ,de l’autre des nénvrosés ,des assassins menteurs voleurs niqueurs!Bref la lumière d’un coté et de l’autre les ténébres!

  7. Exactement, et c’est comme ça pour tout, l’islam par ses individus intolérants, totalitaires, séparatistes, anti-républicains et la liste est longue, détruit petit à petit toute cohésion sociale en installant la haine et la discorde.

  8. je ne sais pas si je livrerais de la nourriture halal, donc même si c’est différent ça peut être interessant de ne pas trop insister.

    • Quand on doit gagner sa vie, on prend ou accepte un boulot. Une fois qu’on l’a accepté, on fait ce boulot point barre et on laisse ses choix à l’extérieur.

      • Je ne pense pas que vous appliqueriez cette règle à vous même.
        Et je pense que dans votre vie vous avez cherché à modifier les règles et vous avez eu raison.
        En plus dans ce cas précis vous en arrivez à refuser à quelqu’un le droit de s’opposer au commerce halal qui envahit nos rues.
        Dés qu’il s’agit de la religion juive ou d’israël il me semble que vous perdez une partie de vos capacités d’analyse.
        C’est dommage.
        Appliquez ça au vote, une fois élu vous devez accepter toutes les décisions du pouvoir élu ?
        Le carnet de vaccination
        Le masquage des enfants

        Vous savez bien que non.
        Regardez le consensus sur ce sujet par des gens que vous combattez ça devrait vous poser des questions.

        • Ce que vous dites est stupide, quand j’étais professeur je ne refusais pas les élèves musulmans et je ne refusais pas de parler de l’islam quand il arrivait dans un texte. Quand on travaille on a un devoir c’est de faire son travail, indépendamment de ces convictions. Par contre comme citoyen libre je lutte contre l’islam et fais tout pour boycotter tout ce qui a un rapport avec l’islam. Par ailleurs il y a une différence entre boycotter le halal parce que lié à l’islam, religion totalitaire qu’il faut chasser de notre pays et refuser de servir un restaurant casher alors qu’on n’est pas menacés par le judaïsme, complètement intégré, assimilé à la France. Vous mélangez tout. Si vous avez un problème avec le judaïsme passez votre chemin, RR n’est pas pour vous. Nous sommes sioniste et nous n’avons pas de problèmes avec les chrétiens ni avec les juifs.

          • Je vais être poli et ne pas dire que ce que vous dites est stupide, c’est facile, je ne le pense pas.
            Et je pense que souvent vous voyez juste.
            C’est gentil d’avoir répondu.
            Vous n’avez pas de problème avec le judaïsme ? Je me souviens avoir lu que vous étiez opposée à la circoncision et à l’abattage Casher je me souviens qu’il y a pas mal d’associations dont les dirigeants sont souvent liés au judaïsme qui vous font souvent des procès.
            Donc sur le papier vous aussi avez un problème avec une partie du judaïsme, Pensez-vous que croire faire partie d’un peuple élu par son dieu est une notion favorable à des rapports équilibrés avec les autres peuples?
            Sur l’islam ce que vous dites est exact cette idéologie est dangereuse.

          • je n’ai pas de problème avec le judaïsme signifie que je ne le combats pas, les juifs n’obligent personne à manger casher, ils ne demandent pas de casher à la cantine, ils ne demandent pas que tous les immeubles soient dépourvus de sonnette électrique etc. Je suis par principe contre la circoncision que je considère comme une mutilation et contre la viande casher car je suis athée et je ne veux pas manger de bête abattue rituellement mais le judaïsme ne dérange pas et est parfaitement miscible dans la société française à la différence de l’islam qui veut s’imposer et qui veut imposer ses lois religieuses à tous, musulmans ou non musulmans. C’est une sacrée différence avec le judaïsme

      • Uber eat, deliveroo et autres sont des boulots inutiles qui servent à expliquer l’invasion, « voyez il nous faut des musulmans pour déféquer dans les plats et violer vos filles, les emplois dont les français ne veulent pas ».
        Sauf que l’on pourrait s’en passer.
        Perso je cuisine ou je vais chercher ma bouffe, puis le traiteur (blanc) de mon village livre.
        Mais les citadins ont besoin de leurs esclaves basanés pour apporter la bectance, conduire les taxi/ uber, violer leurs filles.
        Dugland-moretti l’avait dit à Zemmour, sans immigration improductive les bourgeois ne se sentiraient pas bien.
        https://www.fdesouche.com/2020/07/31/saint-raphael-83-un-jeune-couple-tabasse-par-de-livreurs-de-la-societe-uber-eats/
        https://www.fdesouche.com/2020/06/06/you-asked-for-a-way-to-find-black-owned-restaurants-on-uber-eats/
        https://www.fdesouche.com/2019/08/13/paris-un-livreur-uber-eats-accuse-de-viol-sur-une-cliente/

        Ces restaurateurs scélérats font le jeu de l’immigration pour des raisons économiques selon eux. Ils sont mal plaçés pour se paindre.

        • Quelle que soit la religion ,elle ne doit pas s’insérer dans notre vie républicaine au travail ou ailleurs!

  9. Je sais que mon commentaire va paraitre idiot !!!………..car il y a peu de livreur juifs !!! mais si c’a avait été le contraire !!!! le concert dans les médias !!!! et le montant de l’infraction !!! Mort et il  » en tête dans le sens du courant et du coran !!! ils sont tous coran puent !!

    • Pas faux Ils ont fait de la pub pour résistance républicaine il y a quelques jours… Je l’ai vu moi aussi

  10. Bin non, les antisémites c’est forcément ces salauds de gaulois racistes, ils n’arrêtent pas de le dire les macroniens, mélanchoniens et autres peignes culs, c’est pas ces saloperies de musulmans et leur sale merde d’islam non non.. Prenez nous pour des jambons va!!

  11. Hypocrisie habituelle des médias.

    Cela aurait été Marcel Dupont-Lajoie, on aurait identité, adresse et photo. Peut-être même des milliers de manifestants de gauche criant « plus jamais ça », contre l’extrême-droite, les « fachos » et le retour des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité…

    Pour les juifs de Strasbourg, le quartier des Contades représente un îlot de tranquillité. Malheureusement, Hautepierre et Neuhof semblent déborder…

  12. et forcement un musulman, étant lui même Sémiteux ne peut pas etre antisémite CQFD !!

    mon pauvre Machin chose, les Mizilmons ne sont pas tous sémites, seuls ceux issus de la péninsule arabique le sont , comme les hébreux et (je n’ ai jamais su par quel tour de passe-passe, les Ethiopiens aussi …….)

    tous les autres, Turcs, Maughrébins, proche orientaux,irano-perses ou Afghans comme africains ne sont que des circonvenus et circoncis de l’ islam

    • C’est le journaliste allemand Wilhelm Marr qui invente véritablement le terme « Antisemitismus » dans le sens « d’hostilité aux Juifs », à l’occasion de la fondation d’une « ligue antisémite » en 1879. Ce terme cible essentiellement les juifs…. Donc rien à voir avec les sémites ….

Les commentaires sont fermés.