Quand le rédacteur en chef du "Monde" écrase Zemmour et "Valeurs actuelles" de son mépris …

Le directeur de la rédaction du journal « Le Monde » attaque violemment  « C-News » et  « Valeurs Actuelles ».

Pensez, quel crime ! : « Ils ne font pas leur boulot » (sic)

Parce que, selon M. Bronner, faire leur boulot, c’est faire comme font la majorité des autres journalistes :

recopier scrupuleusement ce qu’édicte  « Le Monde » du haut de son magistère moral.

 

Les colons islamistes d’Oumma.com applaudissent:

https://oumma.com/luc-bronner-directeur-de-la-redaction-du-monde-aller-sur-cnews-cest-non-cette-chaine-ne-fait-pas-son-travail-elle-est-problematique-dans-sa-facon-de-couvr/

Marre de la morgue, marre de l’arrogance des journalistes du « Monde » qui toisent leurs opposants politiques  de leur mépris.

Il est vrai que M. Bronner a eu une minute de lucidité  dans sa vie.

Il a expliqué  la naissance d’un  « racisme anti-Blanc » lors du bolossage en règle  de lycéens en 2005.

M. Bronner s’est fait si violemment bolosser à son tour par le camp de ses amis, le camp du Bien, qu’il doit rester désormais prudent.

Mais de  quel passé glorieux  peuvent s’enorgueillir les journalistes du « Monde » ?

De leur une, restée sinistrement  célèbre,  en 1976, « Phnom Penh  libérée », prélude à l’assassinat de deux millions de Cambodgiens par les Khmers Rouges ?

Ou, de leur grotesques années  Minc-Plenel-Colombani et leurs unes répétées sur « Secret Story » ?

Et des « enquêtes »,  toujours  sous Plenel qui faisait frémir ses lecteurs sur « la maison des horreurs » dans une « affaire Baudis » montée de toutes pièces ?

Ce journal, prétendument de « référence » est une escroquerie.

Son supplément littéraire est d’une pauvreté sans nom.

Mais le pompon, qui donne bien le ton de ce journal,  c’est son supplément   de fin de semaine, « M, le magazine ».

Ce magazine grotesque mêle, depuis plus de 20 ans,  sans pudeur aucune, les publicités pour les produits du plus  haut luxe et le militantisme gauchiste  le plus extrême.

On a  un exemple récent, avec ça :

 

 

 

A vomir !

 

Alors,  on aimerait savoir de quelle supériorité morale les journalistes du « Monde » entendent se targuer ?

Est-ce que ces grands journalistes, ces grands enquêteurs, qui regardent de haut Zemmour ou « Valeurs actuelles »,  ont seulement mis leurs lecteurs au courant de   ça :

 

Et puis  « C-News » ou « Valeurs actuelles » personne ne m’oblige à les financer !

« Le Monde » si !

Bien que possédé par des milliardaires, il est maintenu à flot, par des subventions publiques …

Montant de l’aide : 5 081 486
Aide par exemplaire : 0,056

 66 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. le monde ce n’est pas un journal , c’est juste une torchon de gauchos pour se torcher le derrière. et tous ces traitres devront le payer aux gaulois réfractaires.

  2. Simplet va ! Tu as un regard très dur…bla,bla,bla…
    Devant Mr Zemmour tes mirettes elles voient quoi ?
    Ta main arrête de jouer les marionnettes et ta baveuse de gargouiller des inepties ?
    Un journal en déconfiture, bourré de fake news et toto donne des leçons aux meilleurs ?
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité!!!

  3. Le journal le Monde,un journal qui a la Grosse Téte,qui manque d’humilté et surtout intolérant, il se veut Intellectuel et ne toucher que le haut niveau de la pensée publique! En critiquant Cnews et ZEMMOUR , CE N’EST QUE PURE JALOUSIE …..Car Cnews avec ZEMMOUR, CE JOURNAL A TRIPLÉ SON AUDIENCE,
    peut-etre plus, moi-méme suis un Adepte de Zemmour et de Cnews !!!

  4. belle pub pour CNEWS !!!! il suffit que cet abruti de gochiste/islamiste « dise de ne pas y aller » pour justement aller écouter et voir E.ZEMMOUR qui est excellent au regard de ces journaleux à 4 pattes devant le pouvoir dictatorial de macron pour toucher leur subvention.
    Ces collabos donnent envie de vomir … FRANCAIS regardez CNEWS à 19H tous les jours pour contrer la propagande du dictateur !!!

  5. au prochain changement de gouvernement, il faudrait stopper les subventions à cette presse moribonde qui tient néanmoins le haut du pavé, grâce à nos impôts mal redistribués.
    On verrait vite s’effondrer ces incapables, ces nuls, ces idéologues de misère

  6. Vous avez bien fait de noter Anti islam toute les fausses notes qui font tâches de cette institution qu’est le journal le Monde.
    C’était pourtant la caution morale et intellectuelle de la gauche qui dirige le pays depuis presque un demi siècle!
    Le journal s’est adapté à son lectorat de plus en mondialiste et de moins en moins à gauche.
    Le mélange des subventions de l’état associées à l’intervention des milliardaires dans les comptes du titre achève de démontrer la collusion entre ces gouvernements de gauche et le nouvel ordre mondial qui se précise de plus en plus qui à eu son coup d’accélérateur à l’occasion de cette crise sanitaire;

  7. Un clone de plus de notre président , ressemblance. et gestuelle . les petites mains s’agitent . le laïus du en même temps. la critique a charge. etc .

  8. La totalité de la presse subventionnée est détenue par les 10 milliardaires les plus riches de France.
    On ne me fera jamais croire qu’il ne s’agit pas de pots-de-vin.

  9. Que les journaleux du Monde ferment leur clapet. « Phnom Penh » libérée… s’ils savaient que j’ai su à l’époque de l’arrivée du libérateur kmer rouge, ils vomiraient d’horreur… Quoique, vu leur pauvre niveau englué dans la bienpensance idéologique , je conçois de sérieux doutes !
    @ Antiislam
    Vous êtes encore trop bon(nne). Je dirais « qu’édicte « Le Monde » du haut de son… » tas de fumier », le tas de fumier qui ne cesse de s’entasser symbolisant leurs mensonges, contre-vérités, insultes, mépris et j’en passe et des meilleures envers ceux qui ne pensent pas comme la doxa dominante !

      • Oui , il appartient au duo Matthieu Pigasse et Xavier Niel Ce dernier est le milliardaire des deux , et accessoirement , ami de Macron.
        Le président du directoire du Monde est Louis Dreyfus.
        Un nouveau « larron » s’est invité à la foire: Daniel Krétinsky , un milliardaire Tchèque. Celui-ci serait intéressé par l’hebdo , l’Obs , ex Nouvel Observateur de Jean Daniel décédé en 2020.
        Je ne sais pas ce qui pousse tous ces milliardaires à reprendre des quotidiens en perdition qui perdent de plus en plus de lecteurs et abonnés en nombre .
        En réalité ils rachètent des titres pour la communication et pour le prestige et l’image de sérieux que celui-ci offre à celui qui les détient , l’entreprise n’a qu’un rôle accessoire . Surtout que tout les centres d’impressions des quotidiens sont de plus en plus gérés indépendamment des titres.
        Le monde numérique et ses abonnés est lui aussi indépendant du titre et de sa rédaction.
        Donc ces titres sont devenus des cartes de visites pour ceux qui se les attribuent et on peu penser qu’ils ne dérogeront pas à la ligne mondialiste. Le monde porte bien son nom pour le nouveau rôle qui lui est dévolu!
        «L’Obs» : entre eux, Niel, Pigasse et Kretinsky y vont cash – Libération (liberation.fr)

  10. Assa Traoré porte plainte contre Nicolas Poincaré et Jean-Jacques Bourdin, pour avoir diffusé le casier judiciaire des membres de la famille Traoré.
    xx
    grosse veinarde !
    dans son vrai pays, les femmes comme elle, jouant aux « européennes » sont vite calmées a coups de batons, sur les fesses bien rebondies
    la France tu l’ aimes, tu la respectes ou TU TE CASSE CHEZ TOI !!

  11. c’est la gauche des milliardaires, c’est simple, c’est la gauche qui régne, mais c’est le POGNON devenu GAUCHISTE qui régne, les ouvriers n’ont pas le droit a la parole, t doivent se PROSTERNER devant macron et hollande, ces nouveaux multi MILLIARDAIRE de GAUCHE

  12. bien sur qu’ils sont méprisable puisqu’ils méprisent le fait que nous NE (depuis 3h du matin sur l’ordi ca fatigue) pouvons voler mais volons nous ?.

  13. Ça montre bien une fois de plus l’étroitesse d’esprit de certains individus et leurs limites intellectuelles tout diplômés qu’ils soient. La démocratie, oui mais à leur profit exclusif.
    Il est sûr et certain que sans les subventions grassement prélevées sur nos impôts ils iraient droit dans le mur.

  14. oops faire un nœud au mouchoir se relire
    Pas si simple… ceux qui méprisent Macron sont-ils méprisables, Pierre ?
    bien sur qu’ils sont méprisable puisqu’ils méprisent le fait que nous pouvons voler mais volons nous ?. Ouf je vais pouvoir dormir ce soir conscience apaisée et aussi pouvoir continuer à mépriser ceux qui me disent que la terre est plate . Un méprisant que je connais depuis longtemps s’évertue depuis des dizaines d’années à en faire le tour dans l’espoir d’y trouver les limites à chaque tour je lui répète que tu est méprisable il me répond toi aussi.

    • Pas si simple… ceux qui méprisent Macron sont-ils méprisables, Pierre ? 😉

      • Chère Christine, il ne faut jamais mépriser son ennemi, le mépriser ne le rend que plus dangereux.

      • NON seulement ils ne sont pas méprisables mais ils dans le vrai celà se confirme tous les jours un peu plus mêm ceux qui ont voté pour ce freluquet en reviennent..

    • une personne qui ne respecte pas le droit, se rend méprisable d’elle même.
      puisque hors du champ ,on ne peut que la mépriser ces mathématiques.
      Dis autrement mais nous sommes en accord, effectivement notre folle nationale en le triste exemple

Les commentaires sont fermés.