Quand un site hollandais disait que Christine Tasin valait un million d'hommes…

La récente interview de Christine Tasin sur TV libertés m’a rappelé ces louanges qu’elle avait reçues en 2014 pour l’affaire de Belfort « l’islam est une saloperie ». J’aimerais les rappeler, car nul media, en France, n’est capable de dire la même chose que le site Résistant hollandais. 

Madame Tasin l’internationale !
– » Quand l’équation 1 = 1 000 000 ? Cette femme aux yeux clairs et honorable vaut 1 000 000 d’hommes. Y a-t-il des hommes indigènes en Europe ou tous sont-ils dans le coma avec le visage tourné vers la Mecque ?
Donnez-moi la mort ou donnez-moi l’honneur !
Oh non, vous n’avez besoin ni de l’un ni de l’autre quand vous avez l’islam. ! « –
De qui parle « Murad » dans un commentaire posté sur gatesofvienna.net le 9 août 2014 ?
https://gatesofvienna.net/2014/08/christine-tasin-convicted-of-sacrilege-against-islam/#comment-386286
Tout bonnement de la noble résistante @Madame Tasin sur un site des Pays-Bas écrit en anglais : gatesofvienna.net { https://gatesofvienna.net/ }, lequel site lui a dédié un article :  » Christine Tasin condamnée pour sacrilège contre l’Iislam « .

Christine Tasin condamnée pour sacrilège contre l’islam

https://gatesofvienna.net/2014/08/christine-tasin-convicted-of-sacrilege-against-islam/

Posté le 9 août 2014 par Baron Bodissey

L’année dernière, nous avons fait un reportage sur le cas de Christine Tasin, une militante du contre-jihad pour la Résistance Républicaine en France. Lors d’une confrontation avec une brute musulmane dans la rue à Belfort, Mme Tasin a tenu bon. Elle a reconnu d’emblée qu’elle était islamophobe et lui a dit : « L’islam est une saloperie », ce qui se traduit ici par « l’islam est une merde », et auparavant par « l’islam est une saloperie ».

Mme Tasin a été jugée, condamnée et condamnée à une amende par un tribunal français pour ces propos. Comme elle le dit dans la vidéo ci-dessous, cela signifie qu’un tribunal français a appliqué la charia et l’a punie pour un crime qu’elle n’avait pas vu en France depuis le règne de Charles X (1824-1830).

C’est une femme courageuse, et elle va faire appel de sa condamnation jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme, si nécessaire. Je n’ai pas de lien vers un fonds de défense juridique pour elle, mais ceux qui savent lire le français pourront peut-être en trouver un sur le site de la Résistance Républicaine.

Quant à Rita, une autre commentatrice, elle donne des précision sur la condamnation :

Rita on August 9, 2014 at 9:41 pmsaid:

Le procureur a en fait demandé 3 mois de prison pour Christine Tasin. Et plusieurs organisations musulmanes ont demandé des « dommages-intérêts » qui, je pense, se traduisent par des « dommages ». (ils voulaient essentiellement de l’argent pour avoir été « blessés » – et dans d’autres cas, ils ont effectivement reçu ces sommes de la part de juges français).

goethechosemercy on August 9, 2014 at 9:50 pm

L’islam n’est pas non plus français.

Non, pas très français du tout.

Pas occidental non plus.

Oh là là ; et celui-là qui nous taille une réputation internationale !

Mackykam on August 9, 2014 at 10:12 pm

Est-il certain qu’elle est française ? Elle n’a pas l’air d’être lâche, ni d’agir lâchement ! Et elle ne s’enfuit pas et ne se rend pas. Mon Dieu, que se passe-t-il ici ?

…/…

 
Une petite curiosité sur le net, Le meurtre des deux Gendarmes par Christine Tasin. Un montage diapo fabriqué à partir de l’article écrit en 2012 par Christine Tasin à propos de la mort de deux gendarmes « j’accuse ».
https://tinyurl.com/TASIN-2Gendarmes
Article original, ça fait plus de 8 ans et rien n’a changé, les mêmes sont toujours coupables, responsables… nos policiers tombent, sont traînés en justice, agressés, tués…
.
 Meurtre des deux gendarmes le 17 juin 2012 dans le Var.

J’accuse! Par Christine Tasin

J’accuse ceux qui par l’acharnement judiciaire, ont dissuadé les policiers  d’utiliser leurs armes pour se défendre.

Si  Alicia et Audrey avaient osé utiliser leurs armes les premières face à un homme armé, elles seraient sans doute encore vivantes aujourd’hui. Encore eût-il fallu que la société tout entière leur en eût donné le droit. Hélas !

.

 J’accuse les Associations antiracistes ,coupables. Coupables de hurler au loup ou plutôt à l’assassin à chaque fois qu’un délinquant poursuivi meurt. Coupables d’accuser, immanquablement, les policiers d’être responsables de ces morts. Coupables de réclamer, comme l’avocat de la LDH à Clermont-Ferrand, l’inculpation de policiers qui avaient eu le mauvais goût d’arrêter un homme sous l’emprise de l’alcool et du cannabis qui était violent et les caillassait. L’homme a fait un arrêt cardiaque et est décédé. Les policiers ont donc été  mis en accusation par la LDH et la communauté musulmane !

.

 J’accuse la gauche dans son ensemble.  Coupable.  Coupable d’avoir culpabilisé les policiers et d’avoir tout fait pour qu’ils ne se servent pas de leurs armes, voire qu’ils ne soient pas armés,   voulant même leur interdire les flash-ball !  C’est ainsi que Mamère et Cochet avaient déposé une proposition de loi visant à interdire aux policiers l’usage d’armes de quatrième catégorie dans les manifestations. Comme le souligne Simon Stephan sur news ring, si on interdit toutes les armes aux policiers qui sont de plus en plus confrontés à des délinquants lourdement armés, que pourront-ils faire ?     Rien, c’est, de façon évidente ce que souhaite un Jean-Pierre Mignard (qui vient d’être battu aux législatives), avocat socialiste des jeunes de Clichy sous Bois dont la mort avait été à l’origine des émeutes de 2005 qui ose demander :• « Qu’est-ce qui justifie que quinze fonctionnaires de police se jettent à la poursuite d’enfants en pleine après-midi « . Sans doute que les policiers s’ennuyaient et avaient décidé de jouer au gendarme et au voleur pour s’occuper…

.

 J’accuse les ministres de l’intérieur qui, à chaque fois qu’un délinquant poursuivi meurt ou est blessé se dépêchent d’aller à son chevet au lieu de soutenir leurs policiers, de  les défendre et de faire front avec eux, imposant l’état de droit.  Manuel Valls ? Coupable. Coupable d’avoir refusé le droit à la légitime défense aux policiers, leur offrant gracieusement le paiement de leur solde quand ils sont suspendus en attendant leur procès pour actes commis dans l’exercice de leurs fonctions. Coupable encore il y a quelques jours de s’être rendu auprès des familles des jeunes accidentés en scooter au lieu d’aller soutenir les policiers mis en cause.

.

J’accuse• François Hollande qui veut supprimer les peines plancher afin de  désengorger les prisons. François Hollande ? Coupable. Coupable de donner au délinquant le sentiment de toute-puissance et d’impunité. Coupable de nous prendre pour des imbéciles en laissant dire à André Vallini, son chargé des questions de justice pendant la campagne que ce serait la prison « où l’on traite les détenus comme des chiens » qui serait responsable de la délinquance ! La France grande coupable devant l’éternel pour le Président de la République, la France coupable de la colonisation, de l’esclavage et de la délinquance…

.

 J’accuse Christiane Taubira qui veut annuler les tribunaux correctionnels pour mineurs multirécidivistes de 16 à 18 ans.  Christiane Taubira ? Coupable d’encourager la délinquance juvénile qui fait tant de dégâts dans les quartiers. Coupable d’encourager les délinquants à utiliser leurs jeunes frères pour faire le sale boulot, assurés d’une impunité absolue; sauf à considérer qu’un entretien avec le juge serait un traumatisme dont on ne se relèverait pas.

.

 J’accuse les juges qui, par leur coupable bienveillance, ne permettent pas aux délinquants de se structurer en intériorisant, grâce à la punition, l’interdit et mettent en danger la société civile tout entière et en premier lieu les policiers en laissant dans la nature des dangers incontrôlables.  Les juges ? Coupables. Coupables d’avoir condamné Abdallah Boumezaar, qui sortait de 6 ans de  prison suite à 8 condamnations à seulement 6 mois de prison avec sursis pour violences sur sa mère dans un pays où on ose requérir 3 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen  et 2 mois contre Pascal Hilout pour s’être simplement inquiétés de la violence islamiste…  C’est ainsi que l’on musèle la liberté d’expression et qu’on installe en France une justice à deux vitesses où les agresseurs sont victimisés et les victimes vilipendées.

.

 J’accuse les communautés, qu’elles soient immigrées, musulmanes, gitanes ou   rom  de défendre par principe celui des leurs qui est blessé ou meurt lors d’une interpellation ou d’actes de délinquance et de susciter émeutes et violences en réclamant la tête des policiers. Emeutes et violences si dissuasives que les autorités demandent à leurs subordonnés d’éviter de trop bien faire leur métier… C’est ainsi que l’on remplace peu à peu, en France, la loi de tous par la loi du délinquant et du violent. En attendant, sans doute, les tribunaux islamiques que Forsane Alizza appelait de ses vœux.Les communautés ? Coupables. Coupables d’avoir mis Grenoble à feu et à sang et d’avoir menacé de mort les policiers du secteur, qui ont dû être mutés pour leur protection parce que l’un des leurs, à Saint-Aignan, soupçonné de vol, sous l’emprise du cannabis, avait reçu une balle alors qu’il forçait un barrage de police.

J’accuse les enseignants, les organisateurs de concerts et les citoyens de ce pays qui acceptent, imitent et même encouragent les rappeurs qui osent traîner dans la boue notre police et souhaiter leur mort. Les enseignants, les organisateurs de concert et les citoyens qui défendent les rappeurs indignes ? Coupables. Coupables de permettre que la haine de la police soit sucée au berceau par nos enfants, comme dans cette école de Carcassonne.

Bref… Une société qui ne protège pas ses serviteurs et ses défenseurs est une société condamnée. Comme l’a écrit Jean-Marc Desanti, dans son article Le triomphe béat des élites et le sacrifice des serviteurs, la mort des deux gendarmes révèle le degré de décadence de notre société : « Quel symbole et quel carambolage pour l’histoire politique française. Les tenants de la compassion pour les criminels se noyaient dans le champagne pendant que deux innocentes agonisaient dans leur sang« .

Ce sera le mot de la fin• Il est cruel mais tellement vrai. Cruel à pleurer, avec la famille de nos deux gendarmes qui n’auraient pas dû mourir si chacun avait fait son travail et son devoir.•

Christine Tasin•

Juin 2012

 914 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Si nous avions la chance de compter, en France, 1 million d’hommes aussi engagés que Christine, et, prêts à occuper la rue, je crois que jurisprudence et gouvernance prendraient une tout autre orientation.
    Si, au moins, il pouvait y avoir un million de cotisants, cela lui permettrait de voir l’avenir plus sereinement …
    Pour mémoire, merdiapart affichait 2.000K€ de résultat net annuel ces derniers temps …
    La francophobie n’a jamais été aussi « mode » et rémunératrice !… Même l’enfant-roi est convaincu que ce concept marketing sera plus que jamais un filon électoral … Cf son interview sur Brut à charge contre ceux qui protègent les français et celui qu’ils se sont choisis comme Président !!!…(un comble !…)

  2. Christine est notre miss France à nous. Elle incarne nos idéaux, notre civilisation française, notre culture et elle a le courage qui souvent nous manque.
    Longue vie, Christine et merci.

  3. Le laxisme de nos élus me dégoute !leur role c’est de défendre nos valeurs et nous protéger et appliquer nos lois ,non seulement ils ne le font pas mais ils pactisent avec ceux qui nous égorgent !L’Islam refuse nos lois et veut celles de la « charia » alors tous ceux que nous avons accueillis et qui refusent nos valeurs DEHORS sans autre forme de procès!
    Le peuple en a marre que l’on prenne nos forces de l’ordre pour cible a abattre!
    Je réclame le droit de tirer a tout policier agressé lorsqu’il se sent en danger et agressé par une meute de chacals,d’ailleurs ce n’est pas un droit mais une obligation ,force doit rester a la loi pas a la « Charia »!

  4. The EPOCH TIMES
    https://fr.theepochtimes.com/a-propos-de-nous-2
    Le site fr.theepochtimes.com est publié par Epoch Times France. Notre affiliation à Epoch Media Group nous donne accès à des contenus de journalistes primés du monde entier. Mais Epoch Times France est une association française indépendante détenue et exploitée en France.The Epoch Media Group est un réseau composé d’organisations détenues et gérées indépendamment.
    …/…

  5. I.– USA – FLYNN : l’armée pourrait organiser de nouvelles élections ; Trump remporte un comté après recomptage. https://www.youtube.com/watch?v=fQBJBsXIzjQ
    1/ UN RECOMPTAGE CONFIRME LA VICTOIRE DE TRUMP.
    2/ GEORGIE: VÉRIFICATION DES SIGNATURES DES VOTES PAR CORRESPONDANCE.
    3/ LE SÉNATEUR ÉLU TUBERVILLE LAISSE ENTENDRE QU’IL FERA OBJECTION.
    4/ LE MINISTÈRE DE L’ÉNERGIE PIRATÉ APRÈS LA MISE À JOUR DE SOLARWINDS.
    5/ LA DÉFENSE INTERROMPT LES BRIEFINGS AVEC L’ÉQUIPE DE TRANSITION.
    6/ LES PIRATES DE SOLARWINDS ONT ATTAQUÉ LE COMTÉ D’ARIZONA.
    7/ FLYNN : L’ARMÉE POURRAIT ORGANISER DE NOUVELLES ÉLECTIONS
    ___________________
    II.- TRUMP : la loi sur l’insurrection ? ; Le PDG de DOMINION a t-il menti ? https://www.youtube.com/watch?v=fQBJBsXIzjQ
    1/ Début décembre, les États-Unis ont imposé des sanctions à l’encontre d’une entreprise technologique vénézuélienne pour son implication dans les fraudes électorales présumées du régime de Maduro. Deux employés de cette compagnie sont également dans le viseur du Ministère des finances.
    2/ Le membres du comité de Surveillance du Comté de Maricopa en Arizona ne se soumettront pas aux assignations à comparaître pour procéder à l’audit de Dominion. Ils disent en outre qu’ils vont engager des poursuites contre l’assemblée législative de l’État au sujet de ces assignations.
    3/ Le PDG de Dominion affirme que ses machines de vote ne sont pas conçues pour fonctionner en réseau. Mais leur manuel de formation des utilisateurs montre le contraire.
    4/ Alors que certains commencent à préconiser le recours à l’Insurrection Act comme moyen d’enquêter sur les fraudes potentielles lors de l’élection. D’autres disent que la fraude ne répond peut-être pas à la justification d’invoquer cet acte. Un spécialiste de la constitution explique pourquoi beaucoup de facteurs dépendent des citoyens de chaque État, et non du gouvernement fédéral.
    5/ Les services de renseignements américains enquêtent sur une possible ingérence étrangère dans les élections générales de cette année. Son directeur a énuméré trois pays qui se seraient mêlés du scrutin.
    6/ L’entrepreneur Patrick Byrne affirme avoir travaillé en amont avec un groupe de spécialistes en cybersécurité. Ils ont découvert de nombreuses irrégularités électorales.Patrick Byrne était l’invité de l’émission American Thought Leaders.

  6. Et qui sait si la petite Mila n’en prendra pas de la graine , en matière de courage on a rarement vu mieux que Madame Christine Tasin.

  7. Cette vidéo à laquelle l’article du gatesofvienna.net fait allusion m’a toujours impressionnée fortement et a fait naître en moi une vive admiration pour @Madame Tasin que je considère, au fil de « La Résistance » qu’elle mène à tire personnel, ainsi que je le dis dans l’article comme « NOBLE RÉSISTANTE« . Notre chance est qu’elle soit de notre époque mais il est certains qu’elle aurait été une très grande figure pendant la « Résistance » de la secone guerre mondiale ; de même durant toute période difficile pendant laquelle, certains se sont cru autorisés à imposer à l’ensemble d’un Peuple et sa Patrie des directions qui leur soient contraires et criminelles. Dans mon imaginaire, sur ce plan, c’est à ce type de Résistance et des Résistants que je l’associe ; je suis très heureuse de l’avoir rencontrée et très reconnaissante. C’est un phare, un fer de lance, une épée scipturale de premier ordre capable des touches les plus belles, les plus percutantes, les plus efficaces. J’ai le privilège, le plaisir, le bonheur de vous saluer @Madame Tasin par cet humble mais sincère hommage. Merci ! Merci ! Merci pour tout !
    https://gatesofvienna.net/2014/08/christine-tasin-convicted-of-sacrilege-against-islam/

    • Merci mais je ne suis qu’une fourmi parmi des millions de petites fourmis résistantes comme vous… je vous embrasse

        • merci @Christine, j’ai vu que ça suscite des discussions autour, certains disant que l’islam n’est pas une race, et d’autres disant que l’islamophobie est interdite en France. Je suppose que c’est à partir de là que vous avez eu des procès.
          Le type qui vous fait face a déclaré qu’il est chez lui en France, c’est là que ça coince !
          comment allons-nous nous débarrasser de ces muzz qui vont s’agripper comme des morpions sur les flancs de la vache française ?

  8. On veut absolument accepter l’islam pour montrer que nous sommes universalistes et ouverts sur toutes les cultures mais l’islam n’est pas qu’une religion, c’est une idéologie fasciste, totalitariste et mortifère et nous allons le payer cher, très cher, comme le Liban.

  9. Merci Christine pour ce réquisitoire implacable et tellement courageux à l’encontre des élites politiques et de la Magistrature et autres collabos tels la majorité des médias, et bien d’autres, qui ont livré notre République en otage aux racailles, aux islamistes, et requins financiers du mondialisme, abandonnant le Peuple Français au malheur quotidien d’avoir à subir l’égal et bientôt pire que les plaies d’Égypte, à moins d’un sursaut National !
    Encore merci à vous et à Pierre et comme disent « les djeuns » : Respects !

  10. Je n’avais pas encore lu ce « J’accuse » de Christine. C’est fait, cela renforce ma détermination à rester à son côté ainsi que celui de Pierre et des autres, usant comme le dit l’Évangile de ce petit talent que j’ai de…grincer des dents !

  11. Dans tout cela! Les premiers coupables , ce sont les francais , ce peuple de faut c..Qui regarde ailleurs par lachete , lachete jusque dans le vote.

    • Oh, que tu as raison !
      Oh, que tu as raison !
      Oh, que tu as raison !
      Il y a 40 ans que je le dis : 40 ans de désert face à des sourds, muets, et dénigrements
      Il y a 40 ans que je le dis : 40 ans de désert face à des sourds, muets, et dénigrements
      Il y a 40 ans que je le dis : 40 ans de désert face à des sourds, muets, et dénigrements
      Oh, que si le peuple français veut crever comme un con sous le couteau de l’islam dans la soumission totale, et bien qu’il crève ce con.
      Oh, que si le peuple français veut crever comme un con sous le couteau de l’islam dans la soumission totale, et bien qu’il crève ce con.
      Oh, que si le peuple français veut crever comme un con sous le couteau de l’islam dans la soumission totale, et bien qu’il crève ce con.
      *****
      Oh que j’en ai marre, marre, et marre de cet acharnement à ne rien voir, rien entendre, tout nier de ce pays d’imbéciles cosmiques. Même quand on lui explique, on a que des ricanements, petits sourires en coin, et humiliations.

    • Bonjour @Lesuffleur ;
      Hélas, un peuple de moutons de Panurge ! On y va tous dans le précipice : ceux qui veulent y aller ; ceux qui marchent à l’aveugle et ceux qui subissent les conséquences ; les « victimes collatérales »; ceux qui parlent dans le brouhaha du troupeau qui vouvre leur voix-(voies) jusqu’à les rendre inaudibles.

  12. En cas de danger absolu que les gendarmes , policiers et policières utilisent leurs armes sans penser a rien d’autres qu’a sauver leur vie , il vaut mieux être jugé par 12 jurés que d’être porté par six collègues , dans ce pays les choses sont devenues trop graves pour continuer a se poser des questions métaphysiques concernant les choses que les responsables ne veulent pas voir .N’oubliez pas que la vie n’est pas perdre et que vos enfants ça leurs fera une belle jambe de grandir sans leur père ou mère
    remplacés par une médaille accrochées au mur du salon .L’actuelle situation n’est pas du fait des policiers ou gendarmes mais bien des politiques qui depuis quarante ans n’ont su prendre leurs résponsabilités et a chaques changement se sont refilé la patate chaude sans rien régler sur le fond mais ont perçus des bons salaires sans aucune honte .

    • Bien dit Alexcendre62 :les politiques aux responsabilités depuis 40 ans se sont toujours refilés « la patate chaude » et gavés de bon salaires et nombreux avantages liés aux fonctions. Et surtout pour beaucoup, ils ont réussi à se préparer une excellente retraite sans avoir eu besoin de faire 40 trimestres et plus…

  13. Christine ne vaut pas un million d’homme ! Bien sûr que non.
    Christine vaut 85 % de la population française ? Bien sûr que non !
    Christine vaut 85 % de la population européenne.
    Maintenant, à nous de la suivre. Car Christine est une femme, et non pas un Dieu, ni un surhomme (enfin, « surfemme » dirais-je). Chrisitne a ses faiblesses.
    A nous de faire en sorte qu’elle sache que les autres patriotes islamophobes que nous sommes sont là, et bien présent, chacun selon ses talent (comme dit l’Evangile)

    • Bonjour @Cachou ;
      – » Christine vaut 85 % de la population française ? Bien sûr que non !
      Christine vaut 85 % de la population européenne. « –
      Hélà ! c’est tellement la réalité qui nous plombe.
      Et dire que s’il y avait ne serait-ce que 300 (fan)-Tasin et en Europe, autant d’Hoplites pour la phalange résistante à la mondialisation et l’islamisation ; nous aurions plus que l’espoir, quelquechose de plus concret : la victoire !
      Hoplites, Almogavares = résistance = VITOIRE = LIBERTÉ

  14. Courage, lucidité sont le propre des résistants. Notre société se laisse aveugler par ceux qui, lâchement, nous conduisent aux ténèbres de la soumission. Tout être humain n’est, tout peuple n’est, que s’il veille à sa liberté et à son respect. Les Français de coeur et d’esprit n’ont pas à avoir honte de l’évolution cuturelle de leur pays, qui doit demeurer un phare de l’humanité. Seuls les résistants à ceux qui veullent l’éteindre, depuis nombre d’années peuvent parvenir au réveil aussi nécessaire que salutaire.

Les commentaires sont fermés.