TVL : Christine Tasin dénonce 50 ans de soumission française à l’islam

Christine Tasin est interrogée sur TV-Libertés par Pierre Bergerault, suite à l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty par un islamiste. Elle avait écrit, deux ans auparavant, le livre prophétique “L’islam à la conquête de l’école”.

Elle rappelle la régression du niveau scolaire, principalement pour que nos élèves se mettent au niveau des nouveaux venus. Elle évoque l’ensemble des procès qu’elle a subis, depuis qu’elle combat l’islamisation de notre pays. Elle signale que le garde des Sceaux veut sortir de la loi sur la presse ce qu’il appelle l’incitation à la haine, avec comparution immédiate. Un nouvel acte de soumission aux islamistes du pouvoir.

Elle pointe du doigt la dérive indigéniste de Mélenchon, et explique qu’il est prêt à tout accorder aux “Indigènes” et aux islamistes, pour gagner en 2022, quitte à renoncer aux principes républicains dont il s’est longtemps réclamé.

Elle rappelle que si l’enseignant Samuel Paty n’avait pas été décapité, il aurait été condamné par sa hiérarchie, confirmant le recul du droit au blasphème.

Elle explique que la France devrait fermer toutes les mosquées qui enseignent les écrits du Coran, c’est-à-dire toutes. Elle pointe du doigt l’énorme responsabilité des juges devant la montée de l’islamisation et de l’ensauvagement de notre pays.

Interrogée sur la gestion de la crise du Covid, elle dénonce la volonté du pouvoir de profiter de cette crise pour imposer une énorme restriction de nos libertés fondamentales, au bénéfice du Nouvel ordre mondial. Elle se refuse à parler de complot, et préfère évoquer une stratégie délibérée de la part de notre gouvernement, et de tous les dirigeants mondialistes. Elle demande aux Français de refuser le vaccin que les dirigeants veulent nous imposer.

Elle rend enfin un vibrant hommage au film “Hold-Up”, lynché par les médias et les politiques, alors qu’il dénonce de manière salutaire six mois de mensonges gouvernementaux.

Elle explique que la dernière chance de la France, c’est de voter, en 2022, pour un candidat ayant le profil d’un Donald Trump, donc d’un populiste.

Interrogée sur l’élection américaine (l’émission a été enregistrée le 23 novembre) elle explique sa grande confiance dans la victoire de Donald Trump, le 6 janvier prochain…

Mais elle conclut que l’élection de Biden serait une catastrophe pour les États-Unis… et pour le monde entier.

Source YouTube : YRBrOA5DX3g

 850 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Merci vous m’expliquez très bien pourquoi si l’on est agressé par des bourkas on est immédiatement condamné sachant qu’ils se téléphonent entre eux pour créer de faux témoins. En fait la justice est leur complice ne nous entend pas et se réjouit de condamner un blanc. Par contre quand on est prof et jeté parterre par un élève maghrebin, il n’est pas condamné à rien du tout et quand on est tabassé par un adulte maghrébin il est protégé par son état de fonctionnaire et nous on est pas du tout ni soutenu ni protégé . Merci beaucoup ça fait du bien d’entendre ça. La vérité.

  2. l’évolution de l’immigration fait que plus en plus de mairies sont administrées par des maires binationaux, islamo compatibles. Les islamistes, n’ont même plus besoin d’agir. Le temps fera l’affaire. Nous allons assister à l’arabisation de l’assemblée nationale en des temps records. C’est certainement ce que prévoit Melmanchon, pour être genou à terre dès qu’un immigré est bousculé.Les ministères vont suivre; la charia va être établie. Ça me rend triste pour les identitaires qui essaient de protéger nos frontières, quand La pourriture islamique, sachant que la constitution ne protège ni la république, ni la France, se répand en putréfaction sur nos institutions.et va conquérir le pays sans que nous puissions faire valoir que c’était le notre. La chance n’est plus pour la France.

    • oui, triste constat, il y a encore une petite jeunesse qui se débat, écrasée par l’immonde rouleau compresseur islamisant, et ces GI gardent l’espoir de libérer notre pays vendu par les pourritures politique et judiciaire, suceurs de boules b******, lécheurs de babouches, les chameaux bien domestiqués de l’islam.8.07 18/12/2020

  3. Christine énonce que des vérités. Voilà une femme au courage exemplaire qui force l’admiration.

  4. Christine, je ne peux que vous donner raison quand vous dites que ce qui se passe aux USA se répercutera sur nous et sur l’ensemble de la planète.
    Je vous rejoins également lorsque vous affirmez dans votre « coup de gueule » que les adeptes du totalitarisme ne cachent absolument pas leurs intentions. Je pense notamment aux djihadistes de l’état islamique, aux personnes qui menacent Mila ou au sultan qui ne se cache pas de vouloir reconstituer l’empire ottoman.
    Nul ne peut dire quelle que soit sa sensibilité politique : « Je ne savais pas ».

  5. Pas moyen qu’elle dise qu’on a un problème de natalité !!!
    Qu’on doit avoir DES enfants et qu’on doit réglementer l’avortement !

  6. elle a raison Christine . 40 ans de couardise aux ordres des muzz pour éviter l’embrasement des cités. Mais 40 ans de soumission ne règle pas le problème car aujourd’hui la France est au bord de la guerre civile avec toutes ces racailles.

  7. Merci Christine ;
    Votre interview est magnifique de clarté, et tellement convaincant, tant par son essence que par le déroulement de vos propos !
    Évidemment, notre jeunesse déjà bien formatée comporte une part importante d’elle-même qui est irrémédiablement abrutie de par la malhonnêteté intellectuelle des activistes traîtres à la France, dont ceux nombreux qui ont perverti l’enseignement avec le secours de pédagogues illuminés, ainsi que ceux des médias et du monde de la culture aussi gavé de pesticides de la bienpensance qu’un champ de céréales par les nitrates ; Cette part perdue de la jeunesse court donc le risque de ne jamais vous /nous comprendre, si ce n’est que trop tard – Macron et d’autres, tous aussi fous, ne seraient-ils pas tenter d’abaisser l’âge du droit de vote à 16 ans, histoire de parfaire le crime ?
    Suivons donc votre exemple courageux, considérons que la bouteille est encore à moitié pleine et tentons de stopper ce train qui emmène notre identité française vers une toute proche “solution finale “. Ceci ne nous empêchant pas de nous préparer à l’éventualité de devoir “former le dernier carré” comme la Vieille Garde qui a su mourir à Waterloo plutôt que de se rendre à Wellington.
    Avec mes sentiments patriotiques.

Les commentaires sont fermés.